Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityswitching positions for you — matteus
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    switching positions for you — matteus
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Nov - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley cinq heures quarante du matin. la dernière goutte d'alcool que tu avais bu remontait à plus d'une heure mais tu ne te sentais toujours pas sobre. tu avais encore l'impression de flotter sur un nuage, d'être invincible et que rien ne pourrait t'arrêter. heureusement que matteus t'avait convaincu de te rendre à pieds jusqu'à la boîte, afin d'éviter que tu prennes le volant à une heure pareille. clairement, tu aurais pu conduire mais si la police vous aviez arrêté, tu aurais largement dépassé le quota d'alcool autorisé afin de conduire. mais qu'importe, la question ne se posait même pas puisque tu rentrais à pieds, aux côtés de matteus. — il caille putain ! grommelas-tu en secouant tes mains l'une contre l'autre. — heureusement que tu m'as réchauffé toute la soirée, sinon j'serai congelé là, le taquinas-tu d'un léger coup de coude. aller en boîte avec matteus, danser contre lui et l'embrasser pleinement aux yeux de tous était une première et franchement, tu avais adoré. tu t'étais sentis libre et imbattable ce soir. — par contre, va vraiment falloir que tu m'apprennes tes mouvements de fesses de tout à l'heure. même les meufs étaient jalouses, souris-tu en posant une main sur les fesses du garçon, les tapotant d'un petit rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Nov - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il ne lui semblait être jamais resté aussi tard dans une boite de nuit. l'épuisement d'une telle soirée l'avait poussé à quitter enfin les lieux. danser et boire toute la nuit, c'était bien, c'était la soirée qui lui fallait mais il semblait être vidé de son énergie mais la soirée n'était pas finie : il y avait bien une vingtaine de minutes de marche pour atteindre l'appartement. et l'air de novembre était maintenant frais, très frais. — colle-toi contre moi. lâcha-t-il d'un petit rire. il était pareil et drake avait raison : il faisait froid. — pff, y'avait pas mal de monde d'un coté. mais ouais la différence de température, c'bon pour s'choper un choc thermique. autant il était parti avec une veste, autant il n'avait pas prévu une grande fourrure pour le chemin du retour. — ah, non, ça c'est mon p'tit talent. faut bien que j'en ai. après, j'peux faire des cours mais si j'suis payé. lâcha-t-il en le regardant d'un petit rire. il se colla à lui, continuant à marcher. — mais pour être un hétéro, tu danses bien quand même, t'as quelques cordes à ton arc. dit-il sur un air provocateur. — les meufs elles étaient surtout jalouses que tu m'embrasses, non ? drake était beau garçon, il puait le sexe, normal que certaines voulaient de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley chose dite, chose faite. tu passas ton bras autour de l'épaule de matteus, le tirant légèrement contre toi afin que la proximité de vos corps vous réchauffent quelque peu. en plus d'avoir moins froid, te maintenir à lui allait te permettre de marcher plus droit. tu le complimentas sur ses mouvements de hanche qui, en plus d'avoir enflammés la piste de danse, avaient sacrément chauffé ce qu'il y avait sous ton caleçon. — t'aurais dû faire prof de twerk comme job étudiant. ça t'aurait maintenu en forme tout en gonflant ton compte en banque, que demander de plus, le taquinas-tu d'un regard complice. tu levas les yeux au ciel, sourire en coin, lorsqu'il mentionna ta soi-disant hétérosexualité. — arrête avec ça, tu sais très bien que j'suis pas hétéro. je l'ai été mais ça, c'était avant que j'goutte au bardsley, roucoulas-tu en déposant tes lèvres sur la joue du garçon. — j'pense pas qu'elles étaient jalouses. elles devaient juste kiffer que deux bgs comme nous se galochent sans aucune pudeur, plaisantas-tu. — elles doivent être tristes de louper ce qui se passera ce soir dans l'appart, renchéris-tu en prenant la main de matteus contre la tienne, le tirant vers la porte d'entrée de ton immeuble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il accepte avec plaisir son bisou sur la joue, taquin qu'il était, le sourire grand gravé sur les lèvres. — avant que tu goutes au bardsley ? hm, j'aime bien quand tu dis ça. lâcha-t-il d'un petit ricanement. il n'allait pas se mentir, il était extrêmement fier, se sentant immensément puissant lorsqu'il entendait ce genre de phrases qui sonnait comme une douce mélodie dans ses oreilles. — tu penses ? mouais, j'suis sûr qu'elles auraient bien voulu goûter à tes lèvres mais... mais il n'y avait que lui qui avait eu le droit à ce privilège. il se tourna vers lui, venant l'embrasser avec ferveur et passion, mêlant sa langue à la sienne, se collant à lui l'espace de quelques instants. — ouais, sûrement. il mit ses mains dans les poches, continuant toujours à marcher, il ne voulait clairement pas s'éterniser en pleine rue. — cette nuit.. ce matin plutôt d'ailleurs. t'as vu l'heure ?! s'étonna-t-til avec un petit rire enjoué. et les voilà qu'il étaient arrivé juste devant l'immeuble de drake. il soupira, enfin heureux d'arriver après cette marche nocturne. — aaaah, enfin de la chaleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Nov - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley t'avais plus de doute sur ton orientation sexuelle. loin de toi désormais était l'idée que tu étais hétéro. c'était de l'histoire ancienne. tu te considérais comme bisexuel, bien que matteus était l'unique homme qui t'avait attiré. sûrement parce que les sentiments que tu éprouvais pour lui t'empêchaient de poser les yeux sur n'importe quel autre garçon. tu regardas l'heure sur ton téléphone, approuvant ses paroles d'un hochement de tête. il était très tard. même très tôt. même si tu étais fatigué et encore sous l'emprise de l'alcool bu durant la soirée, tu te sentais bien. ta main toujours contre la sienne, tu pénétras dans le hall de ton immeuble, attendant patiemment que l'ascenseur arrive. tu laissas matteus entrer à l'intérieur, esquissant un sourire malicieux tandis que tu t'approchas de lui pour l'embrasser avec passion. — t'es fatigué au point d'aller dormir dès maintenant ? lui demandas-tu d'un large sourire. — ou tu as assez d'énergie à me consacrer ? parce que j'avais une idée particulière ... tu marquas une petite pause, laissant ta main glisser sous les vêtements du jeune homme afin de saisir son intimité. — j'voudrai que tu m'prennes, murmuras-tu dans le creux de son oreille, interrompit par les portes de l'ascenseur qui s'ouvrirent. sourire malicieux, tu te dirigeas vers la porte d'entrée de ton appartement, curieux de voir ce que matteus allait penser de cette idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Nov - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La porte d'entrée ouverte et il arriva bien vite dans l'ascenseur de la residence de Drake. Il se remettait à peine de la différence de température. L'hiver arrivait à grand pas, si on ne pouvait dire qu'il était déjà bien installé avant l'heure. Dès lors entré, il vit Drake s'approcher de lui pour l'embrasser avec passion, lui demandait s'il avait encore assez d'énergie pour rester éveillé ou s'il voulait dormir. — aha, j'me doutais bien qu'après une nuit entière à bander, tu voudrais de moi. dit-il avec un fier sourire, le taquinant ouvertement. Mais il ouvrit l'oreille, étant pleinement attentif à ce qu'il voulait lui demander. Il arqua un sourcil. — tu m'fais une blague ? l'air amusé, le petit sourire, il le regardait quelque peu troublé et stoïque. — non, attends, t'es sérieux ? .. okay, okay. Certes, ils en avaient parlé une fois par texte, il y a des semaines de cela mais il pensait que cela ne se concrétiserait pas. — avec plaisir, hein, c'est juste là comme ça. Il vint l'embrasser, mais les mains de Drake avaient évidemment réveillé la chose dans son pantalon. — Je vais tâcher de te noyer dans le plaisir le plus insoupçonné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Nov - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Nov - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum