Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydare or not — silas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    dare or not — silas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Nov 2021 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas Rothschild silas avait su attiré ton intérêt en quelques messages seulement. sa proposition d'un cap ou pas cap comme première rencontre était excellente. c'était un moyen d'apprendre à vous connaître tout en testant vos propres limites. le jeune homme semblait être un habitué de ce jeu mais ce n'était pas ton cas. tu savais très bien que ce n'était pas un jeu qui allait jouer en ta faveur. avec ta notoriété et ta fameuse tendance à toujours être dans le paraître, tu allais devoir te surpasser pour réaliser les défis de silas, sachant pertinemment qu'il n'irait pas de mains mortes. tu l'avais déjà rejoins dans le centre de boston, flânant face au coucher du soleil, comme deux âmes en peine. discussions enjouées et gaies, de quoi faire connaissance convenablement avant de s'attaquer aux choses sérieuses. — vu que t'es un pro en la matière, j'te laisse commencer par me donner un défi, ça me donnera sûrement des idées pour toi, déclaras-tu en lui décochant un regard malicieux. — mais va s'y mollo pour le premier, faut que je m'échauffe tout de même, précisas-tu. les défis compliqués seraient bien pour la suite mais dans l'immédiat, il te fallait quelque chose de tranquille pour te mettre dans le bain.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum