Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeliopée | fruit du désir.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    eliopée | fruit du désir.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov 2021 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon rare sont les fois où ta été autant attiré par un mec. D’ailleurs en général tu vas jamais vers un mec. C’est lui qui vient vers toi. Seulement, Elios il a un truc qui te fait perdre la tête. Comme si la dominante devenait dominer. Vous avez pourtant assez joué au chat et à la souris puisqu’il ne t’as pas trouvé et toi non plus. En même temps tu crois pas à la chance, il faut la provoqué. Il faut croire que lui aussi en a marre puisque ça fait a peine cinq minutes que tu as son adresse que tu te changes pour aller chez lui. Des dessous en dentelles. La couleur devrait lui plaire. Ouais tu n’y vas pas pour regarder la télé. Vous vous plaisez t’as eu le temps d’en savoir un peu sur lui, mais maintenant tu veux plus. Tu veux goûter à ses lèvres, découvrir les parcelles de sa peau. Ça t’obsède depuis quelques jours déjà. Il suffit d’une trentaine de minutes pour que tu arrives enfin à l’adresse qu’il t’a donné. Tu te mords la lèvre quand enfin tu sonnes à sa portes. L’attente te paraît insurmontable. Enfin il ouvre et bordel de merde, il est plus canon en vrai. — Tu voulais me voire, je suis là. Tu lâches ses mots alors que tu plantes ton regard dans le sien.

    @Elios Goldwin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov 2021 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cassiopée Falls ton dimanche venait de prendre une toute autre tournure. après plusieurs jours à écrire sur les réseaux à cette fameuse cassiopée, tu avais finis par l'inviter à venir chez toi. le destin faisait que vous ne vous croisiez pas par hasard au campus alors tu avais décidé de ne plus laisser jouer le hasard. l'attente avait assez duré et il te tardait de rencontrer cette jeune femme qui s'avérait être aussi belle qu'intrigante. plus qu'à voir si en vrai, elle était comme tu l'avais perçu sur meets. en attendant que la jeune femme te rejoigne chez toi, tu enfilas un jogging et tu commenças à faire ton sport sur ta terrasse. la fraicheur du mois de novembre te caressait le torse nu, te motivant à te réchauffer. alors que tu continuais ta séance d'abdos, la sonnette de ton appartement retentit. tu t'étiras brièvement, tu t'emparas d'une bouteille d'eau et tu allas ouvrir à cassiopée, faisait bien exprès de bomber le torse. — t'es courageuse, la taquinas-tu en rebouchant ta bouteille. — entre, fais comme chez toi. tu refermas la porte derrière elle, t'avançant dans le salon afin de récupérer ton teeshirt. — j'étais en pleine séance de sport sur la terrasse, je m'échauffais pour toi, rigolas-tu d'un clin d'œil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov 2021 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elios il t'intrigue autant qu'il t’attire. T’as plus envie de jouer et plus envie d’attendre. Tu veux le voire, le découvrir et plus si affinités. Enfin affinité il y a c’est une évidence. T’as pas mis longtemps à arriver chez lui. Toi impatiente, mais pas du tout. Peut-être un peu. Quand la porte s’ouvre, tu le vois en jogging. Mais seulement en jogging et il y a ton regard qui glisse le long de son torse musclé. Non mais la il a fait exprès c’est obligé, sérieux. Lui il te taquine alors que toi tu le fixes parce qu’il est grave beau. Tu entres chez lui et tu regardes autours de toi curieusement avant de rapporter ton attention sur Elios. — Tu fais bien je suis très endurante. Tu le regardes en te mordillant la lèvre parce que toi aussi tu peux jouer à ce jeu. Tu le vois son tee short à la main et ajoute : — Inutile de le remettre, ça me fera gagner du temps. dis-tu en plantant ton regard dans le sien.


    @Elios Goldwin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Nov 2021 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Cassiopée Falls vu le regard que cassiopée posait sur toi, ta petite technique du j'ouvre torse nu avait fonctionné. tu affichais un sourire satisfait tandis que tu avalas une profonde gorgée d'eau, finissant par attraper ton tee-shirt. — j'ai hâte de voir ça alors, répondis-tu, l'œil espiègle. alors que tu t'apprêtais à te rhabiller, la jeune femme t'incita à ne pas le faire. tu ne pus t'empêcher de rigoler tout en déposant ton tee-shirt sur le canapé. — ainsi soit-il, répondis-tu en t'étirant les bras. — j'avoue que ma séance de sport m'a pas mal endolori le corps, déclaras-tu en t'approchant d'elle, prenant sa main pour la placer sur ton bras que tu contractas. — j'crois que j'aurai bien besoin d'un massage pour m'détendre, renchéris-tu en caressant le dessus de sa main d'un sourire amusé. elle avait les mains douces, autant les utiliser à bon escient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov 2021 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu es venue parce qu'Elios te fait un effet de fou depuis quelques jours déjà. T'en as eu assez de jouer au jeu du chat et la souris. Maintenant qu'il est devant toi, tu ne résistes pas au plaisir de regarder son corps. En même temps c'est ce qu'il veut non ? Tu sais ce que tu veux et tu ne tardes pas à le lui faire comprendre.Vraiment ? On dirait pas. dis-tu en le fixant du regard. Ouais là il est ta seule préoccupation, il y a rien d'autre qui t'intéresse. Tu l'informes que ce n'est pas utile qu'il se rhabille. Un sourire malicieux aux lèvres lorsqu'il le pose. Puis, tu le vois qui te cherche en te montrant ses bras. Douloureux apparemment. Tu esquisse un sourire et t'approche de lui pour le toucher. Il prend ta main et la pause sur ses muscles, tu te mords la lèvre en laissant ta main se balader sur son bras. Alors allonge toi. Tu récupères ta main et tu le pousses légèrement pour qu'il s'allonge sur le canapé. Tu viens à califourchon sur lui laissant tes mains glisser sur son torse et redessiner ses muscles.

    @Elios Goldwin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov 2021 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Cassiopée Falls tu roulais des mécaniques comme à ton habitude. t'étais toujours ainsi, à vouloir plaire à la gente féminine. tout commençait par ton sourire et par tes muscles saillants. par un pur hasard, qui n'en était absolument pas un, cassiopée était arrivée pendant ton sport ce qui faisait qu'elle t'avait déjà vu à ton avantage. tu continuas dans la taquinerie et la provocation, prenant sa main afin de la placer sur ton biceps, soit disant endoloris, qui méritait un massage. tu voulais juste passer directement à la phase supérieure, soit son corps sur le tien. et ça marcha. tu t'installas comme un pacha sur le salon, plaçant tes bras derrière ta tête tandis que cassiopée s'installa à califourchon sur toi. — si tu sens que ça bouge sous tes fesses, j'suis désolé mais j'y peux rien, souris-tu malicieusement, frissonnant lorsqu'elle posa ses mains sur ton torse musclé. — va s'y, tu peux y aller à fond, j'suis pas douillet. et elle, l'était-elle ? t'avais l'intuition que non. — t'as les mains douces, soufflas-tu d'un sourire provocateur, la dévorant de tes prunelles étincelantes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov 2021 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu le sais, tu es arrivé au moment de son entraînement parce qu'il le voulait. Une façon pour lui de te montrer ses atouts. Au moins tu sais qu'il n'a pas l'intention de faire marche arrière. Tu profites même de la situation en le regardant sans te gêner. Vous êtes tout les deux comme deux félins devant leurs proies. Il joue avec toi, s'amuse à éveiller ton appétit et tu as l'intention de retourner tout ça à ton avantage. Tu viens t'asseoir sur lui au niveau de son bassin. Ta robe te permet d'être à l'aise et tu peux déjà caresser sa peau. Et ne soit pas surpris si je fais pression dessus. Tu mouves lentement de cette façon en lui montrant que toi aussi tu sais jouer. Vous vous dévorez du regard tout les deux. La tension est à son maximum. Tu le caresses, puis tu y va plus fort pour le masser vraiment. Tu es doué dans ce domaine. L'envie grimpe pourtant en toi à présent. Il y a une autre partie de ton corps que tu veux que je masse avec ces mains. que tu lâches en te mordant la lèvre.

    @Elios Goldwin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov 2021 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Nov 2021 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov 2021 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum