Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie & Céleste
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Jamie & Céleste
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov 2021 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    message envoyé le samedi 13 novembre vers 08h30

    Salut Jamie, je suis une amie d'Ilan et comme il me parle souvent de toi et que j'ai fini par savoir que tu étais son meilleur ami, il est tout naturel que je vienne te voir. Jamie & Céleste 3026748879 Avec d'autres amis, nous avons organisé son anniversaire surprise. Qui a lieu ce soir. Dis-moi que tu es disponible pour venir faire la fête avec lui et nous ? Jamie & Céleste 1946740601

    @Jamie Levi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov 2021 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins

    Hello Celeste,
    effectivement, je suis son meilleur ami, malheureusement il ne veut toujours pas de moi dans son pieu (a) Jamie & Céleste 4071187440 Jamie & Céleste 1881463262 Bien sûr que je suis dispo pour lui, et pour célébrer son existence, donne moi tous les détails et je serais ravi de venir :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov 2021 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours pas ? Oh mais quel sans cœur celui-ci, il n'a pas honte ?! face

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov 2021 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    écoute, je vais tenter de me mettre du ruban autour du corps pour voir s'il va bien vouloir m'ouvrir ->
    mais va falloir que tu lui dises qu'il est temps qu'il voit que je suis lààà hahaha

    Trêve de plaisanterie, je serai là à l'heure, promis, merci beaucoup pour l'invitation, je vais enfin pouvoir découvrir ses amis, si mystérieux ce Ilan !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov 2021 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux même trouver un grand carton et t'emballer dedans avec ton ruban autour du corps pile pour le gâteau, qu'est-ce que tu en dis ? Jamie & Céleste 3997999705
    Compte sur moi !

    Mais je t'en prie, c'est normal voyons. Jamie & Céleste 3026748879 Tu es son meilleur ami, ta présence est évidente. Par contre, je suis choquée qu'il ne t'ait jamais parlé de nous ! Il va m'entendre. Jamie & Céleste 3669069390
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov 2021 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALORS LAAAA
    arrête, je pourrais vraiment en être capable, et vous finirez par me prendre pour un grand malade !
    en VRAI, je suis un grand malade de toute manière !

    il m'a parlé de vous, mais je n'ai jamais eu la chance de vous rencontrer.
    je connais votre groupe, et pour être honnête, j'ai même été un peu jaloux au départ :oops:

    mais je suis content qu'il ait un noyau fidèle dans sa vie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov 2021 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’y a aucun souci, nous sommes tous un peu allumés quelque part donc un peu plus un peu moins… Jamie & Céleste 1881463262 Eh, honnêtement, je suis partante pour le faire ! Nous nous éclipserons et je reviendrai avec ce fameux carton bien emballé. Allez, lâche-toi Jamie !! Faisons-le !

    Ah, ça me rassure ! Parce que quand même, un minimum. Jamie & Céleste 863241595
    Aw, tu as été jaloux, vraiment ? Vic Après, c’est peut-être plus facile pour lui de nous voir étant donné que nous nous sommes tous connus à la pfo. Mais tu restes son meilleur ami, ne t’en fais pas.

    Il est bien tombé, sans vouloir nous jeter trop de fleurs… Jamie & Céleste 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov 2021 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez faisons le ça va être drôle !! T'as de la chance jsuis un poids plume ahaha t'auras pas de difficulté à pousser le paquet jusqu'à lui !! L'idée me plaît, j'adore déjà ehehe

    Ouais... No shame... Jsuis... Un con lol mais bon ça va je partage écoute du moment qu'il est heureux et kiffe c'est le principal ahah. Ouais j'aime pas le concept des maisons, je suis trop libre pour devoir partager mon quotidien avec la terre entière ahaha

    Jsuis content de pouvoir vous rencontrer en tout cas :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Nov 2021 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    répondu quelques minutes plus tard

    Alors toi, c'est officiel, je t'adore déjà. Jamie & Céleste 3026748879 J'emmènerai un diable ou quelque chose comme ça pour t'emmener en même temps que le gâteau car poids plus ou pas, je ne te porterai pas, dis ! Jamie & Céleste 1881463262

    Je pense que la jalousie est normale quand on tient à une personne, que c'est une preuve de notre affection... Tant qu'elle ne devient pas maladive et qu'elle ne fait pas de mal à la personne. Mais je finirai par me faire mon propre avis sur toi, et je te dirai si tu es un con ou pas. Jamie & Céleste 3997999705
    Tu n'es pas obligé d'être tout le temps avec eux, personnellement j'ai mon appartement, mon indépendance, tout ça. Mais raconte-moi, que fais-tu dans la vie, à part être un étudiant presque comme les autres ?

    De même Jamie, j'ai hâte de te croiser à l'anniversaire ! Jamie & Céleste 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Nov 2021 - 6:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui emmène quelque chose ahaha quoi que je suis quand même un peu déçu de voir que tu ne veux pas porter le gros paquet ahaha > ceci dit un diable fera l'affaire :)

    Oui non j'en suis pas là fort heureusement. Je ne suis d'ordinaire pas quelqu'un de jaloux, par contre il se peut que ce soit plus de la possessivité ahaha mais je suis content qu'il ait son petit groupe et j'ai bien hâte de vous rencontrer !!

    Et bien je suis gamer, je passe ma vie à faire des vidéos YouTube et être sur twitch. Mais mes parents veulent que je fasse autre chose alors je suis entré à Harvard pour faire des études d'arts dramatiques tout ça. Mais bon je pref grandement être sur ma console ou dehors à voir mes potes

    Et toi mademoiselle ?

    Tu seras la première personne que je vais chercher en arrivant ! :p
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum