Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverything is possible (ciara)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    everything is possible (ciara)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Nov - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le verre entre les doigts. le garçon encore à une soirée. toujours ailleurs que dans sa chambre en train de réviser ou une connerie dans le genre. s'en occupera au dernier moment. comme souvent avec lui, mais s'en sortira. du moins c'est ce qu'il espère. nouvelle gorgée alors que les yeux balayent l'endroit devant lui. ne compte pas rentrer seul. sûr de lui ? un peu. pourquoi s'en cacher et pourquoi même accepter l'idée qu'il puisse retrouver seul sa chambre ce soir ? quoi qu'il pourrait. il pourrait simplement faire son affaire dans un quelconque endroit avant d'retrouver son lit à la adams. on verra bien ce que donneront les choses. ne se prend pas la tête. laisse les choses se faire. le regard qui s'bloque sur une brune qui est loin d'lui déplaire, mais est-ce qu'il est le seul ? sûrement pas. elle attire le regard à ne pas en douter. avale le reste de son verre avant d'le déposer sur la table et d'avancer vers la fameuse jeune femme. pourrait l'aborder comme les autres. pourrait être le mec lambda. le normal en quelque sorte. celui qui se colle. laisse faire comprendre ses attentions en collant simplement les deux bassins ensemble. le truc basique. le truc qu'elle s'attend sûrement, mais à la place préfère prendre sa main. le brun qui la fait tourner. souriant en coin. lui demandant s'il pouvait prendre la place. lui demandant si elle était capable d'passer le début d'la soirée avec lui. ça n'engage à rien sauf à une danse. à un rapprochement de quelques minutes. mais le consentement qui est important. on pourrait presque l'prendre pour un gentleman pour le coup. juste presque. un faux semblant. le gendre qui pourrait être parfait pour beaucoup. le petit génie alors qu'il sombre. encore et encore. alors que la chute n'est que plus grande. ne s'arrête pas.

    @"Flora Lazzarini" :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    everything is possible
    @Finn Rodriguez
    en ce moment je profite de ma vie de célibataire. depuis quoi? un mois? plus? j'sais plus, j'ai plus vraiment la notion du temps je dois dire. la seule chose que je veux désormais c'est m'amuser. profiter des plaisirs que la vie peut m'offrir à présent. les plaisirs de corps de la gente masculine comme féminine. boire à outrance et se déhancher sur la piste de danse chaque soir. une soirée comme une autre, des rires, des regards qui se croisent. le tien sur le mien, l'envie qui se fait ressentir. celui de t'approcher et finalement c'est toi qui fait les premiers pas. ta main qui prends la mienne pour m'emmener jusqu'à la piste de danse, c'est un bon moyen pour se rapprocher dès les premières minutes. ça change des techniques de drague à la con que j'ai pu voir, des phrases clichés comme quoi je suis la plus belle de la soirée ou un truc du genre. tu me fais même tourner, rire, ce rire cristallin qui vient à tes oreilles. wow, tu dégages un truc. j'saurais pas trop comme décrire ça, mais c'est plaisant de danser avec toi. mon corps qui se rapproche du tien, dangereusement et pourtant il se colle complètement pour se déhancher au rythme de la musique, te provoquant un peu, murmurant au creux de ton oreille. t'as le rythme dans la peau. et putain, j'aime ça. au moins tu sais comment t'y prendre, tu me conquis déjà. j'dois en faire des jalouses. et je m'en fous d'ailleurs. je suis bien là avec toi. j'te connais pas et je ressens déjà ce feeling. t'as un charme incroyable, on ne va pas se mentir. mes mains qui se glissent jusqu'à tes hanches avant de me reculer et tourner autour de toi, dansant au rythme de la musique. j'te prends la main pour me faire tourner moi-même jusqu'à coller de nouveau mon corps au tien. c'est très caliente... le regard provocateur, le sourire malicieux sur mes lippes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il s'permet d'faire une approche dans un autre genre. se permet de faire différemment et pourtant il est pas du genre à s'prendre la tête habituellement. il n'cherche pas à se différencier des autres. il est déjà assez dans son monde pour être différent. mais il s'approche quand même de la brune avec une idée en tête. la main qui prend la sienne. l'accord qu'il demande avant d'la faire tourner. le rire qu'il est capable d'entendre qui déclenche le sourire qui se dessine sur son visage. est-ce que ça veut dire que c'est un bon point pour lui ? qu'il a bien fait d'venir comme ça ? et c'est le cas. l'écart des deux corps diminuent pour complétement disparaître. c'est elle qui se met à jouer avec lui. l'rendre fou. aucun doute qu'elle sait s'y prendre. qu'elle sait ce qu'elle est en train de faire. léger rire qui traverse la barrière de ses lèvres en haussant les épaules. J'pourrais t'dire la même chose.. pas désagréable le moment qu'ils sont en train de passer ensemble. son bassin qui essaye d'suivre le sien. y a rien d'innoncent dans la danse qu'ils sont en train d'échanger. alors tu devrais encore plus en profiter... qu'il souffle avant de glisser sa main dans son dos pour coller encore plus les bassins. rajoutant d'la chaleur entre eux. rajoutant du désir. aucun doute que le charme prend forme. aucun doute qu'il y a quelque chose qui s'passe sur le moment. la brune qui s'éloigne avant de tourner encore une fois. le sourire qui ne quitte pas son visage quand il finit par laisser sa main glisser le long d'la cuisse d'la jeune femme. douce caresse. les doigts qui frôlent pour la rendre dingue. pour l'entendre lui dire qu'elle était capable d'en vouloir plus. Et j'pense qu'il y a moyen d'rendre ça encore plus... caliente.. Qu'il souffle sa bouche proche de la sienne. sans jamais sauter le pas. jouant avec la proximité. comme ses doigts. d'simple caresse qui pourrait être plus. plus forte. plus intense.

    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    everything is possible
    @Finn Rodriguez
    on ne se connait pas et pourtant t'as eu le cran de prendre ma main pour m'emmener sur la piste de danse. toute de suite, on s'enflamme, nos corps qui dansent au rythme de la musique, l'ambiance devient très vite torride, très vite la chaleur s'installe. mon rire cristallin qui vient raisonner dans tes oreilles, mes iris plantés dans les tiens. tu me fais tourner et j'aime ça, ça m'amuse, ça me rends folle. nos corps qui se rapprochent, retirant toutes barrières pour coller mon corps au tien, je te chauffe un peu plus que tu ne l'es déjà. c'est excitant, c'est très intense, c'est tellement tentant de pouvoir faire de toi tout ce que je voudrais. un autre rire qui s'échappe de mes lèvres. on peut dire que c'est grâce à toi... murmurais-je au creux de ton oreille. une danse qui fait chavirer, qui rends la situation encore plus exaltante. ta main qui vient se glisser dans mon dos, le sourire qui s'étire sur mes lippes. le désir qui s'accentue de plus belle. l'envie de t'embrasser, mais non, c'est la première fois qu'on se voit, on ne se connait pas et j'aime bien jouer. apprivoiser. te détailler du regard, charmer. comme envoûtée. là encore, ta main vient frôler, caresser une partie sensible qui me fait frissonner. tu sais t'y prendre pour me déstabiliser. ah oui et comment? je sais comment, tu le lis dans mon regard provocateur, plein de malices. mon visage si près du tien. mon coeur qui s'accélère, ma tête qui dit "fonce". essaye donc... ma main qui se glisse derrière ta nuque, mes lèvres qui s'emparent des tiennes, ma langue cherchant la tienne. j'écoute que mon instinct, mon désir, mes envies les plus fortes et cède à la tentation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'espace qui est vite réduit entre vous. l'espace qui n'existe plus du tout quand les deux corps se collent. dansent ensemble. le rythme est donné. le reste de la nuit qui se dessine devant vous. plus aucun doute qu'il ne laissera pas la jeune femme quitter cet endroit sans lui. impossible qu'il passe à côté de ça. à côté de ce qui se dessine. l'approche a été facile. le reste juste de la cohérence. ou juste une évidence. il ne cherche pas à comprendre, il en profite. joue avec la jeune femme. secoue la tête doucement avant d'hausser une épaule. j'doute pas que t'es capable d'te débrouiller sans moi.. mais content quand même d'savoir que j'te rends meilleure. surtout heureux de savoir qu'il était l'heureux chanceux d'la soirée. elle aurait pu trouver quelqu'un d'autre. aurait pu trouver son approche totalement débile et pourtant elle est rentrée dans le jeu. il a été capable d'la faire rire dès la première seconde. et c'est pas forcément évident. les doigts qui glissent sur le corps de la brune, des caresses. rien que des simples mouvements pour lui tourner la tête. les mains qui se baladent un peu partout. l'envie d'la rendre encore plus dingue. d'lui faire perdre la tête comme il peut. le nez qui glisse dans les cheveux afin d'laisser sa bouche s'coller contre son oreille pour murmurer. Si j'te le dis, y a plus d'surprise, non ? toujours dans le mystère. toujours dans la frustration pour la jeune femme - qui raisonne parfaitement avec la sienne. bien sûr qu'il a envie d'coller sa bouche contre la sienne. d'pousser les caresses un peu plus loin. sourire en coin avant d'remonter sa main sur son dos pour la coller un peu plus contre lui. les deux bouches qui se trouvent pour la première fois. les jumelles qui se cherchent et s'trouvent pour continuer la danse qui vient d's'arrêter entre eux. la main qui d'libre qui se retrouve sa place sur la cuisse d'la brune pour remonter s'foutant bien d'remonter la robe qu'elle a été capable d'mettre. le besoin d'respirer s'fait ressentir, éloigne les deux bouches et l'envie d'y revenir est grande, mais se retient. préfère prendre sa main pour s'éloigner d'la piste de danse. besoin d'aller ailleurs. quand il trouve l'endroit parfait, se retourne pour poser sa main sur sa nuque en la reculant vers l'mur. j'crois qu'on peut encore augmenter, non? ici et sûrement ailleurs. est-ce qu'elle serait prête à l'suivre dans ses délires ? dans l'envie qu'il est incapable d'contenir et c'est bien pour ça qu'il scelle de nouveau les bouches ensembles. le baiser qui s'veut plus profond. plus intense. n'cache plus le désir qu'il ressent pour elle.

    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Nov - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Nov - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Nov - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Déc - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum