Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(loudovan) can't get enough of your love
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (loudovan) can't get enough of your love
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (loudovan) can't get enough of your love E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (loudovan) can't get enough of your love JUAInovq_o

    (loudovan) can't get enough of your love Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Nov - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain italian restaurant, boston 10.11.2021

    can't get enough of your love
    Un éloignement qui était visible, autant par toi que par moi. Mais nos vies respectives étaient pas mal chamboulées par nos avancées professionnelles. Tu avais ton projet, j’avais le mien. Et les deux prenaient pas mal de place, fallait l’admettre. Alors oui, j’étais en manque de toi et je me devais de me rattraper pour pas que tu penses que mes ambitions artistiques ne passent avant toi. C’était apprêté que je venais te chercher devant chez toi, t’ayant demandé de t’habiller convenablement, afin qu’on passe un moment tous les deux. C’était dans un restaurant italien que je t’emmenais ensuite, pas trop guindé mais suffisamment pour qu’on ait l’air de deux personnes adultes partageant quelque chose d’important. C’était important comme moment, nos retrouvailles. Installée face à moi, ma main attrapait la tienne tandis que le serveur remplissait nos verres de vin blanc. « j’suis désolé de pas avoir été trop là dernièrement » C’était la moindre des choses.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Nov - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Radovan Rodrič italian restaurant, boston 10.11.2021

    can't get enough of your love
    Tous les couples doivent avoir des passages à vide. J’en ai énormément souffert, au point de remettre en question notre relation. Je pense même que j’ai été drôlement patiente, car Monsieur n’était pas très disponible ces derniers temps. Tout n’est pas de ta faute, je l’avoue. Mon projet est très chronophage. J’y passe des journées entières, voyant le soleil se lever et se coucher. Alors oui, une pause dans cette course contre la montre vient à point nommé. Robe sobre et bijoux qui scintillent, tu me traites telle une princesse jusqu’à ce que l’on s’installe dans ce ravissant restaurant ramenant l’Italie à Boston. Étrangement, j’ai le trac. C’est peut-être parce que l’on a involontairement pris nos distances et qu’il faut rallumer les braises. Aller, soufflons et tout va se rallumer, à condition que je chasse cette vilaine anxiété. Ma main dans la tienne, mes joues s’enflamment sous le regard du serveur. Il fait chaud, coupez le chauffage. « J’ai fini par croire que je sortais avec Casper. Et puis tout le monde me soupçonnait de mentir sur mon statut, c’étaient des jours interminables. » Ma main libre se faufilant dans ma nuque, je la masse légèrement et attrape le verre fraîchement servi. « On a frôlé la catastrophe Rodrič » Je me doute que pour toi, ce n’était rien du tout, juste le creux d’une vague, mais moi, dès qu’il y a éloignement, je pense au pire. J’espérais surtout que tu prendrais part à ma nouvelle aventure, mais il faut croire que le cha-cha-cha est plus important que ta Barbie. « Qu’as-tu à dire pour ta défense ? »
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (loudovan) can't get enough of your love E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (loudovan) can't get enough of your love JUAInovq_o

    (loudovan) can't get enough of your love Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Nov - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain italian restaurant, boston 10.11.2021

    can't get enough of your love
    Je sais bien que tu es quelqu’un avec énormément d’attente et je ne suis pas sûr de convenir la plupart du temps. Surtout dernièrement où j’étais pas mal pris par diverses commandes de peinture, des shootings et mes cours de danse au milieu de tout ça. Et puis j’avais aussi mon job de danseur à côté. C’était bien trop d’un coup et forcément, c’était notre relation qui en avait pâti. Mais je comptais bien faire en sorte de me rattraper. Ce soir, c’était rendez-vous en grandes pompes. Des paillettes et des étoiles dans les yeux. J’étais pas un grand fervent de tout ça mais je savais que c’était le genre de choses qui te ferait plaisir. Une moue sur mon visage quand j’entendais tes mots, la catastrophe avait été évitée… J’aurais pas été jusque là, mais tu avais toujours eu ce côté mélodramatique. « j’ai pas vraiment de défense pour le coup, j’ai été pris par tous mes projets en même temps et j’ai pas trouvé le temps de te voir entre tout ça » soufflais-je, presque honteux. C’était vraiment nul mais au moins, je ne sortais pas un mensonge tout droit sorti d’un imaginaire farfelu. « j’suis désolé, je voulais pas que ça soit si… marqué, j’ai pas vu le temps passer. mais je vais me rattraper et faire en sorte que ça n’arrive plus » C’était le mieux que je puisse faire. Pas de promesse en l’air, rien d’irréalisable en soi.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Radovan Rodrič italian restaurant, boston 10.11.2021

    can't get enough of your love
    Probablement que j’exagère, mais si je ne le faisais pas, je ne serais plus Louison Chamberlain. Et si je ne le faisais pas, on pourrait continuer à s’éloigner comme ça jusqu’à ce que je disjoncte et que la fin survienne sans que tu ne t’y attendes. J’rigole pas, j’ai cru que tu avais besoin d’oxygène ailleurs parce que je t’en pompais trop avec mon sale caractère. J’ai aussi pu m’imaginer le pire lorsque je me retrouvais seule avec mon assiette de pâtes devant ma télé. Tu m’as pourtant rassuré des dizaines de fois que t’allais être réglo. C’est pas possible d’être aussi méfiante. Je le fais pas par plaisir, c’est franchement usant sur la longueur. « T’as pas vu le temps passer sans moi, du coup, c’est possible de faire ta vie sans bibi. J'ai bobo au coeur. » J’sais pas si le raccourci est foireux ou encore excessif. Je voudrais pas non plus qu’on se chamaille. Je suis ravie de notre tête à tête et que tes yeux brillent pour moi. Ramenant mes deux mains sur mes cuisses, je mate les autres clients et reviens brancher mes prunelles à toi. « Qu’est ce que tu deviens alors ? Ça avance comment cette carrière d’artiste ? Combien de groupies monsieur ? » De groupies à étriper du coup. Je suis déjà au courant que tu es le partenaire d’Enola, quelle surprise. Le bout des doigts qui tapotent la table, je rajoute inconsciemment un peu d’électricité à ce début de date. C’est juste une question de temps et je vais me réchauffer, promis. Enfin, tout dépend de tes réponses, tu sais que j'adore chercher la petite bête.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (loudovan) can't get enough of your love E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (loudovan) can't get enough of your love JUAInovq_o

    (loudovan) can't get enough of your love Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain italian restaurant, boston 10.11.2021

    can't get enough of your love
    J’étais attaché à toi, vraiment, d’un amour sincère et véritable. Seulement, même si l’affection m’importait grandement, mon esprit vagabondait entre mes nombreux projets perso dernièrement que j’en étais totalement aspiré. Je suppose que c’était un trait de caractère que tu n’arrivais pas à capter chez moi, tout comme je savais qu’il pouvait t’agacer. J’avais commencé à cerner le personnage que tu étais et clairement, il te fallait de l’attention et quelqu’un de présent, chose que je n’ai certainement pas été dernièrement. « arrête, tu sais très bien ce que je veux dire » Un soupir, un sourire léger avant de sentir tes mains s’éloigner pour se poser sur tes cuisses, sous la table. Je penchais la tête sur le côté à tes mots avant de me pincer les lèvres. « je suis pas un étranger non plus, je t’ai déjà parlé de mes projets et c’est toujours au même point » Plus ou moins. « les shoots photo se passent bien, la peinture aussi, j’ai eu plusieurs commande d’ailleurs. et puis la danse c’est revigorant, même si les gens de la troupe sont quand même assez spé » Loin d’être du même monde finalement. Mais ça m’importait peu, tout ce que je voulais, c’était de danser. « et toi, ton projet ? »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Nov - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Radovan Rodrič italian restaurant, boston 10.11.2021

    can't get enough of your love
    Tes projets, il y en a une dizaine, voir plus. Je n’arrive pas à te suivre, t’es dispersé pour moi. J’sais pas comment tu fais pour pouvoir te démultiplier comme ça. Pourtant ce sont bien les femmes qui sont capables de faire deux choses à la fois. Bah, faut croire que je suis une exception. « T’es pas fatigué avec tout ça ? Il t’arrive de te mettre sur pause ? Tu vas nous faire un burn out » Je déconne pas, t’es endurant, mais jusqu’à quand ? Je n’arrive plus à te suivre, j’ai peur d’être une mauvaise petite amie. J’ai même l’impression que l’on a deux vies parallèles qui ne se croisent jamais. Ça y est, j’angoisse. « Spé parce qu’ils ont une routine et que t’es toi t’es trop perché ? » Je ne peux m’empêcher d’éclater de rire, mais si ça se trouve, c’est toi qui les trouves complètement fêlés. Parce qu’on va pas se le cacher, Radovan c’est un être particulier. Il a plusieurs facettes et dur dur de s’y retrouver. « Mon projet va arriver à son terme fin Novembre. L’accouchement est proche, j’espère que tout se passera bien » C’est vrai que le professionnel a pris beaucoup de place et bizarrement, moi, l’amoureuse de l’amour, j’ai flanqué notre relation sentimentale au second plan. Ça me ressemble absolument pas. « J’aimerais beaucoup que ma famille restée en France vienne découvrir tout ça pour Noël » Parce que ça me manque les fous rires avec les frères et soeurs. Ils me manquent tous. Je suis isolée ici. « Tu célèbres Noël toi ? Le sapin, les cadeaux, le petit Jésus ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum