Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility midnight hours — matteus - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    midnight hours — matteus
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Déc 2021 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley tu te laissas tomber près de matteus, fermant les paupières pendant quelques secondes. ses wow te firent sourire. tu le regardas se diriger vers sa salle de bain. tu patientas dans son lit, te remettant doucement de tes émotions. une fois de retour, tu y allas à ton tour. tu te shampoignas et tu te lavas le corps en vitesse, le rejoignant vêtu d'un simple caleçon. tu fronças quelque peu les sourcils en le voyant bégayer. — qu'est-ce qu'il y a ? lui demandas-tu, légèrement inquiet. tu t'installas sur le bord du lit, passant une main dans tes cheveux mouillés. tu l'écoutas attentivement. — t'es amoureux et t'as eu la sensation de le tromper, c'est ça ? lui demandas-tu d'un sourire rassurant. — t'es pas du tout bête, t'inquiète pas. t'aurais mieux fait de me le dire avant. j'espère juste que je ne t'ai forcé à rien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Déc 2021 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il aurait peut-être mieux fait de se taire et faire comme si de rien n'était. il s'exaspérait. il leva les yeux en l'air, agacé de son propre comportement. — non, non tu m'as forcé à rien, j'ai adoré. répéta-t-il, certain de ce qu'il pensait et ressentait de ce moment. mais voilà, il savait que s'il fréquenterait charleston, son amour pour drake en pâtirait, d'une façon ou d'une autre parce que charleston semblait être l'alternative parfaite, le garçon idéal et cet idéal lui faisait peur parce que la réalité qu'il chérissait tant lui montrait une autre fois. — on peut dire ça comme ça. on est pas en couple hein, et j'sais qu'il va voir ailleurs mais même... il avait l'impression de faire piètre impression. — content que tu ne te vexes pas. dit-il d'un sourire timide et penaud. — j'ai le chic pour les situations complexes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Déc 2021 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley tu acquiesças ses paroles, te sentant profondément soulagé d'apprendre que tu ne l'avais forcé à rien ce soir. — ravi de l'entendre, répondis-tu simplement d'un hochement de la tête. — j'vois ça, rigolas-tu à ses propos. — sache que j'ai fortement l'impression que tu tiens à ce garçon. l'amour que tu lui portes se lit dans tes yeux, dis-tu d'un clin d'œil taquin. tu te levas du lit, récupérant ton tee-shirt que tu enfilas. — si coucher avec d'autres personnes ne te rend pas bien, arrête. mais j'espère pour toi que tu parviendras à déboucher sur une relation sérieuse avec ce gars, dis-tu avec sincérité. matteus semblait in love total et tu lui souhaitais tout le bonheur du monde. — j'imagine que ce soir était notre dernière baise endiablée ? on reste camarades de confrérie, c'est ça ? souris-tu sans aucun animosité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Déc 2021 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "sache que j'ai fortement l'impression que tu tiens à ce garçon". Ce qui état vrai, terriblement vrai mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être agacé que ça se voyait de la sorte, que ça transpirait à chaque pore de sa peau, comme s'il ne pourrait jamais le cacher. Comment il faisait, Drake ? Comment il arrivait à coucher avec ces filles sans penser à lui ? Il savait y faire, avec la part des choses. Ou il ne tenait pas aussi bien à lui - et pourtant, combien de fois il lui avait dit, par message, en face. — J'pense pas qu'il ait envie d'une relation sérieuse avec moi, ou pas de la manière dont je le veux mais bref, j'ai pas envie de t'embêter davantage avec ça. Il déglutit, allant dans la cuisine pour se chercher un verre d'eau, cherchant ses mots. Il eut un petit rire face à la question de Charleston. Il haussa les épaules, il avait probablement raison. — J'sais pas. J'ai envie de dire : ne jamais dire jamais, j'suis assez partisan de ce proverbe. Mais ouais, on est camarades. dit-il, lui tendant sa main pour une poignée. — Mais sache que tu sais t'y prendre pour procurer beaucoup de bien et de légèreté et que le prochain mec qui se détourne de toi est un sacré idiot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Déc 2021 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley tu grimaças quelque peu à ses propos. rien de plus complexe comme situation que celle dans laquelle matteus était. que faire lorsque l'on a envie d'être avoir quelqu'un mais que cette personne n'a pas les mêmes désirs ? — déjà, s'il continue à te voir, si vous continuez à coucher ensembles, c'est plutôt bon signe. ça veut dire que tu n'es pas dans la friendzone. laisse peut-être le temps faire les choses, j'sais pas, supposas-tu d'un haussement d'épaules, réfléchissant à cette situation. — après j'le connais pas ton amoureux, donc j'sais pas quoi dire de plus. mais suis ton instinct, ça marche toujours, renchéris-tu d'un sourire rassurant. matteus était adorable, beau-gosse et un sacré bon coup. il avait tout pour lui. tu trouvais cela fortement dommage qu'il se retrouve dans une telle situation. tu te rhabillas en vitesse, le suivant jusqu'à sa cuisine. tu serras la main qu'il te tendit, content que la situation soit clarifiée. — t'es adorable, souris-tu, véritablement touché par ses propos. — en tout cas, sache que j'suis là si t'as besoin de quoi que ce soit ! même si c'est strange si j'te conseille pour tu parviennes à pécho ton mec, je suis d'excellent conseil. clin d'œil malicieux et tu récupéras ton manteau. tu enfilas tes chaussures. — bonne soirée matt, à plus à la adams ! et tu quittas son appartement, après avoir passé un délicieux moment en sa compagnie.

    fin du rp.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum