Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz))

the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) Df71f8b77bae251fc585ef9423bcc570
Je m'appelle : Lara,
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area, plus précisément dans le Penthouse du 50 Liberty.
Je viens de : Daegu en Corée du Sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en 6ème année d'astronomie & mathématiques appliquées
et niveau sentimental je suis : mariée à Haryong depuis le 25 Septembre 2021.
On dit de moi que je suis : dévouée et très amicale
et que je ressemble à : queen kim chung-ha.

Hors jeu, mon pseudo est : morning rain (milla)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/01/2017
avec : 5987
messages à mon actif, dont : 24
rps. Les créations de mon profil viennent de : morning rain (avatar, icon, signature & profil ) !! le profil est entièrement ma propriété, merci de ne pas reprendre la même disposition, les mêmes images ou vous en inspirer !!
Pour finir, je joue également : lucy (currier house) & clémentine (dudley house)
the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) DPtSkYZ3_o
LARA-JEAN YU.-KIM
━━━━━━━━━━━━━━━
astro student - married to haryong
☉ leo ☾ aquarius ↑ gemini

━━━━━━━━━━━━━━━