Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz))

the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) Df71f8b77bae251fc585ef9423bcc570
Je m'appelle : Lara,
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area, plus précisément dans le Penthouse du 50 Liberty.
Je viens de : Daegu en Corée du Sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en 6ème année d'astronomie & mathématiques appliquées
et niveau sentimental je suis : mariée à Haryong depuis le 25 Septembre 2021.
On dit de moi que je suis : dévouée et très amicale
et que je ressemble à : queen kim chung-ha.

Hors jeu, mon pseudo est : morning rain (milla)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/01/2017
avec : 5987
messages à mon actif, dont : 24
rps. Les créations de mon profil viennent de : morning rain (avatar, icon, signature & profil ) !! le profil est entièrement ma propriété, merci de ne pas reprendre la même disposition, les mêmes images ou vous en inspirer !!
Pour finir, je joue également : lucy (currier house) & clémentine (dudley house)
the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) DPtSkYZ3_o
LARA-JEAN YU.-KIM
━━━━━━━━━━━━━━━
astro student - married to haryong
☉ leo ☾ aquarius ↑ gemini

━━━━━━━━━━━━━━━

(( 김진아 ))  lara-jean prune millicent kim, dite lara, soeur jumelle de berlioz - grande soeur de saoirse » née le 17 août 1997 à daegu, corée du sud » leo; gemini ascending » aquarius in moon sign 12° ≈ 52' 31" » boeuf de feu » ses signes astrologiques sont loin de définir sa personnalité réelle » septième année d’astronomie & mathématiques appliquées » ancienne membre de la quincy house » elle est en couple avec haryong yu depuis le 23 janvier 2021 et fiancé depuis le 21 mai 2021 » aspiration a la famille » aime voyager et passer du temps dans des endroits qu’elle ne connait pas » pforzheimer member » she’s a little shy » 5'0" and 94,7lbs » kpop singer à la skyline records & à la starship entertainment, songwriter and actress » possède trois chats, artemis, luna et diana, et à adopter un chien prénommé flocon » maman de mia depuis le 22 juin 2021 » mariée depuis le 25 septembre 2021 avec haryong, elle n'a pas encore changé son nom de famille sur les papiers administratifs »

the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) Db7015baece6f90815082fa8cdb80da0 the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) 884b652499307b5e16bd44f5321f2f5a the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) 1e5600c7cb3aa50609c7dde83712ec72
the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) 3a236caa6ebad2bad0956cdd3cb54721 the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) 3e4f4830b68c7d9eeb00b42b31b5bf1c the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) Abd461168e94ce5a16b0779cf94ea1d4
the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) 518277fa7f94e10bf99571a2d3776625 the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) 9509281227a31d18e36d34c7f663f4af the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) Caed84a33213e1d3bd05d2b1e13c6cc9
ON THE GROUND - ROSE
0:55 ━━━━●━━━━━━━━━ 2:48
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

WHAT'S ON MY PHONE? ✧. ❛

ılı.lıllılı.ıllı. SONG NAME; BY ARTIST - SONG NAME; BY ARTIST - SONG NAME; BY ARTIST - SONG NAME; BY ARTIST - SONG NAME; BY ARTIST - SONG NAME; BY ARTIST - SONG NAME; BY ARTIST - SONG NAME; BY ARTIST -

the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) Eb1c0dd0689511bbc4a92645c1d63258 the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) 54b899ed2c1fb292de9ab8849573230d the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) 05201ada87a0a32d61278acf55cf28e6
WHAT'S ON MY LIFE? ✧. ❛

LOVE OF MY LIFE ┈┈•༶

HARYONG YU - amis depuis une dizaine d'années, ils se sont rapprochés en fin 2020 pour finir par sortir ensembles début 2021. ils sont à présents fiancés et compte se marier durant le mois de septembre.

━━━━━━━━━━━━━━━

༶•┈┈ FRIENDS & FAMILY

BERLIOZ KIM - description. NAMKYU JEONG - description. PERSEPHONE B.-KERR - description. SUNWOO HWANG - description. EBEN WOLFORD-R. - description. JAXSON ATKINS - description. SATINE LOPEZ-COOK - description. LAYLA ROTHSCHILD - description. ETHAN JUNG - description. NOM PRENOM - description.

━━━━━━━━━━━━━━━

OTHERS ┈┈•༶

NOM PRENOM - description. NOM PRENOM - description. NOM PRENOM - description. NOM PRENOM - description. NOM PRENOM - description.

the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) 5582078073a1ef4cefc483654fdb5a11 the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) 830140dc33f704695d9ac4ca2232ec1f the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) 0860e80038c9db90fc67cdc5892f174d
TRIGGER WARNINGS ✧. ❛

Citation :
LARA'S TRIGGERS ┈┈•༶ (je refuse de jouer) pedophilia; incest; viol; racisme; fatphobia; avec les personnes qui ne respectent pas les tw; avec les personnes qui suppriment les liens des profils sans en parler avant; les personnes qui ne jouent pas les liens.
LARA'S WARNINGS ┈┈•༶ (peut aborder les sujets suivants) dépression; self mutilation; boulimie; fausse-couche; grossesse; +18; dépression; pensées suicidaires; violence conjugale/physique; slurs; sexe +18 (joue au feeling uniquement);

the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) A4edae59c12ee7ceb8b242f5e39e9670 the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) 44b5e7e9a9369359dfd7f7ec7110d60c the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) 8a8df76a8846bcc063ad7a09a3d6731a
SOME FAIRY TAILES ✧. ❛

RP EN COURS ┈┈•༶

O1. NOM PRENOM - titre du rp O2. NOM PRENOM - titre du rp O3. NOM PRENOM - titre du rp

━━━━━━━━━━━━━━━

༶•┈┈ QUICK’N’TALK

O1. NOM PRENOM - titre du rp O2. NOM PRENOM - titre du rp O3. NOM PRENOM - titre du rp

LIEN DU POST
Mer 10 Nov 2021 - 3:38

How long will I love you? As long as stars are above you
───── ❝ @Haryong Yu @Perséphone B.-Kerr & @Berlioz Kim ❞ ─────

Nahant, MA. 25 Septembre 2021 Qui aurait cru qu’après autant d’années de galères amoureuses, Lara aurait trouvé le bonheur juste devant son nez. Cela ne faisait pas bien longtemps qu’elle et Haryong partageaient la vie l’un de l’autre amoureusement parlant mais ca avait été réellement le coup de foutre des deux côtés si bien qu’après le bal de fin d’années, le coréen qui pourtant avait longtemps insisté sur le fait qu’il détestait les femmes, avait posé genou à terre pour lui faire sa demande. Ils étaient aujourd’hui à Nahant, une petite ville en périphérie de Boston pour échanger leurs voeux de mariage et se promettre un amour éternel. La famille de Lara, que ce soit du côté coréen comme irlandais avait fait le voyage pour ce weekend et venir accueillir le garçon dans leur cercle.

Après la cérémonie qui fut à la hauteur des attentes de la jeune femme et un repas digne de ce nom pour remplir ces nombreux estomacs affamés, Lara quitta la table d’honneur quelques instants, un baiser rapide à son époux puis, elle s’éclipsa pour rejoindre la table de ses parents. Ce n’était pas spécialement pour eux qu’elle était venue, parce qu’ils vivaient ici mais plutôt pour leur grand-mère qui avait fait le trajet depuis l’Irlande malgré son âge et sa santé fragile, pour le simple plaisir de voir sa petite fille se marier. Au passage, elle avait réceptionné son jumeau pour qu’il vienne également la voir. Petite discussion avec elle, les jumeaux s’étaient levés pour retourner à leur table respective avant de constater que Perséphone avait embarqué Haryong vers le buffet pour se resservir une tranche de pièce montée. — Merci Oz au fait… d’avoir été le témoin de Yong, j’avais peur qu’il n’ait personne. qu’elle lui dit tendrement en posant un baiser sur sa joue. Lara savait que c’était pas vraiment facile pour Haryong de voir débarquer autant de personnes d’un coup mais elle était heureuse de constater que personne n’avait fait de clan et que sa mère avait fait passer le mot.

Une fois à la hauteur des deux autres, un grand sourire s’installe sur son visage, se saisissant de la main de Yong puis elle regarde sa meilleure amie. — manges pas trop tu vas finir par avoir la gerbe après. parce que Persé, c’est toujours dans l’excès qu’elle fait les choses et il fallait souvent qu’on la stoppe pour éviter le pire, heureusement cette fois-ci, elle n’avait pas abusé de l’alcool même si elle savait que c’était pas vraiment son délire. — vous voulez qu’on s’éclipse ? Je suis sûre qu’on remarquera même pas qu’on à disparu. Lara connait bien le coin de toute façon et même si ils venaient à se retrouver dans le village même, les habitants ne seraient même pas choqués de voir une mariée et d’autres personnes habillées sur leurs trente-et-un. Disons que sans mentir, elle étouffée un peu d’être le centre le l’attention et elle voulait profiter des personnes les plus importantes de sa vie, sans compter Nam parce que lui était beaucoup trop occupé à bécoter sa copine pour prêter attention à autre chose qu’elle ou le buffet. De plus, sa fille était chez la nounou donc elle n’avait pas à vraiment s’inquiéter.
────────────────────
(c) MORNING RAIN

can't help falling in love with you

❝ Like a river flows surely to the sea. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. ❞ — elvis presley

Lilypie First Birthday tickers
the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) 0374a6244dc964771e6519a4383d0b7b
Je m'appelle : haryong
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : en couple avec lara
Je viens de : corée du sud
Dans la vie, je suis : dans les magouilles
et niveau sentimental je suis : boston
On dit de moi que je suis : quelques temps
et que je ressemble à : im changkyun

Hors jeu, mon pseudo est : astra
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/12/2020
avec : 641
messages à mon actif, dont : 10
rps. Les créations de mon profil viennent de : morning rain (avatar)
Pour finir, je joue également : coleen j. koo, jaxson atkins, donutja blossom
the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) YeeNMxgH_o
(( 유할용 )) surnommé yong, fils unique » née le 19 juin 1995 à séoul, south korea » gemini; virgo ascending 20°53'46 » pisces in moon sign » ((乙亥)) cochon de bois » dit : individu sincère, honnête, confiant, sociable, travailleur et obstiné. » travail en usine la journée, dealer la nuit » en couple avec lara-jean kim depuis le 23 janvier 2021 et fiancé depuis le 21 mai 2021 »

the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) DdXPsBtJ_o

PLAYLIST » lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.
the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) LoNDhrth_o

PERSONALITY » lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.

the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) 8rWb0Ybu_o
the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) 3VaP2x5G_o
MIDDLE OF THE NIGHT » LARA-JEAN KIM the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) Yyd77s84 (100%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.

FRIENDS DON'T LIE » PSEUDO HERE the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) Y59k8lqb (75%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) Yyd77s84 (100%) duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. PSEUDO HERE the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) Yy7cgxfh (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) Y4s6zqhy (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) Y2d73pjv (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

A RAJOUTER : STELLA;; HARU;; YEONG SUK;; MILADY;; JORDAN;; HYERIM;;

the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) RjbdkQle_o

the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) XezPxWt0_o YONG'S TRIGGERS » refuse de jouer ; pédophilie, inceste, agressions sexuelles.
the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) Gj4pnqTB_o YONG'S WARNINGS » vente de drogue, sexisme.

the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) L82TbI1X_o
STORYTELLING »
(( lara-jean )) » (( milady )) » (( yeong-suk )) »

the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) XkLfPILj_o

Spoiler:

#4682B4

LIEN DU POST
Mer 10 Nov 2021 - 17:22

───── ❝ @Lara-Jean Kim @Perséphone B.-Kerr & @Berlioz Kim ❞ ─────

Nahant, MA. 25 Septembre 2021 Il y a longtemps que Haryong effeuille sa mémoire pour tenter de saisir les souvenirs qu'il avait eus avec ses proches. Les noms des instituteurs et des conneries qu'il a pu faire deviennent flous. Il ne se rappelle plus de ce qu'il avait ressenti lorsqu'il était encore en corée du sud, en faisant le deuil d'une vie familiale boiteuse. Il ne chérit pas particulièrement ces moments - il est juste curieux que son esprit ait creusé ce trou qui couvrait une période si longue. Peut-être qu'à la manière d'un vide sanitaire, ce néant servait de tampon entre son enfance et de son présent. La brisure était trop nette sinon, trop dérangeante.

Mais aujourd'hui, est un jour heureux. Sa vie allait changer du tout au tout. L'arrêt de ses petits trafics de produit illicite, se mettre à trouver un boulot stable et peut-être construire son rêve avec l'amour de sa vie. En soit le garçon était un peu mal à l'aise d'être entouré d'énormément de personnes. Sans le montrer, il était reconnaissant que Berlioz soit son témoin. C'est le moment le plus triste qu'il a ressenti au moment de l'évènement. Lui qui aurait choisi son père s'il était encore en vie. Le fait que le frère de sa femme est accepté de jouer ce rôle important le touche au plus profond de lui.

Un peu gêné, il ne parle pas trop même s'il est en présence de Perséphone. Il commence à rigoler lorsque Lara vient faire la remarque à sa meilleure qu'elle ne devrait pas trop manger. Visiblement, il y en a qui se font plaisir avec la nourriture et c'est plutôt cool de voir quelqu'un qui est aussi gourmand que lui. Quand il s'y met, Yong est capable de dévaliser un buffet à volonté. Si personne ne l'arrête, les autres clients ne pourraient pas mettre la main sur quelque chose dont ils ont envie. Il évite de faire ça pour aujourd'hui, mais quand ça sera un autre jour avec moins de gens, il se fera un plaisir de dévorer un buffet. « On va où tu veux. » De toute manière, il ne connaissait pas l'endroit. Et avec lui, on a vite fait de se perdre. « Enfin, s'ils sont d'accord pour bouger quelque part. » Il n’aime pas forcer les autres à faire quoique ce soit, alors autant qu’ils suivent tout le monde s’ils sont d’accord pour aller se balader un peu.
────────────────────
(c) MORNING RAIN
the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) 81ec5868c5e302d58a0b1c319353db7b7d485830
Je m'appelle : Persée
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : célibataire
Je viens de : canada
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine
et niveau sentimental je suis : cambridge
On dit de moi que je suis : 2014
et que je ressemble à : zahara davis

Hors jeu, mon pseudo est : nevoria
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2021
avec : 641
messages à mon actif, dont : 29
rps. Les créations de mon profil viennent de : nevoria (av) , killing boys (p) , (triggers) morningrain (ne pas pendre ses codes s'ils vous plait) , (s) morningrain
Pour finir, je joue également : sunwoo & agnese

PERSÉPONE B.-KERR
⌜ · character and all · ⌟ Elle est entêtée, rancunière, renfermée, intelligente ~ Est rarement d'accord avec tout le monde, trouve toujours un mot à dire sur absolument tout ~ Très orgueilleuse, elle n'aime pas avouer qu'elle a tort même-ci c'est le cas ~ Maladroite, il n'y a pas une journée ou ne sort pas sans une égratignure ~ ne sais du tout pas cuisiner au point de mettre le feu à toute la maison ~ très peu expressive ~ elle est claustrophobe ~ elle donne sa confiance qu'une seule et unique fois, si cette dernière est trahie, sachez qu'elle se vengera ~ elle ne sort jamais sans son téléphone ~ Elle s'énerve très vite et, pour si peu. ~ Elle conduit très mal, et personne ne sait comment elle a fait 1) pour avoir son permis 2) pour n'avoir jamais eu d'accident de sa vie ~ Elle préfère la campagne à la ville ~ Elle fait partie de ces filles qui peuvent se goinfrer de mal bouffe sans grossir  ~ Avec les hommes, elle est du genre à se laisser approcher mais jamais dominer - Elle a un cœur de féministe endurcie ~ Elle peut passer ses dimanches à regarder tous les vieux épisodes de Dawson ou Friends - Elle possède un rire communicatif ~ Elle a encore ses peluches de bébé dans son lit ~ Elle a des tonnes d'applications sur son portable, elle n'en utilise pas la moitié ~ Elle est tolérante, ouverte d'esprit. Rien ne la choque ~ Elle regarde que très rarement la télévision ~ Elle est persuadée qu'elle sera une mauvaise mère ~  Elle sort tous les samedis soirs. Seule ou accompagnée ~ Elle se maquille peu ~ Elle déteste entendre sa voix dans les vidéos  ~ Elle se fou du regard des autres ~ Les coup de foudres, la saint-valentin, les belles et longues histoires d'amour, tout ça, c'est bidon  ~ Elle ne veut pas " sortir " avec quelqu'un, elle veut être libre, sans attache ~ Elle s'est toujours battue pour contre la discrimination et l'égalité des sexes  . ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, lara-jean kim sa meilleure amie, son ancienne coloc de dortoir et maintenant devenu sa voisine du dessus. incapable de rester éloignée de l'une et l'autre eben wolford avec qui elle aime se quereller ,car aucun des deux ne veux avoir tort, mais un amour amical qui est loin d'être bancal. theo yun descriptif lien amren woldford descriptif lien namkyu jeong descriptif lien clémentine hartwig descriptif lien

JUST WORDS...

the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) Y566ulem PERSÉE'S TRIGGERS » propos racistes, suicide, abus, pédophilie , cruauté animale, automutilation, troubles de l'alimentation, inceste
the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) Y2vdsvo7 PERSÉE'S WARNINGS » violence , attentat terroriste, crime , mort, sang , dépression, sexe ( + 18)

the most memorable day of our lives ((ft. yong, persé & berlioz)) 0hVTjVN3_o

LIEN DU POST
Jeu 25 Nov 2021 - 2:45

───── ❝ @Haryong Yu @Lara-Jean Kim & @Berlioz Kim ❞ ─────

Nahant, MA. 25 Septembre 2021Assistant à l'apogée du bonheur de sa meilleure amie, en tant que demoiselle d'honneur, se tenant à sa droite en tant que support, en tant que témoin de son amour pour Haryong, le sourire ne semble pas quitter Perséphone depuis le début de ce jour. Des larmes de joie, de fierté, d'amour pour la jeune femme qu'elle a connu durant toutes ses années, qui enfin peut dire au revoir à ces difficultés amoureuses pour s'épanouir avec un homme qui l'aime. Perséphone le sait, rien qu'à voir le regard qu’il couve sa belle au moment qu'elle s'approche de lui, bien q'Haryong est un homme avec plein de secret, ses yeux l'ont trahis au moment qu'ils se sont posés sur Lara. Et que dire, déjà d'une beauté naturelle, vêtue de sa robe de mariée elle semblait angélique, presque féerique. Perséphone n'a pas connu autant de mariées pour que son avis soit objectif, mais Lara est l'une des plus belles qu'elle a pu croiser dans sa vie.

Cérémonie ayant touché à sa fin, c’est là que le ventre de la brune décide de crier famine. Il est vrai que sur le coup de l’euphorie des préparations, entre coiffure, maquillage, se vêtir de sa robe, assister Lara pour le support moral et la moindre demande, ou bien fusiller du regard ne serait-ce qui que ce soit qui perturbe la mariée, elle avait eu que le temps de se goinfrer d’un muffin au bleuet et un verre de jus d’orange. Maintenant qu’il faisait tard dans la journée, il était temps pour elle de se rassasier. Après s'être privé pendant des semaines pour rentrer dans sa robe, Perséphone se laisse aller, son assiette bien remplie, elle se fiche de paraître pour une goinfre cette fois-ci. Sauf qu'il en avait bien une pour la ramener à l’ordre par son excès —  Ololo, mais pas du tout, y’a de la place là-dedans, t’inquiète elle tapote son ventre pour lui montrer qu’elle n'avait pas à se soucier de ça.— Comme vous voulez, ça me permettra de ne pas sembler pathétique à rester à la table pendant que les couples dansent. Faute de ne pas avoir trouvé quelqu’un pour l’accompagner au mariage, elle a décidé de rester seule avec soi-même, comme ça ne vaut mieux pas être accompagné que mal accompagné.
────────────────────
(c) MORNING RAIN

But just deal with it
'Cause I'm so over you
I don't need a man, I need a rabbit. I need a new toy just to cleanse my palate. Big bad bitch, I'm the baddest. We both know it wasn't love, it was just a big bad habit

(c) MORNING RAIN

Page 1 sur 1