Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAE-HYUK LEE ► jung ho-seok
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TAE-HYUK LEE ► jung ho-seok
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Nov - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : adultère, abus physique et mentale, suicide, cancer


    TAE-HYUK LEE


    feat. jung ho-seok






    ❝ I wish I could come here with my girlfriend
    … but I don't have one

    naissance
    Né le 28 décembre 1996, une naissance secrète qui finira par briser des coeurs, mais qui recollera celle à sa mère.

    nom(s) & prénom(s)
    Lee, nom de famille provenant d'un père qui n'aurait pas dû être le sien. Tae-Hyuk, prénom choisit par sa mère à sa naissance, signifie premier et éclairé, son seul et unique bébé qui changera sa vie à tout jamais.

    nationalité(s)
    De nationalité coréenne, son coeur appartient à son pays d'origine.

    origine(s)
    Coréen, aussi loin qu'il arrive à chercher dans son arbre généalogique, il est aussi pur que de l'eau.

    orientation sexuelle
    Les femmes sont de loin sa préférence, même s'il n'a jamais vraiment eu assez de chances auprès d'elles.

    statut amoureux
    Peut-être bien célibataire pour toujours, mais présentement ouvert aux blind dates en espérant que ça lui donne un coup de pouce.

    études
    Il entame présentement sa 7e année d'étude en Arts plastiques. Habile de ses mains, il a toujours eu une grande passion pour la création de chef d'oeuvres, sa seule manière de communiquer ses émotions.

    bourse
    Aucune bourse nécessaire pour le jeune coréen, fortune du côté maternel qui est venu à la rescousse pour pouvoir envoyer Tae-Hyuk aux États-Unis.

    statut social
    Bien que discret sur le fait que sa famille est fortunée, il lui arrive de porter des vêtements de hautes gammes seulement si on observe bien comme il faut. Sinon, on ne devinerait jamais.

    job étudiant
    Aucun besoin de travailler mais pourtant, il s'est trouvé un job à temps partiel en tant que serveur au Myung Dong 1st Ave afin d'avoir un passe-temps et un peu de socialisation.

    maison
    Aucune.
    admission à harvard

    Plusieurs choix se sont présentés devant lui quand est venu le moment de choisir où poursuivre ses études. Rester en Corée du Sud, ou quitter pour l'Europe ou l'Amérique.  Suite aux conseils de son enseignant préféré, son mentor, il a choisit de se diriger vers Harvard, université prestigieuse dont le simple nom était assez pour faire rêver plusieurs. Son enseignant a justement fait des études ici, et c'est pourquoi Tae-Hyuk a décidé de suivre ses pas.
    Dossier d'admission monté avec l'aide de son mentor, il double ses efforts pour se préparer à l'entretien une fois que la chance se présente. Il passe l'entrevue haut la main, son caractère ressortant du lot par sa passion pour son Art et ses ambitions pour ses oeuvres futurs.
    Fidèle à lui-même, il ne se fait pas distraire par la vie américaine, se concentrant seulement sur son Art durant les années à venir. Un étudiant modèle ou un étudiant trop stricte avec lui-même?
    caractère du personnage

    ✧.* independant › mama's boy › artistic › coffee addict › timid › dancing on my own › introvert › clumsy › workaholic › sleep is for the weak › observant › easy going › soft and gentle › pro at bad jokes › bad at dating › trap music › dogs over cats but lowkey a cat person › meme collector › mcu enthusiast › dorky ✧.*
    anecdotes

    Peut-être que ça n'aurait jamais dû arriver, mais à force de jouer avec le feu, on se fait brûler. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû s'attacher à un homme marié, un homme qui n'en vaut pas réellement la peine non plus, mais par solitude et un manque cruel de compagnie, elle s'est logée dans les bras d'un homme abusif, un homme violent. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, mais c'est ce qu'elle a obtenue, incapable de quitter cet homme qui pourtant, appartenait à une autre. Comme une drogue, elle était accro à lui, incapable de se séparer de ses mots et ses caresses même s'il avait un tout autre caractère quand elle ne faisait pas ce qu'il fallait. Multiples fois elle est partie, mais elle est toujours retournée auprès de lui, faiblesse d'être seule, abandonnée à elle-même.

    Un test positif. C'était comme si son monde s'écroulait autour d'elle. Beaucoup trop jeune et naïve, elle savait bien que ses erreurs de retourner auprès de cet homme viendrait lui mordre aux fesses un de ces jours, et c'était ce jour-ci. Hier, elle aurait été heureuse. Hier, elle l'aimait beaucoup. Hier, elle aurait accepté de fonder une famille avec cet homme qui avait déjà sa propre famille. Mais aujourd'hui, c'est différent. Aujourd'hui, elle se regarde dans le miroir, ecchymose au visage suite à la rage de cet homme qui refusait de la croire enceinte. Aujourd'hui, elle a la lèvre éclatée après un coup de trop. Ça ne se cache pas aussi bien que des ecchymoses malheureusement. Aujourd'hui, elle a décidé de le couper de sa vie à tout jamais. Quand ses parents apprennent cette relation malsaine et toxique dans laquelle leur douce petit fille s'était mêlée, ils ne tardent pas à faire les valises, déménagement dans de Séoul à Gwangju, où elle passe le restant de sa grossesse sous les soins de ses parents qui lui portent finalement beaucoup plus d'attention, remords de ne pas avoir remarqué que leur fille unique avait perdu le chemin.

    (présent)
    Il a eu une belle enfance Tae-Hyuk. Après sa naissance, sa mère s'est dévouée à l'entreprise familiale pour lui donner une belle vie, sans qu'il n'ait jamais besoin de rien. Petite entreprise qui a grandit au courant des dernières années, et il est chanceux de se dire fortuné. Il doit tout à sa maman, sa fan numéro dans son Art, mais il est aussi reconnaissant envers ses grands-parents, retraités mais tout autant investit dans sa vie. Depuis qu'il est à Harvard, Tae-Hyuk consacre une heure par semaine à facetime sa mère, et une autre heure avec ses grands-parents. Il leur raconte sa vie, ses projets, il parle de tout et rien en prenant de leurs nouvelles afin que la distance ne laisse pas un trop grand trou dans leurs vies quotidiennes. Il les revoit durant l'hiver, durant l'été et parfois ils viennent le visiter. Il a tout pour être heureux, mais malheureusement c'est bien rare que la vie ne met pas quelques obstacles de temps en temps. Cette fois-ci, ça doit être le plus difficile qu'il ait eu à vivre. Été 2021 gâché par un inconnu qui l'approche, des mots qui sortent de sa bouche mais qui résonnent dans la tête à Tae-Hyuk. Père? Malade? Hôpital? Il a beau s'excuser plusieurs fois, l'inconnu insiste et lui remet une carte d'hôpital avec un numéro de chambre. Qu'est-ce qui venait de se passer? Cette carte traine dans son porte-feuille pour les prochaines semaines à venir pendant qu'il continue de profiter de ses vacances en Corée du Sud avec sa famille, mais une semaine avant son départ, en voyant cette carte toujours là, il décide d'aller faire un tour. Qui ne risque rien n'a rien, et il est beaucoup trop curieux. Était-ce vraiment son père? Selon les dires de sa mère, son père n'existe pas. Pour Tae-Hyuk, il a toujours pris pour acquis que son père est décédé, ou qu'il a quitté le pays… mais pas qu'il était tout simplement à Séoul? Cette visite fut brève, mais remplit d'émotions. Une tonne de secrets qu'il découvre; que cet homme était marié à une autre, qu'il a 2 demi-frères au nom de Ji-Sung et Yeon-Min, que cet homme a envers sa mère mais aussi son ex-femme, qui apparemment s'est enlevée la vie. Une tonne de découverte bascule la vie de Tae-Hyuk qui retourne à Gwangju bouleversé et choqué. Choqué que cet homme qui prétend être son père, soit à sa fin de vie, cloué au lit par un cancer qui risque de l'emporter bientôt. Tae-Hyuk ne dit pas un mot à sa mère sur cette visite, mais une fois de retour à Boston, il se questionne s'il devrait exécuter le dernier souhait d'un homme mourant: trouver ses deux autres fils pour l'aider à quitter en paix. Tae-Hyuk ne lui doit absolument rien, mais en même temps, l'image de cet homme faible ne cesse de lui revenir en tête. Alors qu'il entame sa 7e année en Arts Plastiques, il est toujours indécis quant à sa décision envers son paternel. Ji-Sung Lee et Yeon-Min Lee, où sont-ils? Toujours à Séoul ou éparpillés sur cette planète, impossible à rejoindre?

    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo wrckedbunny
    âge 27 ans
    nationalité canadienne
    forum connu par... Je m'en rappelle plus
    ILH, j'en pense quoi ? Pas mal
    autres comptes ? @Yeong-Suk Chung @Matthew Zhang @Jiwoo Seong @Hansung Kang
    avatar utiliséjung ho-seok
    crédits images soleilplein (avatars) + nahomysworld (icon)
    nombre de mots par rp soit trop peu à beaucoup
    type personnage inventé pour être le super demi frère de rêve pour @Ji-Sung Lee et @Yeon-Min Lee

    code études
    arts plastiques ;; faculté d'arts, littérature et histoire ;; 7e année ;; 2021-2022
    Code:
    @"Tae-Hyuk Lee" » <i>(Arts Plastiques)</i>

    pour les jobs étudiants :

    code métier
    myung dong 1st ave + serveur:
    Code:
    @"Tae-Hyuk Lee" » <i>(serveur)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">JUNG HO-SEOK</span> <span class="inv"></span> @"Tae-Hyuk Lee"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Nov - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mine PREUUUUUUUUUUUUM

    OMG HI FREN hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Nov - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm your hope, you're my hope, i'm j-hope!!!! TAE-HYUK LEE ► jung ho-seok 3997999705
    trop beau ce mister
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Nov - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nari Park hello mine TAE-HYUK LEE ► jung ho-seok 152426858 :heaart:

    @Sydney Goldstein hanwii merci ma belle TAE-HYUK LEE ► jung ho-seok 1365124802
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : TAE-HYUK LEE ► jung ho-seok 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    TAE-HYUK LEE ► jung ho-seok 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 TAE-HYUK LEE ► jung ho-seok 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    TAE-HYUK LEE ► jung ho-seok Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    TAE-HYUK LEE ► jung ho-seok Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Nov - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien ton nouveau bb. TAE-HYUK LEE ► jung ho-seok 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    TAE-HYUK LEE ► jung ho-seok 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Nov - 6:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii hanwii
    rewelcome dans ta famille pref pour apporter toujours plus de drama TAE-HYUK LEE ► jung ho-seok 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Nov - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Nov - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les lee au pouvoir  TAE-HYUK LEE ► jung ho-seok 1f525 TAE-HYUK LEE ► jung ho-seok 1f525  TAE-HYUK LEE ► jung ho-seok 1f525
    que de perfection TAE-HYUK LEE ► jung ho-seok 2511619667 TAE-HYUK LEE ► jung ho-seok 2511619667 TAE-HYUK LEE ► jung ho-seok 2511619667

    bientôt ils seront comme ça les deux TAE-HYUK LEE ► jung ho-seok 550846730
    TAE-HYUK LEE ► jung ho-seok Original
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Nov - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue ici TAE-HYUK LEE ► jung ho-seok 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Nov - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue TAE-HYUK LEE ► jung ho-seok 1562094367
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum