Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby business - S² - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    baby business - S²
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    beaucoup disent qu’il faut avoir du courage pour avoir des enfants à notre époque avec un futur aussi incertain. dur de leur assurer un bel avenir alors des couples jettent l’éponge mais sierra ne fera jamais partie de cette catégorie car offrir la vie est le plus beau des cadeaux peu importe que le chemin soit semé d’embûches ou non.” oui c’est vrai un peu de nouveautés, c’est bon pour leur développement. “ plus ils sont jeunes, plus ils apprennent vite. sungmin dans le creux de ses bras, elle n’a pas le temps pour réfléchir.” bien sûr, c’est l’occasion du premier tête à tête. “ le petit bien calé dans ses bras, comme s’il était le bien le plus précieux en ce monde. le doigt qui vient caresser sa joue et elle se met même à chantonner une comptine en espagnol et immédiatement le petit la regarde avec des yeux absorbés avant que tu ne fasses de nouveau ton apparition.” oh oui pardon, l’espagnol est ma langue natale et j’ai plus l’habitude de chanter les airs de mon pays. “ sierra dont le rêve le plus fou avait été de faire entendre sa voix dans le monde mais ce destin était corrompu depuis bien longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sungmin dans les bras de sierra, suki prend la fuite pour aller chercher son lait qu'elle ramène quelques minutes plus tard une fois à la bonne température. elle s'arrête dans le couloir, l'oreille tendue, écoutant la voix qui chante doucement avant de finalement faire son entrée à nouveau dans la pièce. " ne t'excuses pas, c'était jolie comme mélodie. " elle se rapproche pour prendre sungmin, mais décide de confier le biberon à serafina au lieu pour voir si sungmin accepte qu'une inconnue le nourrisse. " tiens. " elle recule par la suite en les observant, laissant sungmin s'habituer à sierra. " tu peux parler l'espagnol avec eux, ils sont encore très jeunes, je suis pour l'apprentissage de plusieurs langues. " un peu d'anglais, de coréen et d'espagnol, ils seront parfaits. de toute manière, l'espagnol est la deuxième langue la plus populaire aux états-unis alors ils doivent apprendre. " puis les langues s'apprennent beaucoup mieux avec la musique, tu ne trouves pas? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    des années qu'elle n'avait pas eu de contacts avec des enfants mais c'est comme le vélo, il y a des attitudes et des façons de faire qui ne s'oublient pas. le cerveau de la femme a un pouvoir incroyable pour se souvenir des moindres détails. ainsi elle a confiance lorsque tu lui demandes de commencer ton travail en nourrissant le petit. demande la permission pour s'asseoir et ainsi être plus à l'aise pour permettre à sungmin de profiter de ce biberon." c'est important de connaître plusieurs langues de nos jours mais promis je n'en ferais pas trop en espagnol non plus pour ne pas trop les perturber. "il faut y aller petit à petit. coup d'oeil jeté au petit être dans ses bras." en effet il a bon appétit. " qu'elle souligne en souriant. mais c'est surtout apaisant de tenir cet enfant dans ses bras. elle pourrait rester là des heures mais promis elle ne vous volera pas l'un des trois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle observe sungmin qui boit avec beaucoup trop d'aise dans les bras de sierra. ce petit pourrait se faire kidnapper et il ne bronchera pas tant qu'il est bien nourrit, vraiment un gourmand. elle est presque jalouse pendant un moment de le voir si confortable, mais elle s'en remet bien vite en riant à sa remarque. " oui, c'est énormément difficile de lui dire non. il est un pro à faire des yeux doux quand il en veut plus. la plus belle moue de petit chien que j'ai vu, il sera probablement un acteur plus tard. " comme sa grand-mère peut-être? suki grimace en espérant que non, sa mère est peut-être une excellente actrice, mais beaucoup trop égocentrique à son goût. " le plus grand test sera de lui dire non. je te souhaite déjà bonne chance en avance. " elle rigole doucement en secouant de la tête avant de venir prendre le biberon vide une fois terminé. " laisse-moi m'en charger, tu peux faire son rot et le mettre dans son lit? " un dernier test avant qu'elle ne la laisse partir: endormir sungmin qui quête encore du lait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    difficile de nier la fibre maternelle qui l'habite. amoureuse des enfants au point qu'elle a prêté son corps pour aider ses amis. être entourée de ses trois petits sera un atout indéniable pour combler la manque lors de l'après grossesse. et autant dire que cette famille est attachante, bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. un joli tableau." difficile de résister mais je saurais être ferme s'il le faut. " elle imagine que tu n'as pas envie qu'il devienne un enfant pourri gâté faisant le moindre caprice." j'accepte le défi. " qu'elle répond tout sourire avant de te laisser le rangement. hochement de tête et elle vient caler le petit sungmin sur son épaule pour le faire digérer. douce mélodie qu'elle murmure à son oreille pour l'aider à trouver le monde des rêves. le calmer comme il se doit, quand bien même cela peut prendre un peu de temps. le lit qu'il retrouve bien vite. mission accomplished ? " le challenge est relevé, non. ? " pas de cris, pas de larmes. une chance peut être mais elle remercie surtout sa patience.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle quitte la chambre à nouveau, prenant son temps pour nettoyer le biberon, espérant qu'à son retour sungmin soit endormit. elle ne voudrait pas avoir à rejeter la candidature de sierra, elle l'aimait déjà bien. douce, à l'écoute et elle semblait vraiment aimer les bébés. c'était comme une mine d'or que sung avait réussi à trouver, surtout que suki ne s'attendait pas à approuver si facilement. est-ce qu'elle regrettera sa décision plus tard? qui sait, seulement le temps lui montrera qui est réellement sierra. " je te lève mon chapeau en tous cas. " elle sourit en voyant son petit sungmin bien endormit. il est parfois tannant, mais on dirait bien que les bras de sierra lui plaît. elle descend avec la jeune femme au rez-de-chaussé, rassemblant les documents qu'elle lui remet dans les mains. " et bien, félicitations sierra. je sens qu'on va bien s'entendre. je t'enverrai un texto avec les détails pour ta première semaine, d'accord? " un dernier sourire, une fin de conversation et suki referme la porte avec les épaules légers et le coeur content. elle va enfin pouvoir reprendre le travail sans être trop anxieuse, enfin un peu de normalité après autant de mois à vivre une vie plus chaotique qu'elle en était habituée.

    THE END.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum