Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytime to be honest. (ezio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    time to be honest. (ezio)
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : time to be honest. (ezio) EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    time to be honest. (ezio) L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    time to be honest. (ezio) TMyjTnQq_o

    time to be honest. (ezio) CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    time to be honest. (ezio) U6fn4AyA_o

    time to be honest. (ezio) CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    time to be honest. (ezio) 2R2jLzk

    time to be honest. (ezio) 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    time to be honest. (ezio) 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    time to be honest. (ezio) RvpsQAe
    RPS en cours :
    time to be honest. (ezio) IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14229
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’as pas revu Ezio depuis la soirée d’Halloween. Tu ne devrais pas être si contente de le revoir car malgré ses mots, tu as bien remarqué la façon dont cette fille pouvait le regarder. T’en as un petit peu discuter avec Jackson parce que c’est toujours la même histoire. Tu te laisses toujours doubler, préférant renoncer plutôt que te battre. Sauf que quoiqu’il arrive, c’est toujours ta petite personne qui en souffre. T’as perdu Sean comme ça. En réalité, c’est bien mieux. Tu sais que Zed n’aurait jamais accepté et l’avis de ton frère est plus important que tout. Mais avec Ezio, c’est différent. Plus tu apprends a le connaître et plus tu te rends compte que vous avez des points communs. Tu sais par contre qu’il est prince et tu as peur de ne pas être suffisante. Tu sais qu’il pourrait trouver beaucoup mieux mais, tu n’as pas envie de renoncer aux moments passés en sa compagnie. Jackson est venu à en parler à Isolde… la honte, je vous jure ! Mais il a dit qu’il fallait passer la seconde… ils l’ont tous les deux dit. Ensuite, les mots de Sean te sont revenus en tête. T’as pourtant dit à Ezio qu’il te plaisait, que tu aimais passer du temps en sa compagnie… si c’était réellement réciproque, il aurait sans doute fait le premier pas. Arrêtes de te prendre la tête ! te crie ton cerveau. Et puis, comme on sonne à la porte, tu reprends tes esprits et tu vas lui ouvrir. Oh mince… je croyais que c’était le livreur de pizzas… Tu affiches une mine faussement déçue avant de lui ouvrir la porte pour qu’il puisse entrer. Je suis super contente que tu aies pu te libérer ce soir, j’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on ne sait pas vus ! Pourtant, c’était y a pas si longtemps… d’ailleurs, merci de m’avoir proposé de t’accompagner à la soirée au Perkins. C’était bien cool et puis, ça m’a permise de mettre une bonne raclée à mon frère lors d’un combat de sumo ! Ouais, ouais, voilà ce que tu as décidé de faire quand il t’a quitté pour danser avec une autre fille. Un combat de sumo avec Zed et ses potes. Complètement débile, t’aurais du le garder pour toi ! @Ezio Casiraghi




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonie Burgess | Pourquoi est-ce que tu trembles autant ? Et surtout pourquoi ton cœur bat-il si rapidement dans ta cage thoracique ? Oui, c’est bien parce que tu vas revoir Léonie, mais que tu as décidé par le fait même de prendre les devants. Tu ne peux plus continuer comme ça. Oui, c’est dangereux, oui Ambre va essayer de te faire changer d’avis, mais tu n’en as que faire. Léonie a pris une trop grande place dans ta vie en si peu de temps et pour toi, ça veut tout dire. Tu ne peux pas risquer de la voir s’envoler, manquant ta chance de vivre une belle histoire. Tu dois remonter des bretelles et prendre les devants. Au Diable, si elle te rejette. Au moins, tu ne vivras pas avec des regrets. Alors oui, tu es assez stressé. Certes, tu as pris de l’assurance depuis que tu la connais. Tu le dois en partie à Ambre qui t’as grandement aidé, mais on ne peut pas te changer à cent pour cent. Il a une partie de toi qui est et restera le petit Ezio timide que tu étais. Une fois ta présence signalée, tu commences à jouer avec tes doigts, te demandant si tu ne devais pas faire demi-tour. Il était encore tant, non ? Une baffe mentale plus tard, tu te forces à être un grand garçon et faire face à celle qui ne te rend pas indifférent. « Le livreur ? Ah oui, je l’ai vu passé dans la rue, je l’ai renvoyé chez lui. » Dis-tu. C’est une bonne façon de briser la glace et mine de rien, ça t’a fait du bien. « Il est où mon beau gros toutou ? » dis-tu en te positionnant en position du petit bonhomme, dans l’espoir de voir arriver Darcy. Petite vengeance signée Ezio pour l’histoire du livreur. Sourire en coin, tu te relèves, écoutant ce qu’elle a à dire. « Je n’y serais pas allé avec personne d’autre que toi. » Le bout qu’elle t’a parlé du combat de sumo te revient subitement en tête. « Attends… dis-moi au moins que tu as gagné face à ton frère. » Ce qu’elle peut se surprendre cette fille. Ce n’est pas pour rien qu’elle t’intéresse autant. « D’ailleurs, pardonne-moi de t’avoir laissé en plan par la suite. J’aurais préféré rester avec toi… Mais je suis là, maintenant. Je tiens à me rattraper. » Oui et faire les choses en grand, comme tu le peux, même si tu ne veux pas trop faire de flafla
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : time to be honest. (ezio) EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    time to be honest. (ezio) L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    time to be honest. (ezio) TMyjTnQq_o

    time to be honest. (ezio) CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    time to be honest. (ezio) U6fn4AyA_o

    time to be honest. (ezio) CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    time to be honest. (ezio) 2R2jLzk

    time to be honest. (ezio) 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    time to be honest. (ezio) 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    time to be honest. (ezio) RvpsQAe
    RPS en cours :
    time to be honest. (ezio) IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14229
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi se mettre autant de pression pour une soirée ? Après tout, tu n'as rien à perdre, tu as tout à y gagner. Au pire, tu te prendras un râteau mais, t'en as déjà essuyé plusieurs au cours de ces dernières années et, tu as toujours réussi à t'en remettre. Tu n'es pas une mauviette. Il vaut mieux dévoiler ses sentiments à cette période plutôt qu'attendre de t'attacher davantage et risquer qu'il te brise le coeur. Il est déjà si fragile ton petit myocarde. Tu es certaine que Zed préférerait que tu prennes ton courage à deux mains plutôt que tu pleures sur son épaule le soir de Noël, encore une fois. Et puis, les copains attendent que tu te montres courageuse. Alors, t'as mis le paquet. T'as sorti la jolie robe pour l'éblouir et les dessous en dentelles pour qu'il craque. T'as maquillé tes yeux pour souligner ton regard, cacher tes cernes et tu croises les doigts pour que le make-up tienne toute la soirée. Il ne faudrait pas que tu ressembles à un panda minuit passé ! T'as cuisiné aussi. Ouais, ouais, t'as vraiment fait ça ! T'es pas une bonne cuisinière mais, t'as demandé un coup de main à Oriana. Elle t'a expliqué comment elle faisait son fameux gâteau au chocolat et elle est même partie en courses pour te chercher les éléments essentiels pour cuisiner de bonnes lasagnes. T'as fait ça toute la journée du moins, toute la fin de journée. T'as pas pris le temps de goûter donc t'espères que ça soit au minimum mangeable sinon, il n'y aura plus qu'à commander pizza... pour de vrai et non pour la blague que tu fais alors qu'Ezio est à peine arrivé. Tu esquives un sourire. On peut dire qu'il te ne rend bien puisqu'il s'adresse directement à Darcy qui accourt à sa rencontre. Bah... Et moi ? Tu le questionnes avec un air de chien battu, la bouche en coeur et les mains jointes. Tu fermes la porte derrière lui, laissant ton chien lui faire la fête tout en balançant ton monologue rempli d'informations inutiles. Sa remarque te fait chaud au coeur d'ailleurs, ce dernier se met à battre un peu plus vite. J'ai pas gagné parce qu'il m'a mis un coup de ventre et... j'ai pas réussi à me relever. Mais, j'ai failli ! C'était le plus long combat de la soirée ! Tu hausses les épaules avant de rire. Un véritable sketch. Il te parle ensuite de son absence au cours de la soirée et du fait qu'il va se rattraper. Tu baisses les yeux en avouant : Je peux pas vraiment t'en vouloir, elle était très jolie... Tu parles de la fille. Autant être honnête. Elle était magnifique. Tu replaces une mèche de cheveux derrière ton oreille avant de t'éclaircir la voix et demander d'un ton beaucoup plus enjoué et curieux : Et, je peux savoir comment tu comptes te rattraper ? Est-ce que ça veut dire que tu vas pouvoir passer davantage de temps avec lui ? Ça serait vraiment génial ! @Ezio Casiraghi




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum