Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi never thought to see you again (elvan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    i never thought to see you again (elvan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ce moment, j’étais vraiment épuisée par le travail. J’avais l’impression que je vivais boulot, et que malgré tous mes efforts, je n’arrivais pas à sortir la tête de l’eau. Et, bien évidemment, c’est encore tard que je travaille ce soir. Je prends une profonde inspiration pour finir de mettre à jour toutes les factures de la journée. J’essaye de me concentrer, mais mon estomac n’est pas de cet avis, je l’entends rugir à cause de la faim. Je pousse un léger soupir avant d’attraper mon téléphone pour faire une commande de sushis sur Uber Eats et pour être livré directement à la boutique. Lorsque la commande est passée, je tente, tant bien que mal, de me reconcentrer sur mes factures. Mais j’ai faim, et j’ai du mal à faire abstraction des bruits désagréables que font mon ventre. Je regarde l’horloge sur mon téléphone, le livreur ne devrait plus trop tarder, du moins, je l’espère.

    @Evan Sterling :heaart:.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum