Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoudre le coeur (( colia ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • coudre le coeur (( colia ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    coudre le coeur
    @Thalia Morales  
    assise sur un banc proche d’une fontaine, recroquevillée sur elle-même, comme pour se cacher des gens, coleen était immobile. Enfin approximativement immobile car seules ses épaules bougeaient au rythme des sanglots qui l’avaient envahi depuis tard dans la nuit. non, elle ne pleurait pas sans arrêt depuis le milieu de sa nuit, mais cette nuit était bien la raison de ces sanglots. elle savait très bien que parfois elle dormait mal, à cause de cauchemars. des cauchemars qui le hantaient depuis des années maintenant, et qui ne partaient pas. elle savait qu’il devait vivre avec, et elle le faisait, mais cette nuit, elle n’avait pas réussi à se rendormir. elle avait même tenté de sortir de sa chambre, ayant fait quelques pas jusqu’à sa porte et l’ayant ouverte, mais elle n’a put mettre un pied dehors. au départ, elle ne voulait pas réveiller son petit-frère qui était rentré tard de la balade à moto qu’il a pu faire avec le club. mais finalement, sans faire de bruit, elle a pu sortir. la voilà maintenant dehors à se rappeler de cette nuit et de ces cauchemars. elle n’aimait pas s’en rappeler mais ces rêves insupportables concernaient une période de sa courte vie qui l’avait clairement marqué pour longtemps. elle avait choisi le parc comme refuge car malgré le fait que des gens passaient, elle espérait qu’ils se disent qu’elle faisait juste une sieste, comme bercé par le bruit de l’eau. mais non, ça servait juste à cacher le bruit des sanglots qu’elle lâchait. même si ce n’était sûrement pas discret, sanglots ou non, ça la jeune femme ne réalisait pas, et tant mieux. elle renifle, gardant son visage enfoui entre ses bras, ne voulant pas se montrer aux passants. disons qu’elle avait honte, pas de l’état de son visage couvert de larmes, mais plus de pleurer en public. elle se lève, marchant comme un zombie dans les rues de boston. elle profite pour sortir son téléphone et envoyer un message à Thalia, une personne dont elle est sous le charme. peut-être que celle-ci pourrait lui venir en aide, qui sait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    coudre le coeur
    @Coleen J. Koo  
    Ma vie se résume à faire la fête, boire et s'amuser. Et même en dehors de mon travail, j'aime danser en boîte de nuit, c'est ma passion. Un moyen de s'évader du monde réel. Il faut dire que le monde devient chaotique, tellement rempli de personnes immorales et sans pitié. J'ai appris avec le temps à me méfier de certains êtres humains, si on peut les appeler comme cela. Je mène une vie simple, sans prise de tête et surtout avec beaucoup d'adrénaline, c'est que je déteste m'ennuyer, la routine et je suis emprunt à croquer la vie à pleine dents, quoiqu'il m'en coûte. Une soirée agitée, l'alcool qui coule dans mon sang depuis le début de la soirée. Une embrouille avec l'une de mes soeurs, ça lui passera sûrement. Une soirée rie qu'avec ma pote et mon autre soeur ainsi que mon jumeau qui vient me rejoindre. Je ne vois pas le temps passer, mais je vois ton message qui s'affiche sur mon écran. Mon coeur s'affole, mes yeux se froncent, je sens que ça ne va pas, tu me le fais bien comprendre. Je décide de quitter tout le monde, de les laisser finir leur soirée sans moi. Je me retrouve à chercher ma belle dans l'obscurité. Je te reconnais, tu marches, t'es pas dans un état des plus jovial au contraire. Coleen?! Je m'approche de toi, te regarde dans les yeux. Je vois les tiens rouges, je perçois tes larmes et instinctivement, te prends dans mes bras. Ma main vient caresser tes cheveux, j'espérais te donner du réconfort. Heeey... ça va aller... je suis là... Soufflais-je doucement. Espérant que ça puisse t'apaiser. Si t'as pas envie de m'en parler, je comprendrais, il y a parfois des choses qu'on dissimule et qu'on préfère garder pour soi, j'en sais quelque chose. Allez, viens... On va chez moi. T'es prête à me suivre?

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum