Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(laia) old memories
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (laia) old memories
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laia Duque J'ai quitté l'étage, beaucoup trop flippant. Y'avait des filles qui hurlaient partout, j'ai plus d'audition pour deux jours. Je pensais trouver quelque chose de marrant mais à part ça, rien de particulier. De l'escroquerie tout ça, rien d'alarmant. Bref, j'ai perdu des minutes de ma vie alors que j'aurais pu faire quelque chose de mieux. Je retourne du coup à la réception, là où le coeur de la fête se passe. Bondé de monde, de plus en plus de personnes ont réussi à se libérer du sous-sol infernal. Moi aussi, mais il en a fallu du temps et de l'énergie. Je salue quelques personnes, essaye de les reconnaitre dans leur déguisement puis pose finalement mon regard sur une jolie créature. Laia. Une ancienne conquête avec qui je m'étais bien amusé l'année dernière, avant de me mettre en couple. On s'est ensuite perdu de vue, j'ai cru comprendre qu'elle avait quelqu'un aussi. Ou peut-être plus. J'en sais rien, je ne suis pas le plus doué pour m'intéresser à la vie sentimentale des autres. Sexuelle oui, ça, ça m'intéresse. Elle est seule et elle a l'air d'avoir une mauvaise mine. " tout va bien ? " je m'approche d'elle et lui tends un verre à la main. " t'as l'air un peu pâle. " sans doute son maquillage. Ou peut-être qu'elle aussi a vu quelque chose de soit disant effrayant à l'étage. Quoi que ce soit, j'aimerais bien entendre son récit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'as pas eu le cœur de quitter la soirée et lâchez tout le monde. Pourtant, t'as retrouvé aucun d'eux. Il y a cette nana que tu viens de rencontré dehors. Elle t'a donné le joint que t'as demandé, mais tu l'as toujours pas fumé. T'as peur de ce que ça va déclenché chez toi. Tu va pas bien, tu enfouies la douleur, mais elle est constamment là. Elle se joue de toi. Tu étais bourrée et tu t'amusais jusqu'à il y a une heure. T'as croisé ton ex et ça ne s'est pas bien passé. Tu le sais que c'est fini et pourtant tu y croyais encore. Tu es là au milieu de tout ces jeunes qui s'amusent et tu es immobile. Le cœur vide et ta tête pleine. Tu veux oublier tout ça. Le temps est censé vous endurcir de tout, même de l'amour. Tu as tout fait foiré, maintenant tu dois avoir assez de courage pour redevenir la Laia d'avant lui. Celle qui se foutait de tout. Il y a une voix qui te sort de tes pensées et tu le regardes. Gustin. Tu prends le verre qu'il te tend. Merci. Pour le verre. Alors qu'il remarque que tu n'as pas l'air bien. Tu hausses les épaules et grimace. Rupture difficile. Tu lèves ton verre et le porte à tes lèvres, le liquide passe difficilement mais t'en a besoin. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas parlé.

    @Gustin Mahoney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laia Duque J'affiche une petite grimace suite à ses dires. Rupture difficile, je ne peux que comprendre. Moi je suis passé à autre chose, totalement détaché de mon ex et heureusement car j'ai vraiment cru que je n'y arriverais pas. Mais s'éloigner de la source de ta souffrance, c'est le meilleur moyen d'aller mieux. Y'en a qui s'accrochent, coûte que coûte, mais moi j'ai pas eu cette force. Je me suis protégé, tellement dégoûté de la tournure des choses. Je ne sais pas à quel stade est Laia mais on dirait que c'est le tout début. " je sais pas qui c'est mais cet imbécile ne te mérite pas. " je dis ça alors que si ça tombe, c'est elle qui a tout fait foirer. Qu'importe, je sors les mots que les filles veulent entendre quand elles sont pas bien. Je hoche la tête avec un léger sourire. Effectivement, cela fait longtemps qu'on a plus échangé un mot. " j'ai été bêtement aveuglé par une fille et j'ai mis toutes les autres de côté. " tu l'entends ce sarcasme dans ma voix ? Je bois une gorgée dans mon verre avant de reporter mon attention sur elle. " tu m'en veux ? " petite moue désolée que j'affiche. Je crois sincèrement qu'elle s'en fiche, qu'elle n'y pensait pas mais que du coup, comme nos chemins se recroisent ce soir, elle va peut-être me dire oui pour me taquiner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu ne t’attendais pas à le revoir ce soir et surtout pas dans l’état dans lequel tu te trouves à cet instant. Tu es arrivé à ce moment où tu sais qu’il va falloir y mettre fin. Ce moment où tu vas reprendre ta vie d’avant celle où rien n’avait d’importance. La facilité de passer des uns au autres. Ne plus t’attacher et oublier tout ce qui s’est passé. Après tout tu es libre maintenant. Ouais t’as besoin d’appuyer sur le bouton de réinitialisation. — Je suis responsable, mais c’est gentil. Tu le regardes et tu marches vers la sortie, il y a tellement de monde autours de vous puis tu ajoutes pour l’embêter un peu : — J’en déduis donc que tu ne me méritais pas non plus.. Un clin d’œil et tu bois à nouveau. Finalement vous deux ça a été géniale le temps que ça a duré. Quelques mois passionnelle et puis il a craqué pour cette fille. Aujourd’hui, tu comprends comment s’est arrivé. Mais l’un comme l’autre avez apprit de vos erreurs. — Non, plus maintenant. Regarde nous aujourd’hui. Est-ce qu’on a été stupide ? que tu lui demandes comme si il avait les réponses à toutes tes questions.

    @Gustin Mahoney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laia Duque Je devrais peut-être remercier Orphéa de me donner à nouveau ma liberté, car du coup, je peux renouer avec des liens que j'ai perdu. Je peux me retrouver, redevenir moi, car on a beau dire tout ce qu'on veut, je n'étais pas le même en étant en couple, je n'étais pas moi-même amoureux. Je ne veux plus ressentir cette sensation, c'est pour ça qu'être loin de la fille qui me plait actuellement est sans doute la meilleure solution. " avec le temps, j'ai compris que je méritais personne. " je lâche un petit rictus. Oh oui j'ai de l'auto-dérision. Chose que je n'avais pas avant. Laia s'éloigne de la foule et je la suis. J'ai nulle part où aller ailleurs, et puis ça me fait plaisir de retomber sur elle. Sa question me fait hésiter et je hausse les épaules. " sans doute, c'est stupide d'être en couple alors qu'on peut être seul et faire ce qu'on veut, sans contraintes. " je me prends limite pour un philosophe mais c'est ce que j'ai retenu de mes erreurs. On peut trouver le bonheur tout seul, marre de ce cliché qui dit qu'on peut être heureux qu'en étant à deux. " j'aime pas te voir comme ça. " que je dis d'une petite moue en baissant doucement le regard. Elle était mieux solaire, quand elle passait, elle éclairait tout le monde avec ses bonnes ondes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Est-ce que s’était vrai pour toi aussi ? Tu ne méritais personne ? Sans doute, après tout tu avais fait du mal à celui que tu aimais. T’avais tout gâché encore une fois. Tu finissais toujours par tout faire foirer. Volontairement ou pas d’ailleurs. Vous étiez sans doute dans Le même bateau aujourd’hui. Pourtant, Gustin semblait mieux gérer que toi, ou bien du temps avait passé pour lui depuis sa rupture. Tout ça pour dire que le retrouver à ce moment précis était pour toi comme un signe du destin. Tu devrais redevenir cette autre Laia. — C’est une façon de voire les choses plutôt sympa. Crois moi que je suis vaccinée avec toutes ses conneries. La douleur finira par disparaître. Tu avais cette capacité à tout enfouir en toi. Faire comme si ça n’était pas arrivé en sortant et en t’amusant. Tu entends ces mots et tu grimaces. C’est vrai t’as changé et t’as mal. — Il faut que j’arrive à tout enfouir et ça ira mieux. Tu avais bien l’intention de recommencer à faire la fête et à profiter de ce que la vie avait à t’apporter. Il fallait que tu trouves un échappatoire.

    @Gustin Mahoney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laia Duque Bien sûr que la douleur finira par disparaitre. Il va rester un petit temps mais elle va s'évaporer. Il suffit de s'occuper l'esprit autrement, mettre de l'énergie sur autre chose. Se trouver des objectifs. C'est con mais me mettre dans la présidence dudley m'a permis de me détacher de ma vie privée et de me concentrer sur autre chose. Maintenant je peux le dire, je suis guéri. Enfin presque. Je ne comprends toujours pas les raisons de ma rupture, pourquoi elle n'a plus voulu de moi. Le jour où je comprendrais, je pourrais tirer un trait. " voilà, j'aime ce discours. " si c'était un pote, je lui aurais tapé une claque dans le dos. On s'éloigne un peu et je ne peux pas m'empêcher de lui dire que ça me fait mal de la voir comme ça. " t'as quoi de prévu après la soirée ? si tu veux un peu de compagnie... " prends-le comme tu le sens. Une compagnie amicale, sexuelle, bancale, comme tu veux. Si je peux t'aider à t'apaiser un peu. Et puis, maintenant que je t'ai devant moi, je n'ai pas envie de te laisser filer, égoïstement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu savais déjà de quel manière tu allais la faire disparaître. Ayant commencé depuis quelques jours. Tu passais ton temps à sortir, chaque excuse étant bonne pour boire jusqu'à ne plus rien ressentir. Tu savais que tu étais assez forte pour refouler tout ce qui était arrivé. Seulement, perdre quelqu'un qu'on aime ça n'est pas aussi simple. Il devait le savoir mieux que personne. Tu le regardais et ça se voyait qu'il comprenait ce que tu était en train d'endurer. Tu finissais par t'appuyer contre l'un des murs de la battisse. L'air frais te faisait du bien. Et toi comment t'as fais ? que tu demandes parce que finalement peut-être qu'il aurait un conseil à te donner. Portant ta boisson à tes lèvres, tu savais que tu n'allais pas t’éterniser. Tu ne voulais pas qu'Iwan te voit dans cet état. Puis l'envie de faire la fête t'avais passé. Il veut rester avec toi et tu lève les yeux vers lui surprise. Un an que vous étiez chacun à faire vos vies et maintenant il se proposait pour t'aider. Un léger sourire se dessina sur tes lèvres. J'avais l'intention de rentrer, tu veux m'accompagner ?. Ouais, tu ne voulais pas te retrouver seule, puis vous aviez sans doute des choses à vous raconter. Gustin tombait peut-être au moment où tu en avais besoin.

    @Gustin Mahoney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laia Duque Je réfléchis à sa question. Je ne voudrais pas dire de bêtise. Comment j'ai fait ? Bonne question. Disons que j'ai juste continué ma vie en m'éloignant le plus possible de ma source de douleur. " y'a pas de recette miracle. je pense que ça dépend de la situation. elle m'a fait du mal alors je me suis éloigné de la source du problème et au fur et à mesure, je l'ai oubliée. " je suis tellement heureux de le dire. Je ne pense plus à elle, je n'ai plus rien pour elle, je peux mettre une croix et oublier tout ce qu'on a vécu. Mais ça laisse des séquelles, forcément. Je suis beaucoup plus méfiant avec les filles maintenant. Je lui propose de bouger, indirectement. Il se fait tard et je crois que j'ai passé une bonne soirée. Et elle serait encore plus belle si c'était en compagnie de Laia. Un regard aux alentours pour voir si on nous surveille puis je hoche la tête. " avec plaisir. je te laisse pas rentrer seule. " tu vois, il revient, le côté protecteur que j'avais avec toi l'année dernière. On quitte la fête et je commande un taxi. J'ai quand même bu, ce ne serait pas prudent de reprendre la route.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est sans doute la meilleure chose à faire. Une fois que vous aurez discuté tout les deux, tu devras rester à l'écart. Il faut que tu arrêtes de voir Iwan. Chacun va devoir reprendre sa route de son côté. S'éloigner, ça me semble un bon conseil. Dans mon cas, je suis la source du problème. Ouais, Gustin a finalement bien fait de s'éloigner de toi. Les hommes, tu leurs fais du mal. Il y a eu Kenan puis Iwan. Finalement, tu vas devoir les garder à distance, tu es nocive pour les hommes. Il semble remit de son histoire passé et ça te fait sourire de le voir si apaisé. Tu l'as déjà croisé auparavant et il ressemblait plus à un mec au bout du rouleau. En tout cas il semble déterminé à t'aider et à vouloir que tu ailles mieux. Et tu apprécies sincèrement sa démarche. Alors tu lui demande de te raccompagner. Tu le vois qui fait en sorte que personnes ne vous voit partir ensemble et ça te fait sourire. Une fois dans le taxi, tu te sens soulagée de ne plus être à cette soirée. Je te suis reconnaissante pour ce que tu fais. T'écouter, rester près de toi. Il y a un an, il était vraiment présent pour toi. C'est dommage que vous vous soyez éloignés. Un an que l'on ne s'est pas parlé. Tu as des choses à m'apprendre sur toi ?

    @Gustin Mahoney
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum