Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOpen your Eyes •• Anders. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Open your Eyes •• Anders.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 Haiwee-2

    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 Q7MQjslS_o Open your Eyes •• Anders. - Page 2 QCOnEcq
    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 Win1

    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Open your eyes@Anders H. Wellington
    LE 03 11 21
    Jardin extérieur - Currier House.
    ♪♫
    Elle avance totalement à tâtons, dans leur semblant de discussion. Car elle se dit que quoi qu’elle pourrait s’aventurer à prononcer, c’est contre elle qu’il irait le retourner. Anders, à son égard, n’a aucune compassion. Ca la change de toutes ses autres relations. « Je n’ai jamais sous entendu le contraire. Et ce n’était pas non plus ma question. » Les sourcils légèrement froncés, prête à lui répéter la teneur de ses propos, car elle est quasiment certaine que c’est bel et bien ce que c’était. Haiwee, elle n’y peut rien, elle est premier degré. Mais parce qu’il marque un arrêt afin de la laisser rentrer dans la bâtisse, sa langue, elle se contente de se heurter à l’émail de ses dents. « Je ne pense pas non plus que tu sois asociale. Ma question c’était de savoir qu’est ce que tu veux. De Harvard, de la fraternité. Quelle vie tu veux mener ici. » Elle lui en lance une œillade, l’air de lui balancer, qu’il n’avait qu’à préciser. Elle prend les mots à la lettre près, faute de son manque de connaissance en cette société. « Chacun à sa vision des fraternités, ses attentes. Certains les choisissent simplement par prétention, par vantardise. Je suppose que d’autres doivent penser que c’est le meilleur moyen de faire la fête. » Mais ce n’était pas ses raisons à elle, en début d’année, Haiwee, une fois le Summer Camp passé et son cœur brisé, elle voulait avoir des gens sur qui compter. « En ce qui me concerne… »

    D’un regard, il renouvelle son intérêt, parce qu’il se décide à parler de lui, qu’il ne l’a jamais fait jusqu’ici. « J’ai fait ce choix parce que j’aime la cohésion qui règne ici. Surtout à la Currier. Un peu comme… Une immense famille. » Elle voit dans ses prunelles que c’était un désir profond, comme un besoin de pallier quelque chose qui aurait pu lui manquer, seulement elle ne dit rien, pour ne pas s’avancer alors que ce n’est qu’à peine qu’elle le connait. « Tout n’est pas tout le temps parfait, » elle redouble d’attention afin de l’écouter, elle boit la moindre de ses paroles, hochant le visage, comprenant ses images, « Une famille… T’as pas forcément envie de les voir tout le temps, mais ils sont là quand même. » Et peut-être que c’est la définition du mot famille qui est biaisée pour Haiwee. Parce que dans sa vie, sa famille, avant, ne la laissait que très peu respirer. Elle s’en triture le cuir chevelu de ses ongles, réfléchissant, au flot d’information qu’elle se doit d’assimiler, en dedans. « Qu’est ce que t’imaginais toi ? A quoi tu t’attendais quand t’entends le mot fraternité ? » Elle réflexionne, taciturne, elle fait du tri dans ses idées, dans ce qu’elle pouvait, avant, espérer. Qu’est-ce qu’elle est venue chercher au cœur de la Currier ? Si bien que plus elle cherche, moins elle le voit. A la lisière de lui confier qu’elle ne sait plus, qu’elle ne sait pas. Elle en pince ses lèvres tandis que ralentissent leur pas. « Parce que tu trouves qu'il y a une cohésion, toi ? » Haiwee, elle ne la voit absolument pas. Au contraire, elle trouve que les Currier passent leur temps à s'effacer... « Mais je cherchais une famille de substitution, oui. » Des gens qui auraient des idées semblables aux siennes. Liés par les croyances communes qui coulent dans leurs veines.

    Oui, Haiwee, elle cherchait ça. Un endroit qu’elle n’aurait pas craint de considérer comme chez elle, de penser qu’elle y a sa place, que les différences, à la longue, toujours, s’effacent. « Des gens sur qui compter, » se sentir forte par le nombre faute d’avoir été brimée, « me sentir accepter, aussi, me faire une place ici, ressentir ce même esprit que durant le Summer camp, » lorsqu’ils se sont tous battus ensemble, même s’ils étaient différents, « J’espérais… » oublier les sentiments qu’elle éprouve envers Sheng, qu’elle endurent au quotidien, et parce que c’est un pêle-mêle dans ses songes perturbés, elle finit par avouer. « J’en sais rien. » L’esprit indubitablement incertain.   

    :copyright:️ 2981 12289 0




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Anders H. WellingtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : Open your Eyes •• Anders. - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : Open your Eyes •• Anders. - Page 2 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 268
    Messages : 7850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Fév - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haiwee Wind River | Je sais que je la bouscule un peu, sûrement plus qu’il ne le faudrait, sûrement plus qu’elle ne le voudrait, mais c’est parfois nécessaire pour trouver ce que l’on cherche, pour prendre une décision. Je hausse les épaules alors qu’elle me questionne à son tour. Nous ne voyons pas la même chose, parce que nous ne voyons pas le même monde. « Ce n’est peut-être pas ta vision de la cohésion, mais pour être ici depuis un an, je sais que nous pouvons compter les uns sur les autres, que nous sommes là si besoin. J’ai passé des semaines avec les côtes fracturées, et même si j’ai été discret sur le sujet, j’ai eu plus de soutien que je n’en demandais ou espérais même. Et avant moi, d’autres pourraient également te le dire. » Je n’essaye pas de la convaincre que ma vision est la bonne, mais je lui expose. Ce sont des visions du monde qui peuvent être différentes et se confronter entre elles. Elle a un passé, moi aussi, et cela participe à ces divergences. Pourtant je vois la Currier comme une unité solidaire entre elle, même si elle était discrète. On pourrait envier les autres fraternités, très certainement, mais quand on pouvait voir toutes les embrouilles ou les coups bas qui pouvaient survenir entre les membres, il y avait de quoi réfléchir. « Pourquoi ? » La question m’échappe. C’était également ce que je cherchais, alors forcément, sa réponse attise ma curiosité. « Mais il y a plein d’autres façons d’en fonder une, en dehors de la fraternité. » Je ne cherche pas particulièrement à la mettre dehors, même si on peut le croire aux premiers abords, mais il faut aussi avoir conscience de ses options, et savoir lesquelles sont vraiment faites pour nous. Soupir accompagné d’un mouvement de tête alors qu’elle évoque probablement les défis d’équipe du Summer Camp. « Ca ne sera jamais complètement pareil. » Ca peut sembler bête à dire, mais peut-être qu’une petite piqure de rappel était nécessaire. « Pendant le Summer Camp, les gens n’avaient pas besoin de réviser, la compétition était bonne enfant, personne ne jouait vraiment son avenir en jeu. » Depuis la rentrée, on ne pouvait pas nier que certains comportements avaient bien changé. Entre les cours, les clubs, les examens, certains avaient complètement changé de vie, ou presque. Des contraintes qui s’étaient naturellement effacées pendant les festivités de l’été, et une ambiance unique qui ne reviendrait qu’au suivant. Sa phrase reste en suspens, et j’arque un sourcil. Elle espérait quoi ? Surement que les choses resteraient aussi simples, malheureusement, ce n’était pas le cas. Et je ne me vois pas la blâmer pour cela. Pour tout le monde, les choses avaient bien changé depuis cet été.

    Une partie de la maison traversée, nous arrivons jusqu’à la cuisine. Je fouille dans les placards, sors de quoi me faire un thé avant de me tourner vers la jeune femme. « Thé ou café alors ? » Faire un effort aussi de mon côté. « Je sais que ça peut être déstabilisant, Harvard, les grandes villes, les fraternités… Mais tu finiras par trouver ta place dans tout cela. Même si c’est moins facile que ce que tu espérais. Même si ça prend plus de temps. Après, si tu ne te sens pas à l’aise ici, tu peux toujours partir et retenter quand tu te sentiras prête. Ou peut-être essayer avec une autre confrérie. Ce n’est peut-être juste pas la bonne. Ça peut arriver de se tromper, mais il y a toujours un moyen de corriger les choses. » Peut-être le premier message optimiste et bienveillant que je lui offre et qui pourrait l’aider à prendre du recul sur tout cela.



    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 Haiwee-2

    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 Q7MQjslS_o Open your Eyes •• Anders. - Page 2 QCOnEcq
    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 Win1

    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Open your eyes@Anders H. Wellington
    LE 03 11 21
    Jardin extérieur - Currier House.
    ♪♫
    Toujours attentive lorsqu’il reprend un discours, elle en esquisse un sourire, les souvenirs évoqués, le fait que malgré ses blessures il ait réussi à se sentir entourer. En un sens, ça fait plaisir à la doucereuse Haiwee. Parce qu’elle n’aurait pas aimé, même si elle ne le connaissait pas à l’époque, savoir qu’il ne l’était pas, aidé. Il y a tellement de gentillesse en elle, que sur l’instant, c’est tout ce qu’elle est capable de penser. Et de le croire, aussi, à dire vrai. Car pour une telle anecdote, elle ne voit pas quel serait son intérêt de lui raconter des mensonges sans sourciller.

    Puis elle répond, un peu bancale, à ses questions. Lui dire qu’elle désirait une famille de substitution. « Pourquoi ? » un soupir s’échappe de ses lèvres, « Parce que la mienne était très présente dans ma vie et que ce n’est plus le cas depuis que je suis ici ? » Parce qu’elle a laissé derrière elle sa communauté, et qu’elle ne peut pas forcément les contacter. Un besoin viscéral de compenser. « Mais il y a plein d’autres façons d’en fonder une, en dehors de la fraternité. » Oui, dans le fond, ça, Haiwee, elle le sait. Parce qu’elle s’est tout de même fait des amies, dedans et hors de l’université. Elle s’était juste dit que la Currier vient la compléter. « Ca ne sera jamais complètement pareil. » Elle ne peut que l’approuver, en un soupir appuyé. Tandis qu’il continue sur sa lancée, parle du Summer Camp durant lequel, c’est vrai, elle avait eu la sensation de véritable exister. Pas de compétition, juste un besoin de s’amuser, d’invasion.

    Et tandis qu’ils se retrouvent dans la cuisine de la maison, il vient proposer. « Thé ou café alors ? » le placard ouvert, elle se range de son côté, « Thé aussi, merci. » et l’écoute avec passion continuer. « Je sais que ça peut être déstabilisant, Harvard, les grandes villes, les fraternités… » Etrangement, il lui semble qu’Anders s’adoucit. « Mais tu finiras par trouver ta place dans tout cela. » Elle espère qu’il a raison, de tout son cœur, « Même si c’est moins facile que ce que tu espérais. » il faut croire que ça ne l’est jamais, « Même si ça prend plus de temps. Après, si tu ne te sens pas à l’aise ici, tu peux toujours partir et retenter quand tu te sentiras prête. » Il a raison, il n’y a, dans le fond, aucune obligation, il faut qu'elle abdique, si elle les quitte, elle ne risque pas d'être répudiée, pas comme avec sa famille si elle décidait de ne pas rentrer, « Ou peut-être essayer avec une autre confrérie. Ce n’est peut-être juste pas la bonne. Ça peut arriver de se tromper, mais il y a toujours un moyen de corriger les choses. » Elle en viendrait pratiquement à le trouver passionnant.

    Alors elle rumine toutes ses paroles, en cherchant deux mugs dans le vaisselier, elle ne sait pas comment reprendre la course de ses pensées. « J'espère que tu dis vrai.,» Sa langue s’infiltre entre ses lèvres pincées, lui laisse le loisir de poser dans les tasses les sachets de thé. Pour venir, parapher à la force de ce qui tourne le plus dans ses idées. « Anders, tu veux faire quoi ? » Réalisant que ce n’est pas très clairement dit comme ça. « Dans la vie je veux dire ? » Et l’amérindienne se fend en un sourire. « Parce que tu es doué, pour les discours. » Pour s’exprimer, pour essayer d’éclairer les pauvres âmes en perditions, comme l’est la novice qui ne sait faire un vide complet dans les méandres de sa raison. « Tu devrais essayer d’être encourageant plus souvent. » Elle ose lui préciser, d’un ton amusé, absolument pas pour le tacler, mais parce que les derniers mots qu’il lui a confiés sont ceux dont elle avait besoin. Ceux qui lui font du bien.

    :copyright:️ 2981 12289 0




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Anders H. WellingtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : Open your Eyes •• Anders. - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : Open your Eyes •• Anders. - Page 2 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 268
    Messages : 7850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haiwee Wind River | Ses motivations sont différentes des miennes, mais ce n’est pas pour autant que je ne les comprends pas. Elle comme moi cherchions avant tout à compenser l’absence douloureuse d’une famille, de personnes sur qui compter, pour le meilleur comme pour le pire. Elle parce que, visiblement, vivre loin de la sienne se révélait plus difficile que prévu, moi parce que je n’avais tout simplement pas ressenti cela depuis des années, ma véritable famille ayant toujours été une source de tension pour moi. C’était des choses qui arrivaient et je m’étais résigné à ce que la situation n’évolue plus, compensant par d’autres moyens, m’impliquant dans des communautés dont je reconnaissais les valeurs pour avoir l’impression d’avoir ma place quelque part dans ce monde. Alors je peux comprendre la confusion de Haiwee dans cette nouvelle vie, dans ce nouvel environnement, et ce, malgré mon air fermé et désagréable.

    La cuisine rejointe, c’est ensemble que nous préparons du thé, poursuivant notre conversation. J’essaye avant tout de la rassurer, faisant soudainement preuve de plus de bienveillance que je ne pensais en avoir. Mais les troubles de mon passé m’aide à trouver les mots, à comprendre ce que l’on peut ressentir, de ne pas se sentir chez soit, d’avoir peur que le choix ne fut pas le bon, de se sentir déphasé du reste du monde, comme si personne ne comprenait nos attentes, nos espoirs. Qui m’avait compris quand j’étais revenu de l’armée, le mental et le cœur brisé ? Très peu. Seulement ceux, qui comme moi, avaient connu le chaos de la guerre et s'étaient demandé comment vivre après cela, comment se faire encore une place dans ce monde. La comparaison peut paraître extrême dans le cas de la jeune femme, mais elle venait de quitter un monde dans lequel elle avait surement tout ses repères pour un autre dans lequel tout devait lui sembler chaotique.

    Les mugs posés sur le plan de travail, je sors les sachets pendant que l’eau termine de chauffer, en dépendant un dans chaque tasse alors qu’elle me fait part de ses espoirs. « Je n’ai pas de raison de mentir. Enfin, je sais que les expériences à Harvard divergent pour chacun, mais il n’y a pas de raison non plus pour que tu ne t’en sortes pas. » Après tout, elle allait bien finir par trouver la réponse qu’elle cherchait. Sa question suivante me laisse perplexe, ce qu’elle doit rapidement remarquer, explicitant un peu plus sa pensée alors que je cherchais encore ce qu’elle cherchait à me dire. « Ah ! » Un léger rictus vient accompagner ma compréhension de la question, alors qu’elle me complimente sur mon élocution. Peut-être enfin quelque chose que j’avais hérité de mes parents et qui s’avérait utile. « Je ne sais pas trop. » La réponse à cette question n’avait jamais été très claire, parce que je cumulais un boulot qui me plaisait, mais compliqué, à des études que je ne voulais pas faire initialement, mais dans lesquelles je m’épanouissais. Et quelque part, j’avais toujours pensé cumuler les deux. Malheureusement, le départ de Petit Prince m’avait fait prendre conscience que ça ne marcherait pas éternellement de cette façon. « Je crois que j’ai juste envie de… de préserver ce qui existe. » Peu importe la façon de le faire. Pendant des années, j’avais vu le monde se détruire, s’embraser. J’avais essayé d’empêcher ça. Aujourd’hui, je ne pouvais plus me le permettre, mais ce je voulais sauver ce qui pouvait l’être, protéger ce qu’il était possible de protéger. « Je trouve un certain apaisement à réparer ce qui peut l’être, à essayer de donner aux choses une seconde vie. Parce que… Je crois que je suis passé par là aussi. » Etre brisé pour mieux se reconstruire. Le bruit de la vapeur qui siffle, je me détourne de la jeune femme pour verser l’eau dans les tasses, souriant légèrement. « Il n’y a de bons orateurs que s’il y a des oreilles attentives pour les écouter. » Une façon de lui faire un compliment, sur sa façon d’être et sa patience.


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 Haiwee-2

    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 Q7MQjslS_o Open your Eyes •• Anders. - Page 2 QCOnEcq
    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 Win1

    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Open your eyes@Anders H. Wellington
    LE 03 11 21
    Jardin extérieur - Currier House.
    ♪♫
    Une chose est certaine au milieu de ce piètre chaos, c’est qu’elle ne s’attendait pas à ce que la conversation prenne ce chemin-là. Ce détour que prend cette relation, à en venir au fait, de lui dire qu’elle espère qu’il dit vrai, alors qu’il y a quelques minutes à peine, il était à deux doigts de l’engueuler. Ca fascine encore plus la Haiwee que de le constater. Comment les choses, dans ce monde, n’ont de cesse d’évoluer. « Je n’ai pas de raison de mentir. » Mais c’est justement ça, qui lui plaît, qu’il fasse autant preuve de sincérité. Qu’il ne prenne pas des pincettes afin de s’exprimer. Que tout semble naturel, incalculé. « Enfin, je sais que les expériences à Harvard divergent pour chacun, mais il n’y a pas de raison non plus pour que tu ne t’en sortes pas. » Un léger sourire étreint les reliefs de son visage, une énième fois. Elle opine, elle approuve et elle espère à nouveau, aussi facilement, comme le font les enfants. Elle possède un cœur indéniablement innocent.

    Si pur qu’elle en vient à le questionner, lui demander ce qu’il compte faire, lorsqu’il sera grand, comme s’ils ne l’étaient pas déjà. « Ah ! » Il entonne en tant que marque de compréhension, si bien qu’elle patiente calmement afin d’obtenir sa vérité, le connaître lui, aussi bien que ses projets. « Je ne sais pas trop. » Elle en pince ses lèvres, parce qu’elle entend à la perfection un écho en elle faute de sa réflexion. Elle non plus, elle ne sait pas. Pourtant elle cherche plus fort qu’on ne le croit. « Je crois que j’ai juste envie de… de préserver ce qui existe. » Elle apprécie sa façon de l’articuler, se laisse surprendre par le fait qu’une chose telle que celle-ci elle l’a déjà prononcée. Préserver le monde, tout ce qu’elle peut aimer. La vie, l’humanité. « Je trouve un certain apaisement à réparer ce qui peut l’être, à essayer de donner aux choses une seconde vie. Parce que… Je crois que je suis passé par là aussi. » C’est un regard bienveillant qu’elle pose sur lui. « Il n’y a de bons orateurs que s’il y a des oreilles attentives pour les écouter. » Elle en craque un petit rire à l’instant où l’eau est à température, touchée par la faible louange cachée derrière ses dires.

    Entre ses doigts elle récupère la tasse qui lui est attitrée, elle laisse la chaleur de l’eau réchauffer ses mains, sans avoir eu conscience avant cela qu’elle pouvait avoir froid. « Plus attentives, tu ne trouveras pas. » Parce que comme elle commence à boire son thé, qu’elle aurait probablement dû laisser un peu plus infuser, elle s’abreuve des paroles et des secrets qui lui sont confié. « Si je m’en sors avec… » elle fait un mouvement de son bras, en arc de cercle pour représenter un tout, « Harvard etcetera. » tout ça, à s’adapter, à se sentir à sa place dans cette société. Se fondre dans cet univers auquel elle a, tant de fois, rêvé. « Je viendrais t’aider, » à rendre les choses meilleures, à faire du crochet sur les cœurs, « à réparer les choses. » Elle boit une autre gorgée, qui lui consume quelque peu la trachée, « à les préserver. » Petite amérindienne qui souhaite si fort se battre pour la liberté. « Merci de… » les mots se perdent à force de se mélanger, elle en est gênée. « Pour le thé. » les minutes précieuse que tu lui as accordé.

    :copyright:️ 2981 12289 0




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Anders H. WellingtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : Open your Eyes •• Anders. - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    Open your Eyes •• Anders. - Page 2 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : Open your Eyes •• Anders. - Page 2 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 268
    Messages : 7850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haiwee Wind River | A aucun moment je n’aurais soupçonné que notre conversation prenne ce tournant avec Haiwee. Lorsque j’étais arrivé, en retard qui plus est, elle semblait déjà irritée, peut-être prête à donner de la voix pour se faire entendre, alors que moi, j’étais déjà prêt à lui donner tort sur bien des points, à la traiter comme une gamine capricieuse contrariée que tout n’aille pas toujours dans son sens. Pourtant, rien de tout cela n’a eu lieu. Personne ne s’est énervé, pas même moi, personne n’a reproché à l’autre de ne pas faire d’effort pour comprendre. Chacun a partagé son point de vue, d’accord ou non avec l’autre, mais dans un respect que je n’imaginais pas aussi présent dans cette discussion.  Et il me semble qu’elle trouve ses réponses dans cet échange. Peut-être pas toutes, car certaines pourraient prendre des semaines, des mois, des années, mais elle a l’air d’être prête à continuer sur le chemin dans lequel elle s’est engagée, et voir ce qu’il lui réserve, même si tout n’est pas comme elle l’a imaginé. Même si tout ne se passe pas comme prévu. Ce n’est jamais le cas. L’inattendu fait partie de la vie, et on peut soit s’épuiser à vouloir lutter contre, soit l’accepter et s’adapter en conséquence en se disant que rien n’est perdu, et qu’un jour ou l’autre, on finira bien par retrouver le bon chemin.

    Une tasse entre les doigts, je continue de jouer avec le sachet pour qu’il continue de s’infuser, libérant ses arômes dans l’eau chaude alors qu’elle reprend la parole. Je la regarde, observe son langage corporel et hoche la tête. Etcetera. Pas besoin de plus de mots pour comprendre ce qu’elle essaye de me dire. Notre conversation avait déjà bien éclairci ces points un peu plus tôt. Ce qui me surprend cependant, c’est la suite de sa phrase. Venir m’aider à réparer les choses. Mes lèvres s’étirent très légèrement à leurs commissures. « Ca marche. » Je ne sais pas comment, et je ne sais pas si j’en serais capable même, de réparer quoique ce soit alors que moi même, je luttais encore contre ce qui m’avait brisé au fil des années, mais je suppose, qu’avoir de la compagnie et du soutien pour le faire ne serait pas désagréable.

    La tasse portée à mes lèvres, je bois une gorgée de mon thé, grimaçant légèrement à cause de la chaleur, peut-être encore un peu trop importante. « De rien. » Que je déclare, un peu gêné. Je me doute que ses remerciements ne concernent pas uniquement le thé, mais qu’elle comme moi avons trop de pudeur pour nous attarder en grâces, et ce n’était pas plus mal de l’exprimer ainsi. Sonnerie qui se fait entendre dans ma poche, je regarde mon téléphone, fronçant légèrement le regard. « Désolé, mais je vais devoir te laisser. Un pote à besoin de moi. » Que j’annonce, comme si ça semblait important que je me justifie. « On se voit plus tard si tu as encore besoin. »  Après tout, il n’était pas très compliqué de se trouver ici. Des salutations poliment échangées, je lui adresse un dernier sourire, plus chaleureux que tous ceux que je lui avais adressés jusque-là, avant de m’éloigner avec ma tasse vers ma chambre récupérer quelques affaires, confiant pour son avenir.  

    - END


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum