Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(guswyn) round 2 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    (guswyn) round 2
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (guswyn) round 2 - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (guswyn) round 2 - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Nov - 7:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    round 2
    w/ @Gustin Mahoney
    ~~~~
    Je vois bien que ça cogite là-haut et je ne peux pas m'empêcher de fourrer le nez dedans. Je commence à bien le connaître, le Gus. J'me doute qu'il parle pas de ce qu'il ressent à énormément de monde et comme il s'ouvre facilement à moi, je ne peux pas passer l'occasion de le laisser s'exprimer. Parfois, on a besoin de dire les choses à voix hautes pour se soulager la conscience ou pour pouvoir réaliser quelques trucs qui restent coincer dans l'esprit. Légère grimace, j'hausse les épaules, "On ne choisit pas envers qui on a des sentiments malheureusement" Si seulement ça avait été le cas, ça m'aurait épargnée beaucoup de tristesse. Dont celle que je vis actuellement, alors que je veux Billie mais qu'elle ne semble pas sur la même longueur. Plus sur la même longueur d'ondes ? J'en sais rien putain. Je l'observe en silence, l'écoute parler et grimace un peu à la fin de son histoire. Je ne connais pas tellement cette fille, mais de ce que j'entends, elle s'est juste servie de lui pour du cul. C'est l'impression que ça donne en tout cas. Maintenant, le voilà éprit de quelqu'un qui ne semble pas être sur la même vibe. Je soupire doucement et je me lève pour venir m'asseoir à côté de lui. Ma main pousse le verre avec lequel il joue pour pouvoir attirer son attention, "Déjà, je t'interdis de dire que tu veux plus rien ressentir. Parce que tu vaux mieux que ça, Gus" Je lui souris, "C'est peut-être difficile à voir en ce moment parce que t'es malheureux, mais tomber amoureux de quelqu'un, avoir des sentiments pour une personne, c'est le meilleur sentiment qu'on peut avoir. Quand c'est réciproque bien sûr. Y'a du négatif à s'attacher aux gens, toi et moi on le sait. On en a tous les deux soufferts ces derniers temps. Mais le négatif, il est minime quand on pense au positif et à tout ce que ça nous apporte aussi." Le coude se pose sur la table, je me tourne vers lui pour pouvoir mieux le regarder, "Y'a un an t'étais ce gars qui pensait pouvoir être quelqu'un de meilleur mais qui avait peur de tout ça. Et je le pense, quand je t'ai dit que j'étais fière de toi l'autre jour. J'le suis. Parce que un an plus tard regarde toi : tu t'inquiètes pour les autres et t'as envie de plus que du simple sexe qui mène à rien" Ma main glisse sur son bras doucement, je me veux rassurante. Parce que c'est mon rôle. "Je sais pas ce que Theodora veut exactement, ni pourquoi elle a couché avec toi cet été si c'était pour au final te ghoster. Mais tu peux pas vivre dans le passé, tu dois aller de l'avant, tu sais pourquoi ?" Sourire, "Parce que y'a quelqu'un, quelque part, qui est probablement parfaite pour toi. Quelqu'un qui verra tes bons côtés avant tout, quelqu'un qui t'aidera à tuer tes démons et qui t'aimera comme tu mérites d'être aimé, peu importe ce que les gens disent. Ça se trouve elle est même déjà autour de toi et tu t'en rends même pas compte, parce que la vie attend le parfait moment pour que tu le réalises." La vie est faite de déceptions, surtout en amour. Mais faut pas abandonner. Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et que l'amour mérite d'être vécu. "Promets moi que quoi qu'il arrive avec elle, même si elle te rejette, t'abandonnera pas. Promets moi que t'essaiera pas de reconstruire ce mur qui t'entourait et qui t'empêchait de te préoccuper des gens, de t'attacher à eux. J'ai pas envie de perdre ce Gus que j'ai là, en face de moi." Je lève la main vers lui pour présenter mon auriculaire. Pinky swear. J'attends qu'il enroule l'auriculaire autour du mien pour me promette. Le regard ancré dans le sien, j'attends cette promesse. Parce qu'il vaut mieux que ça. J'le sais. J'l'ai toujours su.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Nov - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Eowyn Clark Me prendre la tête pour une fille, courir après une fille. C'est pas moi ça. Enfin, c'est le nouveau moi apparemment. Mais c'est horrible, sentiment atroce. Cela en devient tellement obsessionnel que je n'en dors plus la nuit. Elle est tout le temps dans mes pensées et le pire c'est juste avant de dormir. J'aime pas me sentir comme ça, comme un mollusque sans aucune énergie. J'ai toujours eu ce que je voulais, depuis toujours. Je n'avais qu'à le demander. Mais cette fois-ci Gus, tu peux pas avoir ce que tu veux. Et c'est la plus grande frustration que je puisse avoir. Qu'elle me dise non. Pas intéressée, qu'elle me pique et qu'elle me sort de ma zone de confort. Et le pire, c'est que plus on me dit non, plus je reste borné à essayer. Je ne sais pas d'où me vient cette force mentale mais j'aimerais bien la faire taire, car elle m'énerve. Je veux me contrôler à nouveau, mon esprit, mon coeur, mon corps. Je veux reprendre ce pouvoir sur ma vie. J'écoute Eowyn. Elle a raison. Y'a eu plus de positif que de négatif, que ce soit avec elle ou Orphéa. On se concentre juste sur l'échec et on oublie tout car la rancoeur fait bien trop mal. Et quand elle dit que quelqu'un m'attend ailleurs, je lève les yeux au ciel et souris, gêné. Je me demande bien qui. Qui voudrait de moi sérieusement ? Ma réputation ne s'est pas tout à fait envolée et une rupture peut laisser croire aux filles que j'ai mal fait les choses, que j'ai merdé. Mais je suis pas le fautif dans l'histoire. “ peut-être que j'aurais pas du laissé Orphéa me quitter. j'aurais dû insister plus, on serait... peut-être qu'on serait bien. ” ou peut-être pas, peut-être qu'on a bien fait. J'en sais rien, je remets en doute mes choix, ma vie, le passé. On nous a mis une épreuve de la vie et on a pas réussi à la surmonter. Mes épaules se haussent. “ je suis peut-être passé à côté de la seule fille qui voulait de moi. ” et j'ai mal fait les choses, je devais pas faire comme il fallait car ça n'a pas suffit. Eowyn me demande de faire une promesse et même si je suis pas très promesse, je me dois de la faire, surtout après son joli discours. “ j'accepte la promesse si tu gagnes ce soir. ” remettons un peu de joie car elle était à deux doigts de me faire chialer. J'ai pas l'habitude qu'on me dise ce genre de chose, qu'on me complimente. Je trouve pas les mots que j'aimerais lui rendre, car elle aussi c'est une belle personne et certains -une certaine- ne la mérite clairement pas.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum