Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(timéa) again and again
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    (timéa) again and again
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov - 20:40:55
    taggercitereditionsupprimeradresse



    again and again
     @Timothy Gates
    Folle nuit d'Halloween. Depuis le début de la soirée, elle enfilait les verres, les conversations et les frayeurs. Habillée d'une belle robe dorée, elle tombait sur des amis avec qui elle riait tout comme elle pouvait passer du bon temps sur la piste de danse. La plupart de ses soirées se terminant de manière dramatique, elle était plutôt heureuse de voir que pour une fois, elle s'amusait. Peut-être parce qu'elle appréciait un peu trop l'endroit et que les lieux paranormaux, ça l'a toujours fascinée. L'ambiance à son apogée, les participants ayant déjà atteint l'enivrance et la nuit déjà bien entamée. Son corps qui rejoins un groupe d'amis pour retrouver la piste une nouvelle fois, les jambes plus faible et la fatigue qui commence à se faire ressentir. Son dos qui se cogne contre une carrure masculine, les sourcils froncés, elle se retournait avec l'envie de s'excuser. Surprise de reconnaître Timothy, maintenant des mois qu'ils s'évitaient et qu'ils semblaient être comme deux inconnues. Et c'est pas ce qu'elle voulait Wertheimer, mais elle avait déjà tout essayée pour se rattraper. Elle avait l'impression qu'il s'agissait d'un éternel combat qu'elle entretenait face à un mur. Désolée, je suis maladroite.. Lèvre qui se mord et sa main qu'elle finit par lui tendre. Parce que l'alcool l'aide à être entreprenante et qu'elle n'a aucune envie de l'ignorer ce soir. Tu veux danser ? Sourire de biche qu'elle lui envoie, s'il te plais Timothy, cette fois, ne me rejette pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov - 21:22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse



    again and again
     @Orphéa Wertheimer
    Timothy n'a jamais vraiment fêté Halloween depuis sa sortie du bunker, car il n'est pas friand de ce genre d'évènements et préfère passer les soirées de ce genre derrière son écran avec pour seuls amis ses jeux vidéos. Mais ses parents lui ont dit que ça lui ferait du bien cette nuit et soirée à l'hôtel, qu'il pourrait s'amuser plus qu'il ne le pense. Alors il a suivi une bande de potes du même cursus que lui, certains l'ont lâché pour une demoiselle et d'autres par peur. Mais Tim' n'a pas peur au contraire, il a soif d'adrénaline et de frissons en tout genre. Le jeune homme a donc terminé par faire cavalier seul, il s'avance dans les couloirs de cet hôtel hanté à la recherche de fantômes en tout genre. Timothy a l'impression d'être observé, alors comme une fillette il accélère le pas et atterri sur une piste de danse, il a l'impression d'avoir transplané comme un sorcier. Le brunet est choqué, les yeux écarquillés il reste au milieu de la piste comme un piquet. Puis il se heurte à quelqu'un, parfum qu'il pourrait reconnaitre entre mille. Orphéa. Il n'a pas le temps de réagir, bien trop sous le choc et se laisse guider en lui attrapant la main comme si un esprit lui avait susurré l'idée. Timothy met quelques instants avant de revenir à la raison, ses pupilles bleues croisent celles de la belle blonde et il dit Seulement une danse. Un ton froid et détaché, ignorant les battements qui martèlent son coeur. Il est peiné le pauvre, il était amoureux d'elle mais elle en a choisi un autre. Qu'est-ce que tu fais ici seule ? Et alcoolisée en plus.. toujours cette protection constante envers elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Nov - 2:03:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    again and again
     @Timothy Gates
    Son coeur qui s'agite, les papillons qui s'affolent, Orphéa était incapable d'ignorer Timothy, pas une nouvelle fois. Premier garçon qui a marqué son coeur, à l'époque gamine envahie par la peur des sentiments et de la proximité. Choix qui s'est finalement dirigé vers le mauvais garçon, celui qui vous fait trépider le coeur, mais aussi celui qui le blesse. Lorsque qu'elle pose son regard dans ses yeux océans, elle ressent toujours cette même sensation. Les remords et les regrets. Parce qu'elle s'est longtemps demandée comment serait les choses si elle avait fait des choix différent. Elle comprenait sa colère, mais elle ne l'acceptait pas. Ces mois de silence et d'ignorance font mal, elle aimerait qu'ils avancent et puissent retrouver rien qu'un semblant d'amitié. Parce qu'ils étaient ces deux gamins timides qui ont réussis à dépasser les pires horreurs, ils pourront survivre face à cette période difficile. Sourire lumineux qui s'affiche lorsqu'il attrapa sa main, son corps s'approchant délicatement du sien pour glisser ses bras contre ses épaules, les yeux incapable de quitter les siens. Merci de m'accorder un peu de temps.. Parce que ça doit bien faire des mois qu'on a pas été capable de rester plus de deux minutes dans la même pièce. Les yeux qui se lèvent au ciel et un petit rire qui s'échappe à sa remarque sur son état d'alcool. Bienvenue à la nouvelle Orphéa, celle qui a grandit, celle qui n'a pas peur de boire et découvrir ses limites. Comme tout le monde ici, c'est une fête, c'est fait pour boire et s'amuser. Sourire qui ne décolle pas, corps qui commence à suivre le rythme de la musique. Je suis contente de te voir, tu m'as manqué Tim. Sincérité flagrante sur le visage, drapeau blanc lancé pour apporter la paix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Déc - 15:09:42
    taggercitereditionsupprimeradresse



    again and again
     @Orphéa Wertheimer
    Timothy est blessé, en voyant Orphéa il la revoit au bras de ce Gustin. Et il ne peut supporter cela, Timéa avaient tout pour être heureux, la confiance, l'amour et ils ont vécu la même chose et c'est sûrement ce dernier point le réel problème. Elle avait besoin de prendre son envol, moineau devenu aigle, alors que lui est resté dans le nid, seul et apeuré. Timothy a appris toute l'histoire qu'elle a vécu avec ce Dudley, il connait presque tous les détails et il sait ô combien elle a souffert et il n'aime pas penser cela. Il la laisse mettre ses bras autour de ses épaules, tandis qu'il pose les siens autour de sa taille. Comme si j'avais le choix. qu'il dit en levant les yeux au ciel, lui faisant comprendre qu'elle l'a comme piégée. Ils dansent alors au rythme de la musique, et il l'a fait même tourner comme une princesse remarquant qu'elle a bu. Je ne suis pas d'accord avec toi. Je n'ai pas bu, et tu n'es pas comme tout le monde. Cette fâcheuse tendance a toujours vouloir la mettre sur un piédestal. Et nous n'avons pas besoin d'alcool à outrance pour s'amuser. Souviens toi gamins on s'amusait bien quand on jouait à cache au sein du bunker, entre les plantations, les charrettes, les outils et à la cuisine. Souviens toi de ça et tu verras qu'on peut s'amuser même en étant sobre. Tu m'as manqué aussi Orphé'. Mais cela ne pourra pas effacer mes maux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Déc - 5:37:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    again and again
     @Timothy Gates
    Lorsqu'elle le regardait, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle aimerait avoir ce petit bouton retour en arrière, pour que cette fois, elle puisse faire les choses de la bonne manière et surtout prendre de meilleures décisions. Plusieurs fois, elle y a pensée, à cette amour qu'ils auraient pu vivre ensemble, mais elle essaye d'éviter, parce qu'elle aime pas ce sentiment de regret. Grâce à Gustin elle a avancée et elle devient de jour en jour la femme qu'elle veut être. Ce coeur brisé il fait mal, mais peut-être qu'il vaut le coup. Elle en est ressortie plus forte et si ce soir, elle est capable de lui demander une danse sans sourciller, c'est bien parce qu'elle était plus courageuse. Peut-être que Timothy ne lui aurait pas apporté cette niaque ? Et pourtant, elle sait très bien qu'il aurait certainement été le meilleur pour l'a rendre heureuse. Il l'a connait et il suffisait d'un peu de confiance pour l'avoir entre ses mains. Le sourire qui ne décroche pas, gamine heureuse de se retrouver dans les bras de l'amour de sa vie perdu bien trop tôt. Mais elle veut le retrouver, dire une nouvelle fois adieu à ce joli regard ne faisait pas partie de ses plans. J'ai pas dis que j'avais besoin de ça.. C'est juste que c'est fun. Les épaules qui se haussent, lèvre qui se mord. Désolée d'avoir changée et de devenir une étudiante normale. Parce que c'est mon but depuis le début, j'voulais plus être la gamine de la secte et tu devrai pas l'être non plus. Vraiment ? C'est possible que.. Tu me pardonnes un jour ? Dit-elle alors qu'un rire cristallin s'échappe lorsqu'il l'a faisait tourner, tel la poupée de chiffon qu'elle était. Le corps qui retrouve le sien, la proximité effacée. Ses yeux incapable de quitter l'océan des siens. Tu peux danser, me faire tourner, je l'a vois toujours cette colère dans ton regard et ça me fais mal tu sais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan - 14:12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    again and again
     @Orphéa Wertheimer
    La relation qu'il a avec Orphéa ne lui plait pas, lui il voulait plus, il ne voulait pas que ça s'arrête et pourtant demoiselle a décidé de mettre un point final à leur histoire. Elle a évolué et murie de son côté, sûrement grâce à Gustin il a du mal à admettre que les épreuves de la vie ont permis à la blondinette d'en ressortir plus forte. Mais il ne supporte pas le fait qu'elle ait autant souffert à cause de ce petit ingrat. Ils n'ont pas les mêmes avis concernant le fun, et faire la fête en buvant, lui c'est le gentil agneau tandis qu'elle devient louve. Chacun sa vision des choses. dit-il en haussant des épaules, ne voulant pas rentrer dans le débat. Orphéa joue la demoiselle vexée, mais cela n'atteint pas Tim' il ne va pas chercher plus loin et se contente de répondre T'as toujours été normale Orphéa, c'est les autres qui ne le sont pas. Après tout, c'est quoi être normal ? Les gens sont tous normaux à leur manière et il n'y a pas de standard de la normalité, c'est ce qui fait la diversité du monde. Timothy la fait tourner, et prend soin d'elle malgré l'amertume qu'il peut éprouver à son égard. Tim' se mordille la lèvre lorsqu'elle lui demande si un jour il peut lui pardonner. Incapable de répondre, le seul moyen qu'il lui pardonne réellement serait qu'ils donnent une seconde chance à leur histoire d'Amour mais il sait que la belle a trop changé et qu'elle ne l'aime plus comme lui la toujours aimé. Je ne sais pas.. Je n'aime pas faire de plans sur la comète. ne voulant pas faire de faux espoirs à la Wertheimer mais voulant tout de même lui faire comprendre que la porte est entre-ouverte. Mais tu m'as fait beaucoup de mal, Orphéa et je ne comprendrai pas jamais comment tu as pu tomber amoureuse de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Jan - 1:23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse



    again and again
     @Timothy Gates
    Réunis par hasard dans cette ferme et réunis une nouvelle fois par le destin dans la même université. C'était peut-être un signe ? Pour elle, c'était du gâchis de tout abandonner. Ils sont peu sur cette terre à pouvoir se comprendre, ils ont vécus la même chose, le même passé et les mêmes difficultés. Il a été celui qui l'a soutenu et qui l'a aidé à tenir pendant toute ces années, peut-être qu'elle serait même pas vivante sans lui. Donc non, elle ne voulait pas perdre tout ça à cause des mauvais choix qu'elle a fait. Ils n'étaient pas vraiment d'accord et ça n'aidait pas beaucoup leur relation. Comment pouvaient-ils être si différent alors qu'ils étaient si similaire il y a peu ? J'avais pas l'impression d'être normale quand je suis arrivée dans cette université, crois moi. Petite grimace, mauvais souvenir du passé qu'elle a décidée de mettre de côté. Elle comprenait sa colère, peut-être qu'elle dirait la même chose à sa place. Mais elle demande une chance, rien qu'une chance. Elle fera peut-être plus les même erreurs maintenant qu'elle a compris. C'est arrivé comme ça Tim.. Ca n'a rien à voir avec toi. Les yeux qui ne quittent pas les siens, elle voulait lui dévoiler toute sa sincérité. Mais j'étais pas prête à cette époque.. Je l'ai été que plus tard quand j'ai rencontrée Gustin. Le coin de sa lèvre qu'elle mord en laissant glisser sa main dans la sienne. Je suis tellement désolée.. Je voulais pas te faire du mal, laisse moi me rattraper, s'il te plais. Peut-être qu'elle usait de ses yeux de biche pour le détendre, mais elle pensait chacun de ses mots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Jan - 18:08:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



    again and again
     @Orphéa Wertheimer
    Timothy ne peut pas en vouloir trop longtemps à Orphéa, et encore moins lorsqu'elle est avec lui.. Les yeux qui se croisent et son coeur qui veut oublier les douleurs du passé et aller de l'avant alors que son esprit lui rappelle à quel point il a eu mal. Ils se sont mutuellement soutenus et aidés lorsqu'ils sont sortis du bunker, mais lorsqu'elle a rencontré Gustin, Timothy a été mis aux oubliettes. J'ai eu la même impression mais elle s'est vite dissipée. dit-il pour la rassurer, ils ont vécu la même chose mais sûrement de manière différente. Il a l'impression qu'elle se cherche des excuses, il se mordille les lèvres et aimerait pouvoir effacer les souvenirs de sa tête : les fois où il a vu Orphéa avec Gustin tantôt à s'embrasser, se câliner tout ce qu'il déteste. Sauf qu'apparement je n'étais pas assez bien pour toi. dit-il avec amertume. Pour lui si elle a préféré Gustin c'est simplement parce qu'il est considéré comme un bad boy et les filles aiment ça. Tu l'aimes toujours, hum ? demande t-il ayant la nette impression que la Wertheimer aura toujours le brunet dans son coeur et qu'elle aura beau le nier, la voix, le regard et la façon dont elle parle de lui ne peuvent cacher son coeur. Elle tente d'user de ses yeux de biche pour le faire craquer car elle sait sûrement que ça pourrait marcher. Arrête avec tes yeux là ! Je pense que seul le temps pourra dire si oui ou non je te laisse une chance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 19:07:05
    taggercitereditionsupprimeradresse



    again and again
     @Timothy Gates
    Elle connaissait Timothy comme un garçon courageux, plein de gentillesse et de tendresse. Mais peut-être qu'elle ne le connaissait pas aussi rancunier. Elle n'était pas non plus réellement têtue, pourtant, elle voulait l'être avec lui. Leur relation et leur amitié était bien trop importante pour qu'elle accepte de l'a mettre de côté et lui dire adieu. Peut-être qu'à l'époque, en choisissant Gustin, elle l'avait perdu, mais rien n'est jamais trop tard. Partisane des secondes chances. Un soupire qui s'échappe et la tête qui se secoue à l'écoute de ses mots. Faut croire qu'ils étaient capable de discuter, mais pas forcement de se comprendre. C'est faux Tim. Qu'est c'que tu comprends pas quand je te dis que je n'étais pas prête ? Parce que c'était le cas, bien trop jeune et bien trop effrayée pour s'engager dans une relation amoureuse ou charnelle. Cela n'avait rien à voir avec lui, mais peut-être qu'il se sous-estimait sûrement trop pour le comprendre. Non, c'est vrai qu'il reste important pour moi, mais c'est mon passé à présent. Elle n'aimait pas les questions qu'il lui posait, pourtant, elle voulait être sincère avec lui. Ça n'a pas été simple au moment de sa rupture, mais elle est définitivement passée à autre chose. Les yeux qui s'écarquillent lorsqu'il lui faisait une remarque sur son regard, discussions de sourds qui s'échangent, elle n'était pas certaine de pouvoir aller plus loin avec lui ce soir. Une petite inspiration pour l'aider à garder son calme légendaire, un petit sourire qu'elle affiche. Ecoutes.. J'vais te laisser réfléchir. On se verra un autre jour. les pieds qui se lèvent sur leurs pointes pour embrasser sa joue et les jambes qui s'éloignent, préférant lui laisser le temps dont il a besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 17:44:40
    taggercitereditionsupprimeradresse



    again and again
     @Orphéa Wertheimer
    En cette soirée d'Halloween ils ne se comprennent pas et ne sont pas sur la même longueur d'ondes. Pourtant Timothy aimerait pouvoir la comprendre, mais il n'y arrive, trop têtu, trop borné et revoyant continuellement celle qu'il aime et aimera toujours au bras d'un autre, il ne peut s'y résoudre. Il ne veut pas qu'il se dispute encore, mais ne peut s'empêcher d'être sincère avec elle et de lui dire ce qu'il a sur le coeur. Hausse des épaules et lui répond Je ne sais pas. il ne sait pas ce qu'il doit comprendre, lui il s'est toujours gardé pour elle et pourtant sans être pompeux il aurait pu coucher avec plusieurs filles s'il l'avait voulu. Mais lui, ne veut qu'elle. D'accord.. dit-il en baissant les yeux, sachant parfaitement que si Gustin revenait vers la blondinette, elle sauterait dans ses bras. Timothy se rend compte qu'elle lui échappe, qu'il n'a plus les mots pour la garder près de lui, qu'il enchaine les faux pas. Comme tu voudras. lance t-il sans tenter de la rattraper. Rougis lorsqu'elle dépose un baiser sur sa joue, et lui serre une dernière fois la main, sa façon à lui de dire "ne m'oublie pas". A bientôt Orphéa.


    fin du rp :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum