Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERGIO DOS SANTOS ► wilmer valderrama
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    SERGIO DOS SANTOS ► wilmer valderrama
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : guerre, violence physique et verbale, mort.


    SERGIO ALVARO TEIVA DOS SANTOS


    feat. Wilmer Valderrama






    ❝ When you told me you'd leave I felt like
    I couldn't breath
    My aching body felt
    To the floor

    naissance
    Le 04 mai 1990 à Medellin, en Colombie.

    nom(s) & prénom(s)
    Dos Santos, nom assez commun dans les pays d'Amérique Latine. Sergio, premier prénom choisi sélectionné par tes parents. Alvaro en second prénom, celui que tu ne donnes jamais, favori de ton paternel, qui l'a ajouté à ton acte de naissance dans le dos de ta mère. Teiva, prénom d'origine hawaïenne, celui qui devait trôner à la place d'Alvaro sur ton acte de naissance, s'est positionné en troisième.

    nationalité(s)
    Américano-colombien

    origine(s)
    Vénézuélien, Américain, Colombien

    orientation sexuelle
    Tu es ce qu'on appelle un bi-curieux. Tu as toujours été tourné vers les courbes féminines, mais l'idée d'essayer avec un gars ne te repousse pas. Peut-être que tu sauras apprécier les choses et que ton orientation sexuelle changera.

    statut amoureux
    Divorcé depuis deux ans, tu es également père d'un petit gars de quatre ans avec ton ex-femme et d'une petite fille d'un an, issue d'une aventure. Tu te considères comme célibataire.

    statut social
    Dans la moyenne haute. Tu perçois ta pension militaire en plus de ton salaire d'agent de sécurité.

    emploi
    Agent de sécurité et pompier réserviste. Avant ça, tu étais second maître dans la Navy.
    Fire Starter

    Une vie de jeune adulte à suivre des ordres et à en donner, une vie de jeune adulte où l'horreur de la guerre a scarifié l'esprit. Une envie de liberté qui s'est lentement insinuée dans ton esprit lorsque ton ex femme t'a annoncé cette paternité à venir. Quitter le monde militaire pour reprendre une vie civile. Jouir d'une liberté d'action et de pensée. Puis l'amour est parti convoler dans d'autres bras, d'autres draps, te laissant la responsabilité de la parentalité et de l'éducation la majeure partie du temps. Trouver l'équilibre parfait entre l'homme, le père et le travailleur acharné. Être libre quoi qu'il arrive, de tes actions, de tes mots, de tes pensées, et chérir tes gosses.
    caractère du personnage

    Tu es un homme droit, un homme de valeurs. Tu ne déroges que rarement aux principes que tes parents t'ont inculqué en étant gosse, et tu gardes quelques valeurs issues de la Navy. Tu es quelqu'un qui a besoin d'être toujours actif, tu es sportif, travailleur. On dit de toi que t'as pas ta langue dans ta poche, et que t'es parfois un peu trop grossier lorsque tes nerfs sont à vif. Tu es bagarreur, il n'est pas rare de te retrouver avec les phalanges sanglantes en sorties de bar lors des week-ends où tu n'es pas le papa parfait. Tu aimes quand les choses sont faites à ta manière, quand tout est carré, légèrement maniaque sur les bords, même.
    anecdotes

    décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
    Jeunesse. Cadet d'une famille de quatre enfants, tu es le seul à ne pas être né sur le sol américain. Ta mère étant américaine d'Hawai, tu as pu jouir dès la naissance de la double nationalité. Tu as grandi dans une petite ville du Minnesota, Minnetonka. Tu n'étais pas forcément un très bon élève, mais pas un cancre non plus. Seulement, tu étais le genre de gamin qui se battait toujours et qui rentrait chez lui avec des coquards et des hématomes assez régulièrement. De ce fait, ton père t'a inscrit à la boxe dès l'âge de huit ans. Au lycée, tu étais également dans l'équipe de football américain, au poste de Wide Receiver. Tu es affilié à la famille Malacki du côté de ta mère, ce sont tes cousin.e.s.
    Amours. A l'adolescence, tu étais dans un groupe de petits caïds, le genre de petites frappes qui impressionnaient les filles. Et à force de les impressionner, tu avais un bon nombre de conquêtes à ton actif au lycée. C'est à l'âge de dix-sept ans que t'as rencontré ton premier amour. Relation avortée un an plus tard lorsque tu t'es engagé dans la Navy. A vingt-deux ans, lors d'une soirée dans un pub, tu as rencontré celle qui est devenue ta femme, celle qui t'a donné un premier enfant, ton petit garçon, Esteban. Après votre divorce, tu as eu une aventure de quelques semaines avec une femme visiblement très fertile, puisqu'une petite fille , Mila, a vu le jour huit mois après la fin de cette idylle.
    Navy. Engagé à l'âge de dix-huit ans comme simple matelot, tu as su gravir les échelons, jusqu'à devenir second maître, grade inférieur au major. Tu as servi ton pays pendant dix ans avant de raccrocher tes galons pour la vie civile, lorsque tu as appris que tu allais être papa. Tu as vogué sur toutes les mers et tous les océans, visité tous les continents. Les permissions étaient rares et intenses. Tu étais basé dans l'état de New-York.
    Paternité. Esteban et Mila sont toute ta vie. T'es un véritable papa poule avec tes deux têtes brunes. T'as même pris des cours de cuisine pour pouvoir éviter au maximum les repas industriels. Mais ça ne veut pas dire que les soirées pizza sont proscrites chez toi. Tu as la garde exclusive des deux anges, ton ex-femme a accepté de prendre Esteban un week-end sur deux et une partie des vacances, tandis que l'autre femme s'est volatilisée après t'avoir présenté Mila.
    Divorce. Après sept ans de vie commune en dehors des missions de six mois, six ans de mariage et un enfant, l'annonce de cette séparation t'a fait énormément souffrir. Elle avait quelqu'un d'autre depuis des mois et tu n'avais rien vu venir. Tu as pleuré, tu as insulté, tu as cogné l'homme qui t'a volé ta femme jusqu'à ce qu'il perde connaissance et maculé de sang. Heureusement pour toi, il n'a pas porté plainte.
    Vie Civile. Quand tu as quitté la Navy, tu es devenu agent de sécurité pour une boîte privée. Parfois dans un centre commercial, parfois dans des soirées privées, ou encore dans un hôpital. Tu as quitté l'état de New-York pour le Massachussetts pour que ton épouse se rapproche de sa famille, et visiblement de son amant.
    Réserviste. Au sein de la Navy, tu as suivi un entrainement de marin pompier avant de quitter la vie militaire, afin de rester un maximum sur base le temps de la grossesse de ta femme. Depuis, tu t'es engagé comme réserviste au sein de la caserne de Boston. Tu es apte à intervenir sur des accidents domestiques comme sur des incendies.
    /!\TW : Souvenirs de Guerre. /!\ Tu faisais partie de la 5ème Flotte, celle qu'on déploie dans le Golfe Persique. Là où la guerre est monnaie courante depuis trop longtemps déjà. Déploiement en Syrie pour mettre un terme aux agissements terroristes qui ne cessent de détruire des villes et villages entiers. Fusil d'assaut braqué devant toi, tension palpable dans les rues dont il ne reste que des vestiges. Rafale de tirs ennemi qui paralyse une partie de l'unité. Quelques morts, de nombreux blessés, dont toi. Pourtant, tu luttes contre la douleur pour mettre à l'abri ceux qui sont plus durement touchés. Appel à l'unité de secours. L'unité aérienne envoie une réplique pour sécuriser la zone. Après le vacarme, le silence. Réveil à l'hôpital militaire de Bahreïn. Six hommes ont perdu la vie, mais tous ceux que t'as pu mettre à l'abri s'en sortiront. Ton épaule a subi de nombreux dégats, mais tu t'en es sorti comme un chef. D'autre n'ont pas eu cette chance.
    Hobbies. Tu pousses de la fonte régulièrement. Tu n'as jamais arrêté la boxe. Tu aimes regarder les matchs de football américain et de hockey sur glace à la télé. Tu aimes écrire des histoires pour tes enfants et leur conter le soir pour les endormir. Grand passionné de moto, tu es l'heureux propriétaire d'une Indian Chief.
    Silver Star. Pour ton engagement sur le terrain et le fait d'avoir sauvé le cul de certains de tes subalternes, l'Amiral t'a décoré de la Silver Star. Médaille du courage qui trône fièrement dans une vitrine chez toi.
    En Vrac. Tu es à Boston depuis 2017. Tu as déjà été coach pour l'équipe junior de football américain. Ton plat préféré, c'est une pizza peppéroni avec de la sauce chipotle. Tu manges toujours épicé, tu rajoutes de la sauce piquante absolument partout. Tu es allergique aux piqûres de moustiques. Tu as un Berger Allemand noir depuis huit ans, qui s'appelle Pirate. Tu adores les soirées d'hiver, regarder le feu de cheminée crépiter en buvant un chocolat chaud à l'italienne. Tu aimes regarder les dessins-animés avec tes gosses.

    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Darklies-Clearminds (iel)
    âge 28 ans
    nationalité frenchy
    forum connu par... mes nombreuses expériences ici depuis 2012.
    ILH, j'en pense quoi ? c'est la maison, wesh.
    autres comptes ? @A. Zola F-Kingsley @Diego Lazzarini @Izia Hartmann @Lana Killbane @Raven R. Van Horn @Soan N. Kaine  @Tova Markovich
    avatar utilisé Wilmer Valderrama
    crédits images darklies-clearminds
    nombre de mots par rp variable
    type personnage inventé

    code métier
    nom du lieu + nom du métier : Back Bay + Agent de sécurité
    Code:
    @"Sergio Dos Santos" » <i>(agent de sécurité)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">WILMER VALDERRAMA</span> <span class="inv"></span> @"Sergio Dos Santos"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue SERGIO DOS SANTOS ► wilmer valderrama 1562094367
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    SERGIO DOS SANTOS ► wilmer valderrama YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    SERGIO DOS SANTOS ► wilmer valderrama UNLERImi_o SERGIO DOS SANTOS ► wilmer valderrama DMOe94qI_o SERGIO DOS SANTOS ► wilmer valderrama S5kIdeOR_o

    SERGIO DOS SANTOS ► wilmer valderrama Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    SERGIO DOS SANTOS ► wilmer valderrama Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    SERGIO DOS SANTOS ► wilmer valderrama VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    SERGIO DOS SANTOS ► wilmer valderrama G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SERGIO DOS SANTOS ► wilmer valderrama 3861440630 SERGIO DOS SANTOS ► wilmer valderrama 2399534397
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii SERGIO DOS SANTOS ► wilmer valderrama 4046487928
    Moi je t'aime toujours @Keelan Malacki :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenuue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue SERGIO DOS SANTOS ► wilmer valderrama 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue SERGIO DOS SANTOS ► wilmer valderrama 2109348208
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : SERGIO DOS SANTOS ► wilmer valderrama 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    SERGIO DOS SANTOS ► wilmer valderrama 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 SERGIO DOS SANTOS ► wilmer valderrama 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    SERGIO DOS SANTOS ► wilmer valderrama Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    SERGIO DOS SANTOS ► wilmer valderrama Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16445
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb. SERGIO DOS SANTOS ► wilmer valderrama 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    SERGIO DOS SANTOS ► wilmer valderrama 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue SERGIO DOS SANTOS ► wilmer valderrama 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum