Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not ready for this ((Peyton))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    I'm not ready for this ((Peyton))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Oct - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ I'm not ready for this
    w/ @Peyton Redmayne

    Tu as enfin terminé d'installer le plus gros dans ton nouvel appartement. Il a fallu le prendre un peu plus grand que ce que tu aurais pris normalement mais t'avais besoin d'au moins une chambre de plus pour les petites. Maintenant, il ne restait plus qu'à garnir en décoration et attendre que la compagnie de déménagement arrive avec le nécessaire des filles. T'avais déjà le minimum; lits, quelques vêtements et jouets mais le reste de leurs effets arriveraient dans les jours qui suivent. Comme il n'y a pas grand chose à faire à l'appart en ce moment, tu les amène souvent au parc en fin de journée. Et voilà que vous y êtes depuis un moment que que Tess te réclame à boire. C'est là que tu réalises que tu n'as rien sur toi, pas de bouteille d'eau, de jus. Rien. Et la petite, elle a clairement soif. Elle se met à taper du pied au sol et clairement, tu dois intervenir. Même si tu te maudis intérieurement. Si t'avais pensé à amener une bouteille d'eau, rien de tout ça n'arriverait. Tu t'abaisses malgré tout à la hauteur de Tess pour lui expliquer que tu n'as rien sur toi, qu'elle va devoir attendre un peu. Mais ce n'est pas le genre de réponse qui semble lui convenir.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm not ready for this
    @P. Roxanna Lodges  
    Me voilà en couple autant dire que ça fait bizarre. J'ai jamais eu de relations sérieuses depuis le décès de mon mari il y a six ans alors j'avoue que je suis perturbée. Zhenya a su chamboulé ma vie, je me suis attachée à elle sans le vouloir. J'ai même hâte de faire la chambre de son futur bébé avec elle. Engrossé par un ancien plan cul régulier qui l'a lâché en ayant appris sa grossesse, ces hommes je vous jure. Enfin bref, c'était une journée paisible aujourd'hui. Il faisait plutôt bon à l'extérieur, il était temps de sortir un peu au parc avec ma fille de cinq ans. Elle grandit si vite, Phoebe. C'est quand même fou à quel point le temps passe vite, je me sens si vieille. J'avais tout emmené comme d'habitude pour son goûter. Cela faisait un moment qu'on y était, j'entendais une enfant qui râlait contre une femme. Une blonde aux yeux clairs. J'ignorais si c'est sa mère, mais elle réclamait de l'eau. Une chance que j'ai toujours une bouteille d'eau neuve, pas encore utilisée d'ailleurs dans mon sac. Je m'approche d'elle, espérant que je ne me fasse pas rejeter, sait-on jamais. Bonjour. Si vous voulez, j'ai une bouteille d'eau, elle n'a pas encore servi. Avec le sourire aux lèvres, je fouille dans mon sac pour attraper et tendre la fameuse bouteille en question. Elle doit sûrement avoir oublié d'apporter l'eau, ça arrive à tout le monde. Elle a quel âge? Demandais-je curieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ I'm not ready for this
    w/ @Peyton Redmayne

    Comment tu as pu oublier une bouteille d'eau. Tu en emmènes même pour toi Mais tu as tellement à gérer dernièrement que ça se voit sur ta façon d'agir. Tu oublies des trucs, tu en mélanges d'autres. Les nuits à se faire réveiller plusieurs fois de suite, tu n'y es pas habituée.Tu as l'impression de faire tout à l'envers et c'est pas dans tes habitudes. La situation du moment en est la preuve. Tess qui tape du pied parce qu'elle veut boire et que tu n'as rien sur toi. Et si les autres parents qui se trouvent au parc commencent à te lancer des regards qui te mettent mal à l'aise, il y en a une qui s'approche de toi pour te proposer une bouteille."Vous êtes certaine?" Tu veux pas abuser non plus mais en réalité, à tes yeux, c'est un ange tombé du ciel en ce moment. Tu finis par prendre la bouteille, la remerciant probablement trop souvent avant de l'ouvrir et faire boire la gamine. Quelques gorgées et la voilà repartie vers les jeux. À parier qu'elle va revenir rapidement pour un besoin d'aller à la salle de bain avec tout l'eau qu'elle vient d'avaler. "Deux ans et demi." dis-tu pour répondre à sa question avant de continuer dans tes remerciements. "Merci encore. J'ai l'impression d'être la pire pour gérer tout ça." Et les autres qui avaient clairement jugé la situation sans la connaître. Ça t'avait mise mal à l'aise.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm not ready for this
    @P. Roxanna Lodges  
    Devenir maman n'est pas donné à tout le monde. C'est pas facile tous les jours, surtout quand on élève un enfant seule. Malgré l'aide de ma soeur il fallait bien que j'arrive à m'en sortir, à me débrouiller toute seule. Je vous le dis, c'est pas évident et parfois on perds la tête, on oublie des trucs et c'est là qu'on passe par la pire des mères. Il m'arrive souvent d'aller chercher ma fille à l'école même si je fais toujours attention, mais avec mon travail et tout le reste. Du coup, je comprends ton désarroi et qui plus est, tous les regards sur toi qui n'hésitent pas à te juger sans même connaître ta situation et ça m'exaspère parce que je suis passé par là. Oui, très certaine. Pour votre bien et éviter les regards accusateurs comme quoi vous serez une mauvaise mère. Je lève les yeux au ciel. En vérité, je connais ces regards là. Après avoir bu de l'eau, la fillette repart jouer aux jeux, j'en profite pour m'installer à tes côtés sur le banc en espérant que ça ne te dérange pas, étirant un large sourire sur mes lèvres à ta réponse. Deux ans et demi, wow. Le temps passe vite, je me souviens quand Phoebe avait cet âge-là, ça me rends nostalgique. C'est trop mignon à cet âge-là... Mais je peux vous dire que ça passe trop vite. Profitez-en. Vraiment, c'est impressionnant. Je tourne ma tête pour te regarder et esquisser un mince sourire. Personne n'est parfait. Je ne connais pas votre situation, mais croyez-moi, j'suis pas la meilleure des mamans qui soit... Parfois j'arrive en retard à l'école pour chercher Phoebe parce que j'ai trop de choses à penser, trop de choses à faire... J'ai élevée ma fille seule et c'est pas facile tous les jours... Elle est adorable et tout ce qu'on veut, mais ça reste un enfant avec des besoins. Besoin d'avoir de l'attention et tout ce qui s'en suit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum