Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(noura) ghost
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (noura) ghost
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (noura) ghost Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : (noura) ghost 3ba9c210
    (noura) ghost Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Oct - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    samedi matin, pressé de devoir rapporter un document à mon prof, je rush dans les couloirs pour atteindre mon bâtiment et quitter la fac. je devais le rendre jeudi mais j'étais trop occupé à me bourrer la gueule, terminer la soirée déchiré et me marier avec capucine.. je prie pour qu'il me laisse ces deux jours de plus et qu'il ne me refoule pas. je presse le pas, tourne à gauche, longe les bureaux administratifs, l'amphi de droit pénal américain et les salles de td. il ne me reste plus que quelques mètres et un dernier virage que je prends très vite et ... « OH PUTAIN » que je lâche au moment où j'te percute. « wow désolé je... » je vois que c'est toi, je pouffe de rire, sourire narquois sur mon visage. « en fait je m'excuse pas. j'espère même que t'as mal » comme quand toi tu m'en as mis une pleine gueule pour défendre ton petit président de mes couilles. j'suis pressé et fallait que je tombe sur toi.


    @Noura Lasri





    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    (noura) ghost 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ghost.

    30.10.2021 @Aidan Nesbitt

    Concentrée sur le projet qu’elle doit rendre, Noura n’a pas le temps d’esquiver Aidan quand il lui rend dedans. Elle ferme les yeux sous le choc et lâche ses affaires, de sorte qu’elle ne sait pas tout de suite que c’est lui. Elle se baisse pour ramasser son sac et reconnaît instantanément la voix familière de son ancien ami et amant, levant les yeux au ciel en l’entendant s’excuser. S’il doit être désolé, ce n’est tant de l’avoir percuté mais des circonstances dans lesquelles il a quitté la Pfo et qui sont parfaitement ridicules. Elle ne sait d’ailleurs pas gênée pour le lui faire savoir et cela fait des semaines qu’ils n’ont pas échangé le moindre mot. Incroyable qu’elle soit retombée sur lui, surtout quand il n’ont aucun raison de se retrouver dans le même bâtiment. Les yeux de Noura roulent dans ses orbites quand elle entend Aidan rétracter ses excuses, alors qu’elle se relève. “ Ha bah je vois que tu as vachement gagné en maturité depuis la dernière fois qu’on s’est vus, dis donc.” Il faudrait vraiment que Harvard envisage de mettre la maturité en critère de recrutement car c’est assez insupportable de devoir se retrouver face à des individus comme ça. Exactement comme les abrutis qui quittent la Pfo simplement parce que le président ne leur plaît pas, même si en l'occurrence, il s’agit d’une seule et même personne. “ Tu vois, quelqu’un avec un cerveau en état de marche aurait dit : “désolé”, et aurait passé son chemin, mais j’imagine que je te manque beaucoup trop pour ça.” balance-t-elle, un sourire fier sur le visage.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (noura) ghost Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : (noura) ghost 3ba9c210
    (noura) ghost Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Déc - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    petit rire mesquin qui s'échappe de mes lèvres quand tu ouvres ta bouche. cette bouche qui me laisse des souvenir sympas, avant qu'elle ne serve à défendre un pauvre type. « et comme depuis la nuit des temps, non seulement je te dois rien mais en plus de m'en branle de ton avis. » petit clin d'oeil avant de récupérer ma feuille tombé au sol. tu me casses la tête depuis que j'ai quitté la pfo sans même t'être demandée pourquoi. et si tu t'en fous, alors me fais pas chier avec ça. « putain mais c'est ça. c'est exactement ça. tu me manques tellement si tu savais. je pense à toi tout les soirs quand je m'endors. et aussi le matin. tu hantes mes journées. » que je dis sur un ton totalement sarcastique. d'ailleurs si je suis là c'est parce que je te suis tellement j'ai besoin de te voir. je lève les yeux au ciel. t'es reloue.

    @Noura Lasri





    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    (noura) ghost 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ghost.

    30.10.2021 @Aidan Nesbitt

    Tu t’en branles tellement que t’as pris le temps de t’arrêter plutôt que de faire comme si je n’existais pas. Mais bien sûr, continue de te bercer d’illusions.” Si Noura peut être particulièrement indulgente avec ses amis, elle n’a aucune patience pour ce qui se comporte mal et ont des attitudes de bébé. Si Noura peut comprendre qu’Aiden ait eu des différends avec Caesar (elle est bien placée pour savoir qu’il est difficile à vivre), elle n’a pas compris qu’il quitte la pfo de cette manière. Au lieu d’avoir une vraie conversation cependant, les deux jeunes gens sont tous les deux montés dans leur tour et sont désormais incapables d’échanger un seul mot sans s’écharper. Au-delà même du plaisir qu’il leur arrivait de prendre au lit, Noura trouve cela dommage car ils s’entendaient plutôt bien. Hors de question de rendre les armes la première, cependant, la jeune femme a sa fierté. “J’ai pas dit ça mais dans ce cas, il va falloir te faire soigner mon chat. Genre sérieusement.” Elle s’appuie sur son épaule pour lui désigner un bureau du doigt : “Le psy c’est là-bas. Tu veux que je prenne la main pour t’y accompagner ou tu fais partie de ceux qui se croient bien trop virils pour avoir besoin de ça ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum