Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée d'halloween w/billie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    soirée d'halloween w/billie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Oct - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie O'Malley  :heaart: tu devrais rester chez toi sawan. ton mollet te fait encore mal, tu n'as toujours pas été voir un medecin. Carter est la seule à avoir pu voir ta blessure, à s'occuper de toi. échange de bon procéder, finalement cet échange te plaisait. simple et quelque peu étrange. tu n'as pas fait beaucoup d'effort pour halloween, maquillage de merde, veste en cuir, torse nu et te voilà déguiser. tu cherches la présence de ton meilleur ami, duke. tu sais pas en quoi il est déguiser mais tu cherches un visage que tu connais. difficile pour toi, tu n'es pas étudiant. faufiler dans un milieu qui n'est pas le tiens. tu repères cette fille. souvenir qui traverse déjà ton esprit. tu ne la connais pas enfin tu connais peut être que ces bons côtés. tu t'avances vers elle, main qui vient attraper son bras pour qu'elle se retourne. prunelle azur, verte. tu souris stupidement. " on dirait que j'ai trouver mon bonheur " t'en fait des caisses mais tu t'en fous. cette fille, elle t'avait fait un bien de fou alors impossible pour toi de la laisser filer ce soir.              
    désolé ma belle, j'ai mis un peu de temps à le créer soirée d'halloween w/billie 1f601
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : soirée d'halloween w/billie 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    soirée d'halloween w/billie 0XcqPbbM_o
    soirée d'halloween w/billie 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    soirée d'halloween w/billie 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    soirée d'halloween w/billie B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    soirée d'halloween w/billie Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    soirée d'halloween w/billie 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    soirée d'halloween w/billie 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6460
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sawan Barrera  :heaart: T'façon, c'est le bordel. Ici, en dehors, sur la peau, l'être déguisée en espèce d'arbre chelou de l'univers d'un certain Zelda, et dessous. Robe verte et blanche, deux branches plantées dans la couleur jais de mes cheveux. Coeur abimé. Combien c'est ridicule, d'être aussi sentimentale ? Dans la glace, à part quelques fantômes, j'vois rien qui ne me ressemble. C'est sympa la sociabilité, sauf qu'à force de fréquenter les autres, j'en viens à oublier ce qui me compose. L'indépendance. La solitude. L'impulsion. L'impulsion qui prend au bide, qui fait que la dernière fois que j't'ai vu, j'avais les jambes autour de ton bassin, et j'te faisais goûter le sel de ma peau, puis celui d'une préparation dans ta cuisine. Tu m'rappelles ce que je suis. C'que je crois être ; qu'importe. T'as attrapé mon bras, j'me suis retournée, j'ai eu un sourire immédiat sur les lèvres. « J'ai aucune idée de c'que je suis, mais, paraît que c'est une sorte de porte bonheur pour héros. » Mon index qui appuie sur ta joue, fait couler un peu le maquillage que t'as surement mis deux minutes trente à mettre. T'en as autant rien à foutre que moi, hein ? Moue amusée. « T'es un héros, toi ? » Peut-être le mien. Tu vois, j'ai besoin de penser à rien ce soir, et t'apparais. Sauveur.

    t'inquiète, c'est parfait  soirée d'halloween w/billie 1365124802




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Nov - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie O'Malley  :heaart: douce berceuse qui plane dans ton esprit à la rencontre de ce visage. peau qui s'éveille aux simples souvenir de cette soirée, tu ne l'as connais pourtant pas beaucoup mais tu t'apprêtes à lui dire bonjour. cette soirée, tu l'as apprécié alors pourquoi ne pas être un peu plus curieux. elle se stoppe et te fait face, sourire qui se dessine sur ces lèvres. tu contemples ce déguisement ridicule. tu plisses les yeux et puis tu décides de tourner autour d'elle. animal qui encercle sa proie. tu décides de jouer encore. jeu éternel et savoureux, tu ne te fais pas prier pour l'embarquer avec toi. tu tournes et lui dis : " t'aurais pu trouver beaucoup mieux mais l'idée est original " tu rigoles légèrement. tu l'imaginais dans un tas d'autres tenues mais étrangement tu ne semblais pas surpris par ce choix. tu viens face à elle, et son index vient toucher ta joue. tes yeux se plissent un peu plus. " un hero ? moi je suis le méchant " déguisé derrière des faux semblants, tu souris malicieusement et finis par lui prendre la main. " va pas ruiner mon maquillage et vient boire un verre avec moi. " tu l'emmènes avec toi. vous vous faufilez pour venir au bar, tu lui lâches la main et tu commandes un whisky. " et que souhaite mademoiselle ? "              
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : soirée d'halloween w/billie 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    soirée d'halloween w/billie 0XcqPbbM_o
    soirée d'halloween w/billie 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    soirée d'halloween w/billie 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    soirée d'halloween w/billie B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    soirée d'halloween w/billie Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    soirée d'halloween w/billie 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    soirée d'halloween w/billie 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6460
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Nov - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sawan Barrera  :heaart: Deux ridicules dans un royaume de gens qui s'prennent trop au sérieux. Ton maquillage mal appliqué, ma tenue improvisée de deux morceaux de bois arrachés de l'arbre du coin. J'ai mis une robe, quand même. J'suis presque persuadée que tu t'en fous. Plaisir fugace et aventure passagère. Intense. Marquante. J'ai pas besoin d'en savoir plus pour que ça m'fasse plaisir de te revoir. Te suivre du regard, pendant que tu tournes autour de ma personne. Proie qui n'a pas peur du loup. Qui n'serait pas contre la morsure ; pour réveiller cet esprit abîmé de trop de contrariétés. Les lèvres soulignant un fin sourire teinté de malice. « Tu m'donneras tes idées, pour la prochaine fois. » Comme si ce n'était que le début de multiples rencontres. J'suis plutôt sûre que t'es doué pour avoir des idées de tenues. Et que tu devines, sans me connaître vraiment, que je m'en fous de ce genre de choses. Parce que j'me marre quand tu te décris comme le méchant. « J'le savais.. on cuisine pas aussi bien, quand on a le cœur pur. » Il faut du sel, il faut que ça érafle la peau, il faut connaître l'aigreur et l’acidité. C'est indigeste quand la vie dégueule de sucre. Et mes pas suivent les tiens, emmenés par tes doigts. Jusqu'au bar. « Tu sais que c'est mon taff, ça ? » Une commande au barman d'une tequila sunrise. « Tu devrais venir, une fois. » Douce provocation. « J'ai visité tes cuisines, après tout. » Et, dans ce rictus qui se creuse dans ma joue, l'allusion à peine voilée à nos précédents échanges. « Heureusement que j'étais là pour t'apprendre quelques trucs. » Soufflé, juste pour piquer un peu.





    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum