Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydenzel | bonnie and clyde
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    denzel | bonnie and clyde
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Oct - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir t'as rendez-vous avec un mec que t'as rencontré sur meet. Il faut dire que le gars t'as fait la conversation. Il était vraiment canon sur ces photos alors toi t'as joué le jeu. Tu as accepté de le rencontré et en plus tu es toujours partante pour une soirée. Seulement, rien ne se passe comme prévue. Quand le mec se pointe il est a des années lumières de ses photos. Bon sur le coup, ça te gave, mais on t'a apprit à ne pas juger uniquement que le physique alors tu lui laisses le bénéfice du doute. Intérieurement tu pris pour que la téquila soit forte ce soir. Une fois au bar, il se met à te parler de lui, encore de lui et pour finir de lui. Donc là ça t'as juste envie de t'enfuir clairement. Tu ne peux même pas en placer une. Cerise sur le gâteau, il se met à te parler de son ex. Apparemment, tu lui ressembles. Au secours. Tu vois qu'une solution au bout du troisième verres et une heure de torture tu envois un message à Denzel : Je crois qu'ils savent qu'on sait qu'ils savent qu'on sait. Le message envoyé, tu sais que t'en a plus pour longtemps à entendre. Clyde va débarqué et te sauver de ce méchant monsieur pas beau qui cherche le double de son ex petite amie.

    @Denzel Hopkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Oct - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il trainait encore en bord de mer, même à la nuit tombée. Rituel de vie qui ponctue chacune de ses journées, ou presque. L'océan, la seule constante qui tienne dans cette vie complètement dingue. Comme un membre de sa famille. Le temps était à la nostalgie, les pensées tournées vers un marin disparu, mentor et père de substitution. Jusqu'à la vibration du portable, le rappel que la vie poursuit son cours. Agir pour les vivants, c'est encore dans son champ des possibles. Cassiopée, dans quelle merde t'es-tu encore fourrée ? Ca le fait sourire, cette phrase qu'il ne comprend jamais; cette expression qui leur sert de code. - Je savent qu'ils sait qu'on savent qu'ils sait. cherche pas à comprendre Cassi', c'est juste pour dire qu'il a bien reçu le message. Partage de localisation, et Denzel se met en route, filant à toute allure sur son skateboard rafistolé. Le Nephilim, encore une fois. C'est un bar à emmerdes, ou une suite de mauvaises coincidences ? Arrivé sur place, Denzel enlève sa casquette et range sa planche, juste à côté de l'entrée. La belle est au bar, le mec à côté. Allez, en scène l'artiste. - Chérie ! Pardon pour le retard, je me suis planté de bar.. s'écrie-t-il pour être certain que le gugus comprenne chacun de ses mots. Arrivant dans le dos de la belle, Denzel ouvre ses bras et les referme autour de son corps, déposant dans le même temps, un tendre baiser au creux de son cou. - Tu m'as manqué amor.. pour l'accent, on repassera. Proximité qu'il exagère volontairement, glissant les mains sur ces hanches tout en offrant un sourire à l'homme, resté perplexe. - Pardon, j'ai oublié de me présenter ! Je suis d'un mal élevé parfois ! poignée de main qu'il force, grand sourire aux lèvres. - Jacky, enchanté. Je rentre tout juste de mission. L'armée, vous savez c'que c'est ! D'ailleurs.. Chérie, j'ai quelque chose à te demander. attention passant de l'homme à la demoiselle, jouant sur son talent de comédien pour faire briller ses yeux, comme s'il s'apprêtait à pleurer. Rentre dans le jeu Cassi', qu'on rigole un bon coup.

    @Cassiopée Falls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Oct - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce gars t'épuises alors que tu es toujours au bar, ton verre à la main. Celui-là c'est ton meilleur pote ce soir, il te permet de te retourner la tête et d'avoir la patience requise pour supporter toutes les choses qu'il te raconte. Il fallait que tu tombes sur un psychopathe sans déconner. Il faut que ça tombe sur toi. Il faut dire que tu as le don de les choisir aussi. Alors tu restes zen, tu espères qu'il va pas te kidnapper ou un truc du genre. D'ailleurs tu gardes ton verre dans ta main de peur qu'il y verse une connerie ce taré. Tu sens ton téléphone vibrer et tu arrives à lire le message de Denzel. Superman est en chemin pour te sauver. Une fois de plus. Qu'est ce que tu ferais sans lui ? Tu n'as plus très longtemps à tenir, bien que la situation commence à devenir embarrassante. Il glisse sa main dans la tienne, certain que tu es sous le charme. Effrayant. Tu déglutis et lui offre un sourire pour espérer gagner du temps. Ton regard sur les minutes qui défilent sur ton téléphone. La voix de Denzel résonne derrière toi et tu souris malgré toi. Y a ces bras qui se glissent autours de toi et tu sens ton corps immédiatement se relâcher. Tu sais qu'il ne peut plus rien t'arriver. Tu sens ses lèvres dans ta nuque, ses mains sur tes hanchent et tu viens plonger ton regard dans le sien. Il le sait combien tu es reconnaissante ? — Tu m'as manqué plus encore.. Tu viens effleurer ses lèvres des tiennes une seconde avant de reposer ton regard sur le psychopathe. Il semble perdu et pas ravie de ce qui se passe. Tu les observes tout les deux et quand Denzel donne le prénom qu'il a choisi pour ce soir, tu pouffes de rire malgré toi. Essayant de le cacher au mieux. Tu le sais tu vas devoir toi aussi faire preuve de talent. — Chéri, je m'attendais tellement pas à ce que tu rentres si tôt. Je suis si heureuse. Tu prends les mains de Denzel et tu le regardes comme si ça faisait une éternité que vous étiez séparé. Tu arrives à avoir les larmes aux yeux alors que tu regardes ton rencard pour lui montrer ton émotion. Je t'écoute dis moi. Toute ton attention est sur Denzel à présent.

    @Denzel Hopkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faut dire qu'il y a une dimension assez drôle, dans cette façon qu'ils ont de venir se chercher, l'un et l'autre. Se tirer des situations délicates en se faisant passer pour un couple, ou en justifiant de n'importe quel motif complètement bidon, c'est une expérience amusante que Denzel ne se prive pas d'apprécier. Ni de renouveler, comme ce soir. A se demander parfois, si l'ambiguité n'est pas un poil trop réelle entre eux. Mais à cette question, le gamin ne cherche pas de réponse. Tant que c'est con, il y a forcément du bon. La brune retrouvée au bar, Denz' joue sur la proximité, se délecte de ces qualités d'actrice improvisée, avant de prendre l'homme à parti. C'est simple, mais terriblement efficace. Malaisant pour lui, mais.. Tant pis ? Sang-froid de mise pour rester sérieux, surtout avec ces larmes aux yeux. Des fois, le blond se demande si elle n'a pas pris l'option théâtre à Harvard. - J'ai pas cessé d'y penser quand j'étais sous le feu des balles.. Tu sais, on a qu'une vie, et je veux pas la vivre sans toi. à son tour de jouer les émotifs, jusqu'à faire rouler une perle salée sur sa joue. Relâchant une de ces mains tout en posant le genou au sol, Denzel passe une main dans son dos, comme pour faire croire qu'il cherche une bague dans sa poche. La vérité, c'est qu'il enlève simplement l'une de celles qu'il porte toujours au doigt. - Andromède Finnegan, accepterais-tu de faire de moi l'homme le plus heureux du monde, en me prenant pour mari ? pardon pour la constellation, c'est la première idée qui lui est venue. Sourire malin figé sur les lippes, jamais les deux ne sont allés aussi loin. Remarque, il s'en fiche; la connerie ne connait aucune limite.

    @Cassiopée Falls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Denzel et toi vous aviez l'habitude de ces scènes improvisées. D'ailleurs tu avais fini par y prendre goût, un peu trop d'ailleurs. Chaque fois, vous alliez un peu plus loin dans le jeu. Seulement, parfois il était possible que la réalité et la fiction s'entremêlent pour vous emportez. Ce que tu ressentais lorsqu'il te touchait, à cette proximité ce n'était pas de la fiction. Prise dans ton rôle, tu parviens à avoir les larmes des yeux à l'idée de retrouver ton petit ami parti à l'armée. Vous incluez le mec dans votre jeu et toi tu trouves ça grisant. Tu tiens ces mains et maintenant toute ton attention est portée sur lui. Jacky, qu'est que tu fais ? Tu regardes tout le monde dans ce bar qui le regarde mettre un genoux à terre. Oh bordel de merde, il va oser. Tu te pinces les lèvres. Tu vas avoir droit à une demande en mariage. Il va te faire pleurer pour de vrai. Ouais t'es une fille, t'as déjà rêver qu'on fasse ça pour toi. Le sourire qui s'affiche sur tes lèvres t'as pas besoin de le jouer. Déjà le prénom qu'il te donne ça te fait sourire, mais en plus la demande en mariage s'était plus que suffisant. Toute la foule à les yeux braqué sur vous à présent. Tu dois dire que tu t'attendais pas à ce que vous soyez aussi doués. Tu lui tends ta main pour qu'il y glisse la bague. Évidemment que je veux t'épouser. Je t'aime tellement. Tu l'aides à se relever et tu viens le serrer dans tes bras alors que des applaudissements résonnent autours de vous. Cette scène est folle, mais tu pourras pas l'oublier.

    @Denzel Hopkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est trop facile à jouer. Trop facile de faire croire au monde entier qu'ils sont éperdument amoureux. Une complicité pareille, ça ne s'invente pas. A force de jouer ensembles, de s'apprivoiser l'un et l'autre, tout finit par devenir naturel. Presque indéniable. L'instant semblerait presque se charger d'une réelle émotion, lorsque les regards se croisent. Connexion parfaite des deux voyous du soir. - Ce que j'aurais dû faire il y a bien longtemps. Denzel répond comme s'il s'agissait d'une évidence. On passera sur son look de surfeur en carton, sur sa bouille de petit con et sur son prénom ridicule. La vie s'est arrêtée dans le bar, tout le monde les regarde. Dire qu'il voulait seulement attirer l'attention de l'homme.. Le blond compte bien aller jusqu'au bout de sa manoeuvre. Jamais auparavant, il n'a posé genou au sol pour une femme. Cassiopée sera la première, même si tout cela n'est qu'une mise en scène. On dirait presque qu'elle est sincère, avec son air joyeux ancré sur les lippes. La bague glisse le long de son doigt, trop large pour ces phalanges. C'est un détail, auquel personne ne fait attention. - On est fiancés ! au cas où c'était pas clair, Denz' le crie à voix haute. Ca y est, tonnerre d'applaudissements. Gamin jouant le jeu jusqu'au bout, soulevant la brune pour la faire tourner dans les airs. On s'attend à les voir s'embrasser, alors il dépose ses lèvres à la commissure des siennes. Sachant qu'elle aurait sûrement accepté un baiser de sa part. - Ca te dit qu'on aille consommer ça sous la couette ? sous-entendu qui n'en est pas un, voix assez forte pour être entendue par l'homme à côté. Bye bye mon gars, c'est pas ta soirée.

    @Cassiopée Falls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ouais, vous avez tellement de fois fin d’être des amoureux que c’est devenue naturel entre vous. Comme si chaque fois que tu passais le masque de cette femme, ton cœur battait indéniablement pour lui. Oui, cette sensation quand il pose ses mains sur toi, ou qu’il effleure ta peau ça ne s’invente pas. Ce soir, une fois de plus vous êtes au sommet de votre art. Comme dans le numéro final. La salle est chargée d’émotions, la musique ne résonne plus. Il n’y a que la voix de Denzel qui résonne. — Oh mon dieu. Tu le sais, il va osé cette fois alors que vous n’aviez encore jamais été jusque là. Limite non franchit tout comme vos lèvres qui s’étaient simplement effleuré. Pourtant, tu le savais le désir montait en toi depuis quelque temps. Denzel te plaisait de plus en plus. Peut-être que c’est la petite fille en toi, mais tu es vraiment émue par cette demande en mariage. Tu vois la bague à ton doigt et la montre fièrement aux gens qui vous entoure. Tu te laisse soulever par Denzel alors que vous semblez être les plus heureux ce soir. Ces lèvres à la commissures des tiennes et tu ressens une certaine frustration. —J’espérais que tu me le demanderais. Tu lui offres un regard coquin sous les yeux de ton cavalier du soir qui semble au bout de sa vie. La partie est gagné pour vous deux alors que tu prends la main de Denzel pour fuir ce lieu et pouvoir être à nouveau vous-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bien sûr qu'il l'a fait. C'est typiquement le genre de défi stupide qu'il aurait pu caler dans une bucket-list; sauf que cette fois, c'était théâtral, grandeur nature. Tout le monde y a cru, et peut-être même eux les premiers. Le bar tout entier semble absorbé par leurs "fiançailles", c'est encore mieux que dans son imagination. Loin de lui, l'envie de vouloir humilier le rencard; Denzel n'est pas foncièrement méchant. Il sait juste, par habitude, que Cassiopée possède une bonne raison de le faire venir. Sinon.. Ce type aurait probablement eu droit à plus avec la jeune femme. Et là, il s'imagine un instant le fameux "plus", la promesse de fêter l'évènement sous la couette. Jamais ils n'ont franchi la moindre étape, même le simple baiser. Denzel embrasse toujours la commissure, même s'il se doute que la belle brune ne serait pas contre un véritable "french kiss". - Sorry pour toi mec, on a un bébé à concevoir. la première connerie qui lui passe par l'esprit; l'allusion semble sur le point d'énerver le cavalier, mais Cassiopée ne lui laisse aucunement le temps de réagir, l'entrainant à sa suite en dehors du bar. Cinquante mètres après la sortie, le blond lui lâche la main; se contente d'un petit coup de coude, tout ce qu'il y a de plus taquin. - C'était ça ton rencard ? Tu m'as habitué à beaucouuup mieux. petite moquerie, alors qu'il sort un joint de sa poche et le porte à sa bouche. - Si t'as besoin de satisfaire tes nuits.. On ira faire un tour au sex-shop, un de ces jours ! aucun doute qu'il oserait. Peut-être même qu'il pourrait l'aider à trouver son bonheur, qui sait.

    @Cassiopée Falls
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum