Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery little thing he does is magic. (drakeus) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    every little thing he does is magic. (drakeus)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Nov 2021 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Nov 2021 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Nov 2021 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Nov 2021 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Nov 2021 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une présence. Une lampe qui s'allume et un cri d'effroi.
    Le corps qui s'arrêta brutalement, la gorge qui se noue.
    Un mais qu'est ce que vous foutez ? Ca va pas ou quoi ? Rhabillez-vous ! La tête honteuse, la honte qui s'insère brutalement dans tous ses membres avant de reprendre subtilement son pantalon. C'était pas un collègue évidemment, c'était son patron.
    Bardsley, vous vous êtes crus où ? Dans une chambre d'hôtel ? Vous êtes virés ! Foutez-moi, l'camp ! Vous deux.

    Rien ne pouvait sortir. Juste un hochement de tête digne d'un enfant qui se sentait mal avant de marcher en direction de la sortie. Et j'veux plus vous revoir, jamais ! Même en tant que client ! Il n'y avait plus aucune chaleur, juste le froid de l'automne bien installé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Nov 2021 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley et là, tout vira au drame. tu n'eus même pas le temps de capter ce qui était en train de se passer que matteus était en train de se faire salement engueuler par son patron. tu remontas maladroitement ton pantalon, esquissant une grimace. t'étais mal à l'aise. et encore, le mot était faible. tu restas bouche bée lorsque tu entendis les mots de votre aîné. tu glissas un regard vers matteus, qui avait le visage fermé, de marbre. sans dire un mot, tu quittas ton siège et tu pris le garçon par la main afin de sortir de la salle de projection. le ventre noué, tu te tournas vers lui une fois arrivé dans le hall. — récupère tes affaires, je t'attends dans ma voiture, déclaras-tu. sourire désolé adressé au jeune homme et tu tournas les talons pour regagner le parking du cinéma. tu montas dans ta voiture, poussant un profond soupir. tu posas ta tête en arrière, laissant tes doigts pianoter nerveusement sur le volant. matteus ne tarda pas à te rejoindre, s'installant à tes côtés. — j'suis désolé, c'est de ma faute. on aurait jamais dû faire ça, déclaras-tu. — ça va ? demandas-tu finalement en lui adressant un regard inquiet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov 2021 - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il hocha péniblement la tête, allant chercher ses affaires dans son casier, se changeant et remettant l'uniforme à sa place, veillant à ne pas croiser une nouvelle fois son patron. il ne réalisait pas encore - il venait de perdre son emploi. alors, certes il aurait son salaire pour le mois à venir - et après ? il faudrait qu'il retrouve un nouvel emploi, qu'il ait des horaires comme il les avait là. un vaste bordel l'attendait. il retourna au parking, trouvant non sans mal la voiture de drake, ouvrant discrètement la porte pour se glisser sur le siège passager. — je... j'ai pas d'en envie d'en parler, ok ? dit-il sèchement, se retenant de lâcher une larme. le poing serré, il lâcha un — et c'est pas d'ta faute, t'inquiète. il savait les règles, ce n'était pas un comportement décent à avoir dans une salle accueillant du public. — j'ai joué avec le feu, j'me suis brulé. il se frotta les maisnc omme s'il avait soudainement froid. toute chaleur s'était envolée. — t'veux bien me ramener chez moi steuplait ? j'crois que demain va être une longue journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov 2021 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley matteus arriva au niveau de ta voiture et s'installa à tes côtés. tu lui glissas un regard, réalisant qu'il avait un visage froid et fermé. tu grimaças, essayant tout de même de glisser quelques mots, à commencer par t'excuser. c'était étrange de le voir ainsi. tu avais l'habitude de faire face à un matteus rayonnant, souriant et malicieux. et là, c'était tout son contraire. il tirait la gueule, il ne t'adressait pas le moindre regard, rien. tu poussas un profond soupir, tournant la clé afin de faire démarrer ta voiture. — tu vas rebondir vite, ne t'en fais pas, le rassuras-tu en quittant le parking du cinéma. tu ne regardas même pas le bâtiment, de peur et de honte d'y voir le patron. quelle histoire ... — t'es sûr que tu as envie d'être tout seul ce soir ? tu peux venir à l'appartement si tu veux, lui suggéras-tu en posant tendrement une main sur sa jambe. — après si tu veux broyer du noir, ce que je peux comprendre, eh bien ainsi soit-il, renchéris-tu d'un haussement d'épaules. tu n'avais nullement envie de forcer quoi que ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Nov 2021 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il haussa les sourcils, drake avait l'air d'être plus optimiste que lui. ça se trouvait pas comme ça un travail, et certainement pas en traversant la rue. dès demain, il devrait éplucher les annonces et trouver le premier job, un tant soit peu satisfaisant qui voudrait bien de lui. la merde, c'était clairement la merde. et ce mot se répétait en boucle dans sa tête. il eut un petit rire causé par la nervosité et le désastre de la situation. — j'ai dit que je voulais rentrer chez moi, pas que je voulais être seul. il soupira, le coeur lourd, ayant juste envie de s'endormir sans jamais se réveiller. il accusait simplement le coup dans des excès dramatiques qui lui étaient propres. — juste être allongé dans un lit et que tu me serres fort contre toi, c'est tout ce que je veux. il ne demandait pas la lune, si ? seulement sentir la peau rassurante et chaude de drake contre lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Nov 2021 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley la situation vous avait clairement échappé. t'étais à la fois mal à l'aise d'avoir été chopé en plein acte sexuel et mal à l'idée que matteus se retrouve sans boulot. dans tous les cas, tu n'allais pas le laisser tomber de la sorte. t'allais le soutenir et l'épauler pour se trouver rapidement un nouveau taff. connaissant sa motivation et son énergie, beaucoup de patrons rêveraient de l'avoir dans son équipe. du moment qu'il gardait ses habits et que tu ne le rejoignais pas pour faire des bêtises. — alors on va chez moi, tu vas te reposer dans mon lit, déclaras-tu en passant une main sur sa joue d'un air rassurant. tu pris alors la route de ton appartement, laissant la musique de la radio vous bercer tandis que tu ressassais le moment embarassant que vous aviez vécu. une fois la voiture garée, tu regagnas ton appartement aux côtés de matteus, poussant un profond soupir de satisfaction en y entrant. — j'vais nous faire du thé, ça va nous faire du bien, déclaras-tu en te dirigeant jusqu'à la cuisine. — va au lit, j'te rejoins avec nos boissons chaudes, déclaras-tu à matteus, lui adressant un clin d'œil malicieux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum