Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla fièvre dans les yeux — matteus - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    la fièvre dans les yeux — matteus
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Oct - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley t'étais quelque peu rassurer d'apprendre que ce mec ne l'avait pas baiser, mais qu'il s'était fait baiser. c'était étrange de penser cela puisque dans tous les cas, ils avaient couché ensembles. mais c'était différent. il n'avait pas couché avec lui comme il couchait avec toi et ça, ça faisait toute la différence. — ah parce qu'un deuxième round est prévu ? rigolas-tu en fronçant les sourcils. oula, fallait que tu sortes le grand jeu ce soir pour lui prouver qu'il n'avait nullement besoin de quelqu'un d'autre, que tu étais le seul et l'unique qui pouvait lui faire atteindre le septième ciel. — tu l'avais rencontré où ce mec ? lui demandas-tu par curiosité. ouais, t'étais plutôt curieux lorsque tu apprenais que l'on avait touché de cette façon à quelqu'un que tu estimais posséder, obtenir. matteus était tien dans ton cœur mais pas sur le papier, ce qui posait clairement problème. te retrouvant derrière lui, à observer ces feuilles de dessins, tu lui fis remarquer qu'il manquait quelques détails pour que son dessin te ressemble pleinement. — crois-moi que vu tout le sport que j'fais, mes abdos sont mérités, répondis-tu tout en tournant la tête vers son deuxième dessin. — ouais il a l'air beau-gosse, répondis-tu d'un haussement d'épaules. — et tu hésites encore entre ces deux dessins ? le choix est pourtant évident.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Oct - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    au vu de ces questions, il lui semblait avoir piqué sa curiosité. était-ce une forme de jalousie cachée ou naissante ? il se retint de sourire grossièrement et de demander s'il était effectivement jaloux. il ne laissait rien paraître. — prévu, c'est un bien grand mot mais il aimerait bien qu'on remette ça. et j'suis foncièrement pas contre. puisque rien ne me retient. il haussa les épaules avant de le regarder à nouveau. — hm, c'était dans une boite, juste à mon retour. il avait chaud, et j'avoue que j'en avais bien envie alors... il se rappelait surtout de son propre état de désespoir, de la détresse qu'il avait vécu, des changements qu'il avait opéré juste pour s'affranchir de drake et pourtant, quatre mois après, le voila encore chez lui. quatre mois qu'ils s'étaient rencontrés. au moins, l'autre admit qu'il le trouvait aussi pas mal. il ne put finalement pas s'empêcher de rire quand il lui dit que le choix paraissait évident. — ouais, faut que je vois, que je compare. mais t'inquiète pas va, t'as plus d'abdos que lui. il tapa contre son bas-ventre pour bien le lui rappeler. — tu me les montres de nouveau pour que je m'en rappelle ? j'ai des trous de mémoire, j'sais pas pourquoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Oct - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley léger rictus qui se dessine sur tes lèvres, faisant mine que ça ne t'affectait pas. mais ça t'affectait. tu ne voulais pas le voir dans les bras d'un autre. sa place était contre toi, et nul part ailleurs. — vous êtes tous les deux jeunes et beaux, tu as raison de profiter, supposas-tu d'un haussement d'épaules, contractant ta mâchoire comme pour t'empêcher d'ajouter quoi que ce soit d'autre. — dans une boîte ? j'pensais pas que t'étais du genre à baiser dans des lieux publics. t'es plus foufou que je ne l'avais imaginé, le taquinas-tu d'un sourire malicieux, laissant l'une de tes mains caresser ses épaules. — j'le connais pas ce type mais je suppose que l'on n'a pas que nos abdos de différent, plaisantas-tu malicieusement. parlais-tu de la taille de ta virilité ? entre autre, oui. tu lui tournas la chaise, sourire en coin, de façon à ce qu'il soit face à toi. tu retiras ton tee-shirt, faisant exprès de tout contracter pour être davantage mis en valeur. — tu peux toucher, tu peux même lécher, le taquinas-tu en posant ta main derrière sa nuque, tes doigts jouant sur sa peau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Oct - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il haussa un sourcil, l'entendant dire qu'il avait raison de profiter. petit rire étouffé, mais il ne préféra pas creuser davantage la chose. laisser saupoudrer de part et d'autre pour s'en rendre compte insinueusement. — t'as la mémoire courte, copperfield. j'adore ça, les lieux publics. je me rappelle d'une petite ruelle sur une ile cet été où j'étais prêt à te faire mont et merveilles mais bon, tu t'es ravisé. drake était beaucoup plus pudique que matteus, c'était certain. lui s'en fichait : tout lui allait, parc, cabine d'essayage, le risque de se faire surprendre augmentait de surcroit son excitation. le voilà qu'il reparlait de charlie, le jour o ces deux-là se croiseraient serait cocasse, à marquer d'une pierre blanche même. mais voilà qu'il se fit subitement pivoté par l'hôte de ces lieux, ce dernier se postant face à lui. — ouais, j'vais faire ça, faut que je ressente la profondeur et la dureté de tout ça. il pencha sa tête, la plaquant contre son ventre, en embrassant chacun de ses abdominaux, humant le parfum masculin qu'il avait mis avec un discret petit sourire. la peau chaude de drake était toujours des plus agréables. il sortit sa langue, traçant un léger chemin d'un abdominal à un autre avant de s'écarter quelque peu. — j'ai fini mon travail d'expertise, j'vais pouvoir affiner tout ça sur ma feuille, je te remercie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Oct - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Nov - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Nov - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum