Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrick or treat (chiara)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Trick or treat (chiara)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La ville est plongée dans le noir, les habitations ornées de citrouilles plus ou moins réussi, aucun doute c’est bien la nuit d’Halloween. L’ambiance qui règne est étrange, il n’y a pas un chat dans la rue pour le moment, pas même le moindre groupe d’enfants cherchant à se nourrir de bonbons. Non je suis totalement seul dans ma tenue violette, car ce soir je vais me présenter tel le Joker, mais si pour le moment on se rapproche plus d’un Joker de wish, nul doute qu’après mon passage chez Chiara, le côté flippant du personnage ressortira avec le maquillage qu’elle me prépare. C’est vrai que je suis pas le plus doué sur ce point mais à vrai dire l’italienne a l’expérience en terme de make-up puisqu’elle en fait tous les jours. Sans plus tarder je la rejoins dans son appartement, ne me faisant pas prier pour rentrer chez elle, imitant alors le cochon pour lui faire part de ma présence « Tu t’es déjà transformée en truie ou pas ? » Je rigole tout en fermant les yeux pour ne pas me spoiler de suite son éventuelle tenue, restant tout simplement dans l’attente. « Je sais pas si je veux ouvrir les yeux »

    @Chiara Deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Berry soirée d'halloween, ou la soirée la plus attendue du mois d'octobre. c'était le meilleur moyen de fêter l'arrivée de l'automne, de ses couleurs orangées, de son temps maussade et du retour des pulls en laine. mais pour ce soir, les pulls en laine n'étaient pas au rendez-vous. t'avais envie de mettre à l'honneur the twilight zone, une série télévisée culte des états-unis. t'avais clairement galéré à te faire ce maquillage mais tu étais parvenue. plusieurs heures de travail et te voilà avec un visage aux traits porcins, tout en gardant ton élégance avec tes cheveux joliment coiffés en une queue de cheval. terminant de maquiller tes yeux, tu fronças les sourcils en entendant quelqu'un imiter un cochon dans ton appartement. ollie, sans aucun doute. — ouais j'termine là, lui répondis-tu de ta chambre à coucher. installée devant le miroir, tu te concentras afin d'appliquer un joli trait d'eye-liner. une fois prête, tu le rejoignis dans le salon. — ouvre les yeux quand tu veux, et m'dis pas que j'suis laide. je le prendrai hyper mal, plaisantas-tu une fois placée devant lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Oct - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suite à cette soirée je pourrais dire que j’aurais vu Chiara dans tous les accoutrements possibles et inimaginables. Entre la scout 2.0 et surtout zéro, les tenues Fashion week, les petits bikinis et maintenant voilà qu’elle va se grimer le visage en cochon. Rien qu’en y pensant j’en rigole car je ne pensais pas vivre tout ça en la fréquentant. La curiosité me pousse à vouloir voir ce que ça va donner et dans un sens je crains que ça soit une image que je risque de garder en tête à jamais et que sa simple présence à l’avenir me fasse penser à ce moment là. Malgré tout, je rentre chez elle, imitant au passage le cochon, manquant d’exploser de rire avant que je ne ferme les yeux lorsque je l’entends s’approcher de moi pour me garder la surprise un minimum. Je pouffe de rire à sa remarque avant d’ajouter « T’es consciente que Peggy la cochonne après ça, sera ton surnom à titrer » Elle sait à quel point je suis taquin et clairement là elle tend le bâton pour se faire battre. J’ouvre les yeux et mon éclat de rire ne se fait pas attendre, en effet c’est pour le moins flippant « Là je pourrais te le dire au moins, tu es une vraie cochonne » Je secoue la tête de gauche à droite avec un large sourire qui ne veut pas quitter mon visage avant que je n’ajoute « En espérant que tu n’aies pas pris toutes les formes du porc » En effet là ça serait vraiment laid en revanche. « Mais du coup je vois que je suis entre de bonnes mains pour l’atelier make up. Je vais finir par pouvoir postuler dans le prochain Batman en sortant de chez toi » Clin d’œil que je lui divulgue alors que je la regarde de haut en bas « Par contre je te le dis de suite, on va immortaliser ce moment une fois nos make-up terminé et avant de procéder au paiement de la prestation »

    @Chiara Deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Oct - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Berry ton visage était hideux mais heureusement pour toi, tes cheveux, ton maquillage et ta tenue étaient parfaits, ce qui rattrapait un peu ce visage aux traits porcins. — ah nan ! j'fais ça pour m'amuser le soir d'halloween, j'veux pas qu'un tel surnom me poursuive toute ma vie, t'exclamas-tu en prenant une mine outrée, ce qui devait être hilarant sous ce masque de silicone. face à toi, oliver ouvrit les yeux et explosa de rire. — ah ah ah, très drôle, répondis-tu, léger sourire en coin. — au moins j'casse les codes hein. j'me retrouve pas en infirmière sexy ou en combinaison de latex pour ressembler à catwoman. ça s'était sûr, personne ne serait comme toi ce soir. tu serais unique et ça n'avait pas de prix. — j'ai jamais fait le maquillage du joker hein, donc j'promets pas du lourd mais ça devrait être plus simple que ça, renchéris-tu en indiquant ton visage. — le paiement en nature ? putain tu y es tiens vraiment ! t'étonnas-tu. — ça va t'exciter de m'baiser alors que j'ai cette gueule là ? lui demandas-tu, te retenant d'exploser de rire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum