Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylaiwan | remember the happiness
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • laiwan | remember the happiness
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le six novembre. Tu ne tiens plus en place depuis quelques jours. Depuis que tu l’as revue à la soirée d’halloween. Ce moment à la fois douloureux et si agréable. Il était là près de toi,  tu l’as touché, senti et regarder. Tu n’arrêtes pas de penser à votre conversation, à ces mots. Tu n’es pas prête à tout lâcher et à le laisser à une autre. La simple idée qu’elle puisse être proche de lui te fait serrer le poing. Ton frère veut que tu passes à autre chose, il te présente des gars et toi ça te fait rien. Le seul à qui tu penses c’est Iwan. Toujours. Plus d’un mois après votre rupture, tu l’aimes toujours. T’as besoin d’air, besoin de sortir d’ici. Tu vis avec ton frère maintenant, tu es restée auprès de lui après son agression et à été présente pour sa rééducation. Maintenant, t’as besoin de te retrouver un peu et d’être sûre de ce que tu veux. Tu veux faire ce que toi tu veux. Marchant dans les rues de Boston, ton regard se pose sur une affiche : un cirque. La photo de l’ours en arrière plan te fait sourire. Il y a ce moment avec lui qui te revient. Cette promesse que t’as pas tenue et que tu aurais dû tenir. Prise d’un coup de folie, tu cours jusqu’à arrivé au Cirque. Tu y va au culot, tu racontes que tu es amoureuse, que t’as envie de faire un truc de fou comme dans les comédies romantiques. Tu lui dis que sans son ours tu ne sais pas si tu pourras rattraper les choses parce que la seule idée que t’as en tête c’est celle-ci. L’homme est touché par ton histoire et accepte de te suivre dans cette folle aventure. Il met son ours dans la cage de son camion et tu grimpes. Il est dix sept heure et tu n’es même pas sûre qu’il sera chez lui. T’as mal au ventre quand tu te rapproches de chez lui. T’es une putain de folle Laia. Arrêté devant chez Iwan, il fait descendre l’ours et toi tu te dépêches d’aller sonner. Tu espères ne pas tomber sur ces parents. Allant près du gentil ours, la porte s’ouvre. — Monsieur Lockhart, une nana qui fou le bordel dans la vie des gens, vous avait promis un ours géant devant chez vous un jour.. dis-tu avec un léger sourire aux lèvres. — Tadam voici Brownie. J’ai eu le bonus qu’il est un nom d’aliment. Tu te passes la main dans tes cheveux nerveusement et te pinces les lèvres. Ouais tu es complètement folle Laia, mais de lui.

    @Iwan Lockhart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Oct - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember the happiness
    @Laia Duque

    obligé de quitter la ville, sans cesse, pour éviter la case hôpital. et ta main qui te fais toujours mal. la prise de cachets t'aides, mais t'es pas con, tu sais que ça va mal se terminer. après las vegas, t'avais levé les voiles vers marseille avec aidan. vous aviez tous les deux, des choses à fuir, chacun vos raisons. rentré depuis quelques heures seulement, t'essayes de te remettre du décalage d'horaire. personne chez toi à ce moment là. tout le monde avait des choses à faire et pour te remettre tranquillement, t'appréciais vraiment être solo. seulement, à peine les yeux fermés depuis quelques minutes, les cachets faisant effets sur ton bras mais t'aidant aussi du coup à t'endormir, la sonnette retentit. flemme de te lever pour aller sur la terrasse et voir qui se trouve en bas. mais la sonnette se veut insistante et malgré les écouteurs sur tes oreilles, t'arrives à faire abstraction de ça. long soupire qui s'échappe, tu jettes tes écouteurs sur ton lit puis te rends l'immense terrasse du penthouse. tu te penches pour regarder qui se trouve en bas. laïa. poitrine qui se serre. la dernière fois que tu l'as vue, c'était à halloween. et votre échange ne s'est pas super bien passé. d'ailleurs, la france t'as aidé à oublier ça. trop de pensées en ce moment qui hantent ton esprit. sans aucun répit. tu descends rapidement jusqu'en bas, sans te douter une seule seconde que le gros camion que t'as vu garé en bas, était celui d'un cirque et que... un ours t'en serais livré. t'ouvres la porte, la tête dans l'cul, puis ton regard croise rapidement celui de laïa avant de te poser sur l'ours derrière elle. t'es là, restes immobile, le temps de te rendre compte de ce qui était vraiment entrain de se dérouler devant toi. clignes des paupières plusieurs fois, pointes l'ours de l'index, incompréhension la plus totale. t'es comme... sur le cul, étêté  ― lui. brownie ? je.. oui c'est la première chose qui sort de ta bouche. logique hm ? non en vrai, tu te demandes l'espace d'un instant si t'es pas entrain d'être victime des effets secondaires des cachetons là. tu te grattes l'arrière de la tête, sourcils froncés ― p'tain laia.. t-tu fais quoi là ? un ours ? sérieusement ? et tout ça, sur le ton le plus calme possible. peut-être que d'ordinaire, t'aurais réagis autrement, mais là, tu sais pas trop c'qui t'arrives ― tu sais que je suis pas tout seul à habiter ici ? que tu dis en te retournant vers l'immense immeuble luxueux. sur le coup, tu penses pas à la démarche, tu penses à cet ours devant chez toi qui pourrait effrayer tout le monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Oct - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    peut-être que tu étais la nana la plus naïve du monde. Peut-être aussi que tu étais la nana la plus amoureuse du monde. Ton histoire t'étais prête à la sauver. Tu n'avais pas fait assez d'efforts, tu avais laisser les choses se tasser en espérant que ça finirait par se soigner tout seul. Il méritait tellement plus que ça et toi tu pouvais faire mieux. Alors t'avais pensé à escalader l’Everest comme ce gars dans le film, mais t'étais trop frileuse. Il y avait aussi traversé l'océan ou bien des petites choses à ton échelle. Mettre une affiche dans le ciel. Tout ça c'était pas toi Laia. Tu avais commencé par la chose que tu aurais du faire dès le début : le choisir. Tu l'avais compris trop tard. Et pourtant même après votre rupture quand ils se sont battus tu as choisi de te tourner vers lui. T'as demandé à River comment il allait parce que ça te tue d'être impuissante. Chaque jour tu espères que son prénom apparaisse sur l'écran. Seulement Halloween t'avait remiser à ta place. Il n'avait rien laissé paraître si ce n'est le fait que tu devais lâcher l'affaire. Impossible. Une semaine plus tard, te voilà dans cette rue avec un ours. Sans déconner t'avais été loin cette fois-ci. Seulement ça avait une vrai signification pour vous deux. Brownie était une déclaration d'amour caché. Ta dernière chance. Aimé quelqu'un au point de faire l'impossible, tu pouvais le faire. Quand il arrive avec sa tête fatigué, tu te mords la lèvre, bordel il est beau. Est-ce qu'on peut revoir une personne et en tomber à nouveau amoureuse ? Tu regardes Brownie derrière toi. — C'est un gentil ours de cirque.. Puis j'ai jamais été aussi sérieuse.. Tu fais un pas vers lui et finalement tu t'arrêtes, la distance c'est bien aussi. Tu prends ton courage à deux mains et tu te lances. Bordel le cinéma et la réalité c'est à des années lumières. — Il y a cinq mois environ.. bref on s'en fiche c'est pas l'important. Je suis venue te parler et tu pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenue. Tu lâches un tendre sourire en jouant avec tes mains. Je mets le bordel dans la vie des gens. Comment je fais ? Et bien je rencontre un mec et j'en tombe éperdument amoureuse. Puis je fais tout foiré et ouais ça fou la merde.. Mais je peux aussi me ramener avec un ours que tu m'as demandé il y a cinq mois et te dire que mon bordel est sans limite pour toi.. Bordel ce que tu peux être cul cul Laia. Tu aurais dû travailler ton texte avant.

    @Iwan Lockhart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Oct - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember the happiness
    @Laia Duque

    ton ex est complètement ravagée. clairement, qui ferait ça ? surement une fille raide dingue de toi. comme elle. elle sait que t'es aussi radical et qu'en venant ici, elle prenait le risque de se prendre encore des réflexions sans la tronche, malgré tout. tu peux être dur envers les autres. du moins, tu l'es, c'est une certitude. tu l'es avec tout le monde et surtout ceux que t'aimes et qui t'ont déçu. elle fait partie de ces gens là. pourtant, sur le coup, tu réagis plutôt... bien. disons que tu ne lui a pas encore tourné le dos. quer tu ne l'as pas renvoyé bouler en lui disant de retourner chez elle. t'arrives pas à quitter cet ours du regard. cet ours et son dresseur, qui attend comme un con derrière. aux petits ordres de mademoiselle duque. tu te demandes combien de billets elle a du lui donner pour qu'il reste là, planté comme un con avec son ours gentil ours de cirque. je retiens plus le 'ours' que ' cirque ' là, tu vois... gentil ours, tu connais pas toi. cirque ou pas. c'est pas balou du livre de la jungle derrière non plus. on est sur du vrai de vrai ours. puis elle s'avance vers toi et ton regard se focalise maintenant sur elle, toute hésitante, prenant des gants pour t'expliquer sa venue et ses motivations. tu te rappelles évidemment du coup de l'ours au début de votre rencontre sur meets. le clin d'oeil te fait plaisir, te remémores des souvenirs drôle faut le dire. léger sourire qui se dessine au coin de tes lippes, tout en mettant tes mains dans les poches. et durant son monologue, tu ne peux nier être touché par tout ça. évidemment que ça te touches, que t'es pas insensible à tout ça. tu peux avoir l'air d'être un gars sans coeur, qui fait que râler, qui est exécrable avec tout le monde, mais t'es pas que ça. t'as un coeur, t'as des sentiments. t'es humain quoi. et faut dire que laia compte pour toi et que tout serait tellement plus simple si tu ne ressentirais plus rien. tu te déconnectes quelques secondes de votre tête à tête en faisant signe au dresseur de remettre l'ours dans le camion, puis reportes ton attention sur laia. tu prends quelques secondes, pour réfléchir, pour enregistrer tout ça dans ta petite tête, surtout que t'as pas trop les idées claires en ce moment, c'est compliqué. puis, t'hausses les épaules et soupires ― dis lui de partir à l'autre. avec toute la tune que t'as du lui filer, il va pouvoir se renouveler en matos. et s'il commençait par ne plus se servir des animaux dans son cirque ce serait top aussi. puis tu montres le penthouse d'un signe de tête ― je préfèrerais qu'on monte plutôt que de rester là. c'est déjà un bon début non ? tu l'invites à monter chez toi. t'aurais pu lui dire que rebrousser chemin parce que t'as plus rien à lui dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Oct - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'as jamais eu autant mal au bide de ta vie. C’est genre the moment dans ta vie. T’as l'impression que tu vas manqué d’air. Finalement, toi tu l’as déjà oublier l’ours derrière toi. T'as même oublier son dresseur qui t’accompagne. Tu ne penses qu’à tes mots qui vont sûrement pas sortir de la manière dont tu le voudrais. A toi visage qui doit être pâle à cause du stress. Est-ce qu’il a conscience que t’aurais jamais pensé faire ça de toute ta vie ? Il y a des personnes qui méritent qu’on se battent pour elle. Des gens qui vous font mal et vous repousse, mais faut savoir être plus fort. Tu viens avec ton courage et ton amour en espérant que ça suffise. Tu n’es pas sûre de toi, tu es hors bord du précipice. Mais tu viens réparer ce que t’as brisé aujourd’hui. Ces paroles te font sourire, ça lui ressemble tellement et tu réalise combien t’as besoin de ces moments. Tu finis par te lancer, un petit regard vers le réalisateur serait un encouragement, mais non tu es toute seule face à ta réalité. Les mots sortent et à vrai t’en perdrait même le fil. Tu n’es pas sûre qu’il saisisse tout, mais l’essentiel c’est que tu l’aimes. À ta façon, avec ta folie, avec ta maladresse. Avec tes paroles bancales, avec un ours en arrière plan. Avec des voisins curieux penché sur leurs balcons. Putain Laia tu es folle. Tu n’aurais pas du regarder autour de toi. T’as une prise de conscience et tu voudrais te cacher. Seulement, tu le vois son sourire cacher au coin de ses lèvres et une chaleur t’envahie. Il se passe quelque chose à cet instant. Tu l’écoutes te dire de laisser l’ours rentrer chez lui. Tu lui as même pas donné d’argent. — À dire vrai, je ne l’ai pas payé. Je lui ai dis que j’étais amoureuse et que j’avais tout fait foiré. Que je voulais faire un truc fou comme dans les films d'Hollywood pour te reconquérir. Va savoir pourquoi il adore ces trucs.. Toi ça te dépasse tout ça parce que bordel tu trouvais ça tellement guimauve. Bon maintenant tu pouvais concurrencé ces actrices. Il te propose de monter et la t’as envie de te jeter dans les bras de Brownie. — Merde c’est un vrai ours bordel. Tu es folle Laia. Tu viens remercier l’homme bien sympathique et les laisse s’en aller. Sagement et silencieusement tu le suis jusqu’à chez lui. Ravie ne plus être la coqueluche du jour. Tu ne pas le quitter des yeux, c’est plus fort que toi. Puis quand finalement vous arrivez chez lui t’as un frisson. C’est ici que tout à prit fin. J’espère que je ne t’ai pas trop embarrassé. lâche-tu finalement un peu perdue.

    @Iwan Lockhart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember the happiness
    @Laia Duque

    regard qui se lève vers l'immeuble et l'soupire qui s'échappe, quand tu vois certains voisins à leurs fenêtre. c'était sur en même temps. tous des curieux ici. surtout quand on aperçois un camion de cirque garé devant son immeuble; c'est pas commun par ici. tu ne sais pas trop comment réagir sur le coup. tu ne sais pas trop comment gérer tes émotions. parce qu'il y en a des tonnes qui t'envahissent d'un seul coup. t'es pas bien en ce moment. pas bien du tout. t'as pas envie que d'autres problèmes se rajoutent. pourquoi t'es revenu ? tu te le demandes. quand t'étais en france cette semaine, tu te demandais vraiment si t'allais revenir.. à un moment donné t'étais prêt à tout lacher pour vivre ici. mais ça c'est dans tes rêves lockhart. pas sur que ton père soit de cet avis là. puis ya eut cette histoire avec river, ton père.. cette vidéo. trop de choses à gérer là. tu fais le dur, mais là, t'as pris un sacré coup avec tout ce qui s'est passé durant les derniers mois. alors tes soucis de coeur, vraiment tu les positionnent pas du tout au premier plan. pourtant, elle est là. et avec toute l'affection que tu lui portes, tu te dois d'écouter ce qu'elle a a te dire. elle t'explique l'histoire de l'ours encore une fois, du fait que le dresseur a surement kiffé son histoire. le fait de vouloir te reconquérir et tu ricanes légèrement. la démarche est adorable. mais tu n'oublies pas tout le reste. tu es comme tu es. radical, parfois ignoble faut le dire. mais si t'es comme ça, c'est parce qu'elle t'as déçue à moment donné aussi. t'essayes juste depuis quelques semaines d'oublier ou du moins mettre de côté le temps de t'occuper de choses plus 'importantes' ― ouais. moi il aurait fallu que tu me laisses un bon paquet de billets. puis, surtout... j'aime pas les cirques qui mettent en scène des animaux. t'aimes les animaux. et t'as toujours été contre les cirques se servant de ces derniers pendant leurs représentations. t'as juste hâte qu'il reparte avec lui. tu lui proposes de monter chez toi, vous serez mieux. une fois chez toi, tu refermes la porte derrière elle puis t'adosses contre celle ci, tout en venant poser ton regard sur elle ―tu veux boire un truc ? que tu lâches tout en venant te diriger vers la cuisine, lui faisant signe de te suivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ouais t’as une prise de conscience maintenant. C’est peut-être pas la meilleure façon de faire, mais t’as été spontanée pour le coup. T’avais besoin de lui dire tout ça avant qu'il ne soit trop tard. Le perdre te paraît inconcevable,  parce que tu n’es plus la même depuis votre rupture. Il y a quelques choses qui s’est brisé en toi et ça te fait mal. Tu le regardes et quand il te dit qu’il n’est pas fan de l’idée des animaux dans les cirque. Tu te sens mal. Décidément tu es la reine des boulettes. Ouais t’as pas réfléchi à tout ça, t’avais juste envie de faire un geste romantique, ce moment complètement dingue. Tu te dis que t’as peut-être fais une connerie. Quand tu regardes les gens qui vous observe, tu te dis que là aussi t’as sans doute merdé. C’était peut-être égoïste de ta part de lui imposer tout çà. L’euphorie du moment à laissé place à la réalité et elle est compliqué. Tu le sais que tu as fais des erreurs et tu essais de faire les choses bien. Noah est sorti de ta vie, pour de bon. Tu le sais  c’est sans doute ta dernière chance, parce que tu ne veux plus lui imposer des scènes de ce genre. De plus te montrer pathétique comme à Halloween. Sans doute que le message était clair à ce moment là et que t’as bêtement pense qu’il tenait peut-être encore assez à toi. Et en même temps, tu ne sais plus rien de sa vie. Tu le vois qu’il ne va pas bien et ça te fait mal d’être sur le banc de touche au lieu de pouvoir le soutenir. Tu peux t’en prendre qu’à toi-même. Alors une fois dans son appartement, tu restes silencieuse, pleine de doutes. Tu le suis à la cuisine. — Je crois qu’un verre d’eau me suffira. Je ne veux pas t’embêter davantage.. Tu venais déjà de t’imposer avec tes discours, ton ours et ton amour qui prenait toute la place.

    @Iwan Lockhart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Nov - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember the happiness
    @Laia Duque

    tout paraissait tellment plus simple lorsqu'elle n'était pas dans les parages. depuis des semaines tu fuis la ville. c'est pas pour rien. trop de problèmes ici. à peine rentré qu'un de tes problèmes resurgit. et c'est là que tu te dis.. quand est-ce que tu repars ? en réalité, l'un de tes problèmes n'est pas tellement laia, mais plutôt ta vie sentimentale désastreuse. un problème que t'as pas envie de résoudre maintenant. pas le plus important à tes yeux. oui, t'as toujours fait passer la boxe, ta passion avant toute relation amoureuse, c'est  pas nouveau et ça ne va surement pas changer maintenant. seulement, t'es idiot et égoiste, mais pas au point de laisser laia dans l'ignorance. elle ne semble pas vouloir passer à autre chose et pourtant, malgré le mal que ça va vous faire à tous les deux, il va falloir. t'es pas le genre de mec à proposer le ' on reste ami si tu veux '. parce que c'est pas ce que tu veux et tu sais que ça ne marcherait pas. vous amis... impossible. seulement, il va falloir qu'elle passe à autre chose pour être heureuse. c'est que tu veux toi, qu'elle soit heureuse. ou du moins, qu'elle vive sa vie. toi, t'as autre chose à penser. elle en trouvera un autre, t'en es persuadé. c'est une fille géniale. t'es certain qu'un autre mec, bien mieux que toi, prendra soin d'elle. entre tes problèmes et ce qui s'est passé entre vous... non. c'est terminé. tu lui sers donc un verre d'eau, lui tends, puis t'adosses contre le plan de trvaail en croisant les bras contre ton torse. l'air assez grave. t'imagines que la finalité de votre discussion lui fera mal. toi aussi, faut pas croire. donc forcement, ce sera dur ― laia.. j'sais pas quoi te dire.. je retiens vraiment la démarche, c'est adorable, même si ramener un ours c'est hyper dangereux, bref.. on s'est mit ensemble rapidement, on s'est pas forcement comprit. entre temps, il s'est passé des trucs de mon côté ajouté avec ce qui s'est passé entre nous.. j'veux pas relancer dans quelque chose. tout a été trop vite pour moi. en ce moment, j'veux juste.. régler mes problèmes. le faire seul. j'ai besoin de solitude, qu'on me laisse. tu te racles la gorge, prends une grande inspiration ― t'as vu les meilleures facettes de ma personnalité. mais en réalité, je suis... du moins.. en ce moment, j'suis pas bien. et le fait qu'une personne se rapproche de moi, essaye de m'épauler, j'veux pas. peut-être que si tout ce serait bien terminé entre nous, ça aurait été autre chose. seulement, c'est pas le cas. j'ai pas envie de gérer ça. j'me connais. ça va me gaver à moment donné. parce que ma vie sentimentale, c'est pas ma priorité. vraiment. j'veux pas d'amour. j'veux juste... qu'on m'laisse régler mes problèmes. t'as du mal à retrouver ta respiration. t'es agité, tu commences à tourner dans tous les sens. tu te mélanges dans tes mots..; tu sais pas comment faire pour éviter de lui faire du mal. t'arrives pas à mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu le regardes te tendre le verre d'eau et tu vois son visage tendu. Tu as appris à le connaître ces derniers mois et à lire sur son visage. Ces bras qui se croise contre sa poitrine signe négatif. Tu le devine avant même que les mots ne quittent ces lèvres. Tes doigts qui resserrent le verre comme pour te donner assez de courage pour supporter la scène final qui va avoir lieu dans cette pièce. Tu es suspendu à ces lèvres et alors que les mots s'échappent et te percutent de plein fouet tu essaies de mémoriser chacun des contours de son visage. La lueur dans son regard. Tu essaies d'imprimer la douceur de ses lèvres dans ton esprit. Tu  te repasses le film de ces derniers mois. Les moments que vous avez partagés, les rires, l'absence et le manque. Les pleures aussi. Oui tu l'écoutes et tu sais que c'est la fin. Il ne veut plus d'une histoire d'amour, il a besoin de temps pour lui. Faire face à ses problèmes actuels. Tu sens ta gorge se serrer. Alors que tu sens ton cœur se serrer à un point où tu pourrais manquer d'air. Tu comprends. Oui tu es prête à le laisser reprendre sa route et régler ses problèmes. Tu ne veux pas être égoïste. Votre histoire a été trop belle, le temps qu'elle a durer pour tout gâcher. Silencieuse, tu viens poser le verre d'eau sur le plan de travail et tu le regardes. Je comprends, Iwan. Sincèrement. Tout ça ce n'est pas ce don tu as besoin en ce moment. Si je l'avais su je t'aurais sans doute épargné tout ça. dis-tu un peu confuse. Sache que je veux ce qu'il y a de mieux pour toi, moi aussi. Si c'est vivre sans moi alors je l'accepte. Tomber amoureuse de toi est ce qui m'est arrivé de plus beau et je n'oublierais jamais. Je suis désolée. Désolé d'avoir remis tout en question. Désolé ne pas pouvoir t'aider à te sortir de cette mauvaise passe. Désolé pour la douleur que l'on partage à cet instant. Désolé qu'on ne soit même pas capable d'être amis. Je viens face à toi. Est-ce que tu peux me prendre dans tes bras une dernière fois ? T'as besoin de ce contact, besoin que ça s'arrête sur une note douce. Besoin de t'imprégner de son odeur. Tu veux juste être avec lui une dernière fois.

    @Iwan Lockhart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember the happiness
    @Laia Duque

    tu peux plus. au fond, laia elle compte toujours pour toi. mais trop de choses depuis votre rupture se sont accumulées et effectivement, elle passe en second plan. mais elle ou une autre, ça aurait été la même. ta vie sentimentale passe et passera toujours après ta passion. et tes problèmes concernent cette dernière. tu lui expliques tout ça, mais tes problèmes ne te quittent pas. que t'en parles ou pas, ils sont toujours dans ta tête, prennent la plus grande place dans tes pensées. tu te lances dans une période pas terrible iwan. et tu sembles t'enfoncer chaque jour un peu plus. t'as juste envie que ça s'arrête. puis, l'avoir en face de toi, c'est trop dur. tu penses à noah, à ce qui s'est passé avec lui. t'en peux plus de ces histoires. parfois, tu te dis que si tu ne l'avais pas rencontré, t'en serais surement pas là. parce que tu n'aurais pas connu noah. t'aurais pas voulu aller lui mettre un coup d'pression en lui faisant comprendre qu'il n'avait pas intérêt à toucher à un seul cheveux de laia. t'aurais pas dégoupillé quand ce dernier t'aurais chauffé avec elle d'ailleurs. inconsciemment, t'as les nerfs contre elle pour ça. et les nerfs contre toi aussi, parce que même en te disant tout ça, t'as quand même envie d'aller lui péter la gueule de nouveau à ce con. tu veux être seul. tu n'veux personne dans ta vie. tu veux juste qu'on te laisse. elle semble comprendre, alors que toi t'essayes de descendre un peu. inspire, expire. mais ses mots t'apaisent. t'avais juste peur qu'elle insiste encore un peu plus, qu'elle te fasses des reproches, qu'elle envenime un peu plus la situation. parce qu'en c'moment t'es qu'une bombe à retardement iwan. tu veux juste qu'elle vive sa vie et qu'elle passe à autre chose. t'es pas dans une période où tu pourras rendre heureux qui que ce soit. t'en a pas envie d'ailleurs. portes une main à ta nuque, te la massant doucement jusqu'à ce qu'elle se rapproche un peu pour se mettre face à toi, te demandant une dernière étreinte. hésitant les premières secondes, tu t'approches encore un peu plus ― biensur, viens là. puis l'encercles tendrement, ta main venant s'enfouir dans ses cheveux. autant profiter de ce moment. qui risque surement ne pas se reproduire avant bien longtemps. ou jamais. ces moments de tendresse se font rares ces temps ci dans ton quotidien. ça te manques, toi l'ancien accro aux papouilles, câlins.. bref, en c'moment c'est pas trop ça. tu resserres l'étreinte un peu plus, profitant de ce contact tendre au maximum.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum