Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike a family ; xavi & camila - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    like a family ; xavi & camila
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like a family

    camila ne pouvait pas voyager aussi souvent qu'elle le voudrait. du coup, partir à portland avec son meilleur ami l'enchantait. pendant le vol, ils discutaient de tout et de rien. ça faisait du bien de le retrouver, sans oublier côme qui était un véritable charme. elle avait beaucoup de chance de l'avoir. — je sais... la jeune femme savait exactement ce qu'il voulait dire. cami ne savait pas quand elle allait rencontrer la bonne personne, mais autant dire qu'elle n'était pas pressée. la belle brune ne voulait pas précipiter les choses. sa vie était bien comme ça. — oui, c'est vrai. c'est une bonne chose que vous preniez votre temps. votre relation sera encore plus forte. certaines personnes se précipitaient rapidement, quand il s'agissait des relations amoureuses. ce qui a déjà été le genre de camila. d'ailleurs, ça l'avait mal terminé. elle ne voulait surtout pas recommencer. — alors, côme, comment ça va petit bonhomme? as-tu une copine?

    @Xavi Wolford
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : like a family ; xavi & camila - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : like a family ; xavi & camila - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Déc - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il t'a toujours été facile de discuter avec la jeune Santos, il faut dire que vous n'étiez pas meilleurs amis pour rien. Seulement, elle était bien plus que cela, c'était presque fraternel entre vous. Elle t'avait été d'un grand soutien lors du départ sans lendemain de la mère de ton gamin. Tu lui expliques alors que vous prenez votre temps et sa réponse corrobore tes propres pensées. « Mh, sa dernière histoire n'a pas été simple, elle est même compliqué et on se rejoint sur de nombreux points. ». c'est vrai, à la différence que la génitrice de Côme ne donne aucune nouvelle pas même par le biais de ses propres parents. Tandis que Camila interroges ton petit bonhomme, tu regardes ta montre pour savoir combien de temps il vous reste avant d’atterrir à bon port. « ça va, je suis trop content que tu sois là ! ». Il secoues la tête de droite à gauche, avant d'ajouter. « Beurk ! J'en veux pas ! ». tu échanges un regard amusé avec ta meilleure amie avant d'esquisser un rictus moqueur. « Je déménage bientôt au fait. ».
    @Camila Santos


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Déc - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like a family

    elle écoutait attentivement son meilleur ami, celui qu'elle considérait comme un frère. elle avait des frères et soeurs, mais ils étaient encore au brésil. du coup, cami ne les voyait pas très souvent. voire très rarement. la jeune femme allait sans doute les voir pour le temps des fêtes, mais ce n'était pas encore certain. xavi semblait sincèrement aimer colombe et le voir ainsi rendait cami heureuse. s'il y avait bien une personne qui méritait ce bonheur, il s'agissait de lui. — je comprends. les deux avaient vécu des moments difficiles. autant dire que ça pouvait rapprocher les gens. camila se tourna ensuite vers côme, ce petit bonhomme qu'elle considérait comme un neveu et lui demanda s'il avait une copine. il lui dit qu'il était heureux qu'elle soit là, mais sa réponse concernant la copine la fit rire. — je vois. et bien, quand tu seras plus grand, tu voudras avoir une petite-amie. et tu devras être très gentil avec elle. cami se tourna vers son meilleur ami qui lui appris une nouvelle surprenante. — ah oui? comment ça? tu n'aimes plus l'endroit où tu vis?

    @Xavi Wolford
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : like a family ; xavi & camila - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : like a family ; xavi & camila - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Déc - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ta relation avec la jeune Perol était inattendue, un sacré hasard qui ajouté du bonheur à ton quotidien et de manière réciproque vous partagiez énormément. La rencontre entre vous enfants communs, des instants privilégiez entre vous et des projets en cours … En discuter avec ta meilleure amie était important car depuis des années vous aviez également beaucoup vécus et donc partagé. Lorsque Camila demande si Côme a une petite amie, ton fils s'exprime de manière catégorique et comique à fois. Tu mêles ton rire à celui de ta comparse de toujours tout en secouant la tête. « J'ai pas envie d'être trop grand et trop vite alors ! ». dit-il de sa petite voix enfantine tout affichant clairement sa négativité d'un signe de la tête. Tu caresses les cheveux de ton gamin tout en le considérant d'un petit clin d’œil et informe Camila de ton déménagement. « Si si … c'est juste que Lays est partie vivre avec son petit ami et entre temps … j'ai découvert que j'avais une frangine. On s'est rapprochés, on apprend à se connaître et comme elle se retrouve sans colocataire et moi aussi … On s'est dit pourquoi pas vivre ensemble en colocation. ».
    @Camila Santos


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Déc - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like a family

    ils allaient bientôt arriver à l'aéroport de portland. camila avait hâte de visiter cette ville avec son meilleur ami et le fils de celui-ci. ils allaient certainement passer un excellent week-end. la jeune femme demanda à côme s'il avait une copine. mais il répliqua rapidement qu'il n'en voulait pas, cami le trouvait tout simplement adorable. il avait le don de faire rire camila. si elle passait une mauvaise journée, elle appelait xavi et discutait avec côme. elle retrouvait alors immédiatement le sourire. — profite de ton enfance. ça passe trop vite. elle avait encore l'impression que c'était hier que côme était né. alors qu'il était devenu un petit garçon de deux ans. la jeune femme profitait de ces beaux moments. elle avait beaucoup de chance de pouvoir assister à tout cela. elle se retourna vers xavi et l'écouta parler de son déménagement. — oh wow... tu ne m'en avais pas parlé, de cette frangine. j'imagine que ça l'a été un choc de l'apprendre. ce genre de nouvelle devait être un choc pour tout le monde. ça serait aussi le cas de camila, si elle apprenait qu'elle avait un frère ou une soeur inconnu.

    @Xavi Wolford
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : like a family ; xavi & camila - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : like a family ; xavi & camila - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Déc - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bientôt de retour sur la terre ferme, Portland n'attendait plus que vous ! Un week end de détente dont tu avais hâte de profiter en compagnie de ton bout de chou et de ta meilleure amie. A la première phrase de Camila, Côme penche légèrement la tête sur le coté afin de mieux cerner les choses mais il se contente de sourire et de reporter son regard sur le petit hublot à sa gauche. La conversation se tourne ensuite vers le thème de ton prochain déménagement et tu mentionnes l'existence de ta sœur biologique. Une situation qui t'a pris quelque peu au dépourvu mais dont les faits se vérifient. Tu prends la mesure du fait que tu n'avais aucunement eu le temps d'en informer ta meilleure amie. « Je suis désolé de ne pas t'en avoir parler Cami … ». Des excuses sincères car tu ne voulais aucunement que Camila soit blessé. Tu avais oublié de le lui dire. « Disons que … cela a été plutôt étonnant de l'apprendre sur le coup mais ça dit aussi combien le monde est petit ... ». Ouais, surtout que Jade était une amie proche de Colombe et Ciara ...
    @Camila Santos


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Déc - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like a family

    ils allaient bientôt atterrir à portland. camila avait très hâte de découvrir cette ville en compagnie de côme et de son meilleur ami. le week-end allait être fantastique. elle ne pouvait pas demander mieux. en attendant, ils discutaient de tout et de rien. le petit côme était patient. il regardait par le hublot et riait. il était un garçon adorable et très mature pour son âge. cami était convaincue que, plus tard, il allait accomplir de grandes choses. xavi l'élevait merveilleusement bien. il était le meilleur père au monde. soudainement, son meilleur ami lui appris qu'il avait une soeur. camila ne s'attendait pas à une telle révélation. elle savait qu'il avait été adopté, mais cami ne savait pas qu'il avait une soeur biologique. — ce n'est pas grave, xavi. je comprends. il y avait parfois des choses qui n'étaient pas faciles à dire et les gens préféraient prendre leur temps. cami ne pouvait pas en vouloir à son meilleur ami. elle l'aimait trop pour ça. — c'est vrai que le monde est vraiment petit. est-ce que tu l'as rencontré?

    @Xavi Wolford
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : like a family ; xavi & camila - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : like a family ; xavi & camila - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Déc - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dernièrement, bon nombres de choses étaient survenues sans que tu puisses y faire grand chose. De belles révélations certes mais qui avaient un brin chamboulé l'esprit comme le cœur. Ta rencontre avec ta sœur biologique c'était fait dans un rayon de céréales dans un supermarché et la suite des événements avaient suivi leur cours. Tu ne savais même pas que Colombe et Jade étaient proches amicalement parlant, encore moins que l'une de tes amies avaient été en couple avec ta frangine biologique et adoptive … un véritable capharnaüm quand y songe, mais tu voyais uniquement le meilleur. « Peut être … néanmoins je penses que si je t'en avais parlé j'aurais sans doute pu poser certaines choses … merci de ta compréhension ma belle. ». Lui dis-tu tout en déposant un baiser sur sa tempe. Côme lève la tête vers le sommet de l'avion lorsque le commandant invite l'ensemble des passagers à regagner leur place et à s’attacher. Ton petit bonhomme vérifie sa ceinture tant bien que mal et tu en profites pour t'assurer que tout est bon. « A dire vrai, on s'est rencontré par un pur hasard au supermarché, la situation était drôle au possible ... ». Un truc vraiment comique dans le fond. « Et puis, quelques jours plus tard, elle est venue me rendre visite au bureau et là elle m'a tout dit, preuve à l'appui. Et depuis on discute tous les jours ou presque ... ».
    @Camila Santos


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like a family

    la jeune femme était surprise d'apprendre que son meilleur ami avait une soeur biologique. elle savait qu'il a été adopté, mais ne savait rien de plus. du coup, camila ne s'était pas attendue à cette révélation. elle était heureuse qu'il lui en parle, même s'il se sentait coupable de ne pas l'avoir fait plus tôt. cami n'en voulait pas à xavi. elle comprenait qu'il ait eu besoin de temps pour digérer la nouvelle en douceur. — comme quoi? c'est normal. camila sourit au bisou de son meilleur ami. c'était purement amical. il ne se passera rien entre eux. les gens qui disaient que les hommes et les femmes ne pouvaient pas être amis étaient ridicules. xavi et camila étaient la preuve vivante que ça pouvait fonctionner. ils allaient bientôt atterrir, alors camila vérifia que sa ceinture était bien attachée. elle se retourna vers son meilleur ami et lui demanda s'il avait rencontré sa soeur. — oh, d'accord. tout un hasard, en effet. boston était une grande ville, mais pas tant que ça, en fin de compte. — c'est super. je suis heureuse pour toi. et aimerais-tu rencontrer tes parents biologiques?

    @Xavi Wolford
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : like a family ; xavi & camila - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : like a family ; xavi & camila - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Jan - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De manière réciproque, Camila et toi partagiez un lien de confiance sans égale. Elle pouvait compter sur toi, tout comme tu pouvais compter sur elle. Pour autant, tu lui avoues que si tu t'étais confié plus tôt, tu aurais sans doute vue certaines évidences, eu davantage de recul également. « J'aurai sans doute compris plus rapidement les nombreuses allusions de Jade ... ». Et mon dieu, elles étaient nombreuses lorsque tu y repenses. La jeune brunette te demande si tu a rencontrer ta sœur biologique et tu le lui confirmes en lui raconter brièvement votre première rencontre tout à fait hasardeuse. « N'empêche c'était plutôt comique, digne d'un scénario ou d'une comédie américaine ... ».  Tu esquisses un rire amusé alors que vous entamez un atterrissage tout en douceur mais qui impressionne encore plus ton petit bonhomme qui tient fermement les accoudoirs. Tu passes une main dans sa tignasse blonde en bataille avant de répondre à l'interrogation de ta meilleure amie. « J'y ai souvent songé tu sais … mais rencontré mon géniteur n'est pas une bonne idée quand à ma mère biologique, ce n'est plus option depuis longtemps. ». En effet, cette dernière était décédée quand à votre père à toi et Jade …
    @Camila Santos


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum