Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT GUYS ▶ It's Vegas baby (jour 1)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    ELIOT GUYS ▶ It's Vegas baby (jour 1)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2013 - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 1

    Heure : 18h
    Lieu : l'aeoroport et apres Vegas.
    Contexte : les mecs des Eliots ont fait une surprise pour Andy et l'emmene a Vegas pour le week-end, afin de feter son enterrement de vie de jeune garcon.
    Participants : Kenny, Elios, Andy, Esteban, Drake, Eden, Calvin et Xaver.


    Vendredi soir, tu te mettais sur le chemin de l'aéroport. Tu partais a Vegas pour le week-end. On pourrait croire que c'était plutôt spéciale comme voyage. Seulement, c'était bien pour une bonne raison que tu partais loin de Cambridge. En effet, avec le retour d'Andy, vous aviez decide avec les gars des Eliots d'organiser son enterrement de vie de jeune garçon, comme monsieur c'était marie un peu en express en Thailande. Le tout avait du rester le plus secret possible étant donne qu'il s'agissait d'une surprise. Tu étais même venu a demander a la mère d'Andy pour de l'aide. C'etait plutôt difficile de trouver une raison pour qu'Andy se rende a l'aéroport sans explications. Elle était venue avec une excuse qu'Andy devait s'occuper d'une affaire pour les hôtels et partir, et c'est la que vous le surprendriez pour partir 3 jours a Vegas. Tu garais ta voiture a l'aéroport de Boston et te rendit au point de rendez-vous que tu avais donne aux gars. Personne n'était encore la, mais cela ne devrait pas tarder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2013 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELIOT GUYS ▶ It's Vegas baby (jour 1)
    Elios & les mâles Eliots.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    « on part en very bad trip les gars ?! ...» . ► Je partais à Vegas pour le week-end on compagnie de la majorité des mâles Eliots. Et pour quoi ? Fêter l'enterrement de vie de garçon qu'Andy n'avait pas pu avoir étant donné qu'en un claquement de doigts il s'est marié ! OUAIS. Alors déjà que je n'avais pas pu être présent pour le fameux mariage, je me devais d'être là pour cet événement quand même. Et puis en Thaïlande ça a beau être un endroit sûrement paradisiaque, on sait pas sur quoi on peut tomber niveau nana, surtout les Lady Boy.. ELIOT GUYS ▶ It's Vegas baby (jour 1) 1153642411 Bref, mes valises dans le coffre, je me faisais conduire par un de mes bodyguard qui ramènerait la voiture à la maison. Arrivé à l'aéoroport j'aperçus Xaver, il était seul. Tiens personne n'était arrivé encore.. Hey Xaver ! Ca va ? dis-je en le saluant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2013 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mecs de l'Eliot House avaient décidé de fêter l'enterrement de vie de jeune garçon de son ancien président, Andy, qui s'était marié récemment avec Apple, après maintes histoires à ce que j'avais compris en sortant du coma. J'avais décidé de les suivre, direction Las Vegas le temps d'un week-end. Après la révélation que Septembre m'avait fait à l'hôpital, j'avais bien envie de prendre l'air loin d'Harvard et de m'éclater comme il se devait. Je prenais donc le chemin de l'aéroport dans ma Porsche Carrera, mes valises à l'arrière et la musique à fond, clope au bec, car oui, je suis un imprudent, haha. Une fois garé et mes valises à la main, j'entrais dans le bâtiment, où j'apercevais Xaver et Elios. Yo les mecs ! Alors, prêts pour un week-end de folie avec des nanas ? dis-je en m'approchant d'eux, leur tapant un tchek en guise de salut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2013 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Partir à Las Vegas en laissant sa petite amie seule et enceinte, Kenny en avait "besoin" Anastasiya et lui c'était bien trop compliqué parce qu'elle attendait qu'il se plie à toutes les exigences qu'elle voulait, elle attendait qu'il la déchiffre, hors Kenny ne savait pas alors il avait décidé de partir avec les garçon pour Las Vegas. Arrivé à Boston, le brun se dirigeait vers l'aéroport pour rejoindre le reste du petit groupe et c'est en voyant Xaver, Elios et une personne qu'il ne connaissait pas que le jeune homme posait sa valise qu'il n'avait pas prit la peine d'enregistrer. "Salut les mecs, je crois que je suis en retard nan ?" Kenny riait un peu regardant ou le reste des Eliots étaient mais en voyant personne de plus, le brun se disait bien que finalement il n'était pas si en retard que ça. "Peut être pas finalement !" Son Iphone à la main, Kenny décidait d'attendre avec le petit reste du groupe l'arrivé des autres garçons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai 2013 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bachelor Boy

    J'ignorais tout des plans des mecs de la Eliot House. J'avais reçu quelques jours auparavant un appel de ma mère qui me demandait de venir à l'InterContinental de New York, pour des affaires quoi, comme d'habitude alors évidemment je ne me doutais de rien puisqu'il n'y avait à mes yeux rien d'anormal, ils avaient géré leur coup. Il ne me fallut pas longtemps pour arriver à l'aéroport, me garant et entrant dans l'immense bâtiment à la recherche de mon vol. J'aimais pas partir comme ça le week-end pour aller bosser, je me disais que j'étais déjà assez absent dans la vie d'Apple et Coraleen et que tout n'irait qu'en empirant bien malgré moi. Jetant un coup d’œil à l'heure, j'avançais dans l'aéroport sans voir le petit groupe qui s'était formé et m'attendait pas très loin



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum