Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvisite tardive. — iwan.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • visite tardive. — iwan.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : visite tardive. — iwan. Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : eveandbloom avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    visite tardive. — iwan. Bddq visite tardive. — iwan. Fs0w visite tardive. — iwan. Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    visite tardive. — iwan. Cxzb visite tardive. — iwan. Ieee visite tardive. — iwan. Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    visite tardive. — iwan. Quq2


    visite tardive. — iwan. I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 146
    Messages : 3109
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Oct - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il y a quelques jours à peine, tu recevais un coup de fil de la part de la petite sœur de Iwan afin de t'informait de sa situation. Vous aviez pour habitude de beaucoup discuter entre vous même si en ce moment vous êtes pas mal occupés mais c'était rare que tu restes sans nouvelle de ton meilleur ami. Apprendre qu'il était à la clinique avait nourrit beaucoup d'inquiétude. Néanmoins c'est sourire aux lèvres que tu pousses la porte de sa chambre quand bien même l'heure des visites est dépassé depuis un moment. Heureusement pour toi, Elias travaille dans la clinique et connaît l'infirmière de garde – comme quoi ça peut servir des fois. « Ouais … tu n'as vraiment pas l'air au milieu de ta forme ... ». Lui dis-tu tout en le considérant d'un petit sourire un brin amusé alors que tu déposes le sac contenant deux trois bricoles que tu apportais. « Non sérieusement, comment tu vas ? ». Après tout, River n'avait pas été très explicite dans son message.
    @Iwan Lockhart


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Oct - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'ordonnes à l'infirmière de te faire passer la télécommande de la télé qui, précisons le, est à tes pieds. mais mr lockhart, flemmard comme pas possible aujourd'hui a décidé de faire chier son monde. l'infirmière s'exécute, et toi t'affiches un sourire satisfait lorsqu'elle te tourne le dos après t'avoir fait passer la dite télécommande. ton oeil a dégonflé, mais t'as toujours le bras dans l'atèle. d'ici une semaine ou deux, ça ira mieux de ce qu'ils ont dit. hier, t'étais au plus bas. aujourd'hui aussi d'ailleurs. seulement le fait de savoir qu'edie vient te voir, ça te mets de bonne humeur. du moins, de meilleure humeur que tu ne l'es depuis que t'as ouvert les yeux ce matin. l'infirmière te fais part de l'arrivée d'edie, tu te redresses un peu dans ton lit, tout en zappant à la télé. regard qui se tourne lorsqu'elle pénètre dans la chambre ― ouais j'sais. j'ai une sale tronche. ça arrive même aux meilleurs.. l'air fatigué, les cernes sombres bien visibles, tu grimaces  légèrement. t'as envie de maudire ta soeur sur ce coup. tu voulais vraiment pas inquiéter edie. elle a bien trop à faire avec sa fille déjà. pas besoin de soucis à avoir en plus. surtout à cause de toi. t'hausses les épaules, puis regardes dans le sac. peut-être que grâce à elle tu retrouveras l'appétit ― c'est à manger ? [...] euh ouais sinon bha.. j'ai eu des jours meilleurs hein.

    @Edie Reuben
    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : visite tardive. — iwan. Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : eveandbloom avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    visite tardive. — iwan. Bddq visite tardive. — iwan. Fs0w visite tardive. — iwan. Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    visite tardive. — iwan. Cxzb visite tardive. — iwan. Ieee visite tardive. — iwan. Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    visite tardive. — iwan. Quq2


    visite tardive. — iwan. I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 146
    Messages : 3109
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Oct - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le Lockhart a toujours son sens de l'humour c'est qu'il n'est pas au plus mal de son moral même si physiquement les stigmates de son incident demeure. Tu ricanes en levant les yeux au ciel avant de t'asseoir au pied du lit du brun en faisant attention à ne pas le gêner. « Tu restes l'un des meilleurs quoi que tu fasses Lockhart … sauf aux courses de surf peut être ? ». Bien évidement, tu le taquines car tu sais que la fratrie Lockhart sont des pionniers en matière de cette activité mais tu sais aussi te défendre et plutôt bien même. Les prunelles de ton meilleur ami se focalisent de manière instantané sur le sac qu tu as apporté. Les vapeurs culinaires qui s'en échappent sont traîtresses à sa passion pour la nourriture, signe qu'au moins tout va pas trop mal. « Ouais c'est des parts de pizzas et des nouilles japonaises … mais coco tu vas devoir parler pour gagner ta croûte Iwan. ». Et ouais, il faut savoir jouer le jeu mon ami !
    @Iwan Lockhart


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Oct - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est venue te voir pour te faire rager c'est ça ? elle a de la chance que tu la kiffes sinon tu l'aurais envoyé chier. puis, tu la connais, tu sais qu'elle te taquines, tu sais qu'elle kiffes ça, parce que tu pars au quart de tour toi. mais cette fois, t'es trop fatigué pour faire le rageux. yeux qui roulent, tu pouffes de rire légèrement, puis soupires ― c'est bien connu que j'suis une grosse m*rde au surf. c'est pour ça que tout le monde veut apprendre avec moi. gnagnagna. t'en loupes pas une pour te valoriser quand même. t'as limite envie de tout manger là maintenant tout de suite. c'est que ça va un peu mieux. un vrai trésor cette edie. c'est pas ta meilleure pote pour rien. c'est ta deuxième maman, ya pas à dire. mais quand elle dit que tu dois mériter de bouffer, en racontant ce qui s'est passé, tu prends un air horrifié ― tu peux pas demander ça à un blessé. j'mange et après je t'explique. que tu dis en prenant le sac, le collant rapidement contre toi, tel un précieux.

    @Edie Reuben
    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : visite tardive. — iwan. Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : eveandbloom avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    visite tardive. — iwan. Bddq visite tardive. — iwan. Fs0w visite tardive. — iwan. Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    visite tardive. — iwan. Cxzb visite tardive. — iwan. Ieee visite tardive. — iwan. Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    visite tardive. — iwan. Quq2


    visite tardive. — iwan. I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 146
    Messages : 3109
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Oct - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu fronces le bout de ton nez lorsque tu l'entends énoncer des conneries, mais bon tu l'as charrié un peu, il est fatigué par la situation … donc c'est de bonne guère. Et puis entre vous ce n'est jamais méchant, vous n'êtes pas meilleurs amis pour rien après tout. Installé sur son lit de clinique tout ayant pris soin de ne pas gêner à son repos, tu lui fais savoir que s'il désire manger ce que tu as apporté : il va devoir parler. Son expression faciale couplé à sa position où le sac repose contre son torse, te fait rire doucement et tu secoues la tête en levant les yeux au ciel. « Mon dieu, t'es pas croyable Lockhart … enfin on te changera pas sur le plan de la bouffe de toute manière. ». Tu reprends le sac pour en sortir la boite à pizza et les cornets de nourriture asiatique. Tu chipes une part de pizza tout en jetant un regard à la porte. Après tout c'est interdit de ramener de la nourriture ici. « Bon alors, c'est quoi l'histoire ? ». L'interroges-tu tout en mangeant un morceau.
    @Iwan Lockhart


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et t'as des étoiles pleins les yeux quand elle en sort des pizzas. déjà l'odeur parlait pour elle-même. t'en salivait rien qu'en sentant l'odeur que dégageait le sac. mais quand tes yeux se sont posés sur la pizza. gosh. t'as l'appétit qui revient iwan. sortons le champagne ! d'ailleurs, en parlant de champagne.. t'aurais bien bu une petite bière. m'enfin on va pas trop en demander non plus. sourire légèrement amusé quand tu lis le désespoir dans ses yeux. ouais, tu sais que tu la fatigues, mais eh, elle t'aime comme t'es. sinon elle serait pas là. et quand tu vois des cornets de nourriture asiatiques en plus de la pizza, c'est genre.. le meilleur repas d'ta vie que tu vas avoir dans quelques secondes, c'est certain. t'as jamais autant kiffer manger qu'aujourd'hui. grimaces quand tu la vois jeter un coup d'oeil vers l porte. edie, brisant les règles pour toi, alors qu'il n'y a pas plus droite qu'elle. tu lui fais faire de ces conneries ― c'est bon, flippe pas. s'ils te choppent, t'auras pas d'amende, t'iras pas en garde à vue et louise te seras pas retirer par la protection de l'enfance. ouh, tu serais pas un brin moqueur toi ? puis, tu te redresses un peu plus, prends une part de pizza, l'apporte à ta bouche.  o m g. explosions de saveurs. mais le regard de ta meilleure amie te stoppes dans ta jouissance d'avoir un bon repas. les détails, elle veut les détails. tu te mets à grogner puis te lances ― bon.. j'ai appris que le meilleur pote de laia avait tiré sur une meuf que je connais. du coup je me suis dis que le gars était quand même surement hyper dangereux. et avant de laisser les flics se charger de lui, j'ai voulu lui mettre un coup d'pression en lui disant de surtout pas s'approcher de laia. j'ai réussis à avoir son adresse, et j'y suis allé avec aidan. le gars a direct chauffé en parlant de mai linh, qui est l'ex de aidan... tu te stoppes, reprends ton souffle, puis prends une autre bonne grosse bouchée. c'est chiant d'expliquer. c'est bien parce que c'est elle. toi t'as surtout envie de manger, d'parler d'autre chose quoi ― aidan lui a foutu un coup de poing. puis, il a arrêté. parce qu'on était pas venus pour lui foutre la misère non plus. et là, il s'met à me chauffer à moi avec laia. et, tu m'connais.. j'j'ai vrillé. je l'ai tabassé, il m'a rendu les coups. puis après j'me souviens plus trop. j'étais sonné de malade. j'ai entendu aidan gueuler, les flics arriver et gueuler à leur tour et.. j'me suis réveillé dans cette chambre. il a grave cherché la merde. c'est pour ça qu'on a pété un câble. résultat, je sais pas ce qu'il en est pour lui. mais il a quand même tiré sur une meuf. et tu regrettes pas du tout d'être amoché. t'espères juste que lui l'est autant. ― putain, j'ai soif maintenant. pourtant, t'es quand même du genre bavard d'habitude, mais à débiter comme ça d'un coup, c'est trop.

    @Edie Reuben
    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : visite tardive. — iwan. Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : eveandbloom avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    visite tardive. — iwan. Bddq visite tardive. — iwan. Fs0w visite tardive. — iwan. Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    visite tardive. — iwan. Cxzb visite tardive. — iwan. Ieee visite tardive. — iwan. Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    visite tardive. — iwan. Quq2


    visite tardive. — iwan. I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 146
    Messages : 3109
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Nov - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le regard figé un petit moment sur la porte de la chambre de ton meilleur ami, la remarque de ce dernier te fait quelque peu grimacer telle Louise lorsqu'elle boude puis tu finis par rigoler amusé par la situation. Ayant un morceau de pizza dans la bouche, tu souris tout en levant les yeux au ciel avant de répondre. « T'es con des fois. ». des mots affectueux, rien de méchant mais c'est vrai que le Lockhart avait toujours les paroles de la dérision, un avantage dans certains domaines. Tu es contente de voir manger avec autant d'entrain, faut dire que s'il mange à n'en plus finir c'est que tout ne va pas trop mal. A croire que la nourriture est un remède pour beaucoup d'entre vous, après tout la gourmandise – sous toutes ses formes diverses est un pêché de l'existence humaine. Une fois qu'il commence à se restaurer, tu lui demandes c'est le résultat de toute cette histoire de son arrivé à la clinique. Et le résumé de la première partie est déjà lourde de prémices pour comprendre la suite de l'histoire. Il s'arrête une première fois dans son monologue captant complètement ton attention alors que tout se dessine dans ton esprit ... entre temps, il prend l'aisance de manger une énième part de pizza. La suite et fin de cette histoire reste on ne peut plus moche, tu es surprise que le meilleur ami de l'ex de Iwan ait pu tirer sur Layla … quand au comportement de ton meilleur ami, tu n'es guère étonné car tu sais qu'il est assez protecteur envers ceux qui l'affectionnent beaucoup. Heureusement que ta rencontre avec la petite amie de Elias n'a pas tournée au vinaigre, bien au contraire d'ailleurs. Rien que d'y songer t'a mal au ventre. « Tu sais que tu as eu beaucoup de chance … je comprends pourquoi tu as fait ça … enfin bref le plus important c'est que tu t'en sois sortie … ». Tu ricanes de suite en l'entendant réclamer à boire. Tu comprends pourquoi il s'entend toujours aussi bien avec ta fille. Tu sors une bouteille de coca de ton sac avant de la lui tendre. « Et il est ou le meilleur pote de Laia à l'heure actuelle ? ». Demandes-tu en prenant un morceau de pizza dans ta bouche.
    @Iwan Lockhart


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    con, des fois ? edie c'est vraiment une des seules personnes sur terre à prétendre que t'es pas un con tout le temps. et ça, c'est fort appréciable. surement parce que tu lui a toujours montré le meilleur en toi. ah ? euh non. votre première rencontre ne s'est pas du tout bien terminée. mais ça c'était ya des années. elle a su comment te faire fermer ton clapet et ça, peu de personnes y sont arrivées. ah, elle est spéciale edie. c'est ta deuxième soeur. tu la respectes plus que n'importe qui. haussement d'épaules, à sa remarque. elle a pas tord. t'es con la plupart du temps; faut croire qu'elle aime ça. puis elle a besoin de savoir. t'as pas su lui expliquer les choses par messages. t'étais trop fatigué. puis t'attendais d'la bouffe contre des explications. ouais, c'est donnant/donnant très chère ― j'sais pas où il est. mais que j'le croise pas. que tu dis la bouche à moitié pleine. t'as beau avoir mal, tu serais capable de lui en remettre une si jamais tu le croiserais quelque part ― je m'en suis sorti, mais j'ai le bras, jusque dans la main qui m'fait super mal. que tu dis en levant légèrement ce dernier. petite grimace de douleur. heureusement, on t'as donné un bon traitement pour ça. t'espères juste que ça ira. que ce n'est pas plus grave.

    @Edie Reuben
    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : visite tardive. — iwan. Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : eveandbloom avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    visite tardive. — iwan. Bddq visite tardive. — iwan. Fs0w visite tardive. — iwan. Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    visite tardive. — iwan. Cxzb visite tardive. — iwan. Ieee visite tardive. — iwan. Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    visite tardive. — iwan. Quq2


    visite tardive. — iwan. I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 146
    Messages : 3109
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Nov - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les premières paroles de ton meilleur ami en disent long sur sa colère encore loin d'être éteinte. Elle est certes ténue mais tu sens qu'il a ce mec dans le collimateur. N'empêche que cette histoire est toute de même en perte de sens et de violence. Tu lui confies que tu comprends sa vision des choses tout en lui rappelant que l'essentiel c'est qu'il s'en soit sortie … même s'il est loin d'être indemne. La bouche pleine, au moins c'est un bon signe chez le Lockhart et tu sais de quoi tu parles. Il lève son bras pour dépeindre son état actuel et la grimace est une belle description de sa douleur. Tu grimaces quelque peu à le voir dans cet état. « Et tu en as pour combien de temps à rester comme ça ? ». Une interrogation banale mais tu sais que pour Iwan rester immobile n'est pas chose facile même si tu imagines qu'il drague les infirmières. A cette pensée tu esquisses un rire discret. Tu termines ta première part de pizza avant de poursuivre. « Oh tu as loupé le premier combat de Louise à la boxe des petits. ». Une annonce de pratique d'activité loin de ravir le père de ta fille.
    @Iwan Lockhart


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Nov - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    visage fermé, les traits tirés, t'hausses les épaules ― aucune idée. on m'a dit entre deux semaines et un mois; ça varie. mais deux jours, c'est déjà trop en fait. ah, si t'avais quelques années de moins, t'aurais surement fini en larmes là. rien qu'en pensant que tu vas devoir te calmer sur la boxe, le sport en général, ça te fous un coup au moral. t'as le coeur qui se serre limite. et surtout les nerfs de te dire que tout ça c'est à cause de l'autre chien d'la casse. elle a raison de changer de conversation edie, parce que ça t'saoules d'y penser. t'as un festin de fou devant les yeux, de quoi te remplir l'estomac resté bien trop vide ces deux derniers jours et t'as pas envie de gâcher ça. hausses les sourcils quand elle se met à parler de louise. la seule gosse que t'acceptes dans ta vie. elle doit s'estimer chanceuse la p'tite ― c'est une vraie elle. elle gère alors ? elle a kiffé ? de base, elle t'aurait parlé de danse, bon, elle se serait contenté d'un simple 'ok' de ta part, sans vouloir forcement plus de détails. mais là, on parle de boxe. donc forcement..

    @Edie Reuben
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum