Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityout of my mind (dim & jem)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    out of my mind (dim & jem)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Ella ne parle pour l’instant plus à son frère, je n’ai aucun doute sur le fait que cette histoire sera bien vite résolue. Je l’espère en tout cas, car c’est ridicule. Je  suis certain qu’ils se manquent autant l’un l’autre et trouve cela dommage pour Dim de rater une des périodes les plus importantes de la vie de sa sœur. Lorsqu’ils finiront par se retrouver, Marriott risque de s’en vouloir car ce temps là, il ne pourra jamais revenir dessus. En attendant, j’essaye de ne pas trop m’en mêler tout en soufflant à l’un et l’autre discrètement de faire un effort et un pas vers l’autre. Je ne vis pas à Boston pour qu’Ella se retrouve sans le moindre contact avec sa famille ! Cette histoire la touche beaucoup et j’espère qu’à la fin de cette soirée avec mon beau-frère, il sera disposé à présenter ses excuses afin d’épargner ce stress à ma petite-amie. Accessoirement, d’être là pour ses neveux et/ou nièces. Ca me fait plaisir qu’Ella lui ai parlé de son échographie car cela me donne de l’espoir sur leurs grandes retrouvailles. Je risque de ne plus voir ma petite-amie pendant une semaine complète lorsque ces deux là se retrouveront! Pour l’heure, ce sera un tête-à-tête avec mon beau-frère et je lui propose d’aller prendre un verre - ou peut-être dix - pour fêter ça. Pour pleurer, un peu, aussi car je suis aussi heureux que terrifié. « Salut tonton. Ça fait un bail. » Je tape dans sa main et nous trouve une table assez éloignée des enceintes pour pouvoir parler calmement. « Comment tu vas? » J’avoue, je n’ai pas trop pris le temps pour lui dernièrement mais j’ai un peu le cul entre deux chaises dans cette histoire.

    @Dimitri A. Marriott
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : out of my mind (dim & jem) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    out of my mind (dim & jem) CUfsiEX5_oout of my mind (dim & jem) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    out of my mind (dim & jem) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    out of my mind (dim & jem) KERING-JPEG
    Description trois :
    out of my mind (dim & jem) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 424
    Messages : 19520
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Oct - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans vraiment le vouloir je pense, mais ma soeur vient de m'avouer qu'elle attend des jumeaux. Je ne pense pas que c'était voulu de sa part. On ne se parle plus donc il est évident qu'elle ne comptait rien me dire. Je sais que c'est en partie de ma faute. Mais je lui avais dis que j'acceptais son neveu, j'acceptais sa relation avec lui, mais elle me l'a imposé pour un weekend. Je suis prêt à faire des efforts, mais de là à passer tout un weekend avec lui, je n'ai juste pas voulu. C'était trop pour moi. Alors oui peut être que ma réaction a été trop excessif, mais je n'ai pas eu le choix que d'accepter qu'elle l'emmène avec nous. Elle m'a demandé pour au final me l'imposer. C'est con, mais ça m'a saoulé. Et depuis on ne se parle plus. Elle me manque bien évidemment, mais bon, je ne sais pas s'il est possible de réparer la situation entre nous deux. Et ce soir, je passe la soirée avec son homme. Je suis content de passer la soirée avec lui. Je ne sais pas ce que ça va donner. Est-ce qu'il va me parler de ma soeur ? Aucune idée. Mais j'espère que non. Je veux juste profiter de cette soirée entre mecs. je finis par arriver dans le bar où Jem doit sûrement m'attendre. Salut Jem', ça fait un moment en effet. Que je finis par lui dire alors qu'on s'installe. un peu à l'écart des enceintes pour pouvoir s'entendre tout de même. Ca va, je vais bien, mais toi ? Comment tu vas depuis l'annonce ? Que je finis par demander en souriant. Je suis vraiment content pour eux deux. On ne se parle peut être plus, mais je suis heureux pour eux, pour ma soeur. Elle voulait cet enfant. Et elle va en avoir deux. Ella me l'a fait comprendre tout à l'heure. Que je finis par lui dire.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    out of my mind (dim & jem) WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Oct - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’espère que Dim ne m’en veut pas trop d’avoir pris mes distances depuis qu’il s’est disputé avec sa sœur, mais c’est beaucoup plus difficile de l’inviter à la maison alors qu’ils ne se parlent plus. Et aujourd’hui, madame boude de cette rencontre, mais je n’ai pas cédé car j’ai réellement besoin de cette soirée. Mes proches se comptent sur les doigts d’une main ici et ce soir, j’aimerais décompresser avec Dim, mais aussi lui parler de notre futur voyage à Oxford, avec Ella. Je m’installe à table et roule des yeux avec un sourire lorsqu’il me demande comment je vais depuis l’annonce sur la grossesse gémellaire d’Ella. « Honnêtement ? Je n’en sais trop rien. Je suis au paradis mais terrifié. » De quoi exactement, je ne sais pas. J’ai peur que ce soit plus que ce que nous pouvons gérer, tous les deux, j’imagine. Peur du temps et de l’énergie que cela va nous prendre de se retrouver avec deux bébés. Tout est allé très vite lorsque nous nous sommes mis ensemble et avec des jumeaux, les moments en tête-à-tête vont se compter en minutes et non en heures. Je réalise que ce qui me terrifie plus que tout, c’est la santé d’Ella et sa grossesse, qui risque d’être un peu plus compliquée même si elle n’est pas la première femme à mettre au monde des jumeaux. « C’est deux fois plus de bonheur. » Je conclus avec un sourire, avant d’appeler le serveur pour nous commander deux Whiskys. « C’est bien que vous vous parliez un peu. Elle ne risque pas de l’admettre mais tu lui manques, tu sais. » A-t-elle seulement besoin d’admettre quoi que ce soit ? L’amour qu’elle porte à son frère n’est un secret pour personne. Ne souhaitant pas le mettre mal à l’aise, je change cependant rapidement de sujet. « Et toi, comment ça se passe avec Thélio? »
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : out of my mind (dim & jem) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    out of my mind (dim & jem) CUfsiEX5_oout of my mind (dim & jem) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    out of my mind (dim & jem) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    out of my mind (dim & jem) KERING-JPEG
    Description trois :
    out of my mind (dim & jem) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 424
    Messages : 19520
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Nov - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ella m'a fait comprendre être enceinte de jumeaux. je ne pense pas qu'elle voulait réellement me le dire, mais disons qu'elle l'a sous entendu dans une de ses réponses et j'ai tilté dessus, tout simplement. D'ailleurs je suis quelque peu surpris de l'invitation de Jeremiah. Avec cette dispute avec Ella, je ne pensais pas le revoir de si tôt. Après tout je connais ma soeur et je sais comment elle peut être. Je suis d'ailleurs sûr qu'elle doit lui faire la tête à savoir qu'il me voit ce soir et qu'on va passer la soirée ensemble. Mais moi je suis content qu'il mette cette dispute avec ma soeur de côté pour qu'on puisse se voir quand même. Jem je l'aime beaucoup. C'est vraiment l'homme parfait pour ma soeur. Et je trouvait ça dommage qu'on s'éloigne à cause du froid entre ma soeur et moi. Ok je ne me suis pas excusé, mais Ella non plus. Elle m'a imposé la présence d'Eden sans vraiment me demander mon avis. Je ne voulais pas qu'il vienne, voulant passer ce weekend que tous les trois avec Thais. Mais non, elle a absolument voulu qu'Eden soit là. Terrifié d'avoir des jumeaux ou terrifié des hormones de ma soeur qui vont être multiplié par deux puisqu'elle porte des jumeaux. Que je demande en rigolant. Je sais très bien qu'il est terrifié à l'idée d'avoir des jumeaux et ça se comprends. Je le serais aussi je crois. Oui enfin on se parle, vite fait hein... je pense même qu'elle ne comptait pas me dire que c'était des jumeaux, elle a juste fait une gaffe en parlant au pluriel et j'ai capté. Que je finis par avouer à Jeremiah. Je le laisse nous commander des whiskys. parfait. Je sens quand même la bonne soirée arriver. Un ou plusieurs whiskys et Jeremiah. C'est pas mal comme soirée. Elle me manque aussi hein. Pas qu'il pense le contraire tout de même. Ca reste ma soeur. Et bien écoute ça se passe relativement très bien avec Thélio... Il vient d'apprendre qu'il est papa d'une petite fille. Que je dis en souriant. Je ne l'ai pas encore rencontré, mais j'ai tellement hâte. Il a revu une ancienne amie avec qui il avait couché et elle lui a avoué qu'il était le père de la petite et ça s'est confirmé avec un test de paternité. Ma soeur ne sait rien de tout ça, et si elle demande pas, je ne dirais rien.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    out of my mind (dim & jem) WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Nov - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas exactement ce qu’Ella a révélé à son frère, si ce n’est que nous attendons des jumeaux. J’essaye de ne pas trop aborder le sujet pour ne pas que ma petite-amie aie l’impression que je lui mets la pression pour renouer avec son frère, alors qu’il est celui en faute d’après elle. Si je trouve le geste de Dimitri clairement déplacé par rapport au petit, je peux aussi comprendre sa frustration de l’avoir avec eux lors d’un voyage qui était censé être tous les trois, avec Thaïs. Je ne me suis pas mouillé cette fois, préférant ne pas trop prendre parti dans cette histoire - qui est en plus arrivé au moment où j’ai appris que mon grand-père était malade. Au retour, je n’ai pas creusé plus loin et je ne regrette pas vraiment de ne pas l’avoir fait ; c’est quelque chose à régler entre eux. Je ris à la question de Dimitri et secoue doucement la tête. « Je ne pense pas que je vais souvent me plaindre des hormones de ta sœur en ébullition. » Bien que ma petite-amie n’a pas attendu d’être enceinte pour avoir de s’envoyer en l’air à toute heure du jour ou de la nuit. C’est juste exacerbé à présent. Son caractère aussi mais il faut bien que la vie soit un peu plus compliquée pour papa aussi, non? « Elle a sûrement fait la gaffe volontairement. » Inconsciemment, peut-être, mais je suis certain qu’Ella souhaitait informer son frère à qui elle s’est toujours beaucoup confiée. Je hoche la tête lorsque mon beau-frère me dit qu’elle lui manque aussi, me retenant de lui dire de s’excuser si c’est vraiment le cas. On va garder ça pour plus tard, quand la soirée sera bien entamée, pour ne pas le braquer d’entrée de jeu. « Pardon? » Je me redresse quand Dim m'annonce que Thélio vient d’apprendre sa paternité, comme s’il m’annonçait qu’il avait oublié d’acheter un pain. « Putain mais c’est quoi cette mode de garder le père hors de la vie des gamins?! » Si tout se passe bien avec Beatriz, je me suis fait violence à nos débuts pour ne pas la traîner plus bas que Terre et lui faire payer les mois précieux qu’elle m’a fait perdre avec Cami. Je pense que la grossesse d’Ella me fait encore plus réalisé tout ce à côté de quoi je suis passé la première fois, simplement parce que la jeune femme a décidé de ne pas m’informer. « Comment il le vit ? Et toi ? » Je demande, bien placé pour savoir que c’est un énorme coup de massue et surtout de gros changements à opérer dans une vie, même si Thélio a déjà la chance de vivre dans la même ville que sa fille.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : out of my mind (dim & jem) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    out of my mind (dim & jem) CUfsiEX5_oout of my mind (dim & jem) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    out of my mind (dim & jem) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    out of my mind (dim & jem) KERING-JPEG
    Description trois :
    out of my mind (dim & jem) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 424
    Messages : 19520
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère juste que Jem est là pour qu'on passe la soirée tous les deux. Je n'ai pas vraiment envie de parler de mes problèmes avec ma soeur. Oui je sais que ma réaction a été excessive. Ce gosse n'a rien demandé d'avoir un oncle aussi con, un père absent et une mère morte. Au final il n'y a que Ella qui est bien dans son entourage. Mais je n'ai aucun lien avec cet enfant. Je n'ai pas envie d'en avoir. Il ne fait pas partie de ma famille. Donc j'ai très mal pris qu'elle me l'impose dans un weekend, qui devait être le notre, elle, Thais et moi. Mais non il a fallu qu'elle l'emmène. Elle m'a posé la question oui, mais même si j'avais répondu non, elle l'aurait emmené ou on se serait prit la tête et on aurait annulé le weekend. Au final, ce weekend s'est annulé. Elle est rentrée. Moi je suis resté avec Thais et Thélio m'a rejoint. J'ai. quand même passé un très bon weekend. Oh. je ne veux rien savoir là dessus. Que je lui. réponds en rigolant. On a toujours été très proche avec Ella, mais je sais que cet épisode va nous éloigner. Et puis, je suis de nouveau avec Thélio. Je ne peux pas lui en parler. Il y a tellement de choses que j'aimerais dire, mais je ne pourrais jamais, parce qu'elle le déteste depuis qu'il est partit en Janvier. Mais si moi j'ai été capable de lui pardonner, elle devrait pouvoir le faire aussi non ? Apparemment non. Et d'ailleurs je confie à Jem que mon homme vient d'apprendre qu'il est papa d'une petite fille d'un an et demi. Alors là j'en ai aucune idée. Je ne sais pas pourquoi les femmes font ça. Elles ne peuvent pas nous priver de nos enfants. On est là pour assumer tout de même. Jem a réussit à créer une vrai connexion avec Cami et je suis content pour lui. J'espère que ça fera pareil pour THélio. Il est plus qu'heureux à l'idée d'être papa, vu qu'il le voulait absolument. Et puis elle est tellement mignonne. Que je réponds en souriant. Et moi bah, je le soutiens et je suis vraiment content pour lui.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    out of my mind (dim & jem) WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Nov - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La précision sur les hormones de sa sœur m’amuse plus que de raison, mais aux dernières nouvelles, Ella n’a jamais eu aucun complexe à parler cul avec son frère. Ma petite-amie n’est pas pudique pour un sous et n’a aucun complexe à ce niveau là et je ne suis certainement pas celui qui va s’en plaindre. « Plus sérieusement, j’ai juste peur qu’on ai plus une minute à nous une fois que les petits seront là. Je l’ai attendue dix ans et je ne l’aurais eu pour moi que quelques mois. » Dis-je avec une moue exagérée. Aucun doute sur le fait que ces petits monstres vont prendre une bonne partie de son attention, et de la mienne d'ailleurs. « Mais j’ai tellement de les rencontrer. » On a encore plusieurs mois devant nous, pour l’instant ils sont bien au chaud dans le ventre de maman mais je sais qu’ils seront là bien plus vite qu’on ne le croit. Les semaines défilent à une vitesse folle et avec la fin de saison et les fêtes qui arrivent, tout va encore s’accèlèrer. Je souris lorsque Dim me confie que Thélio est heureux de la nouvelle. Moi, ça me frustre pour lui et pour moi aussi, me rappelant tout ce que Beatriz m’a empêché de vivre avec Cami. Je n’y fais jamais allusion et n’y pense même plus en général, mais la grossesse d’Ella me permet de réaliser, un peu plus, tout ce que j’aurais pu et dû vivre une première fois. « C’est top qu’il le prenne bien et toi aussi d’ailleurs. Tu le féliciteras pour moi. » Je souris et bois une gorgée du Whisky. « Il y a un an, Thaïs était seule et maintenant la famille ne fait que s’agrandir au jour le jour. » Cameron, Eden, la petite de Thélio et bientôt les jumeaux. Je suis passé de zéro enfant autour de moi à une crèche complète. Si c'est beaucoup pour nous, adultes, je n'imagine pas à quel point ça doit lui faire bizarre à la petite princesse, de devoir partager l’attention de tout le monde avec tous ces nouveaux venus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum