Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm running outta air without you (archi fun)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    i'm running outta air without you (archi fun)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm running outta air without you
    — with @Flor Ybañez 

    l'esprit tourmenté depuis des mois. la peur et le manque de courage qui l'ont empêché de faire quoique ce soit à ce jour. lâche sans doute ou tout simplement réaliste. ne cesse de se dire qu'il va se planter et que c'est son coeur qui va douloureusement en pâtir. il a encore tes mots en tête. un simple frère protecteur pourtant il t'a juré que ce n'était pas là son rôle et il aurait sans doute du attraper cette perche tendu pour affirmer qu'il préférerait un tout autre rôle. tant d'occasions se sont présentées, et pourtant il n'a pas su bouger tétanisé par la peur mais aujourd'hui est un autre jour. jour de gloire ou de torture. quitte ou double. son propre reflet qu'il admire dans le miroir. des heures pour choisir une tenue convenable. pantalon de smoking parfaitement ajusté, chemise vert émeraude et veston accordé. à la fois simple et sophistiqué. visage au teint halé et les mèches de cheveux parfaitement placé sur son front. pas de place pour l'imperfection comme à son habitude et encore plus maintenant que beaucoup est en jeu. pochette renfermant la pièce maitresse de la déclaration, qu'il tient précieusement entre ses mains avant de prendre la direction du fleuriste pour récupérer sa commande spéciale, si tout se passe bien. cap sur la currier et une fois là bas, monsieur doit demander son chemin parce qu'il n'y a jamais mis les pieds. par chance tes camarades de maison sont gentils et tu ne tardes pas à te trouver en face de ta porte. inspire un grand coup alors que les mains deviennent moites. le bouquet caché sur le côté du couloir. le plus dur est à venir. il regarde sa montre par instinct. l'heure a sonné. mouvements d'épaules pour étirer les muscles crispés. le noeud dans le ventre, heureusement qu'il ne mise pas sur sa voix. pas de retour en arrière possible quand c'est bien toi qui ouvre la porte. ton sourire qui s'affiche alors que tu dois vraiment te demander ce qu'il fiche là ce soir. son index qu'il pose sur ses lèvres te coupant ainsi pour que tu ne poses pas de question. juste le silence, il ne demande que ça pour enfin avoir la force de faire le grand saut.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fin de l’entraînement, un bonheur fou de se dépenser, d’être avec les filles, les retrouver c’était pas juste un entraînement pour se préparer aux matchs du samedi, non c’était un réel rendez-vous avec filles partageant plus qu’une passion. de retour à la currier tu avais pris une bonne douche, tu t’étais enroulée dans une grosse serviette bien chaude. le temps dehors commençait à ne plus être aussi agréable que ces derniers mois, mais ce n’était pas pour te déplaire. alma n’était pas là, sûrement avec phoenix, profitant pour les trois nuits qu’ils avaient passé loin de l’autre. tu n’étais pas forcément pour qu’elle soit avec un garçon dans ce genre, un mauvais garçon mais il semblait l’aimer et vouloir tout faire pour qu’elle soit heureuse et c’était sans aucun doute le plus important.
    tenue confortable enfilée, tu t’apprêtais à descendre dans la cuisine de la currier, préparer à manger quand ça toquait à la porte de votre chambre.
    rapidement tu t’y précipitais, te demandant qui cela pouvait-il bien être, une fois la porte ouverte t’étais surprise de voir sun, dans son plus bel apparat. — oh.. sun ? tu vas bien... tu t’arrêtais en le voyant faire signe de silence. tu arquais un sourcil, est-ce qu’il allait bien ? pourquoi était-il là ? il avait l’air si grave, il était si sérieux. tu baissais les yeux. quelle mauvaise nouvelle allait-il t’annoncé, et si tes inquiétudes étaient réelles, et si sa petite amie refusait qu’on se revoit, et si il venait te dire que c’était la dernière fois. tu relevais la tête, inquiète, attendant la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm running outta air without you
    — with @Flor Ybañez 

    il en a vécu des moments de stress et ce dernier venait de s'ajouter au top 3 des instants les plus délicats qu'il ait vécu jusqu'à maintenant. il appréhendait ta réaction. peut être que tu ne le pensais pas à la hauteur, que tu avais juste besoin d'un ami comme lui, que tu ne voulais pas d'un veuf. et même si tu venais à lui mettre un rateau, il ne pourrait pas t'en vouloir. ne te forcerait pas non plus car les sentiments d'autrui ça ne se controle pas. bien sûr qu'il serait triste et se demande déjà ce que deviendrait votre relation si tu lui mettais un énorme stop. ce sont toutes ces questions qui l'avait empêché de faire le premier pas. sauf que maintenant il était difficile de passer des instants avec toi sans penser qu'il aimerait plus. lui qui en plus avait fait des sous entendus par message mais tu n'avais pas su les lire. sun l'éternel maladroit en matière de drague qui prie pour que sa tentative ne soit pas un râté. le prince qui comprend très bien à ta réaction que tu as des questions plein la tête. parce que c'est bien la première fois qu'il vient te voir ici par surprise alors oui ça cache bien quelque chose. se racle la gorge alors qu'aucun mot ne sort de sa bouche pour le moment. ouvre son porte document remplit d'une dizaine de petites pancartes. sans doute que ce qu'il s'apprête à faire est d'un kitsch sans nom mais c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour oser. te montre une première affiche sur laquelle il a écrit en grand caractères et de sa plus belle plume j'espère que tu me pardonnes de ne pas être très doué commence en douceur avant de faire défiler les autres pancartes.presque un an qu'on se connait troisième il y a tant de choses que je ne t'ai pas encore dites les mains qui commencent à trembler pour la suite et ça devient difficile de faire semblant. ose te regarder dans les yeux pour la suite je n'ai pas envie d'être un simple ami à tes yeux. et sans doute que tu commences à paniquer mais lui aussi j'aimerais pouvoir tenir ta main dans la rue avale non sans mal sa salive et t'appeler ma petite amie le grand saut est fait seulement si tu le veux. prévenant comme toujours. point final du récit et les minutes sont désormais si longue que le temps semble s'être arrêté. les mains qui s'accrochent encore fermement aux pancartes, alors qu'il attend un signe de ta part." je te prends au dépourvu désolé. tu as sûrement besoin d'y réfléchir. " il aurait du penser au fait que tu pourrais ne pas lui fournir de réponse dès maintenant. anxiété face à cet imprévu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t’es là, plantée devant lui, tu ne dis rien, tu ne dois rien dire, tu attends sagement qu’il veuille bien dire quelque chose. puis d’un coup, il sort un porte document et tu paraît bien étonnée, qu’est-ce qu’il veut te montrer. est-ce que tout vas bien ? qu’est-ce que sont ces documents ? a-t-il des problèmes de trésorerie ? mais tu ne lui serais d’aucune aide… tu n’y connais rien.
    face à toi, toujours le silence, il sort un paquet de feuille qu’il tient dans ses mains avec une phrase écrite sur la première page. tu regardes sun, une explication ? tu ne comprends pas vraiment, pourquoi devrais-tu le pardonner, il n’a rien fait de mal. puis la deuxième, troisième, quatrième, tu ne comprends rien. qu’est-ce que cela veut dire ? il te regarde enfin, tu cherches des explications dans ses yeux mais les seules qu’il semble vouloir te donner sont celles écrites sur ces pages qu’il tourne. difficile de faire semblant, pas un simple ami, tenir la main… petite amie ? tu portes les mains à ta bouche alors que tes yeux se remplissent de larme. et tu comprends, tu comprends tout, la fille c’était toi, t’es bête flor, si bête, mon dieu, quelle idiote. t’en rêvais, t’en pleurais, alors que si t’avais compris, t’aurais pu être heureuse depuis longtemps. tu t’en veux, t’en veux de lui avoir parlé d’une autre fille, ça a du le briser, lui faire tellement de peine de te voir penser ça.
    tu relèves les yeux, à la fois plein de larmes et brillants de joies. tu secoues la tête à ses paroles — j’ai pas besoin d’y réfléchir sun… tu essuies tes larmes avec tes manches, souriant. puis, honteuse tu baisses les yeux, — j’suis désolée… je comprends tout maintenant, pardon de t’avoir fait de la peine... tu n’avais pas besoin d’y réfléchir, pour la simple et bonne raison que depuis plusieurs mois tu n’espérais qu’une chose, qu’il te tienne la main en public, qu’il t’appelle sa petite amie. — on peut commencer quand tu veux… flor … pas tellement douée toi non plus, faut croire que vous faites la paire. en même temps, ce serait la première fois que tu deviendrais la petite amie de quelqu’un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm running outta air without you
    — with @Flor Ybañez 

    le plus dur était passé n'est ce pas. monsieur qui s'est enfin jeté à l'eau. mais peut être que tu n'as pas apprécié, peut être que tu vas lui rire au nez parce que sa façon de le faire est bête, presque enfantine. mais il se connait pour savoir que les mots ne seraient jamais sorti de sa gorge et que cela aurait été encore plus bizarre de bégayer devant toi. pas que tu l'effrayes ou que tu l'impressionnes mais il a toujours douté de lui avec les filles. et désormais il est incapable de respirer, pendu à tes lèvres alors qu'il continue de s'imaginer le pire des scénarios, jamais le meilleur. lui pourtant si optimiste, préfère penser au pire plutôt que de se faire une fausse joie. pourtant ce n'est pas comme s'il allait mourir, juste son coeur qui risque de se transformer en coquille vide. ne bouge pas d'un cil, qu'il commence à ressentir des fourmis dans ses pieds. le supplice est interminable. à quelle sauce sera t'il mangé ? mais c'est la tristesse qui t'envahit et il culpabilise encore plus. a t'il dit quelque chose de travers. il est un peu perdu jusqu'à ce que tu secoues la tête d'un signe négatif. la panique qui anime à nouveau son palpitant alors qu'il n'ose pas faire un pas vers toi pour te serrer dans ses bras, ne sachant pas vraiment ce que tu penses de tout ça. tes lèvres qui se mouvent enfin pour toi aussi t'excuser. les yeux écarquillés, alors que le cerveau essaye d'assembler les pièces du puzzle. puis les paroles qui sonnent comment une libération. sourire largement affiché alors qu'il caresse sa nuque encore un peu sonné par toutes les émotions qu'il vient de traverser." attends faut que je retrouve ma respiration. " mais il aime ton enthousiasme. le poids enfin libéré de ses épaules pourtant il se sent encore un peu bête. les idées qui se remettent en place et les yeux qui tombent sur le bouquet qu'il avait caché." oh j'allais oublier. " ramasse le cadeau pour te l'offrir." tu ne me feras jamais de peine. c'est surtout moi qui agit maladroitement parce que je ne voulais pas me faire de faux espoirs. " tout ce tracas pour rien mais il parait que c'est comme ça l'amour: un méli mélo d'émotions.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jamais tu n’aurais pu imaginer ça, ça faisait des mois et des mois que tu avais la sensation que sun refusait chacune de tes perches lancées. il avait refusé d’être considéré comme ton grand frère et par conséquent aimé tout autant, c’est comme si il avait refusé d’être lié à toi, tu t’étais rappelé une phrase connue, disant qu’on ne mélangeait pas les torchons et les serviettes. il faisait parti du gang des serviettes lui. tu t’étais alors imagine que si il était là près de toi, c’était plus par obligation vis à vis de ton cousin que par réelle envie. puis tu avais décidé d’arrêter de te poser des questions, tu avais accepté la situation que tu croyais avoir comprise. pourtant ce n’était pas le cas. pourtant sur tout le long de la ligne tu t’étais plantée.
    t’essaye doucement de redescendre sur terre, t’es un peu sonnée par toutes ces révélations. heureuse mais sonné. tu souris, ris à moitié alors qu’il te dit vouloir retrouver sa respiration. — oui, oui respire, ce serait bête de finir la soirée à l’hôpital tu ris doucement mais quoi qu’il en soit même si ça devait se finir là-bas tu resterais près de lui, parce que maintenant que tu savais, tu ne voulais plus perdre le moindre instant.
    il se penche, ramasse quelque chose, un bouquet tes yeux brillent, faut que tu retiennes tes larmes, arrête de pleurer, c’est pas glamour — c’est pour .. moi ? que tu demandes toute émue. tu fais un peu la moue en l’entendant parler de faux espoirs, vous avez été bête, clairement, y a pas d’autre mots. — tu veux rire ? au début j’espérais un peu… puis quand j’ai vu que tu me laissais dire que t’avais quelqu’un, bah je me suis dit que je m’en étais fait aussi, tu relèves la tête vers lui — on est un peu idiots hein … ? puis tu regardes autour de toi, vous êtes toujours dans le couloir, — mon dieu, pardon… tu veux entrer, tu vas peut-être pas passer la soirée dans le couloir… oui parce que bon, soyons bien d’accord qu’il n’a pas intérêt de repartir de suite. ah non, clairement pas après ce genre de déclaration.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm running outta air without you
    — with @Flor Ybañez 

    c'est un homme déterminé, qui a toujours à coeur d'atteindre ses objectifs. pourtant il a tant marcher sur des oeufs avec toi, à se mettre des barrières. et aujourd'hui, il avait eu l'impression de se jeter dans le vide sans parachute. heureusement pas de chute brutable et il s'était envolé dans les airs avec un superbe parachute en forme de coeur. sourit à cette image idiote qui pourtant prend tout son sens à cet instant. l'organe sacré bat à tout rompre qu'il a le sentiment qu'il pourrait s'arrêter à tout instant. mais ressentir autant c'est un signe qu'il est bel et bien vivant et que son coeur n'est pas aussi détraqué qu'il ne le pense." j'aimerais éviter je ne suis pas spécialement fan de cet endroit. " monsieur qui avait été bloqué des mois dans cet immense bâtiment, le connaissait presque par coeur. il y a du bon et du mauvais là dedans. le bouquet trop grand qui cache ton visage lorsqu'il le tend. rigole derrière les pétales." oui sauf si tu n'aimes pas les fleurs. " on sait jamais, peut être que tu aies été allergique. il a encore beaucoup à apprendre sur toi. la tête baissé lorsqu'il entends ta légère déception quant aux dernières semaines." j'ai essayé de tendre des perches par message, pensant que tu comprendrais peut être que si je ne mentionnais pas le nom de la dite demoiselle, tu viendrais à réaliser que c'est toi. désolé. " la méthode employée n'avait pas été un succès quand bien même il avait eu le mérite d'essayer quelque chose. sourire timide lorsque tu le laisses entrer dans ta chambre." merci. même si j'ai du tomber au mauvais moment. " étant donné ta tenue, il voit bien que tu étais parti pour un instant détente." je peux attendre si tu veux finir ce que tu as à faire. " lui qui déteste dérangé le monde même si c'est pour la bonne cause.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comme si tu le faisais exprès, toujours la première à aborder des sujets qui cassaient l’ambiance, heureusement, ce ne fut que de courte durée puisque tu remarquais le bouquet de fleur dans ses mains, qu’il te tendait. évidemment que tu le prenais, évidemment que tu aimais les fleurs, surtout de sa part, dans ses circonstances. tu gardais le bouquet dans tes bras, contre toi — si, si, j’aime beaucoup les fleurs , une fleur qui n’aime pas les fleurs ? impossible.
    toujours trop franche, désireuse d’être transparente vis à vis de tout ce que tu pouvais ressentir. — je connais pas trop ça… désolée, j’ai jamais vécu ça alors… tu ris doucement, honteuse, avant de te décaler pour le laisser entrer.
    tu t’éclipses un instant, remplissant un vase d’eau pour y mettre les fleurs, puis reviens vers lui, pose le vase sur ton meuble tes jolies fleurs dedans. — non non t’en fais pas, justement je viens tout juste de finir ma journée alors il tombait à pic. — elles sont belles ces fleurs, merci… tu voudrais te montrer un peu plus proche, mais tu te retenais, ne voulant pas le brusquer ou quoi que ce soit. — tu veux … ? boire quelque chose ? manger quelque chose ? je pensais me caler devant un film ou une série, ou même la télé. tu veux regarder avec moi ? … ou alors t’as des choses à faire peut-être ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Nov - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm running outta air without you
    — with @Flor Ybañez 

    toujours à se demander s'il a bien fait. la peur d'être encore et toujours maladroit envers toi. heureusement il ne s'est pas trompé avec cette valeur sûre qu'est un immense bouquet de fleur. un rien du tout pour son portefeuille mais il sait que tu n'en as rien à faire de l'argent et des cadeaux à la valeur trop immense. alors il s'est contenté de simple cette fois-ci, ce qui n'est pas si facile pour lui qui voit toujours les choses en grand. lui qui ne veut que le meilleur pour toi, pour vous." ne t'excuse pas. je crois qu'on est deux à apprendre comment ça fonctionne. " certes il avait été marié mais ce n'était pas une relation banale qu'il avait vécu loin de là. le chemin était encore long à parcourir il le savait. le thaï qui découvre ton petit nid douillet; son regard qui scrute, examine, découvre. le sourire aux lèvres alors que tu te veux rassurante sur le timing qu'il a imposé. lui qui déteste déranger, le voilà rassuré." ah oui un verre d'eau je suis pas contre. c'est important de s'hydrater après tant d'émotions. " qu'il avoue caressant sa nuque pour dissimuler la gêne." une série c'est très bien oui. je n'avais rien de prévu et j'aurais eu du mal à faire quoique ce soit d'autre. " excepté pleurer sous sa couette s'il s'était pris le plus grand râteau de sa vie." mais pas quelque chose de triste, j'ai facilement la larme à l'oeil. " beaucoup trop fleur bleu pour ce monde.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Nov - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maintenant que les choses sont dites, tu te sens un peu plus légère, plus à l’aise, toi qui n’attendais qu’une chose, comprendre enfin. t’avais toujours eu la sensation qu’il agissait avec toi comme un grand frère pourrait le faire, pourtant il n’avait jamais voulu que tu utilises cette distinction avec lui, ne se considérant pas comme tel, aujourd’hui tu avais enfin compris. ce n’était pas qu’il n’assumait pas ce rôle, ou qu’il n’avait pas envie de le porter malgré ses agissement, c’est simplement qu’entre frère et petit ami il y a une certaine différence, un cap qu’il avait envie de passer.
    — on va y arriver alors.. ton sourire ne se détachait pas de ton visage, tu te voulais rassurante, tu voulais lui montrer qu’il avait fait le bon choix en te choisissant et que tu saurais le rendre heureux, comme il le méritait.
    — va t’installer, je t’apportes ça, faudrait pas que tu tombes de déshydratation… tu riais doucement, il t’avait apporté ta dose de bonne humeur de la journée, sans le savoir, cette journée qui s’était déroulée de façon la plus banale possible finissait de la meilleure des façons. verre rempli d’eau fraîche tu venais t’asseoir à côté de lui. — pourquoi ça ? que tu demandais interloquée par le fait qu’il ne pourrait rien faire d’autre après être venu. — tu peux choisir si tu veux, comme ça je saurais quel genre de films ou séries tu aimes t’avais encore plus envie d’en savoir d’avantage sur lui. — sun … ? des petites yeux brillants, yeux de chats, prêts à demander une faveur. — est-ce que je peux prendre te bras et le mettre autour de moi ? parce que oui, maintenant que tu connaissais ses réelles intentions, tu voulais qu’il agisse en tant que tel, tu voulais pouvoir poser ta tête sur son épaule, sans te sentir gênée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum