Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylorina | envoutante passion.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    lorina | envoutante passion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Oct - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En ce moment c'est dure, je passe mon temps à m'occuper de Rose, puis à aller en cours. Ensuite enchaîner avec les promenades de chiens, pour terminer avec mes gardes d'enfants. Je crois que j'ai besoin de souffler, faire le vide et penser à moi. J'ai besoin d'un jour off, besoin de me cacher. Alors oui je décide de sécher les cours juste aujourd'hui. Je monte dans un taxi après avoir laisser Rose à mon frère. C'est sa fille après tout et jouer les maman de substitutions c'est fatiguant. Avec tout ça, je n'avais pas prit le temps de peindre, ni même dessiner depuis deux semaines. Je demandais au taxi de me conduire chez Loren. La-bas, c'est devenue un refuge, j'aimais y aller pour laisser parler mes émotions sur les toiles. Il avait une très belle maison, bien loin de celle que j'avais. Être pauvre, ce n'était pas facile, surtout quand on est dans une école entouré de riches. Je fini par sonner, j'espère vraiment qu'il est là. J'ai besoin de peindre. Finalement, il m'ouvre. — Bonjour Loren. dis-je timidement. Ce n'était pas mon genre de venir sans prévenir. — Je te dérange pas ?

    @Loren Powell-Jobs

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum