Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRebecca&Leandra → car keys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Rebecca&Leandra → car keys
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Rebecca&Leandra → car keys E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Rebecca&Leandra → car keys Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Rebecca&Leandra → car keys 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Rebecca&Leandra → car keys C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Oct - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En retard. En soit, ça n'arrive pas souvent, mais quand ça arrive, c'est des malheurs qui s'enchaînent les uns après les autres. La maîtresse d'Aaron m'avait parlé de ses résultats et voulait un rendez-vous avec Jude et moi un soir. Une maîtresse qui vous parle pendant vingt minutes, ça annonce du retard. Foutue pour foutue, je me suis arrêtée à un café sur la route, et me voilà avec un sachet contenant quelques viennoiseries, un café dans mon autre main, et mes clefs de voiture qui s'accrochent tant bien que mal au bout de mes doigts. Je traverse la rue, et sur le bord du trottoir, les clefs décident de tenter une échappée ; "Oh non non non non non." elles glissent quand même de mon doigt, jusqu'à mes pieds, jusqu'à glisser jusqu'à.. une bouche d'égouts. "Je rêve, c'est une blague." en retard, et foutue.




    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Oct - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sortant d'un café quelconque bostonien, café à la maison plus une petite brioche au chocolat, alors que j'allais continuer mon chemin, j'entendis une jeune femme pester. Curieuse, je la regardais et la reconnu. Leandra Carreirao. Je ne la connaissais pas personnellement mais je l'avais déjà rencontré dans les locaux de sa fondation. Une fondation à laquelle je m'étais intéressée il y a quelques temps. Un lieux où j'avais souhaité faire du bénévolat, avant que toutes mes emmerdes n'arrivent dans ma vie et que je laisse tomber le projet. Pour le moment. Je m'avançais vers elle. "Mademoiselle Carreirao ?" Demandais-je, tout de même. Au cas où je me trompais de personne. Bien que cela ne changerait rien. Si je pouvais faire quelque chose pour l'aider. "Besoin d'aide ?" Je vis son regard vers la bouche d'égouts. Venait-elle de faire tomber quelque chose dedans ? Ah pas cool. Mais je ne m'imaginais pas du tout de ce qu'il s'agissait.

    @Leandra T. Carreirao

    hrp : je me suis permise ma belle Rebecca&Leandra → car keys 2474380249
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Rebecca&Leandra → car keys E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Rebecca&Leandra → car keys Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Rebecca&Leandra → car keys 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Rebecca&Leandra → car keys C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Nov - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Mademoiselle Carreirao ?" Je tourne la tête vers une jeune femme, et offre un sourire ; “C’est bien moi ! Pas dans ma meilleure posture, je crois !” et je rigole nerveusement, essayant d’avoir un semblant de posture malgré tout. "Besoin d'aide ?" je me mords la lèvre, haussant les épaules, “Si vous savez remonter dans le temps, j’aimerai bien un peu d’aide, disons de cinq minutes ? Que je ne déroge pas trop au cours du temps.” je rigole nerveusement et secoue la tête ; “J’ai fait tomber mes clés dans les égouts et je suis en retard à un rendez-vous… Si vous avez une voiture dans le coin, je dis pas non à un petit tour, sinon j'appellerai un taxi, c’est pas si grave.” sourit de nouveau, “Je suis Leandra, au fait. Enchantée !” Leandra et pas dans la meilleure position qui soit pour rencontrer qui que ce soit.


    hrp : avec plaisir :heaart:


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Alors ... j'ai pleins de super-pouvoirs... sauf celui-là, malheureusement." Je la voyais nerveuse, et je tentais alors de la calmer par de l'humour. Elle m'expliqua alors ce qui lui était arrivé. Je grimaçais en entendant son histoire. Ah oui, en effet. Elle n'avait pas eu de chance sur ce coup-là. "Je suis garée pas très loin oui. Je peux faire mon possible pour vous amener au plus vite à votre rendez-vous." Malheureusement, je n'ai pas le pouvoir non plus d'éviter les bouchons bostoniens. J'allais tout de même faire mon possible. Je lui fis signe de me suivre, pour qu'on retrouve au plus vite ma voiture, vu qu'apparemment elle n'avait pas de temps à perdre. "Oui je sais." Je me mis à rire, avant de me reprendre. "Enfin, moi c'est Rebecca... Désolée." Une fois à la voiture, je la laissais me donner l'adresse de son rendez-vous, avant de m'expliquer. "Je suis déjà passée à votre fondation ... Je pensais donner un peu de mon temps. Je vous ai croisé au loin ... Puis j'ai eu des problèmes personnels qui ont coupé court à cette envie." Ainsi, elle comprendrait peut-être mieux d'où je la connais.

    @Leandra T. Carreirao
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Rebecca&Leandra → car keys E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Rebecca&Leandra → car keys Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Rebecca&Leandra → car keys 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Rebecca&Leandra → car keys C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Nov - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigole lorsqu’elle me dit que ce n’est pas son pouvoir. Soit, on partira sur autre chose. Sa voiture, peut-être, si elle en possède une ? ça m’apprendra à me croire capable de tout faire, porter toute ma nourriture, ma boisson, mes clefs, et le tout sans sac pour ne pas polluer. Riley m’a mis en tête que c’était bien de penser à l’environnement et je le faisais, mais faut croire que tout comme la planète, moi aussi, j’ai mes limites. Je suis la jeune femme, que j’apprends être Rebecca, jusqu’à sa voiture. C’est fou, mais je ne m’attendais pas à être reconnue dans la rue. Quelque part, ça fait au cœur, ça veut dire que la fondation fonctionne bien. Ma tête fait oui en l’écoutant, puis je marque une pause ; “La fondation c’est un lieu ouvert… Même si c’est juste pour se poser en étant entourée, en lisant un livre, ça fonctionne aussi.” je lui offre un sourire rassurant ; “Le soutien se présente de bien des manières, parfois il suffit d’une présence, d’un environnement, d’un lieu, pour se sentir soutenue.” Je peux pas dire que je connais ça, j’ai toujours eu de belles relations. Parfois avec des hauts et des bas, comme tout le monde, mais j’ai toujours été parfaitement traitée par les hommes qui m’ont aimé.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum