Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m/nb) des amis, des ex, de touuuut
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (f/m/nb) des amis, des ex, de touuuut
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Oct - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RELANCE DE PERSONNAGE

    Pseudo@Axel Castillo

    Description du personnagerésumé : né à Phoenix et à grandit dans cette ville - possède un grand-frère - a toujours été bonne élève jusqu'au drame de sa vie - mis le feu à la maison familiale après une crise de colère et a tué ses parents sans réellement le vouloir - son frère est devenu son tuteur légal et sont partis vivre à Boston - son frère s'engage à l'armée pour en pas devoir vivre constamment avec elle, il la hait pour ce qu'elle a été capable de faire, le seul au courant - cache à ses proches son acte et surtout l'amour pour le feu qu'elle possède à présent, toujours capable de foutre le feu n'importe où quand elle est en colère - déni de grossesse à ses 19 ans, accouche d'un gosse qu'elle ne désire pas, qu'elle ne veut absolument pas - aucun désir de maternité n'est dans son corps, aucun désir d'donner la vie et elle est plus dégoûtée qu'autre chose quand elle porte son enfant - le gardera quelques semaines avant de l'abandonner pour ne plus jamais le voir, nouvel acte de sa vie qu'elle cachera à tout le monde - rêve de faire des études à Harvard, mais pour protéger les autres de sa colère elle a été capable de tout arrêter - travaille dans une librairie non loin du campus.

    caractère : on pourrait croire que c'est facile de l'approcher avec son visage, mais c'est tout un combat pour avoir le stade d'ami voir de connaissance dans sa vie. elle est réservée. mais pas timide pour autant. ne parle pas beaucoup. ne perd pas son temps dans des idioties. possède tout un tas de secrets pour le reste du monde. elle se lâche avec ses proches. s'amuse, mais jamais dans les excès. jamais d'alcool et de drogue. besoin de contrôle de la vie en général et de sa propre personne. incapable de fermer les yeux pour se laisser totalement aller. elle laisse que le monstre pourrait refaire surface. la colère excessive. incapable de la raisonner ou la calmer durant ce genre de moment. le volcan qui fait surface et envoie tout valser sur son chemin. la pyromanie comme maladie qui la suit depuis quelques années. le feu au bout des doigts. elle s'amuse avec quand elle n'a pu le contrôle. qu'importe les victimes qu'il y aura sur son passage. égoiste le monstre.

    Liens proposés › alooors j'ai pas encore vraiment eu le temps de la lancer, mais il me faut surtout des amies des personnes sur qui elle peut compter quand elle en a besoin, une personne avec qui elle aurait perdue le contrôle et aurait dévoiler beaucoup de choses sur sa vie et son passé -du coup ça sera tendu entre eux je pense (f/m/nb) des amis, des ex, de touuuut 2157042859-. Des personnes qui sont capables de connaître son frère aussi (f/m/nb) des amis, des ex, de touuuut 3232039673 Sinon Axel a été enceinte il y a quelques mois, elle a fait un déni de grossesse alors pourquoi pas trouver l'homme en question ? Elle serait partie sans rien dire quand elle aurait su pour la grossesse (f/m/nb) des amis, des ex, de touuuut 550846730 Il me faut vraiment de touuuuut avec Axel alors n'hésitez pas à proposer quelque chose j'suis certaine qu'on trouvera un lien :heaart:

    Préférences › aucune
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Axel Castillo

    Coucou,

    Je propose naturellement Dean pour lancer ta demoiselle, et par la même occasion multiplier les liens de mon bonhomme.

    J'ai vu que tu cherchais une personne qu'Axel aurait pu connaître via son frère. J'ai cru comprendre qu'il était dans l'armée, ce qui tombe plutôt bien, faut l'avouer. Ils auraient pu se rencontrer sur une base d'entraînement, ou alors en Afghanistan ? Les militaires sont majoritairement tous de retour, rappelés petit à petit depuis août...

    Dean pourrait être invité chez eux pour x raisons ou événements ?

    N'hésite pas à me dire si ça te tente 🙂
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passe en coup de vent, si ça t'intéresse je viendrais en mp, mais si tu veux bien que Jewell sois le papa du bébé 👀
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dean Hassani heeeey,

    Carrément possible ! Surtout que j’avais dans l’idée qu’il était de retour même s’il ne vit plus avec Axel. Tu penses que ça peut être un peu ancien ? Pour qu’il puisse connaître Ax’ aussi et voir comment il pourrait voir la relation entre le frère et la sœur (f/m/nb) des amis, des ex, de touuuut 3997999705

    @D. Jewell Kaine je suis toujours partante surtout pour ce lien !
    Si tu viens pas m’embêter j’viendrais te voir d’ici ce week-end (f/m/nb) des amis, des ex, de touuuut 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'ajoute sur didi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Axel Castillo

    Si tu préfères que ce soit ancien, pas de soucis pour moi. Les possibilités que deux militaires se rencontrent sont infinies, faut dire.

    Dean a commencé les missions en extérieur en juin 2015 avec l'Irak, mais il a aussi oeuvré à l'intérieur du pays pour commencer, et a été formé avant tout. Donc à ta guise. Et si tu préfères qu'on voit ça par PM chui ok. Ça évitera le flood dans ta relance 🤭

    Si t'as des besoins particuliers/infos à me faire parvenir, n'hésite pas. Notamment quelques détails par rapport à la relation frère/soeur (f/m/nb) des amis, des ex, de touuuut 550846730 chui toute ouïe. 🥰
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Oct - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dean Hassani J'arrive en mp :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Oct - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Axel Castillo si jamais tu veux bien de moi face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Oct - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Grazyna Blossom avec plaisir !
    Tu avais une idée/envie ? On cherche ensemble ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me propose aussi mon chat (f/m/nb) des amis, des ex, de touuuut 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum