Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharlie & denzel - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    charlie & denzel
    Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Oct 2021 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sa en fait beaucoup, tu trouves pas  charlie & denzel - Page 6 636082422 Richard
    je préfère agir et pas en parler Richard 
    j'essaye juste de savoir qu'elle pourrait être les bon mots pour dire que je ne suis pas faite pour continuer... 
    je te laisse me prouver ça  charlie & denzel - Page 6 1f618 
    mdrrrr pas sûr qu'elle apprécie, elle trouvera bien quelqu'un à inviter, c'est jade  charlie & denzel - Page 6 1f60d tout le monde est à ses pieds  :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Oct 2021 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un poil on va dire face Mais quand on est inspecteur, on ne doit plus croire aux coïncidences face (réf à la con, pardon)
    Alors agissons charlie & denzel - Page 6 152426858
    Euh... Pourquoi tu te prends la tête ?

    Toujours au mec de tout prouver charlie & denzel - Page 6 863241595
    La fille la plus canon qui existe, ouais Richard et je confirme, elle voudra pas tenir la chandelle charlie & denzel - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Oct 2021 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    charlie & denzel - Page 6 1f602 bien sorti  charlie & denzel - Page 6 1f602 
    tu voulais l'entendre hein  :whistle:il est possible que la prochaine fois, j'agisse un peu plus Richard
    parce que la doyenne d'harvard est ma grand-mère ?  charlie & denzel - Page 6 1f611  charlie & denzel - Page 6 1f605 

    tu peux faire changer la tendance charlie & denzel - Page 6 152426858 
    vous vous êtes rencontrer comment avec jade ? 
    après, elle est pas forcé de tenir la chandelle  charlie & denzel - Page 6 636082422 charlie & denzel - Page 6 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Oct 2021 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inspector Gordon bonsoir face
    J'attends de voir hein charlie & denzel - Page 6 152426858 ou de sentir charlie & denzel - Page 6 3997999705
    Mmh okay... Et donc ? En quoi ca t'empêche de faire ce que tu veux ?

    Je fais toujours changer les tendances charlie & denzel - Page 6 152426858
    Euh... J'sais plus ? charlie & denzel - Page 6 1881463262 peut être que j'ai tenté de la pécho avant de m'apercevoir qu'on avait un lien fou, amical tu vois ? Richard
    Et tu penses à quoi ? charlie & denzel - Page 6 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Oct 2021 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et tu penses que l'inspecteur gordon porterait autant d'intérêt à haley quinn plutôt qu'au joker ? charlie & denzel - Page 6 152426858
    nous verrons, intriguer ? 
    garde ce petit élément pour toi d'ailleurs  charlie & denzel - Page 6 1f609 c'est un petit secret que je garde pour moi.
    en soit rien ne m'empêche de faire ce que je veux, je sais juste qu'ils trouveront cette décision irréfléchi, précipiter. tout les membres de ma famille sont passé par harvard, ils ont des idées très conventionnel... si tu vois ce que je veux dire. je suis assez souvent en conflit avec eux. 
    j'ai hâte de voir sa charlie & denzel - Page 6 152426858 
    charlie & denzel - Page 6 1881463262 charlie & denzel - Page 6 1881463262 charlie & denzel - Page 6 1881463262 je vois parfaitement. 
    un plan à trois, je pense à sa  charlie & denzel - Page 6 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Oct 2021 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Batman s'occupe du Joker, Gordon des courbes de la Harley charlie & denzel - Page 6 3997999705
    Plus qu'il ne faut Richard
    Ca va, c'est pas comme si j'etais du genre à parler ouvertement à tout le monde non plus...
    Je vois oui. Mais tu peux pas vivre pour les autres. Faire ceci parce que d'autres l'ont fait avant toi. Chacun sa route, fuck les traditions. Fais ce que t'as envie de faire. Le bonheur compte plus que le reste, et surtout que les idées de vieux tous rouillés. face

    T'inquiètes, bientôt charlie & denzel - Page 6 152426858
    Juste Charlie, tu me proposes sérieusement un plan à trois avec ma meilleure amie ? Richard charlie & denzel - Page 6 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Oct 2021 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    charlie & denzel - Page 6 1f602  charlie & denzel - Page 6 1f602
    je m'en doutais, haley est plus intéressante  charlie & denzel - Page 6 550846730 charlie & denzel - Page 6 636082422
    et tu n'as encore rien vu. c'est là ou sa devient intriguant  Richard
    tant mieux, mon secret est entre bonne main alors  charlie & denzel - Page 6 1f60a 

     charlie & denzel - Page 6 1f602  charlie & denzel - Page 6 1f602 denzel " weed " hopkins  charlie & denzel - Page 6 1f602  charlie & denzel - Page 6 1f602 
    vous êtes inspirant  charlie & denzel - Page 6 1f601 

    on dirait bien oui  Richard Richard c'est un truc que je pourrai envisager en vrai, tu as déjà eu des plan à trois ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Oct 2021 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Margot Robbie et ces nattes, elle est canon charlie & denzel - Page 6 863241595
    C'est quoi ton meilleur talent ? charlie & denzel - Page 6 152426858

    En vrai, t'as même pas à rougir d'être la petite fille hein. C'est comme ca, ca change quoi ? charlie & denzel - Page 6 1616978029

    Tu te moques de mon pseudo ? face Richard
    Putain j'y crois pas Richard non j'ai jamais fait pour le coup, même si j'y ai pensé.. charlie & denzel - Page 6 863241595 et... Jade acceptera jamais ca charlie & denzel - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Oct 2021 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis complètement d'accord avec toi, ce rôle lui va à la perfection  charlie & denzel - Page 6 550846730 Richard
    mon meilleur talent ? je ne sais pas si c'est le meilleur, mais il parait que je sais faire de très bon massage.  charlie & denzel - Page 6 1f604 et toi ? un de tes meilleurs talents c'est quoi ? 

    parce qu'être la petite fille de la doyenne est signe de facilité...  charlie & denzel - Page 6 1f615  beaucoup s'attende aussi à des faveurs, c'est une position qui suscite l'intérêt et pour être honnête, je n'ai pas envie qu'on s'intéresse à moi de cette manière. je suis plus que la petite fille de la doyenne.

    un petit peu, légèrement  :hum: charlie & denzel - Page 6 3997999705
    et toi ? pourquoi la marine ? 
    charlie & denzel - Page 6 1881463262 :mdr:dois-je comprendre que j'ai mis le doigt sur un fantasme ? mdr 
    en vrai ? je pense qu'elle hésiterait  Richard charlie & denzel - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Oct 2021 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai fantasmé sur elle pendant un moment charlie & denzel - Page 6 1881463262
    Des massages ? Vas-y j'ai grave des tensions aux épaules... charlie & denzel - Page 6 166564858
    Alors, je suis doué pour les conneries, pour me mettre dans la merde... Et avec ma langue, parait-il charlie & denzel - Page 6 152426858

    Évidemment que t'es plus que ca. Tu parles à quelqu'un qui mettra jamais les pieds à l'université, donc déjà.. Jamais je te jugerais. Ta grand mère pourrait être la reine d'angleterre, tu serais quand même la petite sirène de Carson Beach à mes yeux. charlie & denzel - Page 6 550846730

    Vilaine Richard
    La marine ? Parce que je nage vite, même à contre courant. Et même avec un poids mort sur les épaules. L'armée, c'était pour éviter la prison. charlie & denzel - Page 6 863241595

    Il faudrait être dingue pour refuser deux femmes, surtout quand on est libre... charlie & denzel - Page 6 1881463262 Je te laisse lui proposer, c'est ton idée charlie & denzel - Page 6 152426858
    Et en vrai... Jade c'est tellement plus qu'une simple femme pour moi, que même pour le délire, je suis pas... Certain, tu vois ? Je l'estime trop. Je pourrais accepter qu'en étant certain de pas la perdre charlie & denzel - Page 6 863241595 charlie & denzel - Page 6 1779901633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum