Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Machine à café KRUPS Nescafé Dolce Gusto Infinissima Noir + 6 ...
    59.99 € 79.99 €
    Voir le deal

    DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct 2021 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : scènes de guerre / religion


    DEAN (MEHDI) HASSANI


    feat. Phoom N. Promphaopun






    ❝ BY ADVERSITY, FOR HONOUR, GLORY AND CALL TO DUTY. I'LL DIE FOR AMERICA

    naissance
    Il a vu le jour dans la province de Ratchaburi, non loin de Bangkok, le dix-neuf novembre de l'année quatre-vingt-quatorze.

    nom(s) & prénom(s)
    Comme à ses compagnons d'infortune, un prénom américain lui a été attribué dès son arrivée à l'orphelinat afin de faciliter l'intégration du garçon. Phongsak a été enregistré sous Dean. La famille Hassani, fervente musulmane vivant à Boston, a attribué "Mehdi" en second prénom au sixième enfant de la tribu.

    nationalité(s)
    A peine né, il a été rejeté et confié aux bras des infirmières. Il n'a ainsi aucun souvenir de sa mère biologique, même s'il devine qu'il était une bouche de trop à nourrir. Il a quitté la Thaïlande à un an et est à présent Américain.

    origine(s)
    Il ne connait que peu de choses du sang qui coule dans ses veines, et n'a jamais vraiment eu l'idée de se pencher sur la question. Cela dit, il se sait asiatique, thaïlandais de père et de mère. De là à savoir s'il porte un ou plusieurs drapeaux en ses gènes, c'est une autre histoire.

    orientation sexuelle
    Dean n'a jamais eu besoin de se questionner sur sa sexualité, car il a toujours éprouvé une attirance affirmée pour les femmes. Pour autant, il est resté plutôt sage en vingt-six ans, et n'a pratiqué qu'avec une seule d'entre elles.

    statut amoureux
    Ca n'a jamais été facile. L'excitation et la fierté de le savoir commando n'ont pas toujours fait le poids face à l'absence et la distance. Et même s'il est fidèle, son choix de carrière et sa possessivité font qu'il est aujourd'hui célibataire. Il a été quitté au bout de six ans, a peiné à s'en remettre, et lorsqu'il a enfin décidé de refaire un pas vers l'amour, on s'est joué de lui. Au final, il préfère se faire une raison : c'est pas du tout son fort.

    statut social
    Ni riche, ni pauvre. Papa Hassani a toujours fait en sorte de pousser ses enfants à faire des études, et ça a fonctionné, sauf pour Dean. Ce dernier a eu des difficultés à trouver la place qui lui était réservée, et s'est engagé dans l'armée, un peu par hasard. Finalement, il ne regrette pas et les diverses opérations extérieures lui permettent de bien gagner sa vie.

    emploi
    Ce sont les entraînements et les ordres de mission qui rythment le quotidien du jeune homme. Engagé à dix-neuf ans comme simple soldat, il a très vite décidé d'intégrer la formation des forces spéciales. Il a exercé en tant que combattant d'un groupe de second bataillon puis, après une formation de haute intensité, compte désormais l'écusson de sous-officier.  
    FIRE STARTER

    Dean est loin d'être un homme qui se prend la tête. Le passé et le futur n'ont pas de place dans son présent. Il vit au jour le jour, profite de chaque instant lui étant accordé, parce qu'il sait que la vie peut s'avérer plus courte que prévue. Et parce qu'il pourrait ne jamais y avoir de lendemain, Dean est une explosion de bonne humeur, et il sait la partager avec son entourage.

    Même s'il cherche à gagner du galon, et reste sérieux en amour, il est loin de faire des plans sur la comète, tant au niveau de sa vie professionnelle que privée. Il se contente de ce qu'il possède aujourd'hui, et il verra ce que demain voudra bien lui offrir. Il sait saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent mais ne courra jamais après la gloire et la popularité.
    caractère du personnage

    Dans la vraie vie, Dean est un homme qui sait profiter de la vie. Lorsqu'il se retrouve en permission, plus rien ne compte à part sa famille, ses potes, les soirées. Et si les femmes en besoin d'équilibre le pensent totalement irresponsable, c'est parce qu'il a toute la panoplie du joyeux fêtard, celui qui ne manquera aucune occasion pour vous faire marrer. Quand bien même son humour ne saurait pas tous vous toucher, ou pire vous offenserait, n'ayez crainte, en fin observateur qu'il est, il saura se faire pardonner.

    Il est dépensier, certes, mais loin d'user de son argent pour se la jouer. Il aime contenter ses proches, et n'hésite pas à offrir aux plus démunis, parce qu'il n'a jamais mangé dans des couverts faits d'or et d'argent. Sa gentillesse excessive a parfois irrité, mais il s'en moque; seul Dieu peut se permettre de le juger. D'ailleurs, en parlant de Lui, Dean est musulman. Cela a rarement été un problème mais il déteste les idées reçues, alors n'hésitez pas à jouer les curieux, il se fera un plaisir de partager avec vous ses valeurs.

    Jaloux compulsif, il ne supporte pas qu'on s'autorise à tourner autour de sa moitié. Et si sa carrure renvoie un côté sécurisant, il n'hésitera pas à en jouer parfois auprès d'autres coq de basse-cour. Obtenue grâce à son métier, il reste discret sur ses missions, parce qu'il n'a pas le droit d'en dévoiler les détails, et c'est souvent l'une des raisons qui fait que son couple ne dure jamais longtemps. Après la distance et l'attente, il est compliqué de ne pas savoir où se trouve son bien-aimé.

    Le tout est de ne pas oublier que c'est un grand aventurier, alors si vous avez comme projet de défier vos phobies, pensez à lui !  Et si c'est en cuisine où vous vous sentez le mieux, sachez qu'il est un fin-commis. Invitez-le à manger et vous serez certains de passer l'étape du lavage, épluchage et découpage de légumes, il le fera pour vous. Et ça, c'est quand même grâce aux obligations de sa profession ! Alors on peut lui dire merci.
    anecdotes

    anecdote une dernier enfant d'une fratrie de six, il a deux frères (Jeiran et Musa) ainsi que trois sœurs (Laila, Marjan et Debbie - surnommée Soraya). anecdote deux aussi étrange que cela puisse paraître, il n'appelle pas ses parents par "papa" et "maman", par respect pour les enfants biologiques de ceux-ci. Pour autant, jamais il n'a ressenti de différence de traitement. anecdote trois il a toujours tenté de ne pas se faire remarquer, mais un garçon aux origines asiatiques dans une famille iranienne passe rarement inaperçu. Il a été confronté aux blagues de mauvais goût, mais ça ne l'a rarement touché plus que ça. anecdote quatre né dans une famille musulmane et pratiquante, il a toujours exercé dans le respect des préceptes qui lui ont été inculqués, et c'est d'actualité encore aujourd'hui. anecdote cinq il n'était pas le cancre de la classe, mais n'a pas excellé non plus. D'un niveau scolaire moyen, il a postulé à l'université de médecine, mais s'est fait recaler. Une brochure de l'armée, posée sur la table du conseiller d'orientation, a retenu toute son attention. C'est à la suite de ça qu'il s'est mis en tête de passer les sélections.  anecdote six côtoyer les demoiselles lui étant interdit, il était le genre d'adolescents a préféré retrouver ses potes au parc. Il ne s'est pas intéressé à l'amour avant l'âge de quinze ans, âge auquel il est sorti avec la fille unique d'un ami de son père, qu'il connait depuis ses douze ans.  anecdote sept il a parlé à sa famille de son engagement pour l'armée la veille de son départ, et n'a pas reçu un florilège de compliments. Heureusement il s'en doutait déjà. Seule Soraya, sa soeur aînée d'origine indonésienne, l'a félicité et soutenu. anecdote huit il a très vite eu un attrait pour les forces spéciales. Ses capacités physiques et mentales ainsi que sa personnalité ayant donné de très bons résultats au stage commando, il a été engagé. anecdote neuf après trois ans d'entraînements et de missions à l'intérieur du pays, il a été envoyé en 2015 en Irak. Dépêchement qui a eu raison de ses six années de relation. anecdote dix il a longtemps refusé de revenir à Boston, blessé par sa séparation et le peu de soutien qu'il obtenait des siens. Cela ne fait que depuis un an qu'il renoue peu à peu avec la ville qui l'a vu grandir.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Huimei
    âge 30 ans bien passés
    nationalité française
    forum connu par... une partenaire de RP
    ILH, j'en pense quoi ? peuplé, dynamique et vivant.
    avatar utilisé Phoom Naret Promphaopun
    crédits images miki
    nombre de mots par rp 500 à +2.000
    type personnage inventé

    code métier
    Armée de terre + Caporal des forces spéciales :

    Code:
    @"Dean Hassani" » <i>(Caporal des forces spéciales)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Phoom Naret Promphaopun</span> <span class="inv"></span> @"Dean Hassani"



    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct 2021 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    Chapter I : The letter


    Il courrait, Dean. Les cheveux au vent, les jambes aussi rapides que les pattes d'un guépard. Il courrait en élançant ses bras pour gagner toujours plus de terrain. La main droite accrochée à une lettre, il avait arrêté de compter les jours durant lesquels il l'avait tant attendue, ouvrant la boite aux lettres le cœur battant, la refermant toujours avec une pointe de déception. Mais pas aujourd'hui, non : aujourd'hui avait été le grand jour. Il n'avait pas eu le courage de défaire le papier, tout du moins pas tout seul, et son premier réflexe avait été de se dépêcher jusqu'à la maison de sa petite-copine. Et tant pis s'il devait parcourir une bonne partie de Boston à pieds, il venait de gagner en motivation et en force, son corps ne semblait plus pouvoir répondre à la douleur des kilomètres en vitesse de pointe. Il courrait, Dean, sans ressentir le besoin de s'arrêter. Ses poumons étaient grand-ouverts et il avait adopté une respiration à un bon rythme de croisière. Rien ni personne ne pouvait plus le stopper, pas même le temps qui paraissait ne plus exister.

    Lorsqu'il était arrivé devant la porte des Khouri, il avait frappé de toutes ses forces la menuiserie de la moustiquaire tout en hurlant le prénom de sa chère et tendre. L'autre avant-bras était resté sur la chambranle pour soutenir le poids de son corps meurtri par un point de côté. Il n'avait cessé de faire du boucan jusqu'à ce que le visage de la syrienne n'apparaisse. Il avait souri, et elle était envahie de panique. D'abord, il y avait eu quelques réprimandes du fait de la présence de ses parents et grands-frères à la maison, mais tout s'était apaisé au moment où il avait brandi l'enveloppe devant ses yeux persans. La colère qui avait rougi son regard s'était transformée en émerveillement, et il n'avait pas fallu grand-temps à la demoiselle pour l'inviter à entrer. Et après un bref salut respectueux aux autres membres de la famille, ils étaient tous deux montés dans la chambre de la grande adolescente à la chevelure ébèn,e enveloppée gracieusement d'un hijab beige rosé. Ils avaient pris place sur les draps et s'étaient empressés de découvrir la réponse aux examens passés.

    A la lecture des paragraphes, ils avaient très vite compris que le jeune homme avait réussi haut la main, et qu'il allait bientôt partir rejoindre son unité. La joie s'était faite ressentir sur les traits expressifs de Dean quand les gemmes de sa vis-à-vis avaient exprimé fierté et soulagement. Leurs pierres s'étaient ensuite croisées pour échanger de manière muette sur leurs sentiments respectifs, et ils n'avaient pu satisfaire leurs émotions qu'en partageant un long baiser après ça. Ils étaient conscients que les jours loin l'un de l'autre allaient être nombreux, mais il avait promis de lui revenir, et elle de l'attendre. Pour montrer sa sincérité, elle s'était retirée de ses lèvres, l'esquisse aimante, avant de porter ses mains à son foulard qu'elle avait décidé de dénouer devant lui. Elle avait laissé ses cheveux tomber à la vue de l'homme qu'elle voulait sien, et il s'était senti pleinement honoré, était même venu frôler la texture de ses boucles foncées de ses pulpes hésitantes. Alors, ce matin-là de leur dix-huitième année, ils avaient voulu se donner l'un à l'autre en toute discrétion.

    Dans quelques semaines, l'asiatique allait être appelé à servir son pays, mais les deux amants étaient persuadés que leur trois années de relation allait survivre aux mois et aux kilomètres.  


    Chapter II : Far away (TW : guerre)


    Juin 2015, les Etats-Unis venaient de promettre quatre cent cinquante hommes supplémentaires en Irak, dont quelques militaires des forces spéciales. Après plusieurs mois d’entraînements intensifs en tout temps, et des nuits comptant à peine quatre heures de sommeil, Dean et ses compagnons de l'O.D.A. avaient été appelés en renfort. A bord de leur avion, les douze coéquipiers des forces spéciales étaient attachés à des sièges positionnés sur toute la longueur de l'habitacle. Déjà parés et armés, leur gros sac de combattant était posé entre leurs jambes, prêt à être jeté sur leurs épaules. Pour la plupart, ils savaient déjà à quoi s'en tenir. La majorité n'était pas à leur première guerre, et se permettait de faire redescendre la pression. Quant aux nouvelles recrues, elles préféraient miser sur une totale concentration, restant à l'affût du moindre signe, du moindre bruit suspect. Ils étaient envoyés en simples conseillers, mais rien ne les épargnera ; ils touchèrent la terre irakienne en descendant la corde sous les coups de feu lointain d'un groupe djihadiste.

    Après avoir partagé des tactiques et s'être assurés de la sécurité des endroits où ils avaient siégé durant des mois, les forces spéciales et militaires des Etats-Unis étaient enfin envoyés sur le front, accompagnés de leurs semblables de tous pays. Un seul mot d'ordre : reprendre la grande ville de Mossoul ; c'était au mois d'Octobre 2016. Dépêchés à l'Ouest auprès d'autres frères d'armes, Dean et ses camarades de bataillon avaient débuté l'offensive aux alentours de six heures du matin du jour dix-sept, et avaient avancé sur une dizaine de kilomètres, prenant par les armes les villages alentours. Les habitants avaient été prévenus par envoi aérien de tracts des consignes de sécurité à adopter, et ainsi les soldats avaient pu éviter d'abattre des milliers d'innocents. Les défenseurs étaient attaqués par des dizaines de véhicules piégés de l'El, mais les frappes aériennes se voulaient plus nombreuses. Aux pieds, le sang se mêlait à la terre, relevant une odeur nauséabonde. Jour après jour, l'ouïe était victime des sons stridents éjectés par les armes.  

    Ils étaient entrés dans Mossoul début Novembre de la même année, ralentis par la défensive des ennemis sur place, et la présence de civils au milieu de la bataille. Beaucoup d'images choquantes restaient ancrées dans la tête des soldats, dont celles de cette famille sortie de nulle part, naviguant entre les balles et les mines posées dans les rues de la ville, quémandant de l'aide et de la sécurité à l'armée. Malgré les signes incessants de nombreux patriotes, tous les membres, parents et enfants, avaient vu leur vie s'arrêter par une détonation vive et bruyante. Les corps s'étaient éparpillés sur plusieurs centaines de mètres, donnant la nausée à nombreux des militaires. Malheureusement, ils n'avaient pas été les premiers, pas même les derniers. Et chaque soir, alors que les soldats permutaient pour un peu de repos, ce n'était pas le visage de leurs proches qu'ils voyaient, encore et encore, mais les visages de chacune des victimes. Les yeux rougis par la fatigue, et humides par la poussière et les fumigènes, ils demandaient au Ciel de rentrer chez eux vivants.  

    Le 7 Juillet 2017, une centaine de djihadistes avaient lancé une dernière attaque désespérée, en vain. Il aura fallu neuf mois de bataille pour proclamer officiellement la victoire et la libération de la ville de Mossoul.


    Chapter III : On leaving


    Jusqu'alors, il avait accepté trois missions : en Irak, au Soudan et en Afghanistan, sur quatre ans, acquérant de nombreux jours de repos. Il les avait toujours passé loin de Boston, mais il fallait bien penser, un jour, à retrouver les siens. Dans l'avion, il n'avait cessé de braquer ses pierres sur la photo de famille qu'il avait emporté partout avec lui, et s'était remémoré la fois où il avait annoncé son départ, six ans plus tôt. Le repas s'était annoncé des plus calmes : le patriarche discutait des derniers faits divers avec les garçons avant que les filles n'étalent leurs préférences vestimentaires pour l'Automne approchant. Dean était plongé dans ses pensées, répétant silencieusement les mots qu'il avait intelligemment choisi; Allah savait ô combien il s'était torturé la tête pour ça. Au final, peu aurait importé la manière dont il aurait clamé son désir de rejoindre les forces spéciales, le désaccord avait fait l'unanimité. Même sa mère l'avait supplié à genoux de ne pas les laisser prendre sa vie; les Etats-Unis n'en valaient pas assez la peine à ses yeux.

    Habillé de son uniforme médaillé, il avait soupiré à l'idée de croiser le regard de maman Hassani, et de lire une certaine déception à l'intérieur de celui-ci. Dans le Coran, les femmes se devaient d'être traitées d'une manière irréprochable, et les mères bien davantage. Ne pas s'être soumis à la volonté de celle qui s'était chargée de lui avait été un affront, et cela avait de quoi lui donner envie de faire vol-arrière, -pourtant, il n'avait jamais désiré fuir une seule bataille-. Il avait quitté subitement l'image familiale pour porter son attention sur le paysage qu'offrait le hublot; l'avion se préparait à atterrir. Tout lui semblait étranger vu du ciel et, même s'il s'était préparé à ne rien reconnaître, cela lui avait laissé un goût amer en bouche. L'annonce passée et le cœur battant d'excitation, il s'était levé de l'assise et avait suivi les autres passagers qui, eux, ne pouvaient s'empêcher de le fixer de haut en bas, imaginant les horreurs vécues - ou commises -.

    Contrairement à ce qu'il avait pensé, il avait été accueilli par les sourires. Toute sa fratrie s'était déplacée. Ses trois sœurs étaient munies de pancartes chaleureuses et les deux hommes étaient venus tapoter son omoplate. Sa mère adoptive s'était adonné à une étreinte aimante, et son père adoptif à un salut timide, mais sincère, de la tête. Il n'avait jamais espéré autant, avait ressenti la fierté de son métier gagner en flèche. Mais il fallait se rendre à l'évidence, de nombreuses divergences subsistaient. Il savait que pour éviter les conflits il allait passer le plus clair de son temps avec ses frères d'arme; sa deuxième famille. Elle avait été présente lorsque sa première petite-amie avait décidé de rompre trois mois après son départ pour l'Irak, décidant qu'il était bien trop difficile de vivre avec l'idée qu'il puisse ne jamais revenir. Ses camarades lui avaient remonté le moral lorsqu'il s'était fait tromper par la deuxième quelques jours seulement après qu'elle ait appris qu'il avait été grièvement blessé par une balle.

    Ils étaient importants, oui. Plus que n'importe qui...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct 2021 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct 2021 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct 2021 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 121
    Messages : 16092
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct 2021 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi.DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct 2021 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous quatre pour votre accueil DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct 2021 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un :
    Bannière:


    DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun Original DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun 819991600fullmagdalenazalejska4 DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 132
    Messages : 5831
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Oct 2021 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun 2356047144

    Bon courage pour ta fiche :heaart:









    DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun Xkzpz4z0_o

    DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun FINKbv8P_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Oct 2021 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette plume et cette bouille. DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun 863241595
    Welcoooooome parmi nous. DEAN (MEHDI) HASSANI ► Phoom Naret Promphaopun 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum