Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySimon Adam Borrelli ► Jensen Ackles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    Simon Adam Borrelli ► Jensen Ackles
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Oct 2021 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : mort de quelqu'un, violence maritale


    Simon Adam Borrelli


    feat. Jensen Ackles






    fait de
    ta vie ce que
    tu veux
    pas ce que les
    autres veulent.

    naissance
    04 mars 1987

    nom(s) & prénom(s)
    Borrelli, nom de famille de mon père que je porte avec fierté. Autant que possible, je lui rends cet hommage. Simon, prénom de mon arrière-grand-père qui a été une vrai figure paternel quand le mien n'était pas là. Adam, prénom du père et puis il fallait un second prénom donc voilà.

    nationalité(s)
    Américain

    origine(s)
    J'ai des origines Allemande, Irlandaises et Anglaises... et Écossaises ça en fait des origines, mais ça va j'aurai pu en avoir encore plus.

    orientation sexuelle
    Hétérosexuel

    statut amoureux
    Célibataire

    statut social
    Dans la moyenne

    emploi
    Policier à la crim

    groupe

    Fire Starter - Parce que je prends la vie comme elle viens, je ne me prends pas la tête et qu'honnêtement pourquoi je le ferais ? La vie à déjà était assez chiante avec moi quand j'étais petit, donc je n'ai pas envie de continuer à le faire. Et puis je fais ma vie, je ne m'occupe pas des autres enfin saufs s'il y a une personne en danger, je suis pas non plus un monstre.
    caractère du personnage

    Impulsif – Souriant – Protecteur – Rancunier – Charmeur – Curieux – Solitaire – Amusant – Attentionné – Bourru – Rêveur -
    anecdotes

    je suis né en 1987 - j'ai une petite soeur née en 1991 -  je suis policier et fier de l'être - je sais danser les danses de salon, mais chut c'est un secret - je parle l'espagnol couramment avec ma voisine - je suis très proche de ma famille - je suis allergique aux abeilles -
    timeline (facultatif)

    03/1987
    naissance de Simon
    06/1991
    naissance de Clara, la petite soeur
    01/1993
    mariage d'Adam et Kelly
    10/2008
    mort de Simon Borrelli premier du nom
    aesthetic (facultatif)

    ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudoBB.Starbuck
    âge 33ans
    nationalité Française
    forum connu par... ça fais un moment
    ILH, j'en pense quoi ? ça va
    autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
    avatar utilisé Jensen Ackles
    crédits images Nine
    nombre de mots par rp dépends des jours
    type personnage inventé

    code métier
    Police Station  + policier : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Simon A. Borrelli" » <i>Lieutenant de Police</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">JENSEN ACKLES</span> <span class="inv"></span> @"Simon A. Borrelli"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard



    l'histoire


    Je suis sur est certain qu’au-dessus de ma tête y a un con qui a décidé que je vienne au monde dans une famille des plus compliqué, il s'est sans doute dit que ça aller être marrant. Je vous explique, quand mon père et ma mère se sont rencontrés ma mère était marié avec un homme prénommé Bennett Harris qui lui tapait dessus. Et mon père était fiancé plus ou moins avec une femme qu’il n’aimait pas, déjà là ça part mal non ?

    Bref… Mon père Adam Jarod Borrelli, à était un ami proche de ma mère pendant des années il n’y a jamais rien eu entre eux, avant que je n’arrive par accident. Enfin un accident bien apprécié, car je suis arrivé 9 mois plus tard et qu’entre temps l’ex-mari de ma mère à disparu de sa vie.
    Oh il n’est pas mort, juste parti en prison pour avoir tapé une fois de trop ma mère en apprenant qu’elle était enceinte, puisque monsieur ne voulait pas d’enfant.
    Ce fus la goutte de trop pour ma mère et elle a fait tomber Bennett pour coup et blessure, mais aussi pour fraude et oui s'il ne voulait pas d’enfant, c’est parce qu’il voulait s’en mettre plein les poches et en profiter.

    J’ai donc vue le jour difficilement le 04 mars 1987 vers les 3 h 57 du matin, j’ai fait chier ma mère dès le début… J’étais prévu pour le mois d’avril pas pour mars. Mais ce n'était pas bien grave, pour un enfant né en avance, je pesais déjà pratiquement 4 kilo, oui un bon gros bébé et puis j’étais en parfaite santé.
    J’ai été seul durant 4 ans, puis est arrivée la meilleure petite sœur au monde en juin 1991. Oh, que c’était le plus beau bébé du monde et j’étais fier de pouvoir la protéger. Deux ans plus tard, mes parents se sont mariés, oui, ils ont mis le temps. Mais ils s'étaient promis qu’un jour, ils se passeraient la corde au cou comme on dit.

    J’ai eu des parents heureux et qui nous ont élevé, selon moi le mieux du monde… Ils nous ont appris à faire attention à l’argent, aux autres à s’entraider bref, je vous passe la liste, mais vous avez compris le truc.
    Quand mon père n’était pas très présent c’était mon arrière-grand-père qui s’occupait de nous et oui j’ai eu la chance de connaître le grand-père de mon père, il était bien pour un homme de 80 ans. Il m’a appris à jouer au base-ball et aussi à suivre mon cœur, il était un ancien policier assez bien reconnu.

    Sans doute de sa faute, si je suis devenu policier, il m’a tellement vendu le boulot que j’en avais eu envie et puis j’ai fini par sauter le pas. Je suis allé à l’académie, c’est la dernière chose que mon arrière-grand-père à eu la chance de voir avant de nous quitter. Il est mort à l’âge de 95 ans fier d’être ce qu’il est avec les bonnes valeurs et heureux que je reprenne sa suite.

    J’ai fait l’école de police, avançant pas à pas doucement, mais sûrement et puis j’ai réussi à devenir lieutenant de police, j’ai toujours aimé retrouver des criminels et bien me voilà donc en train de le faire.
    Niveau amour, c’est le désert du Sahara voire même si ce n'est pas pire, j’ai déjà eu des petites histoires d'amour, mais rien qui n'a durée plus de 6mois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Oct 2021 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi et n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour trouver un FC.Simon Adam Borrelli ► Jensen Ackles 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Oct 2021 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Omg jensen Simon Adam Borrelli ► Jensen Ackles 863241595 Simon Adam Borrelli ► Jensen Ackles 4205929361
    Bienvenue chez toi Simon Adam Borrelli ► Jensen Ackles 1001568715
    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Simon Adam Borrelli ► Jensen Ackles 22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Simon Adam Borrelli ► Jensen Ackles Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Simon Adam Borrelli ► Jensen Ackles SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 142
    Messages : 53482
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Oct 2021 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Simon Adam Borrelli ► Jensen Ackles 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Oct 2021 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello merci à vous =)Bah j'ai trouver mon bonheur ^^ merci quand même
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Oct 2021 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici Simon Adam Borrelli ► Jensen Ackles 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Oct 2021 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Oct 2021 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Oct 2021 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue, et super choix d'avatar Simon Adam Borrelli ► Jensen Ackles 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Oct 2021 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum