Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystardust (le trouple) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    stardust (le trouple)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'arrive pas à y croire. Est-ce vrai ? Est-ce que je vais réellement toucher ce rêve du bout des doigts ? Devient-il concret ? On est que dans l'angoisse et l'espoir depuis le début. On ne dort plus, on ne vit plus depuis qu'on attend les nouvelles. Ce mail. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de recevoir un mail. Cela change des factures de retard ou des colis en tout genre. Je regarde les deux femmes, dorénavant celles qui vont partager ma vie et celle du petit être qui est en train de grandir en ce moment même. J'ai les larmes aux yeux. Je suis un grand émotif et j'ai l'impression d'avoir limite réussi ma vie. L'objectif depuis toujours, celui de fonder une famille et d'être heureux. J'ai aucun mot qui arrive à sortir de ma bouche pour le moment, tellement je suis ému. Je suis pris jusqu'aux tripes et je crois que je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort. Quel cadeau, merci. Comme le dit Serafina, c'est une bénédiction, un miracle. On est pas si maudit que ça, la vie nous sourit finalement. Je suis autant content pour Alexis et moi que pour Sierra. Car ça veut dire qu'elle pourra enfin être libre, être une citoyenne normale qui ne devra plus se cacher. On se prend dans les bras, on hurle notre joie, on pleure, bref, y'a tout qui sort, les vannes sont ouvertes. J'en tremble presque tellement je suis content. Serafina se dégage du câlin et par réflexe je viens prendre le visage d'Alexis pour la bombarder de baisers mouillés par le sel. « je vais être papa. » moi, le petit Quito. J'ai encore envie de chialer de plus belle. L'euphorie redescend et je remarque que Serfina s'est écartée. Se sent-elle peut-être à part ? Elle manque de trébucher avec la chaise et je m'avance vers elle en tenant ses épaules. « ça va ? tu te sens bien ? » maintenant je vais flipper pour rien, tout le temps m'inquiéter pour la mère de mon enfant. Je vais la protéger oh oui la sur-protéger comme une petite chose fragile qui ne peut pas se briser. Elle donne la vie à une chose tellement précieuse. Ce sera surement source de conflits. Quito qui sera trop souvent chez elle, à accourir au moindre soucis, laissant peut-être croire à la Callaghan qu'elle est moins importante. C'est ce qui risque d'arriver mais je ferais tout en mon pouvoir pour me découper équitablement entre elles. Et puis on est pas qu'une famille, on est une équipe, à trois et uniquement à trois ce sera.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les miracles, vous savez, j'y crois pas trop. Ni en dieu. Pourtant, j'ai essayé de lui parler, dernièrement. J'ai tenté de l'entendre, comme ces croyants qui parviennent à le voir dans des signes, des coïncidences. J'suis incapable de me dire qu'il aurait laissé ce monde tourner aussi mal, si vraiment il existait. Il se serait démerdé pour que les tombes ne croissent pas aussi vite. Il aurait bossé pour qu'on ne se sente pas étrangère, dans un pays qui devrait accueillir tous ceux qui en ont besoin. Il aurait gommé la cicatrice de mon bas ventre. Il nous aurait pas mit dans cette situation où l'on compose avec l'inconnu. T'en connais beaucoup des gens dans notre situation ? Trois idiots qui s'mettent à rêver d'un idéal où tout est fait pour que ça foire. Dans l'océan des possibilités, y a quoi, un ou deux chemins qui nous mènent à l'harmonie ? Et, on a tout misé là-dessus. Sur ce chemin qui marche. On a prit tous nos jetons, et maintenant qu'on s'est élancés avec toutes nos forces, on tremble comme des enfants devant un mail. Le poids sur les épaules s'évapore. Y a ce créneau, cet infime créneau, avant qu'un nouveau poids s'installe ; où tout va bien. Les lèvres masculines envahissantes et enivrantes, déposent du sel et en récupèrent un autre. T'es tellement heureux que j'en oublie le mien, de bonheur. Le tien prends toute la place, quand il s'agit de tordre mon battant. Métronome énervé d'une euphorie merveilleuse. Amazone qui chiale et rit en même temps. Qui n'mérite même plus le titre. J'te souffle un je t'aime qu'il faudra lire sur ma bouche, pudique. Il y a le quatuor, le trio, et puis, il y a nous. Je tourne la page de ce restaurant. Je tourne la page d'une partie de ce que je suis. Puisque désormais, je ne pourrais plus jamais dire jamais. Puisque désormais, il faut que j'apprenne à ne plus seulement te regarder toi, Halgrove. Toi qui est le plus altruiste. Qui a remarqué, au moins, qu'Elle s'était échappée. Chancelante. J'ai les mains encore occupées à ôter grossièrement les perles d'eau au mascara, quand j'tilte à mon tour. Les lèvres redeviennent sérieuses, rapidement. J'ose m'approcher, un peu, et appuyer mes mains sur le dossier de la chaise supportant Seraphina. « On pensait pas que ça arriverait si vite.. » Comme si j'avais ce droit de parler au nom de tous. « C'est... » Un miracle, t'as dis. « Flippant, aussi. » Comme si ça me frappait en pleine gueule, là maintenant. « Mais on va gérer. Et, ça sera une nouvelle vie pour tout le monde. » Putain, j'suis nulle à ça. Y a aucune bonne réplique à avoir. « T'es pas toute seule. » Mes phalanges, qui se posent à la base de ta nuque. Apprendre la douceur.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Nov - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les autres sont mères porteuses par besoin d'argent. elle s'est aventuré pour sauver sa peau dans ce pays où elle n'aurait jamais du poser les pieds. mais aussi vous offrir ce miracle. bonté sans doute exagérée que d'offrir son corps parce qu'elle veut vous voir heureux. sans doute s'en veut-elle aussi un peu de s'être immiscée dans votre vie elle et ses problèmes. vit avec une épée de Damoclès au dessus de la tête et désormais une grande responsabilité dans ses entrailles. cette euphorie que vous partagez à des années lumière de sa prise de conscience. pièce rapportée qui est de trop et sans doute que vous supportez sa présence par pitié et non par amitié. au fond elle est toujours seule quand bien même vous vous apparentez le plus aux rares amis qu'elle possède ici. pourtant vous pourriez la trahir à la minute même où elle vous offrira cet enfant. le contrat qui est sa seule protection mais elle sait très bien qu'elle est celle qui a le moins d'armes à sa disposition pour se défendre en cas de désaccord. l'ouragan qui terrasse son cerveau et la fait douter à cet instant. l'arbre qui ploie sous la tempête car les racines ne sont pas assez fortes. le sol qui semble tanguer sous ses pieds et elle a honte de vous regarder dans les yeux. le corps qui se replie sur lui même malgré les bonnes attentions de quito. et les paroles honnêtes qui sortent de tes lèvres assurées. une nouvelle vie. le mot est faible. c'est du jamais vu. un tout à reconstruire." je ne suis pas habituée à une vie pleine de changements. tout est monotone depuis des années. j'ai comme l'impression de ne plus être moi. " ou plutôt cette sensation de revenir à l'ancienne elle. à se lancer dans des aventures périlleuses sans se poser de questions." j'espère juste qu'on n'aura pas de problèmes. " anxieuse à l'idée que le plan tombe à l'eau si un grain de sable venait à tout enrayer. le faible sourire comme facade." ne pensez pas que je regrette hein. c'est juste bizarre de se dire que c'est réel. " une idée saugrenue qui est désormais votre quotidien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Nov - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'a le moment où on explose de joie, car tout ça semble réel maintenant, et puis après, on redescend, car on réalise vraiment ce qu'il se passe et on panique. L'attente était déjà assez longue, celle de recevoir sa réponse, puis celle de recevoir le mail. On vit l'estomac noué depuis des semaines, voir des mois. Chaque étape nous rapproche plus du but visé. Mais du chemin, il y en a encore. Il faut que cette petite graine grandisse sans péripéties. Que sa mère tienne le coup, qu'on tienne le coup. Tous ensemble, et ça va le faire. Mais je comprends pourquoi Serafina semble terrorisée. Assise sur cette chaise, à ne plus rien contrôler. Ses émotions parlent à sa place. Alexis la rassure en premier et je hoche la tête à ses dires. « tu restes toi, et tu seras une mère géniale. » et s'il faut la rassurer tous les jours lors de cette épreuve, ce combat, je le ferais. Je peux lui rappeler qu'elle est importante, qu'elle ne fait pas partie à part de ce projet, mais qu'elle est une pièce du puzzle essentielle. La plus importante même. « je crois que ça nous fait bizarre nous aussi. mais c'est ce qu'on voulait, et on y est. » sourire rassurant sur les lèvres. On vient juste d'apprendre la nouvelle, on a encore la tête dans les étoiles. Maintenant, on va pouvoir passer aux choses sérieuses, s'organiser, préparer la venue du bébé même si c'est dans longtemps. J'ai tellement hâte de faire pleins de choses. Je veux fabriquer son berceau de mes mains, sa chambre, tout. J'ai déjà pleins de plans qui se dessinent dans ma tête. Je m'agenouille près d'elle, invite Alexis à faire de même et j'attrape chacune leur main. « merci de rendre tout ça possible. » les yeux encore humides, trop d'émotion. Oh, je risque de pleurer tous les jours je crois, tellement je suis content de ce que la vie nous offre.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    the end :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum