Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (f/m/nb) teen gods & goddesses
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hera Goldberg haaaaa mais trop bien (f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4 1365124802
    Merci ma belle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heey les bg  :heaart:
    si aphrodite est de nouveau libre, j'veux bien la tenter Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elle Vanderbilt : heeeey. (f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4 3850463188
    merci de t'intéresser au pl, et oui elle est bien dispo. (f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4 152426858
    tu peux me parler d'elle pour voir si elle correspond ? (f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hera Goldberg ALORS j'trouve qu'elle pourrait fit parfaitement avec aphrodite parce qu'elle attache aussi une grande importance à l'apparence (très centrée sur la mode principalement mais elle est aussi une mannequin typique d'instagram), elle est hyper narcissique aussi, grv confiante sur ses capacités, très ambitieuse, vrmt BOSSY vibe pour le coup

    et puis, rien que le côté rêveur ça pourrait totalement le faire parce que c'est une romantique désespére (elle rêve littéralement de prince charmant mdr) mais comme elle est traumatisée par un gars, elle est devenue indisponible émotionnellement parlant, elle préfère séduire et se jouer des hommes pour se protéger et déverser sa frustration en quelque sorte. du coup, elle mise tout sur le sexe à la place

    (même si elle n'est pas finie tu peux déjà voir sur sa fiche un aperçu de son personnage et de la vibe qu'elle dégage dans la partie caractère :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elle Vanderbilt elle est parfaite dans le rôle. (f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4 863241595
    du coup une fois validée welcome dans la team. (f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4 1365124802
    tu pourras nous rejoindre ici : https://www.i-love-harvard.com/t145914p560-gods-and-goddesses?highlight=gods++godesses

    @Neven Alvaro : hésite pas à nous rejoindre quand tu veux babe. (f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hera Goldberg j'hésite entre le rôle d'ares pour diego et le rôle de nyx pour ma @Rosalia Jimenez (f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4 1881463262 (f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zeus est de nouveau libre ou ? (f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4 166564858
    Sinon, ce sera Ares (maintenant que j'ai libéré Nyx). (f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4 152426858

    Tu me dis, @Hera Goldberg. face
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : (f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    (f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4 Otqc33 (f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4 1dhmyv (f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4 Yglq3w
    (f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    (f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4 2gcvdo (f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4 Rd2c08 (f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4 Utfion
    (f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 380
    Messages : 17934
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Babeeee (f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4 1001568715
    J'ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou libre, mais j'verrais bien Julia pour Nyx (f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4 1365124802 déesse de la nuit, c'est tout à fait elle face


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    va vraiment falloir que je suive ce sujet. (f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4 863241595

    @Diego Morales, @Ezrael Weaver, @Julia Steiner
    je vais réactualiser le sujet (avec les nombreux changements et départs, on s'y retrouve plus. :TT:), il sera tout beau tout frais après la refonte, si jamais vous êtes toujours intéressé.es, venez me voir sur discord (f/m/nb) teen gods & goddesses - Page 4 152426858 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum