Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpooky Season Flora ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Spooky Season Flora !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spooky Season

    w/ @Flora Lazzarini

    Tu vois, j'avais raison, j'ai touché dans le mille. Les rêves de gosse au bout des doigts, les béquilles au bout des miens. J'me laisse bercer par les cliquetis des cannes quand elles tapent le sol. J'me laisse bercer par les ondulations de mon corps perdant l'équilibre dans une marche lente. J'me laisse aussi bercer par tes éclats de rire. "J'crois pas nan. Je suis devenu un pro depuis le temps !" Depuis de long mois... quoiqu'Elias m'avait que trop aidé au final. J'm'en rends pas encore compte mais y a 3 mois, j'rêvais de remarcher comme aujourd'hui je le fais, les deux pieds sur le sol et non dans une chaise à roulette. Que c'est agréable. Une fois dans la boutique, les narines au vent à humer l'odeur du plastique dans lesquelles sont emballés les déguisements. C'est drôle comme parfois on oublie ce genre de détails qui nous rendent plus vivant. Puis y a tes mains qui agrippent des masques, tu les poses sur ton visage, me questionne. "J'veux être original, pas ressembler à un criminel ! Et puis tu crois que je fais quoi dans ma chambre au juste ?? Bien sûr que j'ai vu squid game et bien sûr que non, je ne vais pas me déguiser en papi !! Et ça ? T'en penses quoi ? Simple, rapide, efficace !" Y a ma main qui attrape un déguisement de grenouille. Bah quoi ? C'est un déguisement après tout ! Et puis pour le coup, je suis quasi-sûr que personne ne se déguisera en grenouille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    spooky season flora !
    @Jessie Grimaldi
    On verra ça ! Alors qui gagnera cette course au fauteuil roulant? On le saura dans un prochain épisode. Pour l'instant on cherche un déguisement d'halloween pour toi et t'as l'air tellement chiant en plus. Non pas l'air, tu l'es clairement ! Je te propose des masques de séries que j'ai adoré, mais non ça ne te plait pas. Je lève les yeux au ciel exaspérée. Tu veux vraiment que je réponde à la question? Non sérieux, je te donne des idées c'est tout. Et puis t'as envie d'être original, t'as qu'à rester comme ça. T'es déguisé en Jessie le relou, c'est bien aussi. J'éclate de rire toute seule dans le magasin quand tu me sors le masque de grenouille, tu veux ma mort ou c'est comment? C'est pas le carnaval non plus. T'es censé faire peur pas amuser la galerie. Je secoue la tête de gauche à droite. J'sens qu'on va rester une heure là dedans. J'vais demander à la vendeuse de m'aider parce que là j'vais finir par faire une syncope. En plus je fais vraiment signe à la vendeuse de venir s'approcher de nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Nov - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spooky Season

    w/ @Flora Lazzarini

    Tu te la pètes un peu trop pour quelqu'un qu'à jamais conduit un de ces engins ! Moi je pense surtout que tu vas te fracasser le crâne sur le sol en essayant vainement de faire une accélération. Alors ouais, c'est rigolo mais j'ai quand même bien hâte d'en sortir. Du fauteuil et des béquilles. J'veux être moi sans artifices. Alors quand tu me dis que je suis relou, ouais, PEUT-ÊTRE que je fais mon gosse avec un "gngngn" accompagné des yeux au ciel. J'prends la première connerie sous la main et je te montre, tu rigoles et je me dis que peut-être que cette journée à du bon parce que ton rire est contagieux. "Et pourquoi pas ? Hm ?" Puis tu parles que je suis difficile ! Et toi alors ? tu veux pas valider mes choix. Je peux te bouder hein, attention mini-Lazzarini. "UNE SYNCOPE ??! Ah ouaiiiiis carrément, jamais dans l'abus toi !" J'rigole en même temps que je fouille. J'vois des oreilles un peu pointues alors je me dis "et pourquoi pas ?" ... C'est vrai ça, pourquoi pas ? "Et en nain de jardin malveillant ? Tu penses que ça marche ??" que je gueule à travers le magasin vide pour que t'entendes bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    spooky season flora !
    @Jessie Grimaldi
    Tu me fais rire quand même. Tu rechignes sans cesse depuis ton handicap et je te comprends, mais j'aime tellement t'embêter encore plus et te voir faire l'enfant me fait rire encore plus. Attends qu'on rentre à la maison, tu va être puni ! Je prends un ton sérieux et fini par éclater de rire. Pas un pour rattraper l'autre finalement. Je crois qu'on va jamais y arriver, je te sors des masques et ça ne te convient pas. Puis quand tu attrapes celui de la grenouille, j'ai vraiment l'impression que tu te fiches de moi et j'en rigole. Non mais tu me sors de ces trucs improbables aussi... Comment veux-tu que je fasse pas une syncope à force. J'en appel à l'aide. S'il vous plaît, sauvez-moi de cet enfer. Bon en vérité, je m'amuse bien avec toi. Je fronce des sourcils, te toise du regard, tu te fous de moi, hein? J'sais plus quoi faire de toi, Jessie. Déguise-toi bien comme tu veux, d'toute façon tu m'écouteras pas, hein? Te taquinais-je. En plus, tu viens de hurler dans mes oreilles, je vais devenir sourde. Je tire la langue en me recouvrant les oreilles à l'aide de mes mains.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum