Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike mermaids — charlie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    like mermaids — charlie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie Sanders lundi en fin de journée. habituellement, tu serais partis avec tes potes de ta promo afin d'aller traîner dans un bar jusqu'à vingt-heures, pour finalement rentrer chez toi, faire du sport, réviser manger et te coucher. mais là, ce n'était pas le programme de ta fin de journée. t'allais rejoindre cette fameuse charlie avec laquelle tu avais parlé sur les réseaux sociaux hier. rencontre à la piscine, c'était quelque peu original mais ça te plaisait bien. ça changeait des parcs, des appartements ou des bars. et puis au moins, vous seriez directement peu vêtus. tu te rendis dans les vestiaires de la piscine et tu enfilas ton maillot de bain. tu pouvais même appeler ça un moule bite. les shorts de bain étaient interdits dans la piscine, donc t'avais été obligé de ressortir ce slip hyper moulant et trop petit pour toi. t'étais comprimé dedans. t'étais content que ton postérieur soit aussi bien moulé mais concernant le devant, c'était un petit peu plus gênant qu'arrangeant. mais qu'importe. une fois fin prêt, tu rangeas tes affaires, tu enfilas une paire de claquettes et tu regagnas la piscine, ta serviette à la main. elle était déserte. il n'y avait qu'une fille, charlie, sans aucun doute. tu lui fis un signe de la main, t'approchant du bassin où elle était déjà. — même pas tu m'as montré comment tu plonges, j'suis déçu, la taquinas-tu en te penchant au dessus de l'eau. — l'eau est bonne ? lui demandas-tu en y mettant le bout de tes doigts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Oct - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drake Copperfield tellement plus habitué à étudier qu'à flâner, tu ne te donnes pas assez de temps pour toi. tête pensante, tu ne passes pas un seul instant à penser à ce que tu peux faire pour alléger ton temps de travail. tu pourrais arrêter de travailler à l'aquarium mais tu ne veux pas dépendre de tes parents. esprit indépendant et vif, tu canalises tes pensées en nageant. moment de tranquillité et de silence, tu es ici seule. prête à profiter de ton petit rendez-vous. tu es maligne charlie, tu as choisi un moment calme pour faire connaissance avec ce drake. prénom peu commun, visage d'ange et corps d'appolon. tu nages tranquillement et tu entends une porte claqué. tu te stoppes dans ta course et te rapproche du bord en lui faisant également un signe de bain. visage identique à la photo, tu souris maladroitement. joues qui rougissent, parce que ce mec tu le connais pas et pourtant, il te plait. ton regard descend le long de son corps, tu dévies le regard lorsque tu remarques facilement ce qui pouvait se cacher derriere son maillot taille xs  Richard  like mermaids — charlie 1881463262. il s'abaisse pour venir toucher l'eau et tu lui reponds. " si c'est que sa, je peux te faire une petit démo " tu souris de toute tes dents et lui dis : " par contre, je te conseille pas de plonger. " tu hoches la tête et finis par grimacer légèrement. tes mains sur le rebord de la piscine, tu te surélèves un peu " tu n'aurais plus de maillot de bain, une fois dans l'eau ". doigts masculin qui touchent l'eau. tu finis par lui répondre. " elle est excellente " tu plonges dans l'eau pour te donner une petite impulsion. corps qui suspend au dessus de l'eau, tu t'appuies pour sortir de la piscine. " du coup, je te montre comment, je saute ou ? "  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Oct - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie Sanders ton mini slip de bain était assez gênant. si tu rejoignais des potes, tu en aurais rigolé, en te trémoussant fièrement tandis que les moindres courbes de ton sexe étaient moulées dans ce slip. mais là, tu ne faisais pas le fier. t'avais qu'une seule et unique hâte : te jeter à l'eau pour que ton corps soit quelque peu camoufler. après, tu te disais peut-être que charlie allait être tellement absorbé par ton sourire ou par tes abdominaux en béton armé qu'elle ne remarquerait même pas. mais tu te trompas. son sourire et ses yeux ne mentaient pas. elle avait bien remarqué. aïe. tu ne fis pas demi-tour pour autant, arborant un sourire confiant alors que tu ne l'étais absolument pas. — j'dis jamais non à une démo de plongeon, souris-tu malicieusement tandis que tu te penchas vers l'eau afin de laisser tes doigts effleurer la surface. la jeune femme sortit te l'eau, de faisant grimacer de ses paroles. — crois-moi que mon slip de bain est tellement serré que j'aurai du mal à l'enlever, avouas-tu d'un rictus. — mais heureusement que tu seras là pour m'aider, la taquinas-tu en te redressant, laissant discrètement tes yeux détailler le corps de la jeune femme, s'égouttant près de toi. — ouais va s'y montre-moi. mets-en plein la vue, même si c'est déjà fait, souris-tu malicieusement, croisant les bras tandis que tu attendais qu'elle te montre son fameux plongeon.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum