Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW • A Nightmare on Elm Street •• Corter - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TW • A Nightmare on Elm Street •• Corter
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Jan - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ft. @Joséphine Porter
    ___ ♪♫♪ ___
    Hotel Perkins
    31/10/2021

    A Nightmare on Elm Street

    « J’affectionne davantage Dutch, » Un signal pour m’encourager à rentrer parce que quand Dutch reprendra vie une fois sortis tous les deux d’ici, je sais très bien qu’est-ce que de promesses me réserve cette fin de soirée. « Simon est … trop guindé. » Guindé ? Et pourtant c’est à lui que je dois de pouvoir enfin me montrer, chose que l’on évitait de part le passé pour une raison qu’elle avait tout de suite comprise sans pour autant en connaitre les origines.
    Alors lorsque mon pouce effleure les motifs de sa peau masquée, en modifie légèrement les détails au point d’en imprimer mes empreintes depuis bien longtemps marquées en elle, il y a comme un léger problème. Je ne donne pas cher de mon siège une fois qu’elle aura pris place dans l’habitacle après avoir été trempée par cette fraiche ondée, l’eau ruisselant sur ses courbes en creusant dans son sillon des entailles sur son derme bleuté, comme un fleuve allant se perdre dans le confluant de ses cuisses fuselées.  

     Elle aura beau me toiser, faire preuve de cran pour ne pas rester ici cette nuit avant de laisser son regard juger de l’endroit, comme résignée, il n’est évidemment pas question de s’attarder entre ces murs plus que nécessaire. « T’es en train de me dire que pour ta voiture on va dormir ici ? » Bien loin du confort qu’elle a pour habitude de goûter, je doute qu’elle parvienne à trouver le sommeil et ce n’est pas parce que cet endroit est soi-disant hanté. Le lit, vétuste, couvert par des draps poussiéreux qui n’ont pas pris l’air depuis des mois, des rideaux décorés par des toiles d’un naturel rebutant…. « Cooper… »  Mauvais nom, mauvaise formulation mais elle a raison et c’est à regret que j’abdique en sa faveur, mais pas sans sourire de bon cœur. « J’ai toujours un sac dans le coffre à la rigueur, » de ce qu’on utilise dans ce milieu la nuit pour se débarrasser des soucis. Une fois dedans elle ne pourra laisser de traces sur le cuir…  « Il nous suffira de ne croiser personne en route… » juste pour rire parce même pour Halloween je doute qu’une femme dans un sac plastique soit perçu d’un très bon œil.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A nightmare on Elm Street


    « Hotel Perkins
    ••
    Corter ♡
    ••
    31 10 2021 »


    Le saphir de ses prunelles caresse les sillons de son visage, une fraction de seconde, sérieux avant d’arquer ses lèvres en une expression plus rieuse, elle en deviendrait quasiment craintive, voir peureuse. Car si Dutch paraît amusé, c’est que la suite ne va pas l’enchanter. « J’ai toujours un sac dans le coffre à la rigueur, » alors la rousse n’ose pas comprendre ce qu’il est en train d’insinuer, elle ne réalise qu’à peine et ne veut en aucun cas s’y résigner. C’est tout bonnement impossible ce qu’il est en train de proposer. Elle se contente de cracher un soupir, en se tenant docile afin d’obtenir la suite de ses pensées, qu’il paraphe ce qu’elle se refuse à imaginer. « Il nous suffira de ne croiser personne en route… » C’est viscéralement qu’elle en a un mouvement de recul, qu’elle l’accuse, taciturne, d’un regard mauvais.

    Fulminante, de moitié, parce que même si elle ne comprend pas très bien l’intérêt qu’ont les hommes pour les grosses cylindrées, faute de ce permis qu’elle n’a pas pris le temps de passer, elle essaie, en faveur de l’affection qu’elle peut lui porter. Lorsqu’ils étaient à Paris, elle n’a pas eu de mal à l’assimiler, puisqu’il a apprécié celle qu’ils avaient loué. Et parce qu’il lui faut lever le voile sur un important détail, Joey s’en vient à demander. Car elle n’est pas sans savoir ce qu’engendre ses habituelles activités. « Un sac à cadavre ? » Les dents serrées si fort qu’elles en sont à la lisière de grincer. Pour lui, elle est prête à beaucoup de choses, elle ne peut le nier, mais passer pour morte, malgré le nombre de fois où elle a désiré en terminer, elle ne pensait pas que cela pourrait faire, un jour, partie des possibilités.

    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ft. @Joséphine Porter
    ___ ♪♫♪ ___
    Hotel Perkins
    31/10/2021

    A Nightmare on Elm Street

    Comme craintive elle a reculé sans que ses pieds ne viennent à bouger, juste de quelques centimètres pour mettre une distance face à l’idée que j’ai suggéré. « Un sac à cadavre ? » C’est dans le thème de la soirée bien que la proposition ne semble pas la faire rire autant que moi. Pourtant il n’y avait pas une once de méchanceté dans mes propos et je n’ai jamais voulu la blesser, en serait incapable même si je le pouvais. Alors mes doigts sont allés redessiner l’ovale de ses traits, épousant le nuancier bleuté jusqu’à en altérer l’éphémère perfection d’une simple caresse. « Je ne te forcerais jamais » tu le sais bien, « pour quoique ce soit » même si un soir d’hivers, lors de cette tempête où tu t’étais réfugiée dans l’ivresse, j’ai bien failli et je m’en suis voulu quelques jours pour ça, jusqu’à ce que tu me le fasses oublier, que tu me pardonnes pour cette témérité mal placée.  

    Joey n’est pas de ces visages qui disparaitront avant l’heure sous du plastique mais de ceux qui s’effilent sous un lanterneau rouge, au sourire factice qui vous déshabille pour vous mettre à l’aise avant de vous éconduire à toujours plus consommer, dans la semi-pénombre d’un bar et dans ce décor tamisé, dans les volutes des cigares d’une clientèle friquée. Elle ne connaitra jamais plus les bas-quartiers, la solitude et la nécessité, pas tant que je me tiendrais debout à ses côtés.
    Alors s’il faut choisir entre du matériel et son amour propre, je n’ai pas vraiment à y réfléchir à deux fois avant de me décider. « On rentre. » C’est acté et me risque même au gout de ses lèvres méthylènes avant de l’inciter vers la sortie. En contrebas de ces escaliers ne résonnent plus autant les rires et clameurs déchainées. Et ce qui n’était qu’une suspicion se révèle être vrai une fois la dernière marche passée, nous retrouvant dans le grand hall là où là même tantôt nous nous étions quittés. Mais cette fois nous repartons à deux et non divisés jusqu’à me figer devant la porte d’entrée, devant le spectacle orageux qui gronde et qui progressivement inonde les parterres défraichis. « Si ce n’est pas pour mon siège, » elle acceptera pour son propre bien à elle cette veste dont je me déleste afin de nous en faire un abri.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A nightmare on Elm Street


    « Hotel Perkins
    ••
    Corter ♡
    ••
    31 10 2021 »


    En une tentative de calmer ses nerfs, Joséphine déglutit, elle décompte les quelques instants qu’il lui faut afin de se rapprocher d’elle à nouveau. Sa paume droite soulignant avec une certaine douceur sa peau. Directement, elle en devient moins méfiante à son sujet. Le pouvoir qu’il possède sur son être, une énième fois prouvé. Tandis qu’il débute le fond de sa pensée, « Je ne te forcerais jamais » suspicieuse, malgré elle, face à ce jamais qu’il vient de prononcer, parce que même alcoolisée, il y a des instants qu’elle ne peut totalement effacer. « pour quoique ce soit » Il y a cette lueur, dans les iris de son compagnon, le genre dont on ne peut douter, encore plus lorsqu’on conjugue le nom de la personne au mot aimer. Alors elle s’adoucit, parce qu’il y a un an, elle l’a choisi. Ou peut-être qu’à la vérité, celui qui avait fait un choix, ce jour-là, c’était lui.

    « On rentre. » l’esquisse de son sourire bleuté à peine entamée qu’il vient sur ses lèvres s’épancher. Un baiser que la rousse lui rend volontiers. Elle se délecte même du fait d’avoir gagné cette bataille qui n’en était pas une. Mais leurs fausses disputes ne leur donnent que de nouvelles occasions de se complaire dans la luxure, la débauche et la perdition.

    Alors ils redescendent vers la sortie, marquent un arrêt dans le hall d’entrée, et de son regard, elle le défi. Si patiente lorsqu’elle attend afin de deviner ses intentions, si jamais il venait à lui servir un retournement de situation. La porte entrouverte confirmant la pluie en train de tomber, « Si ce n’est pas pour mon siège, » elle accueille la veste sur ses épaules, l’observant de biais, mordant ses lèvres dont la peinture est à présent amochée, remontant le col de cuir dans son cou, Joséphine en glissant sa main dans celle de Dutch, si attentionné, lui balance au moment de l’entraîner sous les trombes qui ne cessent de chuter, « Je t’aime, je te l’ai déjà dit ? » Pas assez, certainement, comparé à ce qu’elle peut ressentir pour lui. Son Dutch, elle le suivrait jusqu’au bout de chaque nuit, certainement toute la vie.

    FIN DU RP :heaart:

    (c) DΛNDELION
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum