Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPERKINS HOTEL ✧. ❛ DESCRIPTION DES LIEUX & HISTOIRE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    PERKINS HOTEL ✧. ❛ DESCRIPTION DES LIEUX & HISTOIRE
    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : PERKINS HOTEL ✧. ❛ DESCRIPTION DES LIEUX & HISTOIRE Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PERKINS HOTEL

    Welcome to the Perkins Hotel





    Histoire



    TW : drogues, overdoses, meurtres. secte, rituel satanique
    Le Perkins Hotel, c'est un mélange de contes qu'on se raconte le soir d'Halloween pour se faire peur, de légendes urbaines et d'une vaste histoire d'un hôtel glauque qui pourrait faire écho au très tristement célèbre Cécil Hôtel de Los Angeles..

    C'est l'histoire d'un Hôtel d'apparence banal qui cache un horrible passé. Celui d'un endroit qui devait accueillir des voyageurs, des mélanges de cultures et de traditions et qui s'est avéré devenir un repère d'illégalité : trafic de drogues, consommation de drogue en tout genre, overdoses, prostitution mais aussi agressions et meurtres.

    Racheté deux fois dans le but d'en faire un endroit sécuritaire pour la population, c'est en 2003 qu'il a été abandonné pour la dernière fois suite aux corps de six jeunes femmes qui y ont été retrouvés, gravement mutilés. La presse parle alors de rituel satanique, de meurtre en série mais aussi de secte. Le Perkins hotel est alors laissé à l'abandon, personne n'accepte de le racheter car son passé est bien trop lourd à porter et son image trop compliqué à redorer.

    Connu pour les drames qui s'y sont produits, le Perkins Hotel fait maintenant partie du folklore de Boston, des histoires qu'on raconte aux enfants pour les empêcher de faire des bêtises aux contes d'halloween qu'on se détaille autour d'un feu.

    Poussez les porte de cet hôtel maudit, osez pénétrer dans les tréfonds de l'horreur et tentez de survire une nuit au sein de l'effroyable Perkins Hotel.


    Les lieux


    Un immense accueil à l'opposé de ce qu'on pourrait qualifier de chaleureux, une véranda qui retranscrit à merveille la froideur de l'endroit, un sous sol digne des meilleurs films d'horreurs, une buanderie aussi sale et terrifiante que le reste l'édifice. Sans oublier une cuisine douteuse où traine encore des couteaux et des hachoirs, un ascenseur qui ne fonctionne plus, bloqué au rez de chaussé et une piscine vide qui reflète pourtant l'angoisse des lieux. Ajouté à ceci des étages aux couloirs tous plus immense et effroyables les uns que les autres, des chambres très certainement encore habités par les âmes de ceux qui se sont égarés au Perkins Hotel et vous avez le tableau du parfait endroit pour fêter un Halloween digne de ce nom.


    Explications des dés étages


    À chaque étage son dé et à chaque étage son degré de frayeur. Tout comme les étapes de la peur, les étages du Perkins Hotel y vont crescendo.
    Le premier étage correspond au dé étage 1, que vous pourrez tirer lorsque vous y serez. Il s'agit de l'étage le moins effrayant.
    Le deuxième étage correspond au dé étage 2, que vous pourrez tirer lorsque vous y serez. Il s'agit d'un étage intermédiaire de frayeur.
    Le troisième étage correspond au dé étage 3, que vous pourrez tirer lorsque vous y serez. Il s'agit de l'étage le plus terrifiant.



    Informations


    ► QUAND IG : 31 octobre 2021
    ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
    ► OU ? :  l'Hôtel Perkins
    ► QUI ? : les étudiants et citizens qui ont reçu une invitation secrète

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum