Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTon courage ton soutien tu le trouvera chez les tiens {Chicken}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Ton courage ton soutien tu le trouvera chez les tiens {Chicken}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Oct - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a lu ma lettre. Ella avait lu la lettre de Wesley. Liam savait à quel point c’était important pour son meilleur ami, aussi ce ne fût guère étonnant que dans l’heure qui suit il se dirige vers la porte de sa chambre, parce qu’il lui avait fait une promesse il y a longtemps. Promesse qu’il tiendrait toujours.  Et dans tout ce bordel, dans ce mal, tu me tiendras la main quand je serais dans le besoin, je souhaite que tu m'accompagnes sur le chemin de ma vie et jusqu'à la fin, tu seras mon voisin dans ce fameux train qui nous mène à cette monstrueuse fin. Qui sait, on sera peut-être mort demain ! Ne me chagrines pas, ne me fais pas souffrir. Fais moi rire et sourire.   Toujours. Il serait toujours celui qui le fait rire et sourire. « Toc Toc » dit-il en tapant à la porte. «  Qui est là ? » répondit-il tout seul en prenant une voix efféminé » comme si c’était quelqu’un derrière la porte qui lui répondait. «  Jonathan » «  Jonathan qui ? » continua –t-il en reprenant la voix de fille. « Jonathan pas de toi que tu sois la même, Jonathan pas de toi que tu me comprennes… » chanta-t-il en reprenant cette chanson française que lui avait fait écouté Louison une fois. Sourire aux lèvres, il était fier de sa connerie et il espérait que ça arriverait à tiré un fin sourire à Wesley où à l’apaiser une seconde. S’il voulait rester seul il respecterait mais il était juste inconcevable qu’il ne soit pas là pour lui alors il était là s’il besoin de parler ou de rire ou juste de ne pas être seul ou d’une accolade. Il était là. Il serait toujours là. Liam ne bouge pas, il attend. Il sait que parfois on a juste besoin de silence. Wesley a le choix. Ouvrir ou pas.

    @Wesley Patterson-R
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Oct - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis hier soir, je suis allongé dans ce lit qui ne fait que me rappelait ce que je viens de perdre définitivement. J’ai prévenu le bureau que je ne reviendrais pas avant lundi, je crois que j’ai réellement besoin de souffler. De diriger. D’accepter. De clôturer ce livre. Je ne m’attendais pas à ce qu’on frappe à ma porte. Parce que j’ai aussi prévenu l’ensemble du manoir : ´Qu’on ne me dérange pas.’ Forcément que tu me fais sourire, a faire le cretin. Pourtant je ne dis rien. Quelques longues secondes avant que je prononce un « Entre. » Même si je ne suis pas certain que tu vas réussir à me visualiser dans cette obscurité. Les rideaux sont toujours tirés.  

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Oct - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire se dessine sur ses lèvres alors que Wesley lui dit d’entré. Bien.  C’est déjà un bon début. Oh mon dieu qu’est-ce qu’il fait noir là dedans. Liam n’y voit pas grand-chose. Non il y voit rien et il prit pour pas se prendre un mur. Il met ses mains devant lui. «  Si je pousse un cri de fillette c’est que j’me serais pris un coin de meuble. » Autant prévenir. Dans cette pénombre il cherche son meilleur ami. Il est allongé sur son lit et la connerie fuse dans l’esprit de Liam. «  Merde. J’ai oublié la poche de sang. ! » Le noir. Cette façon d’être allongé, c’est très vampirique non ? Liam lui adresse son plus beau sourire et le plus insolent. «  Ça se fini toujours au pieu ces truc là ! » dit-il en s’installant à côté de lui.

    @Wesley Patterson-R
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Oct - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que tu es déjà usant, mais putain que ça fait du bien que tu sois présent. "Evite de te casser les dents. Le sourire aurait beaucoup moins d'effet." Toi et ta façon de charmer. Et je laisse un rire s'échapper, moi qui ne pensait pas être capable de ça avant un moment. Quand je sens ton corps s'installer à coté de moi, mes doigts cherchent l'interrupteur de ma lampe de chevet que je ne tarde pas à trouver pour l'enclencher. Lumière allumée, je tourne le visage sur le tien. Les cernes sous mes yeux, cet air déprimé pas dissimulé. "Qu..quoi? Quel truc?" 

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Oct - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Voldemort n'a pas de nez mais il continue d'avoir du charme " souligne t il avant de se rapprocher du lit. Wes se marre et Liam fanfaronne. Ah. Voilà ce qu'il cherchait. Miracle il arrive entier et se vautre sur le lit comme si c'était le sien. Lumiere qui s'allume. Outch. Coeur qui se serre quand ses yeux se pose sur son meilleur ami, mais Liam ne laisse rien paraitre. " Bin les truc de vampire. T'a la gueule d'un mort vivant et t'es dans le noir donc... "Logique non ? Peut être juste pour le Gremlins. Son sourire ne cesse d'être accroche a ses lèvres. Aujourd'hui il sourit pour tout les deux, parce que quand l'un est a terre, l'autre le relève. Avec eux, ça avait toujours était ainsi. Il fouille dans sa poche et en sort un paquet de M'n's qu'il ouvre sans attendre. " T'en veux ?" dit-il en le tendant de lui. " C'est de la bonne !" ajoute-t-il comme un dealeur de drogue. Puis avec plus de douceur et un regard rassurant il pose sa  main sur son épaule l'air de dire  " t'en fais pas vieux j'suis là" .

    @Wesley Patterson-R
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Oct - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit mouvement d'épaules pour t'accorder celle là. Bien que, je ne suis pas certain que nous ayons la même définition du charme. En soit, chacun à sa perception non, c'est ainsi que tout les gouts sont dans la nature. "Donc ca se fini toujours au pieu?.. Je t'avoue que je ne capte pas là." Un petit sourire qui s'étend. La lumière pique mes yeux. Je crois qu'une nuit à les garder ouverts n'était pas conseillé. Je regarde tes actions, et pouffe de rire. "T'es en forme toi." Que je reconnais en fourrant ma main dans le paquet pour en sortir quelques uns. Et une fois en bouche, mes yeux se baissent sur ta main qui se pose, comme un soutien. "Merci mon Poussin." D'être là, d'être toi.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Oct - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Les pieu ça sert à tuer les vampires et les pieux c’est aussi un truc qui désigne les lits et il y a toujours de la tension sexuelle quand on parle de vampire parce qu’ils sucent le sang et que sucer ça… Laisse tomber. » C’est quand on se retrouve à devoir expliquer une blague qu’on réalise qu’elle n’est pas drôle. Liam lève légèrement les yeux au ciel, faussement agacer, avant de retrouver sa dose de chocolat, lui l’accro au M’n’s. Au café. A la cigarette. Et bien d’autre chose encore. «  Oui. C’est l’effet anniversaire ça » répond-t-il du tact au tact. En forme ? Il l’était et il comptait bien ce servir de son énergie pour regonfler Wes, lui donnant la force dont il avait besoin. « Je t’en prie. » Fin sourire lourd de sens. Il penche alors la tête et attrape un M’n’s pour le mettre en suspens au dessus de sa bouche. Il commence à le souffler pour le voler mais se vautre et éclate de rire. «  Putain ! ça marche avec les petits pois ! »

    @Wesley Patterson-R
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Oct - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà concentré, pour écouter ton raisonnement. Et même si on peut penser qu'une blague expliquée n'est pas drôle; la tienne à le don de me faire rire légèrement. "Putain t'es con.." Que je ne peux pas retenir de dire. Avant d'avalar les bonbons dont on semble un peu accro. Un peu beaucoup. Mes yeux ne te quittent pas, et je fronce les sourcils quand tu tentes de faire.. Quelque chose qui se rapproche d'une digne représentation de cirque. "Souffle plus fort, les petit pois sont plus légers." Que je conseille en continuant de croquer les miens.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Oct - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand on aime on compte pas. Quand on aime on fait n'importe quoi. Liam ferait n'importe quoi pour faire rire Wesley. Preuve etend ce qu'il fait avec le M'n's. " Tu crois ? " demande-t-il comme si on venait de lui donner conseil pour les jeux olympique. Il a confiance, il essaye et souffle souffle souffle. " J'ai l'impression d'etre le loup dans les trois petit cochon ". Connerie sur connerie, il les enchaine. Regard vers Wesley. " Essaye toi "

    @Wesley Patterson-R
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Oct - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Bah disons que ce serait logique." Et forcément, tu te mets à souffler comme si ta vie en dépendait. J'admire tes efforts, mais je ne peux pas m'empêcher de rigoler. L'arroseur arrosé, tu me demandes d'essayer. Tu sais que je ne peux rien te refuser? "Admire." Je m'allonge convenablement, la tête penchée et je place un bonbon sur ma bouche en cul de poule. Je souffle doucement, ca ne bouge pas. Alors, je souffle un grand coup et voila que la boule s'envole mais termine dans mon oeil. "Putain! C'est dangereux!" Que j'exprime en essayant de ne pas repartir dans un fou rire. T'es mon médicament.

    @Liam Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum