Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh putain de merde. (la garçonnière)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Oh putain de merde. (la garçonnière)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Sep - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    28 septembre, salon de la garçonnière

    T’as jamais cavalé aussi vite, pour quoi que ce soit. T’en perds ton souffle un nombre incalculable de fois. Tu escalades les marches à en perdre haleine, encéphale qui manque un puis deux battements. Tu halètes de grands coups alors que tu pousses la porte. Et pourtant c’est pas faute d’être sportif ! Bien content de croiser les deux compères déjà sur le canapé ! « Les gars c’est fou ! Faut que je vous raconte ! » Par où commencer bordel
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Oh putain de merde. (la garçonnière) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Oh putain de merde. (la garçonnière) 3ba9c210
    Oh putain de merde. (la garçonnière) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    28 septembre, salon de la garçonnière

    l'cul posé sur le canapé, j'attends que tout le monde se tire de l'appart pour passer la soirée avec ml. elle m'a promis d'essayer deux nouvelles positions et il est hors de question que je loupe une soirée pareille. assis à côté d'Alek, j'lui fait signe de la tête de me filer une part de pizza à côté de lui. il est là depuis quelques semaines et pourtant c'est comme si je le connaissais depuis toujours, comme Jake. et en parlant du loup, il débarque comme une furie dans le salon. « laisse moi deviner, tu viens de niquer une meuf que tu t'étais déjà fait et tu t'en souvenais plus ? » j'invente rien, ça lui ait déjà arrivé à Jake..




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Oh putain de merde. (la garçonnière) 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    28 septembre, salon de la garçonnière

    t'avais juste besoin de passer la porte pour partir et passer une soirée incroyable. prêt pour rejoindre Elvira, qui d'après ses messages, avait prévu une nuit comme tu aimes. mais quand ton frère balance ce genre de message, t'es obligé de l'attendre. tu attends donc, avec Aidan, sur ce canapé, ton lit. une pizza pour vous deux, impatient qu'il débarque et crache enfin le morceau. la porte s'ouvre et tu le vois, mort comme s'il venait de courir un marathon. "ou alors il va nous dire qu'il s'est trouvé une nouvelle milf qu'il veut nous présenter ?" en suivant la connerie d'Aidan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Sep - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    28 septembre, salon de la garçonnière

    « Deja… Faut savoir… Que.. ça faisait plus de deux ans que je l’avais pas vu » effort inhumain rien que pour à peine prononcer ces quelques palabres. Tu viens te poser entre tes eux compères sans une ni deux. Juste trop heureux de partager la nouvelle avec eux - ces deux êtres qui sont pour l’heure ta famille la plus proche. Tu le dis pas mais le sourire béant qui se dessine sur tes lippes, c’est en parti en raison de leur présence. Tu dégaines ton téléphone sans trop tarder bien conscient que tu les mets en retard. Conversation avec Jade encore en surbrillance sur le côté. Tu laisses ton doigt balayer le long de l’écran, remonter le tout. Tu leur laisse le plaisir d’en découvrir le contenu. « Ca a l’air d’être une connerie. Je sais que c’est pas la meilleure idée mais les gars.. » petite attente histoire de voir les réactions « Je pense qu’elle vaut le coup. Une Jake au féminin »

    Spoiler:
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Oh putain de merde. (la garçonnière) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Oh putain de merde. (la garçonnière) 3ba9c210
    Oh putain de merde. (la garçonnière) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Oct - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    28 septembre, salon de la garçonnière

    j'explose de rire à ce que alek vient rajouter en levant la main en l'air pour un petit high five. petite collection de milf, du grand Jake. je lis son téléphone, pousse ses doigts de temps en temps parle ce que c'est gros truc me gâche la vue. je rigole, plisse des yeux, soupire. « c'est carrément une Jake au féminin. j'sais pas si c'est une bonne nouvelle » que je balance en rigolant. « par contre les beauregard j'suis bien placé pour savoir que c'est un traquenard de ouf. mais elle vaut le coup pour quoi ? » à niquer ou à épouser ? fais pas le con Jax.




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Oh putain de merde. (la garçonnière) 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Oct - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tous aussi con l'un que l'autre dans cet appart, tu n'échappes vraiment pas à la règle. un rire qui part après ta connerie, soutenu par Aidan, et pourtant Jake lui, garde tout son sérieux. étrange. vraiment étrange. tu regardes la conversation sur son téléphone, en même temps que le blond, qui l'a fait défiler. "ça fait même peur de voir une Jake au féminin." en chopant un morceau de pizza. "si elle est tout comme lui, elle doit valoir le coup pour le cul !" en parlant la bouche pleine.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum