Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst meeting — nicolas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    first meeting — nicolas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas G. Vanderpump dimanche vingt-six septembre, le drink ;; harbor area c'était presque étrange de se retrouver dans un bar, installé à une table tout seul, en attendant ton date du soir. avec les bostoniens sur meets, tu avais plus l'habitude d'aller directement chez eux ou qu'ils viennent chez toi. sachant pertinemment ce que vous vouliez, c'était ainsi plus direct et plus clair. mais nicolas semblait vraiment tenir à ce que vous alliez boire un verre avant. ainsi soit-il. ça ne te dérangeait absolument pas, bien au contraire. t'avais donc choisit le drink, bar situé non loin de chez toi, ce qui faciliterait l'éventuel départ pour aller dans ton appartement. si la soirée prenait un tel tournant, bien évidemment. t'avais opté pour une tenue décontractée, chemise ouverte, jean vintage ainsi que des colliers et bagues pour accessoirisés le tout. t'avais envoyé un message à nicolas afin de lui dire que t'étais arrivé et que t'étais installé à l'intérieur. plus qu'à espérer qu'il se pointe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Sep - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dimanche vingt-six septembre, le drink ;; harbor areaà beverly hills, il est dans les convenances qu'après quinze minutes d'attente la personne parte. tu regardes l'heure à ta montre... dix minutes ... dix minutes que ton rendez-vous doit t'attendre. tu profites d'un feu rouge pour lui envoyer un message d'excuse. mais, surtout pour t'assurer qu'il ne parte pas. dire que prendre ce verre est ton idée... et te voilà en retard. tu gares enfin ta voiture et avances vers le bar. tu n'es plus habitué aux dates. enfin, de rencontrer une personne autour d'un verre. tu fais parti de ceux qui ont tendance à sauter cette étape pour directement passer aux rencontres plus intimes. mais, les photos de ce charlie dégage quelque chose qui te plaît. tu fais face à la porte et vérifie ta tenue une dernière fois. une tenue que tu as voulu simple. une tenue qui simplement est composée une paire de basket vanderpump, un jean et une chemise en tartan mettant en valeur ton torse musclé. tu parcours la salle du drink en le cherchant des yeux. seul à une table, un jeune homme attend tout seul. tu avances avec assurance vers ce dernier. "hum... charlie?" lui dis-tu, en posant une main sur son épaule. il se retourne et découvre son visage. "désolé, du retard, j'avais peur que tu sois parti ! tu ne m'as pas attendu trop longtemps j'espère?" demandes-tu tout en t'installant. tu commences à le détailler du regard. "t'es encore mieux en vrai... tu le sais ça?".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Sep - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas G. Vanderpump ce fameux nicolas n'avait pas l'air d'être ponctuel. c'était bien quelque chose que tu détestais. disons que ton temps était précieux et que tu étais clairement en train de le perdre alors que tu pouvais l'utiliser pour quelque chose de plus utile, de plus productif. heureusement pour lui, il ne tarda pas à montrer le bout de son nez dans le bar afin de te rejoindre. — le seul et l'unique, répondis-tu d'un sourire en coin. tu le détaillas de haut en bas, afin de sonder la marchandise. et ouais, nicolas était hot comme pas possible. il savait bien se fringuer, mettant parfaitement en valeur sa parfaite musculature. — je commençais à m'impatienter, je te l'avoue, mais l'attente semblait valoir le coup, renchéris-tu avec malice. tu passais pas par quatre chemins. il était charmant alors autant le lui faire comprendre. il s'installa en face de toi et tu souris à ses paroles. — j'suis pas un catfish t'inquiète pas, rigolas-tu doucement. — mais j'vois que tu n'en es pas un non plus. ça annonce une belle soirée, ajoutas-tu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum