Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshayn - nothing but blue sky (shayn) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    nothing but blue sky (shayn)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Oct - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    blue sky
    w/ #shayn
    ~~~~
    Wow, serait-ce une menace ? J’en tremble. Mon cul ouais, ça ne me fait ni chaud ni froid. T’es du genre à vouloir impressionner et effrayer les fillettes, mais figure toi que la Chamberlain est tenace, surtout lorsqu’on lui résiste. Je crois même que je pourrais en rire. L’homme de la forêt et la châtelaine précieuse. Cela aurait pu être une magnifique fable. Le palpitant qui ralentit, je m’installe sur ce tronc d’arbre inconfortable, mes os du fessier roulant sur l’écorce. J’entame ensuite le repas, de plus en plus en confiance malgré tes avertissements. Contre toute attente, j’expose tout au grand jour, mon rot bien vulgaire en étant la preuve. J’aurais pu le conserver au fond de ma gorge, mais je voulais t’en faire profiter avant que tu ne disparaisses sous l’eau. « Je suis blonde, je le connais pas » Apprécie, je viens de faire de l’auto-dérision. Je me suis auto-attaquée quoi. Finalement, tu plonges dans cette flotte probablement glaciale. Le calme revient. Je savoure ce moment de quiétude malheureusement trop court car tu abandonnes ta recherche très vite. Ressortant du lac, tout dégoulinant, je renifle sans finesse et déchire le sandwich de mes dents aiguisées. « À vrai dire, je comptais bronzer, donc faire tomber les vêtements, mais maintenant que j’ai de la compagnie, je vais m’abstenir » Il est fort probable que je ne sois pas ta came, mais je me sentirais quelque peu gênée de me découvrir devant un inconnu. J’veux dire, on est pas à la plage où tout l’monde ignore tout l’monde. « Tu voulais aussi de l’espace et un moment pour méditer loin de tout ? » Est-ce que l’on va enfin pouvoir se parler sans se tirer des missiles ?

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Oct - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    blue sky
    w/ @Louison Chamberlain
    ~~~~
    Si tu savais, gamine, de quoi je suis réellement capable.. Sans doute choisirais-tu la fuite. Bien sûr, il n'y a pas marqué "meurtrier" sur mon front, et j'imagine que je cache bien mon jeu, derrière mon apparence sombre et froide. Mais la vérité est bien plus obscure, bien plus noire; comparée à cette image que je t'offre présentement. Tu es peut-être tenace, forte, résistante et obstinée; mais j'imagine sans mal que ton discours serait différent, si je décidais de te révéler les horreurs commises de mes mains. A mes yeux, elles seront toujours couvertes de sang. Cela dit, je dois admettre que c'est sympathique, pour une fois, d'être perçu comme un simple homme; non pas comme une machine à tuer. Et ça l'est d'autant plus lorsque tu me montres ton vrai visage. Je ne peux être totalement transparent avec toi, mais j'apprécie sincèrement que tu prennes tes aises de ton côté; même si cela implique un rot gras et foutrement bruyant. - Alors fallait compter jusqu'à dix. remarque, j'entre dans ton jeu; j'aime l'auto-dérision, c'est tellement rare de nos jours. Les gens se prennent tellement au sérieux, que le monde en devient ennuyeux. Plongée rapide, ressorti bredouille des eaux froides du lac; je reviens dans ta direction, ne peut réprimer un nouveau sourire à cette remarque, à laquelle je n'aurais même pas songé. - Honnêtement, tu pourrais même te balader nue, j'en aurais rien à faire. Je suis déjà fiancé. j'étais volage, fut un temps. C'est de l'histoire ancienne. Les fiançailles, c'est un mensonge; la demande ne s'est pas vraiment passée comme prévu. Mais je le voulais, et c'est tout ce qui compte. - J'étais venu pour.. petit soupir qui m'échappe, quand je pense à tout ce que je voudrais faire. - Méditer, on va dire ça comme ça. Je voulais oublier mon quotidien pour quelques jours. Mais.. Raté. voix adoucie, grimace naturellement dessinée sur mon visage; je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout cela. Qu'est-ce que ça peut te faire, de toute façon ? - Shayn. dis-je en cherchant tes ambrées du regard. - C'est mon prénom. que je m'empresse de rajouter, penchant légèrement la tête sur le côté. Vois ça comme un traité de paix, un pas que je ferais dans ta direction pour désamorcer nos bombes respectives.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Oct - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    blue sky
    w/ #shayn
    ~~~~
    T’as raison, j’pourrais me balader nue que tu en aurais rien à faire, pas seulement parce que tu es fiancé, mais parce que je n’ai pas de courbes affriolantes. Je suis fine, poitrine dans la normalité, voire petite, cul minuscule. Enfin voilà, mais ce n’est pas par peur de te charmer que j’préfère rester habillée, mais par pudeur. Et puis j’aime bien ce rapprochement, le ton semble s’être apaisé entre nous. J’apprécie énormément de faire de nouvelles connaissances, même si mon entrée en matière peut souvent étonner. T’ouvrant enfin à moi, ton hésitation m’interroge, mais je n’ai pas envie de creuser, chacun a le droit d’avoir ses secrets. La nature qui nous entoure m’assagit par son calme. Ton prénom m’est enfin délivré et un sourire de victoire apparaît sur mon visage. « Enchantée Monsieur Shayn » J’cherche ma canette entre mes pieds et l’apporte à ma bouche. Les yeux pleurent sous l’effet de la boisson et j’reprends mon grignotage. « J’finis mon pique-nique et j’me tire pour te laisser méditer, sauf si tu veux que je te raccompagne en ville » Ou alors tu vis ici ? En marge de la société ? Ce serait surprenant, mais les modes de vie évoluent, peut-être que t’en as eu assez de la civilisation moderne. « Et c’est pour quand le mariage ? » Je suis curieuse, on m'enlèvera jamais ça.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Oct - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    blue sky
    w/ @Louison Chamberlain
    ~~~~
    Faut m'excuser d'être aussi froid et distant, surtout au premier abord. Qu'on se le dise, j'ai plus vraiment l'habitude de côtoyer des gens "normaux", des bonnes personnes. J'attire les ombres, je suis fiancé à l'une d'entre elles et je pourrais même affirmer que je suis le fruit d'un démon. J'ai jamais eu l'intention de te faire du mal, mais j'avais pas non plus l'idée de faire réellement ta connaissance. J'ai tendance à me moquer du sort des autres. Vis ou crève, ça ne changera rien à ma vie. Mais je dois dire qu'avec ton caractère, ta provocation et ton absence de filtres, t'as marqué des points. Pas que tu m'intéresses outre mesure, mais je reste disposé à discuter. A faire connaissance, comme on aime dire. Tu souris comme si t'avais gagné, alors que je t'ai seulement donné mon prénom; t'es plutôt comique toi. Ou alors, il en faut peu pour te mettre de bonne humeur. Je sais pas. - Presque enchanté. j'esquisse quand même un sourire, mais faut pas déconner. J'adore en rajouter, faire ma mauvaise tête; cherche pas, c'est pas spécialement contre toi. - Je vais rester encore un peu, pour profiter du cadre.. Et de la tranquilité. une manière de te dire non, en oubliant la politesse qui va avec. - Si t'as rien de prévu.. t'es pas obligée de t'en aller, c'est bien ce que je sous-entends. J'ai pas tendance à m'ouvrir aux autres, on m'a toujours dit que cela représente une forme de faiblesse; il ne faut donc pas compter sur moi pour dire les choses de manière claire et limpide. Mon regard s'abaisse à ta question, et je me mords soudainement l'inférieure; réflexe nerveux pour pallier à cette détresse que m'inspire ta question. - J'en sais rien. Ca s'est pas passé comme prévu, pour être honnête. c'est marqué sur ma tête, de toute façon. Et peut-être que d'en parler avec une personne qui ne me connait pas, pourrait m'aider. J'en sais rien, je suis prêt à tout envisager, au point où j'en suis. - On vient de renoncer à l'exclusivité physique. Et je sais pas encore comment gérer ça. et c'est pas une question de mentalité. C'est la situation qui nous impose cela, pour qu'on souffre le moins possible. T'en penses quoi toi, de pouvoir offrir ton corps à d'autres, en sachant que ton âme, elle, n'appartient qu'à une seule personne ?

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Oct - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    blue sky
    w/ #shayn
    ~~~~
    C’est comme si j’empiétais sur ton territoire, alors que ce panorama, il est accessible à tous. Mais c’est le sentiment que j’ai. Que je ne suis pas à ma place, que je te gêne. C’est pour ça que je propose de m’éclipser, quitte à te ramener vers la folie de l’humanité, mais finalement, ma curiosité commence à être rassasié. J’imagine que tu dois t’ouvrir à moi parce qu’on ne se recroisera probablement jamais. Ça me touche que j’puisse me balader dans ton univers l’espace d’un moment. J’pense pas que je te serais utile pour tes problématiques. Qu’est-ce que je connais à la fin ? Rien. Le repas qui touche à sa fin, tu deviens mon dessert. Du calme, je déguste juste ton histoire, rien de plus. Attentive, les genoux ramenés vers ma poitrine, j’écoute et hausse un sourcil à ta confession. Tu es fiancé, dans une union libre ? J’suis pas sûre de saisir. « C’est d'un commun accord ? » Ce type de relation s’est démocratisé, j’suis pas là pour te juger, j’veux juste chercher à comprendre si tu es à l’aise avec cette idée. Je suis persuadée que c’est rare pour que les deux membres d’un couple soient entièrement sur la même longueur d’onde. Il y en a forcément un qui souffrira plus. J’parle sûrement pour moi. C’est si difficile de se projeter dans la vie des autres. « J’ferais beaucoup pour ma moitié, mais hors de question d’agoniser dans mon coin. » Ce n’est que mon opinion, peut-être qu’elle évoluera ou qu’elle s’ancrera. Qui aurait pu croire qu’on s’aventurerait sur un sujet aussi intime et sérieux ? C’était pas gagné au début. Comme quoi, ne jamais se fier aux apparences. « Mais ce n’est peut-être qu’une période, avant que vous ne vous échangez vos voeux ? »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    blue sky
    w/ @Louison Chamberlain
    ~~~~
    J'ai jamais demandé à finir comme ça. Ca m'arrive souvent d'envier les "autres", ceux qui ont la facilité à se fondre dans le décor, à vivre en société. J'ai perdu ce fil et je suis pas certain d'être capable de m'y rattacher à nouveau, un jour. Les ombres ne sont pas faites pour vivre dans ce même schéma. C'est peut-être une des raisons pour lesquelles je suis venu ici. Personne pour juger. Personne pour me rappeler que je suis.. Différent ? Mauvais, pour sûr. Ca me fait du bien d'exister un instant, au travers de ton regard. Tu ne vois qu'une apparence, je le sais; mais c'est agréable. J'ai pas de sang sur les mains, quand tu m'observes. J'ai pas commis d'atrocités. Et j'ai besoin d'être normal deux minutes. Mais je me rends compte, dès que je prends la parole.. Que j'en suis loin. Même dans mon couple, ça tourne pas rond. C'est marqué sur ta tête que tu trouves ça bizarre. T'as peut-être pas tort en plus. - C'est super compliqué. ça va pas t'aider, je sais. Ma réponse signifie sous-entend "non", évidemment. Elle a donné son corps, et j'ai pardonné. La faim justifie les moyens, comme on dit. Elle devait le faire pour son bien. - Ca s'est imposé à nous.. Parce qu'on mène des vies particulières. j'imagine qu'on voit tout de suite que je suis pas vraiment convaincu. Mais j'ai besoin de me rentrer ça dans le crâne. Je comprends au passage que tu es aussi en couple, au minimum. Tout ce qu'il y a de plus exclusif, comme je l'aimerais aussi, de mon côté. C'est assez dingue, effectivement. On aurait pu se jeter la pierre, il y a encore quelques minutes. Et voilà que je déballe ma vie, surtout sur le plan sentimental. Ca me ressemble pas. Serais-je donc désespéré à ce point ? - J'en sais rien. Je suis complètement paumé, pour être honnête.. Je suis même pas certain d'avoir encore du désir pour le corps féminin, en dehors du sien. j'étais un papillon, avant. Je volais d'une âme à une autre, sans m'attacher. Et puis, elle est arrivée. Les autres se sont volatilisées. - Je suis dans la merde, pour résumer. et ça me fait du bien de le dire. Je te dois un "merci", rien que pour ça.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    blue sky
    w/ #shayn
    ~~~~
    Elle est farfelue cette rencontre. Un homme qui sort des bois et qui plonge dans le lac glacé de ce coin paumé. Pourquoi nos deux âmes se sont donnés rendez-vous au milieu de cette forêt ? J’imagine que nous le saurons jamais. Et si au début c’était tendu, j’sens que l’on a chacun fait un pas l’un vers l’autre. La preuve, on discute d’un sujet si intime. Tu m’as offert un aperçu de ta vie actuelle et merde, elle est pas facile. Moi qui me plains pour un rien, qu’est-ce que je devrais dire en constatant tes fiançailles « libres ». Des vies particulières ? Faut pas me dire ça, j'ai déjà cru que tu étais un tueur en série, mes doutes commencent drôlement à revenir. Peut-être même que ta nana trempe dans un milieu identique. Ou alors elle est amenée à beaucoup voyager. Une hôtesse de l’air ? Dans ce cas, j’peux bien comprendre que vous avez besoin d’assouvir vos désirs en l’absence de l’autre. Ce que tu me livres me touche en plein coeur. Je suis tellement émotive et sensible comme fille. T’es plus touchant que l’on pourrait le croire en t’apercevant. Tu parais être un gros dur, mais au fond de toi, tu ressens les mêmes trucs que le commun des mortels. « Mes conseils ne valent probablement rien, mais si j’étais toi, je fuirais ce qui me cause une pointe de chagrin. J’ai été maso et j’ai décidé d’arrêter. Aujourd’hui, si je me sens mal, je quitte tout sans me retourner. Si on nous aime vraiment, alors on doit forcément écouter nos SOS et les faire cesser. » Bien entendu, je repense à Pluton qui a fait ping pong entre moi et son ex. J'repense aussi à mes erreurs. J'repense à celui que j'ai abandonné et qui m'aurait été fidèle. L’essentiel, c’est que cela m’a permis d’apprendre de mes erreurs pour ne plus les reproduire. « Enfin bref, si tu sens que ça devient trop malsain, protège toi, tu le mérites » Y a rien de mal à être égoïste.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    blue sky
    w/ @Louison Chamberlain
    ~~~~
    Peut-être que c'est ça, la véritable raison de notre rencontre. Nous permettre de discuter, sans jugement ni apriori. De la pure confession, quelque chose d'authentique, finalement. J'ai pas connu ça depuis un moment, faute d'être entouré. J'ai fait un vrai ménage de printemps dans mes contacts, au point de ne garder.. Presque personne. Tout ça, c'était tellement superficiel. J'en avais ma claque de devoir sourire pour faire plaisir aux autres, sans jamais penser à moi. Résultat, je suis - quasiment - seul. Il me reste que Lyra, et c'est pour ça que je t'en parle. La seule relation qui compte. Il parait qu'on est capable de savoir quand on rencontre la bonne personne; autant dire que si c'est le cas, je pourrais déjà affirmer qu'elle est mon "élue". Ca me touche que tu prennes le temps de me donner ton avis sur la question. Ca me fait un petit quelque chose, d'écouter chacun de tes mots avec attention, de donner de l'importance à tes paroles. Je suis du genre à me foutre royalement de l'avis des gens, à n'en faire qu'à ma tête. Mais pas maintenant. - Elle l'a pas fait pour une mauvaise raison. Je suis blessé, mais ce n'était pas sa faute. j'ai plus de chagrin à savoir qu'elle n'a pris aucun plaisir dans l'acte, qu'à être conscient qu'elle l'a fait. - C'est peut-être dingue mais.. C'est l'amour de ma vie. Je le sais, au fond de moi. Des fois, quand je ferme les yeux.. Je nous imagine, mariés. Avec deux enfants, et un verre de vin à la main. Je donnerais tout ce que j'ai pour que cette vision se réalise un jour. crois moi, aucune protection n'est assez efficace pour ce genre de choses. C'est pas seulement physique, ni même psychique. C'est ancré dans mon âme, gravé dans mon sang. - Je voudrais être papa. Qu'on fasse un enfant. et je lâche ça comme ça, sans vraiment tilter sur le coup. Tu la vois, cette larme sur ma joue ? Je l'ai pas sentie filer. Je viens - potentiellement - de te confier le plus grand secret de ma vie. La pensée la plus reculée de mon esprit. J'ai pas une bonne expérience avec la paternité, avec les relations père-fils en général; mais ce voeu existe bel et bien. La vache, dire qu'il y a dix minutes, tu voulais me jeter la pierre..

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Nov - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    blue sky
    w/ #shayn
    ~~~~
    Chaque relation est unique. Il nous est tous arrivé de faire des compromis pour continuer à aimer cette personne qui nous fait vibrer. Oui, qu’est-ce que l’on ne ferait pas par amour. Il faut juste savoir doser, que la balance soit équilibrée. Si l’une des parties encaisse et souffre en secret, alors non, il vaut mieux arrêter l’hémorragie. C’est simplement ce que je voulais te transmettre de mon expérience. J’ai fait les frais des relations ambiguës où je souffrais le martyr. Plus jamais je n’attendrais d’être au bord du gouffre pour sauver ma peau. Et puis de toute façon, je ne connais absolument pas tous les détails qui vous ont conduit à votre relation libre. Me sentant davantage en confiance auprès de toi, je ne me doutais pas pour autant que j’aurais le droit à des confessions aussi profondes. Ta vision du futur, c’est celle que j’avais auparavant, mais plus le temps passe, plus elle s’éloigne. Il y a toujours eu des obstacles pour atteindre ce rêve absolu. Franchement, cette conversation me touche en plein coeur. L’émotion est tellement vive que je ne peux la réprimer. Tu m’as fait monter les larmes aux yeux crétin. « On partage le même rêve. Je nous souhaite de l’atteindre, mais j’sens que c’est plus atteignable pour toi que pour moi. » Je ricane et songe à ces pensées que j’avais pu tenir dans un passé pas si lointain que ça. La façon dont tu parles d’elle .. C’est si magnifique. J’aimerais qu’un mec puisse avoir le même discours pour moi, au lieu de tâtonner indéfiniment ou d’avoir d’autres ambitions. « Lance-toi mec, n’attends pas qu’il soit trop tard, on n'a qu’une vie et tu as trouvé ta perle rare. Montre lui tes sentiments si ce n’est pas déjà fait » Je cogne mon coude contre le tien, signe timide d’un encouragement de ma part. Sérieux, je ne me serais pas vu être ta confidente au bord de l’eau après un tel départ entre nous. « Est-ce que je pourrais être tenu au courant de ton histoire ? Je veux dire, tu as un téléphone ou une adresse mail ? »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Nov - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    blue sky
    w/ @Louison Chamberlain
    ~~~~
    Je t'ai mal jugée Louison, et je m'en rends compte. Je te prenais pour l'une de ces citadines sans cervelle, amoureuse des préjugés et fidèle aux apparences; mais j'avais tort sur toute la ligne. Dire qu'il y a quelques semaines, j'aurais pas été capable de voir plus loin que ça.. Tu m'aurais véritablement détesté, c'est certain. Mais aujourd'hui, dans l'élan de cette conversation plus qu'intime, je me sens revivre. Comme un second souffle. Comme un nouvel homme, prêt à goûter la vie dans toutes ces merveilles. Prêt à aimer, et dieu sait que c'était mal engagé. J'ignore encore pourquoi tu me fais cet effet, pourquoi j'ai l'impression de m'adoucir sous ton regard, mais ça me plait. Et mine de rien, tu donnes de bons conseils. Difficile de faire mieux alors que tu ne connais pas tous les éléments de ma relation. Suis-je touchant ? Je ne savais pas que j'en étais capable; mais ton regard brille et j'ai l'impression que tu ressens cette émotion, cette même sensation qui glisse doucement dans mes veines. - Pourquoi..? Qu'est-ce qui t'en empêche ? regard plutôt interrogateur, parce qu'on parle beaucoup de moi, mais.. Et de ton côté ? Curiosité piquée; pas que je sois doué en conseils, mais sait-on jamais. - Elle sait ce que je ressens. Mais.. De la à fonder une famille ? J'en sais rien, c'est un peu flou. On a jamais abordé le sujet, on était pas "comme ça". seulement, ton coup de coude a raison de ma volonté; c'est une motivation supplémentaire que tu m'offres, comme le signe qu'effectivement, il est temps de se lancer. J'avais peut-être besoin d'un déclic, d'être poussé; d'être capable de formuler à voix haute ce désir profond qui me prend aux tripes. Je souhaite devenir papa; et je veux faire ça correctement. Merde alors, on se retrouve au bord de l'eau, coude à coude; comme deux confidents qui partagent leurs expériences et leurs pensées les plus secrètes. C'est totalement incensé, mais tellement appréciable. - Bien sur. Ce serait cool qu'on se revoit, à l'occasion. J'ai un peu coupé les réseaux sociaux, mais si tu me laisses ton numéro, je promets d'envoyer un message. main tendue dans ta direction, vise le traité de paix que je t'offre. C'est ma façon de dire "bienvenue dans ma vie".

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum