Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysharing tears (daejun)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    sharing tears (daejun)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Sep - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jeudi 23 septembre 2021
    dans l'appartement de Minjun, à Boston

    Notre échange fut des plus étranges. Chacun porteur d'une nouvelle qui alourdit le coeur et la tête, nous faisant plonger dans une spirale de doutes, de remises en question. C'est une chose que je supporte difficilement, que j'évite à tout prix. Mais s'il y a bien une chose que j'ai apprise est qu'il faut savoir y faire face. Alors, seul, devant mon miroir, j'ai verbalisé ce que je pouvais. J'ai murmuré les mots qui me font arrêter le coeur, et dit à voix haute ceux qui me libèrent l'esprit. C'est sans compter sur toi, sur ce soir, sur ce que nos retrouvailles pourront nous apporter. En un rien de temps, je me suis préparé, sonnant chez toi, enjoué mais calme. La peine me titille et m'empêche de me réjouir. Faîtes que nous puissions suer notre tristesse en cette soirée de confessions.

    w/ @Minjun Baek
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Sep - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jun se pose mille et une questions. pourquoi kang ne répondait-il pas? qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ce silence? le jeune homme ne le savait même pas. d’ailleurs, ça le rendait triste et en colère. il aimait kang, mais il ne pouvait rien faire d’autre qu’attendre une réponse de sa part. du moins, si cette réponse arrivait. jun avait besoin de se changer les idées. il pensa alors à daemin. ce dernier lui envoya alors un message. leur échange fut étrange. ils avaient besoin de se voir. jun s’ennuyait de son ami. un ami très proche sur lequel il allait certainement toujours fantasmer. il ne pouvait pas oublier daemin. il avait cette emprise sur lui. minjun l’invita alors chez lui. quelques minutes plus tard, il arriva. il le fit entrer, souriant tristement. « hey… tu m’as manqué… » terriblement. « tu veux manger un truc? ou boire quelque chose? »

    @Daemin Beauregard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Toi aussi ❞ soupire-je, la tête presque baissée. C'est un mélange désagréable d'émotions auxquelles je n'ai pas l'habitude. C'est perturbant, même, au delà de mes attentes. ❝ Ce que tu veux, écoute, peut-être à boire, avec ou sans alcool, m'en fiche, j'ai pas réellement faim. ❞ Certes, mon appétit est légendaire mais ce dernier n'est plus au beau fixe. Je me sens à l'ouest, pas énormément mais assez pour me perturber. Il s'agit de lui, de Easton, cet idiot qui n'aurait pas pu simplement éviter de se rapprocher de moi avant de vouloir retrouver liberté ? J'avance, enlève mes chaussures et m'installe dans le canapé, jambes écartées, tête en arrière. Aucune idée de ce que je désire mis à part un peu de compagnie. ❝ On est pas dans la merde, pas vrai ? ❞ C'est la panade.

    w/ @Minjun Baek
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Oct - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    minjun n'est pas au top de sa forme. il venait de retourner dans le club des célibataires, ce club auquel il a appartenu longtemps. jun était convaincu qu'il n'y retournerait plus. kang était supposé d'être le bon. il l'aimait et tout allait bien entre eux. du moins, c'était ce que minjun pensait. en fin de compte, il avait été naïf et idiot. il avait à nouveau le coeur brisé et était déçu. le jeune homme avait besoin de se changer les idées. daemin était le partenaire idéal. toutefois, ce dernier ne semblait pas être en très grande forme. il se retrouvait dans la même situation que jun. « d'accord. » dans son état, ça allait être préférable que daemin boit de l'eau. l'alcool n'était jamais la situation, dans ce genre de moment. jun le savait parfaitement. il revint ensuite avec deux verres d'eau, s'assoyant à côté de son ami. « sans doute. » le jeune homme regarda daemin, souriant tristement. « mais nous ne sommes pas obligés de faire quoi que ce soit... »

    @Daemin Beauregard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Oct - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Merci ❞ soupire-je en prenant ton verre d'eau. Quelques gorgées pour m'hydrater et le verre posé, je te regarde finalement interrogatif. ❝ Comment ça on est obligé à rien ? Tu parles de manger ? ❞ Je me redresse un peu, te regarde et comprends un peu plus. Une main glisse et agrippe ta cuisse alors que je me penche un peu plus, surpris. ❝ Attends, tu... Tu avais envie de noyer ton chagrin avec moi..? ❞ Je reste un poil immobile, sans savoir si la situation est aussi lisible que je l'ai lu. C'est ça qui te trouble tant ? Je baisse les épaules et soupire à nouveau. ❝ Tu sais, là, j'ai bien envie de me laisser aller et qu'on s'occupe de moi en vrai... ❞ J'ai besoin d'un peu d'amour. J'avais oublié ce que c'était avant que Easton n'entre dans ma vie. J'avais oublié ce qu'était le désir, quand quelqu'un s'accroche à toi et te regarde comme si tu étais merveilleux. Maintenant, je ne deviens qu'une photo encadrée, un souvenir sauvegardé.

    w/ @Minjun Baek
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Oct - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il se sentait terriblement seul. le départ de kang l'a complètement submergé. jun était perdu, désorienté. il ne savait plus quoi faire. retourner dans le club des célibataires n'était pas ce qu'il voulait. il a été heureux, durant sa relation avec kang. mais c'était terminé, alors minjun ne pouvait rien faire pour changer la situation. il était heureux que daemin soit présent. ça allait lui permettre de se changer les idées. jun s'apprêtait à répondre, quand son ami compris enfin à quoi il faisait allusion. « ouais... » juste pour quelques heures. ça lui ferait tellement de bien. oublier sa peine, faire semblant que tout va bien, alors que ce n'est pas le cas. juste pour un moment. « je vais m'occuper de toi. » le jeune homme se mordilla la lèvre inférieure et s'approcha de daemin pour que ses lèvres soient collées contre celles de son ami, l'embarquant dans un baiser fiévreux.

    @Daemin Beauregard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Oct - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mots se délivrent de ta bouche, et je ne sais pas comment je me sens. Je n'ai pas envie d'être très respectueux, Minjun, pardonne-moi. Je veux juste oublier un instant aussi, me laisser aller, rager avec violence. Je ne veux pas être un homme bon, je veux être un démon sur tes draps. Tes lèvres allument les miennes, et une partie de moi essaie de rejeter mais je laisse mon esprit s'évader et m'émanciper de tout doute. Mes bras saisissent ta taille, glissent et t'agrippent pour que je puisse te soulever, t'emmenant jusqu'à ton lit sans lâcher ta bouche. Je te dépose sans trop de douceur et te regarde en réfléchissant, enlevant mon tee-shirt dans la foulée sans autre forme de procès. ❝ C'est ta vengeance pas vrai ? Lui qui avait peur de moi, tu lui donnes une raison. ❞ Je t'ai touché avant lui et je te touche après lui. Il n'était qu'une brise, un vent parmi les vents, invisible et surtout passager. Je m'installe au dessus de toi et t'aide à découvrir ton corps. Je n'arrive même pas à sourire. Je suis las.

    w/ @Minjun Baek
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Oct - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le chagrin que jun ressentait était assez immense pour créer une tornade. il était dans le néant. il ne comprenait pas pourquoi kang avait arrêté de lui parler. il s'était volatilisé. le jeune homme devait passer à autre chose et continuer d'avancer. ça n'allait pas être facile, mais il n'avait pas le choix. il ne pouvait rien faire d'autre. accepter et oublier. daemin était pratiquement dans la même situation que lui. un crush qui lui brisait le coeur. ensemble, ils allaient oublier leur peine pour la soirée. en un rien de temps, minjun se retrouva sur son lit, regardant son ami. « pas vraiment. ou un peu. » il ne le savait pas vraiment. tout était mélangé, dans son esprit. il se sentait déconnecté de la réalité. tout comme daemin. « tu es beau. » même s'il était triste, il restait beau. jun passa ses mains sur le torse du beau blond, voulant s'assurer qu'il en avait envie.

    @Daemin Beauregard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Oct - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'arrive pas à glousser, mais j'ai un faible sourire sur ma tronche. Tu es charmant, tout de même, et tu me rappelles que la vie apporte son lot de douceurs quand le coeur se ride. ❝ Alors venge-toi. ❞ Je tremble légèrement en sentant tes mains réchauffer mon torse, et j'en profite pour dévoiler le tien et le caresser à mon tour. ❝ Tu es beau aussi. ❞ C'est la vérité, je ne peux pas mentir. Je me laisse robotiquement aller, me redressant sur le lit tel un aigle, perché sur son nid, au dessus d'une montagne. ❝ Déshabille-moi ❞ lâche-je dans une expiration grave. Lâche-toi, fais toi plaisir. Je prendrai place quand le moment sera venu.

    w/ @Minjun Baek
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum