Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) oh les filles, oh les filles - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (f) oh les filles, oh les filles
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gustin Mahoney : évidemment. (f) oh les filles, oh les filles - Page 3 152426858
    ils sont tous les deux étudiants dans le même bâtiment du coup rencontre en soirée étudiante je suppose ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est une boule d'énergie, toujours prête à faire n'importe quoi, quitte à relevé des défis de tout genre. Je ne sais pas dans quel contexte ils auraient pu se rencontrer, mais je pense qu'elle pourrait faire en sorte de le faire sortir des sentiers battus. Elle serait sans doute capable de l'emmener avec elle dans ses folies, ne serait-ce que pour le sortir de sa zone de confort. Après, je ne sais pas exactement comment est ton Gus, mais sans doute qu'il serait possible de se trouver un bon lien en rapport à ça. Le faire sentir vivant, essayer de lui faire oublier ou du moins, qu'il souffre moins en pensant à orphéa. (f) oh les filles, oh les filles - Page 3 550846730 (f) oh les filles, oh les filles - Page 3 3850463188
    Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Oct - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sheyenne Thomas parfait (f) oh les filles, oh les filles - Page 3 2109348208
    @Hera Goldberg on fait ça (f) oh les filles, oh les filles - Page 3 152426858 qui l'ouvre ?
    @Carly Watson intéressant tout ça (f) oh les filles, oh les filles - Page 3 166564858 est-ce qu'elle était au summer camp ? car ils auraient pu coucher ensemble un soir et puis plus rien. genre gustin aurait passé une nuit tellement mémorable qu'il arrive pas à se sortir cette fille de sa tête (f) oh les filles, oh les filles - Page 3 1881463262 mais il ne se souvient pas de son prénom et ne s'imagine pas la recroiser un jour jusqu'à ce qu'il réalise qu'ils sont tous les deux à harvard face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Oct - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gustin Mahoney : je dois me maj aujourd'hui dans tous les cas donc je peux m'en occuper. (f) oh les filles, oh les filles - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Oct - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gustin Mahoney Totalement, on peut faire ça. Je n'ai pas mentionné si elle y est allé ou pas, alors maintenant je dis oui, elle a participé au SC (f) oh les filles, oh les filles - Page 3 550846730
    Par contre, Carly n'est pas une fille qui couche à gauche et à droite, donc pour qu'ils aient couchés ensemble, elle doit avoir flashé sur lui. Il doit avoir fait quelque chose qui l'a touché et charmé (f) oh les filles, oh les filles - Page 3 3850463188 Et disons qu'il y a de bonnes chances qu'elle s'en souvienne aussi (f) oh les filles, oh les filles - Page 3 152426858

    Édit : j'arrive via didi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Oct - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hera Goldberg ça roule merci (f) oh les filles, oh les filles - Page 3 2109348208
    @Carly Watson le lien me plait trop, hâte qu'on joue ça hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum