Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylook what you make me do
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    look what you make me do
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Sep - 20:44:43
    taggercitereditionsupprimeradresse



    look what you make me do

    Noura ne sait pas ce qui l’agace le plus dans le fait de ne pas avoir de nouvelles de Kian depuis deux semaines : est-ce le fait qu’elle n’ait aucune nouvelle, justement ou plutôt le fait que ça la blesse plus que ça ne le devrait ? Bonne question, qui restera sans réponse car il est hors de question que la jeune femme s’attarde à réfléchir à ce genre de choses. Elle n’a de toute façon pas le temps. Elle doit finir de se coiffer avant d’enfiler la tenue qu’elle a choisi pour ce soir - celle qui empêchait à Kian de lui résister plus de trois minutes, montre en main - et de se maquiller. Si elle ne compte pas le rejoindre pour renouer avec lui - c’est dans ses rêves uniquement qu’elle fera le premier pas, Noura compte bien être plus irrésistible que jamais pour lui faire comprendre ce qu’il perd.
    La pfo rassemble les quelques affaires qu’il a laissé chez elle (elle aurait dû savoir dès qu’il a abandonné un de ses hoodies qu’elle devait s’en éloigner) et se dirige d’un pas décidée vers le complexe sportif où il doit être en train de s’échauffer avant le match de ce soir. Elle a hésité à se présenter à la fin du match pour pouvoir observer cette très délicieuse, euh compétente, équipe de football après la douche mais la perspective de pouvoir agacer Kian au point de lui faire faire un match pourri a finalement été plus tentante. “Salut les gaaaaaars.” balance-t-elle, en pénétrant dans les vestiaires. D’un air jovial, elle ne se gêne pas pour déposer un baiser sur la joue de l’un, caresser la joue de l’autre, le tout après s’être assurée que le principal intéressé était bien présent naturellement. Elle finit par se planter devant lui, et retourne son cabas à ses pieds, un air beaucoup trop innocent pour lui ressembler. “Tiens, j’me suis dit que tu voudrais sûrement récupérer tes affaires.” Sans hésiter une seule seconde, elle plante son regard dans le sien, attendant de voir son regard s’embraser - de colère sûrement mais aussi de frustration. Elle ignore son palpitant qui s’énerve dans sa poitrine et sort une petite boîte de préservatif de son sac : “Tiens. Je te les offre. Je connais personne d’autre qui a besoin d’extrasmall.” lance-t-elle de sorte à ce que tout le monde entende. Cette réplique de merde lui aura coûté quatorze dollars et elle les vaut largement.

    @Kian Lockhart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Sep - 23:42:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noura Lasri harvard's gym, cambridge 28.09.2021

    look what you make me do
    Le voyage avec les mecs était tombé à pic. Même si Iwan s’était retrouvé à être largué dans sa relation de couple, même si finalement ils ont rompu, on a pu que mieux profiter de tout ça. Bon, il avait encore le moral dans les chaussettes et ça pouvait se comprendre. Vu comment il était avec elle, ça se voyait qu’il avait de l’attachement. Seulement voilà, c’était compliqué de le gérer lui et de gérer mes humeurs changeantes également. Deux semaines que j’t’ai pas parlé, deux semaines que j’me retiens de t’envoyer un message assassin, juste pour que tu m’accordes un peu d’importance. Un attachement certain mais clairement à éviter s’était emparé de moi, vis à vis de toi, et fallait pas que j’tombe dedans. Fallait que j’sois fort, que j’reste un des Pfo les plus prisés du campus. J’tentais de t’oublier, de garder en tête tout ce que le coach nous avait dit juste avant. Le match de ce soir était important et fallait pas qu’on se loupe. Donc concentration maximale. Enfin, c’était plus facile à dire qu’à faire puisque l’agitation se faisait entendre dans les vestiaires. Des “ouuuuh”, des sifflements, des claques dans le dos. Clairement, quelque chose se passait. Puis ta voix féminine, que je reconnaissais, résonnait dans les lieux. Je me tendais, jusqu’à te voir à mes côtés, retournant le cabas que tu tenais pour faire tomber toutes mes affaires au sol. Mais t’es sérieuse putain ?! Poings serrés, tout comme la mâchoire. « à un autre moment ouais, ça aurait été parfait » Sourire faux-cul, malgré cette envie de te plaquer contre les casiers, de te faire bouffer tes mots puis de t’embrasser. Mais tu renchérissais bien trop vite pour que je comprenne ce qui se passait. Des capotes extrasmall ?! Putain mais quelle garce j’vous jure ! « on est pas pudique ici, on s’est déjà tous vu et, crois-moi, ils savent que tu mens. garde ta boite de merde et tu peux t’casser maintenant. ton show de merde fonctionne pas » Fallait pas que tu me déconcentres plus longtemps, sinon ça allait être difficile de réussir à se remettre dans le mood de gagne pour le match. « barre-toi putain ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Sep - 21:04:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l’instant même où Noura pose ses yeux sur Kian, elle se dit qu’elle aurait dû lâcher ses affaires, lui envoyer un baiser d’un air détaché et quitter le vestiaire. Mais la demoiselle a voulu faire une sacré impression et voilà qu’elle ne peut s’empêcher de dévisager les lèvres de Kian quand il lui répond. Un sourire en coin se dessine sur son visage quand elle l’entend dire qu’il aurait préféré qu’elle soit là à un autre moment et la jeune femme relève le regard pour trouver le sien : “J’étais pas disponible à un autre moment.” Elle a envie de l’embrasser, là, maintenant tout de suite, malgré les autres athlètes dans les vestiaires. Mais son égo est plus fort que l’envie et c’est tant mieux. Elle n’attend pas une seconde pour lui balancer la boîte de capotes, de peur de changer d’avis, de capituler et de venir goûter de nouveau à ses lèvres. Elle a aussi envie de lui demander où il était ces derniers jours; elle ne l’a pas vu une seule fois à la Pfo et si elle a pris sur elle pour ne pas demander où elle était, son absence n’est pas passé inaperçue non plus. Elle lui balance qu’il a une petite bite, plutôt que de lui qu’il lui manque et lève les yeux au ciel quand il se justifie sur la taille de son sexe et le fait que personne ne soit dupe. Peu importe : Kian enrage et les autres se marrent. Mission accomplie. “C’est vrai. Je suis si déçue que ça ne fonctionne pas et que tu gardes ton calme.” dit-elle, d’une voix un peu idiote avant de faire la moue, de manière exagérée. Elle penche un peu la tête sur le côté, lui dévoilant son cou avant de hausser un peu les épaules lorsqu’il lui demande de déguerpir. “Ha non. Je compte bien voir le match. Je suis sûre que l’un des coachs acceptera que j’attende sur le banc.” Probablement pas, en réalité, mais peu importe. Elle compte bien rester voir le match - et pas uniquement parce que ça lui permettra de l’observer pendant de longues minutes sans que personne ne trouve rien à y redire. “Je dirai que je suis la copine de…” Elle maintient son regard quelques secondes puis se tourne pour un peu regarder un peu autour d’elle avant de pointer un des joueurs du doigt : “Tiens. Toi, tu t’appelles comment ? T’es célibataire ?

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum